Les discussions

Film m6 oublié le nom (2007 ou 2008)

 Résolu

Bonjour, Je désirerai savoir le nom d'un film passé sur M6 en 2007 ou 2008 : C'est un film où (je crois) une femme quitte son mari. Ce dernier, étra...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Clabeurf

Gros probleme

 Résolu

Salut, Sur un fichier de musique,j'ai selectionné toute mes musiques et je les ai mises en lecture caché au lieu de lecture seul et elles ont disparu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
deediay

Recherche titre techno, memory

 Résolu

Bonjour, je viens d'entendre passé une musique sur partyfun, je recherche le titre. Il y a beaucoup de fois le mot memory de répété, et la phrase I...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
SPART117

Ncis

 Résolu/Fermé

SALUT A TOUS J'aimerais savoir si quelqu'un a une info sur la suite de N.C.I.S MERCI A VOUS

Dernière réponse le 17 mai 2009 par
jujuv

Recherche titre passé sur funradio

 Résolu

Je cherche le titre d'une nouvelle chanson française style dance-indien bollywood passée sur fun radio le 8 avril 2009 vers 19h. Le chanteur a un nom ...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Dvd

Bac sti gene electrothrctnique

 Résolu

Bonjour, je suis actuelemnt en 3 eme général et je voudrai savoir si pour devenir ingénieur informaticien , je peux faire un bac sti génie electrothe...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
simpsonjojo

Music

 Résolu

salut, je cherche un clip francais chante par vitaa en 2007

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Euro vision 2009

 Résolu

Salut, =) J'ai une petite question Combien y a t-il eu de candidat à L'€uro Vision 2009 ? Parce que beaucoup de gens dises WOW ! PATRICIA KAAS 8...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment ecrire lettre de relance candidature

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai fais une candidature dans un lycée et j'ai été refuser . mais je veux absolument intégrer se lycée alors je veux faire une lett...

Dernière réponse le 17 mai 2009 par
irongege

Une chanson anglaise

 Résolu

buongiorno tutti ;pardon parceque je sais un peu de francais ma je essaie de vous faire comprendre la mia domanda je cherche une musique anglaise du ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
jojo69300

Wrestlemania 26

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir les resultat de wrestlemania 26,merci d'avance et aurevoir

Dernière réponse le 17 mai 2009 par
fff

Magazine rock

 Résolu

bonjour,je cherche des magazines parlant de rock,j'aimerais savoir lesquelles vous me conseillez.... MErci de votre aide!!

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
miss 19

Demande de conseil pour études

 Résolu

Bonjour :) Actuellement je suis en terminal de BEP électrotechnique, j'ai à peu près 13 de moyenne (sans réviser ni trop écouter en cours) j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
ktex

Titre des musiques

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le titre des musiques utilisés dans cette vidéo si possible : https://www.youtube.com/watch?v=8Nz5_ubANJs&featu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
mikael08

Help!!!

 Résolu

Merci de m'aider, je recherche le titre d'une chanson entendue hier sur une radio locale mais j'ai peu d'indices: c'est du genre rap où on entend au ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
isa24

Cherche filma vec perroquet

 Résolu

salut je cherche un film qui raconte l'histoire d'un perroquet qui se ballade dans les etats unis apres s'etre echappé d'une sorte de laboratoire ou u...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide pour connaitre un ami

 Résolu

Bonjour, je voudrais me faire un ami car je l'ai déja vu dans la cour. Il est en 4ieme et moi en 3ieme. donnez moi des conseils. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
djtonio35

Je recherche le nom de la musique de la video

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de la musique de cette vidéo de GTA san andreas ,, LIEN : https://www.youtube.com/watch?v=s5ordE9A5dQ&hl=fr C'est l...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
boss29200

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu pour la première fois il y a environ 7 ans. C'est l'histoire d'une fille qui entre dans une arcade de jeux e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche serie tv 80's

 Résolu

Bonjour à tous je suis à la recherche du titre d'une serie qui, il me semble passait sur la cinq dans les 80 90's. je me souviens qu'il y avait...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
johcar

Cherche le titre de cette musique

 Résolu

bonjour je cherche le titre de cette musique si quelqun connait s'il vous plait :) https://www.dailymotion.com/video/x7ub8f

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
pamplemousse

Vos avis

 Résolu

Salut à tous je voulais savoir vos avis sur la série paris 16éme qui passe sur m6 du lundi au vendredi à 17h22.

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
lovelula

Recherche un titre de film

 Résolu

salut à tous je recherche le titre d'un film d'action.(arts martiaux) c'est une femme, dont le petit garçon s'est fait tuer dans un magasin (de cost...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
CHESTER 56000

Recherche chanson zouk

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche une chanson qui est sur la complile de dj samo, je n'ai aps réussi a trouver grace a zouker, alors peut être qu'il y a de...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
coco9723

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour / Bonsoir , Je recherche une chanson donc soit le titre ou le chanteur. Voici le lien : https://rox4ane-musiiiic.skyrock.com/ La chanson...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
hirtoir33

Aide a miniwar(jeu en ligne)

 Résolu

Bonjour, je voudrai jouer a miniwar mais mon frere est deja inscrit et quand je veux m inscrire ça me dit:«un autre joueur s est inscrit avec votre i...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
adragona

Comment voir la qualité d'un ecran de télé ?

