Les discussions

Tittre chanson

Résolu

Bonjour a tous. Je recherche le nom d'une chanteuse dont dans le clip elle jouer du piano tout le long et l'arriere plan ne faisait que changer, comme...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
gam82

Cherche club aéromodélisme

Résolu

Bonjour, je cherche un club d aéromodélisme dans le 90 ou 68 .ou je pourer m inscrit pour aprendre a piloter des avion je cherche sur internet mai...

k3k3tt90

Blogs lequel choisir?

Résolu

Bonjour, suis à la recherche d'un hébergeur de blogs, je pensais à myspace, actuellement sur orange le niveau d'échange est catastrophique...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
niconérien

Je cherche le titre d'un film

Résolu

bonjour à tous :) voilà, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a une dizaine d'années au moins... c'est l'histoire d'une famille dont la mè...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Twilight musique

Résolu

Bonjour j'aimerai bien savoir quel est le titre de la chanson jouer quand Bella arrive à Forks.Merci si vous pouvez m'aidez.

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Miiss_Nancy

Je voudrais debuter dans l'informatique

Résolu

Bonjour, J'ai dans les 10 ans et je m'intérraise beaucoup a l'informatique mais je ne ces pas par ou commencer je voudrais savoir par ou commmence...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
babaredu95II

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonsoir à tous, je cherche le titre d'un film qui est passé sur canal+ l'histoire ce résumait à ça : Un homme et sa fille cherche un trésor, ils vo...

boudouh

Recherche de la musique

Résolu

Salut, Je voudrais connaitre le nom du chanteur ! https://www.youtube.com/watch?v=ASb-EdATuAk&feature=related Merci.

gam82

Le roi lion 3: hakuna matata

Résolu

Bonjour, savez vous où je pourrais trouver en streaming le roi lion 3: hakuna matata ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
beberlb

Recherche titre de musique pub iphone

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir le titre de cette chanson que je n'arrive pas à trouver. Lien: https://www.youtube.com/watch?v=BCCTiaYRUIo Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Kill_35

Plasma grandin 42pv0705

Résolu

Bonjour, je recherche une personne qui possède un plasma grandin modéle 42pv0705 car je recherche une information , mais je ne retrouve plus la ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
moumoute

Qui connait cette musique ? help

Résolu

Je recherc he le titre, l'album, l'interprète de la première musique. Merci de m'aider. Ou une video ou quelquechose qui m'aidera https://www.you...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
bajbooka

Recherche chanson

Résolu

bonjour je recherche un chanteur dont je n arrive pas a me souvenir j ai quelque parole de la chanson dont voiçi j'aime j'aime tant de chose fai...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
carine10

Nom de la musique de l'ouverture m6

Résolu

slt a tous je voudrais savoir le nom de la musique des années 80 c'est la premiere musique qu'on entend sur cette video (le rond avec toute les cou...

kukur

Musique: gerald de palmas

Résolu

Qui connait le nom de sa dernière chanson ?

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
nicoroger

Aidez moi a trouvez le nom de cet chanson svp

Résolu

Je voudrais savoir qui chante dans cet chanson ou je ne connais que " elle préfère l'amour en mer..." Merci a ceux qui m'aideront =)

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
nicoroger

Quelle langue apprendre en premier ?

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et parle le français couramment. Je voudrais apprendre une nouvelle langue. En revanche, j'ai plusieurs questions à vous soumett...

Utilisateur anonyme

Recherche d'un titre

Résolu

Bonjour tou le monde je recherche des bons sons de techno a faire danser que je pourais jouer chez moi pour mon anniv... merci de me comuniquer vos...

diabas_arnotti

Recherche deux dessins animés

Résolu

Bonjour, Je recherche deux dessins animés Le premier doit dater de 90-95, j'ai peu de souvenirs, les deux personnages principaux étaient deux petit...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Image de film

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrais me dire de quel film est tiré cette photo??? Merci a vous pour votre aide Cathy

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Recherche téléfilm sur l'australie

Résolu

Salut, je recherche un téléfilm en deux parties qui était passé sur M6 ya un bon bout de temps, c'étaient des prisonniers anglais qui étaient envoyés...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
laqueille

Cherche musique année 2009

Résolu

bonjour, je cherche une chanson récentes, on peut l'écouter sur nrj assez souvent, sa fait comme sa : je ressent ton désir, je garde ton odeur sur...

djremi71

Redevance tv et contrôle

Résolu

bonjour à tous, je suis val 07 et toute nouvelle sur ce site... voilà ma 1ère question, avec mon ami nous ne possédons pas de tv (choix de mode de ...

39 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
blux

L'annee prochaine

Résolu

bonjour , alors je vous explique mon problème : ( Je suis en seconde BEP électrotechnique je souhaite changer d'orientation ) Y'a un mois j'ai envo...

