Énigme
Résolu
cesar-diaz
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Avant de vous soumettre l'énigme, je me dois de vous expliquer le contexte.
J'ai récemment eu 14 ans et mon père a décidé de cacher mon cadeau quelque part. Mais pour le retrouver, je dois résoudre une énigme m'indiquant le lieu de la cachette, la voici :
Une petite dernière, pour la route...
Je ne suis pas très loin de toi mais tu devras prendre en compte plusieurs facteurs pour me trouver, en particulier des chiffres et des lettres
Mon père m'a précisé que il ne fallait pas réfléchir de façon mathématique.
Merci à ceux qui m'aideront parce que j'ai pas eu mon cadeau moi :D
Avant de vous soumettre l'énigme, je me dois de vous expliquer le contexte.
J'ai récemment eu 14 ans et mon père a décidé de cacher mon cadeau quelque part. Mais pour le retrouver, je dois résoudre une énigme m'indiquant le lieu de la cachette, la voici :
Une petite dernière, pour la route...
Je ne suis pas très loin de toi mais tu devras prendre en compte plusieurs facteurs pour me trouver, en particulier des chiffres et des lettres
Mon père m'a précisé que il ne fallait pas réfléchir de façon mathématique.
Merci à ceux qui m'aideront parce que j'ai pas eu mon cadeau moi :D
A voir également:
- Énigme
- Polyland énigme ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Énigme - Forum Loisirs / Divertissements
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. - Forum Windows
- Énigme 34 fermiland - Forum Loisirs / Divertissements
- Voici du code ascii : 37 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. - Guide
5 réponses
Merci à tous et à toutes, je vais soumettre la solution de la boîte aux lettres à mon géniteur.
Ca me semble désormais évident mais mon père risque de se douter de quelque chose puisque je galérais depuis un moment.. Donc je vais vous dire si c'est ca mais je vais supprimer le sujet pour éviter qu'il retombe dessus.. Merci d'avoir été si malins et réactifs !!
Ca me semble désormais évident mais mon père risque de se douter de quelque chose puisque je galérais depuis un moment.. Donc je vais vous dire si c'est ca mais je vais supprimer le sujet pour éviter qu'il retombe dessus.. Merci d'avoir été si malins et réactifs !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, j'ai pensé à ça mais je n'ai pas trouvé le rapport avec les chiffres. :-)
Meilleure réponse !