 Résolu

Bonsoir a tous voila ma question va paraitre bete, mais il y a tellement de données et d'infos differentes sur les ecran de télé vendus aujourd'hui qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
klaatou

Je cherche le "pseudo idéal" pour un sit

 Résolu

Luuh' a tout ceux qui lisent ce message.Alors voila,je voudrais le pseudo idéal pour un site par exemple desert-noir,yeux-noir,chats-noir,bon,entout c...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
LaLiifeEnNoir

Enseignements de determination

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire un bac S en passant par IGC comme EDD Ou alors la même chose pour SES Je vous remercie d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
g.chinal

Recherche d'établissement / problème académie

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en 1ère STG Communication, à Castelsarrasin (Lycée Jean de Prades), dans l'académie de Toulouse. J'aimerais beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
jadely

Demande de bourses d'etudes

 Résolu/Fermé

bonjour a tous ,je suis un jeune ivoirien etudiant en anglais et je voudrais que vous m'aidiez pour l'obtention de bourses d'etudes pour les usa.j'aim...

Dernière réponse le 15 mai 2009 par
irongege

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, j'essaie de trouver la chanson de Georges Moustaki "la philosophie", mais impossible de mettre la main dessus, si quelqu'un pouvait me la tra...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
géniolo

Heroes

 Résolu/Fermé

Je voudrais regarder heroes saison 2 . Comment faire, connaissez-vous un site ? le comble c'est qu'on peut voir la saison 3 mais pas la 2 sur certain ...

Dernière réponse le 15 mai 2009 par
moska

Épisodes de futurama (français)

 Résolu/Fermé

Bonjour , je voudrais savoir ...Est ce qu'il existe un site pour voir la série Futurama en Français ..?? si oui , quel site ?? mercii d'avance ... ...

Dernière réponse le 15 mai 2009 par
seyar 06

Titre d'une chanson et nom de l'artiste

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson sortie vers 1999, qui est passée en clip sur M6, les paroles c'était: "avant que le jour se lève, avant que la nuit...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
tenterden

Vieille série

 Résolu

hello tout le monde, je cherche une vieille série qui passais sur les chaînes françaises. C'est l'histoire d'un garçon métisse qui est star d'une s...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
startop

Cherche le titre d'un morceau de funk

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'une chanson funk dont je n'ai pas beaucoup d'info seulement qu'elle commence par une voix feminine accompagnée d'un p...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
webernard

Quel, musique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la musique dans cette vidéo https://www.dailymotion.com/video/x2n6py Merci de répondre rapidement ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis un bout de temps maintenant une musique du film Hancock. Impossible de trouver le titre de cette musique, si vous pouvez...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
mathieu68

Générique de la série nash bridges

 Résolu

Bonjour, je recherche le générique de la série Nash Briges avec Don Johnson, si possible en mp3. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Slapatron

Titre du film

 Résolu

J'espère que vous pourez m'aidé à retrouver le titre du film.Merci Il s'agit d'un film d'horreur car il etait passé assez tard le soir. Je me rappe...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
angie6745

Banque postale

 Résolu

bonsoir, recherche cette musique https://www.youtube.com/watch?v=tI_cLpQXAvA merci d'avance -- « "ne juge pas car tu n'es pas prêt pour le ju...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cralettes

Quel, musique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la musique dans cette vidéo https://www.dailymotion.com/video/x2n6py Merci de répondre rapidement ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
bettysims

Recherche rap env 1996

 Résolu

salut, comme le titre l'indique je recherche un vieux rap environ 96 rap us le refrain etait chanter par une fille voire une fillette (ou un gamin) c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
mikael08

Chanson de la pub pour le jeu "lips" sur

 Résolu

Je cherche la musique de la pub pour jeu "lips" pour xbox 360: "take me away, I'll be gone etc..." donc voilà si quelqu'un connaît le titre de cette c...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
jemms

Grey's anatomy :l'episode du train

 Résolu

Bonjour, je cherche le numero d'un episode de grey's anatomy ou il y a u un accident de train ainsi que le num de la saison. merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
huddy63

La tétine à lulu

 Résolu

???

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
aubcity

Musique a connaître (rock alternatif)

 Résolu

Bonjour je viens de decouvrir ce groupe https://myspace.com/lazydollfactice a connaitre absolument!!!

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Titre rock rechercher

 Résolu

Bonjour, je vous place une vidéo que g pris sur le playstatin store et que g placer sur you tube. https://www.youtube.com/watch?v=074AuOEuwlU SVP p...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
bigbangcool

Branchement d'une television

 Résolu

Bonsoir voila j'aimerais m'acheter un ecran plat LCD TNT integrer enfin la totale, mais n'y connaissant rien dans le domaine j'aimerais savoir quel br...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
papy-ion
Résultats 35001 - 35050 sur un total de 41 626