24 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
marco81160

Musique déco 21 mai 2009²

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui est passé dans déco le 21 mai.. C'était une chanson douce et les paroles disait je crois "happy birthday, hap...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Juventino

Recherche film de voiture possédé

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément un film des années 80 je pense. C’est l'histoire d'un jeune mort dans un accident de moto qui revient ce venger à...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
jfmystere

Recherche de titre de livre

Résolu/Fermé

Bonjour, Dsl de poster ceci dans Cinéma/TV, mais c'est ce qui resemblais le plus a Lecture.. d'ailleur je sais pas s'il y a un film fait sur le livre...

Dernière réponse le 21 mai 2009 par
papy-ion

Musique nrj

Résolu

Bonjour Je recherche une musique que j'ai entendu 2-3 fois sur NRJ ces derniers jours mais ils n'ont jamais dit le titre ni l'auteur :s. J'ai reten...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Papillon

Demande de bourses d'études en télécom et rés

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune étudiant Camerounais à la recherche d'une bourse d'études en télécom et réseau. En effe...

moska

Question 59

Résolu

Bonjour, je bloque sur la question 59, qu'il soit noir gris ou blanc, il n'y en a pa 2 pareil. il suit le souffle du vent et reste pour nous impalpa...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
sysy.@.59.delle gosse

Vieu film d'animation avec des extraterrestre

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d' un très très vieux film d' animation que j' avais vu quand j' étais petit et qui m' a particulièrement marqué. Enfait...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Yanou

Art plastique

Résolu/Fermé

Pourquoi avez-vous supprimé mon message pour m'aider en art-plastique ?

moska

Cherche musique pub vittel

Résolu

Bonjour je suis a la recherche du titre de la musique qui passe avec la pub Vittel. Merci

unmecdu65

Lycée pour sti electrotechnique dans le 59

Résolu

Bonjour, où puis-je trouvé un lycée pour faire un bac sti électrotechnique dans le nord(59) merci j'attends vaux réponses

Firstdate

Recherche une chanson

Résolu

bonjour je recherche le titre d'une chanson qui devait etre dans les annees 70-80 dans les paroles ça dit toujours ça:nananannaannaannanananananananan...

crapoulou

Filet de camoulage

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un filet de camouflage de 6mx 3m pas cherche sur quel site je peu trouver ca?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
kalito123

Feuilleton années 80 vacance au portugal

Résolu

Bonjour à tous :) En traînant sur ce site je me suis remémoré une sympathique série TV des années 80 pour les enfants (peut être diffusée dans cro...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Acta

Musique du grand journal

Résolu

Bonjour tout le monde, quelqu'un connaît la chanson du générique de pub du Grand Journal cette semaine (11 au 18 mai) s'il vous plaît c'est une chanso...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
gam82

Camouflage

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un filet de camouflage de couleur sable de 6mx3m pas trop cher sur quel site je pourrer trouver ca? merci a to...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
DDmaster

Cherche dessin anime

Résolu

Bjr a tous . Alors voilà je cherche le nom et les musiques d'un dessin anime . Je me souviens que c'est l'histoire d'une princesse irina je croîs qui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui chante ,et l'artiste?

Résolu

Bonjour , Je suis a la recherche d'une chanson qui a les paroles

Spylk

Toune de telus

Résolu

Bonjour, Je cherche la toune de l'annonce Telus. Je suis pas très précise car la seule chose que je peux vous dire c'est que c'est une fille qui cha...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
amouurlove

Tnt sur sfr box

Résolu

Bonsoir , je vous explique voila j'ai la sfr box et dans l'écran LCD , il y as la TNT mais il mets impossible d'avoir les chaines enfin si que 5 ch...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
shady90

Recherche titre musique

Résolu

Salut à tous ! Alors comme l'indique le titre, je recherche le titre de la musique de la vidéo se trouvant à l'adresse suivante : https://www.game...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Hobgobelin

Cherche titre de musique

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai trouvé une musique sur you tube, et je ne connais pas le titre ni le chanteur, alors, si quelqu'un pouvait m'aid...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Kill_35

Brevet

Résolu/Fermé

Bonjour, auriez vous un site pour bien reviser le brevet des collège ? merci répondez le plus vite possible svp merci d'avance

Dernière réponse le 20 mai 2009 par
maxdu35

Chanson de gregoire

Résolu

bonjour, j'aimerai connaitrele titre de la chanson qu'a interprété gregoire dans la rue de paris , dans l'emission sur france2, sur le sida. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
chacha60

Titre de cette chanson (rap) (jai un extrait)

Résolu

Bon ba voila tout est dans le titre, je recherche le titre de cette chanson qui passait sur skyrock vers fin 2002 http://www.feelthedance.com/trou...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
benj11

Exercice algorithme

Résolu/Fermé

Bonjour est ce que vous pouvez m'aidez a faire un exercice d'algorithme ? j'en ai besoin à 15 heurs,desole mai je vient de recuperer la feuille a l'i...

Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Willou57

Cherche titre et chanteuse chanson en anglais

Résolu

bonjour, je cherche une chanson quii es en anglais dans le clip il y a plusieur danseuse qui son en robe trres courte sa ce passe dans un opera ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
diamant656
Résultats 35001 - 35050 sur un total de 41 731