Les discussions

khaillys Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

Résolu

Salut ^^ Je recherche le titre ainsi que le nom de l'artiste qui chante cet extrait : http://www.feelthedance.com/trouvetamusique/SansTitreNarr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
khaillys
Tnec Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Bonjour a tous je demande votre aide pour trouver une chanson qui passe de temps en temps sur Fun Radio, j'ai enregistré un fichier voix avec mon po...

Tnec
chicterry Musique / Radio / Clip

Paroles de musiques

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un aurez un bon site de paroles de chanson, parceque celui que j'avais trouvé a été suprimer merci d'avance ^^

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
chicterry
PrEd4ToR Musique / Radio / Clip

Demande d'aide !

Résolu

Bonjour, Voila je recherche un Subwoofer boost pour ma voiture mais pas moyen de savoir ou l'acheté sur le net. Merci a ceux qui auront une idée et ...

22 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
kalenwed
foulette Musique / Radio / Clip

Qui a cette zik ???

Résolu/Fermé

bonjour a tous ! Voilà j'ai craqué sur une musique le titre c'est "ma pricesse" elle est de yoyo et mehdi. Le probléme c'est que j'arrive pas à l...

Dernière réponse le 23 mai 2009 par
BmV
tribal96 Loisirs / Divertissements

Modélisme

Résolu

Bonjour, je suis fan de modélisme mais je ne sais branché et faire la différence entre un accu lippo un récepteur un servos et un moteur et j'aimera...

maritimepassion
hallow Cinéma / Télé

Wwe

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une chaine ou un sie pour regarder la WWE en direct ou le plus souvent possible, je regarde NT1 mais il manqu...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Miiss_Nancy
baba33610 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson film

Résolu

bonjour j'ais regarder la B.O. du film les dents de la nuit et je narrive pas à trouver la chanson du générique!!! merci de bien vouloir m'aider

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
AnonYme
GUEG Cinéma / Télé

Amour gloire et beauté

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrais-t'il me dire ou je peux acheter les dvd de "amour gloire et beauté". J'ai cherché sur la toile, mais en vain. Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
coquilcot57
AJ19 Musique / Radio / Clip

Tittre chanson

Résolu

Bonjour a tous. Je recherche le nom d'une chanteuse dont dans le clip elle jouer du piano tout le long et l'arriere plan ne faisait que changer, comme...

gam82
k3k3tt90 Loisirs / Divertissements

Cherche club aéromodélisme

Résolu

Bonjour, je cherche un club d aéromodélisme dans le 90 ou 68 .ou je pourer m inscrit pour aprendre a piloter des avion je cherche sur internet mai...

k3k3tt90
niconérien Loisirs / Divertissements

Blogs lequel choisir?

Résolu

Bonjour, suis à la recherche d'un hébergeur de blogs, je pensais à myspace, actuellement sur orange le niveau d'échange est catastrophique...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
niconérien
Jello Biafra Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Résolu

bonjour à tous :) voilà, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a une dizaine d'années au moins... c'est l'histoire d'une famille dont la mè...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Miiss_Nancy Cinéma / Télé

Twilight musique

Résolu

Bonjour j'aimerai bien savoir quel est le titre de la chanson jouer quand Bella arrive à Forks.Merci si vous pouvez m'aidez.

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Miiss_Nancy
boudouh Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonsoir à tous, je cherche le titre d'un film qui est passé sur canal+ l'histoire ce résumait à ça : Un homme et sa fille cherche un trésor, ils vo...

boudouh
Payblade Musique / Radio / Clip

Recherche de la musique

Résolu

Salut, Je voudrais connaitre le nom du chanteur ! https://www.youtube.com/watch?v=ASb-EdATuAk&feature=related Merci.

gam82
beberlb Cinéma / Télé

Le roi lion 3: hakuna matata

Résolu

Bonjour, savez vous où je pourrais trouver en streaming le roi lion 3: hakuna matata ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
beberlb
Kill_35 Musique / Radio / Clip

Recherche titre de musique pub iphone

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir le titre de cette chanson que je n'arrive pas à trouver. Lien: https://www.youtube.com/watch?v=BCCTiaYRUIo Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Kill_35
dardar1680 Cinéma / Télé

Plasma grandin 42pv0705

Résolu

Bonjour, je recherche une personne qui possède un plasma grandin modéle 42pv0705 car je recherche une information , mais je ne retrouve plus la ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
moumoute
domidamour Musique / Radio / Clip

Qui connait cette musique ? help

Résolu

Je recherc he le titre, l'album, l'interprète de la première musique. Merci de m'aider. Ou une video ou quelquechose qui m'aidera https://www.you...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
bajbooka
carine10 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Résolu

bonjour je recherche un chanteur dont je n arrive pas a me souvenir j ai quelque parole de la chanson dont voiçi j'aime j'aime tant de chose fai...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
carine10
kukur Musique / Radio / Clip

Nom de la musique de l'ouverture m6

Résolu

slt a tous je voudrais savoir le nom de la musique des années 80 c'est la premiere musique qu'on entend sur cette video (le rond avec toute les cou...

kukur
Ed Loisirs / Divertissements

Quelle langue apprendre en premier ?

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et parle le français couramment. Je voudrais apprendre une nouvelle langue. En revanche, j'ai plusieurs questions à vous soumett...

Utilisateur anonyme
diabas_arnotti Musique / Radio / Clip

Recherche d'un titre

Résolu

Bonjour tou le monde je recherche des bons sons de techno a faire danser que je pourais jouer chez moi pour mon anniv... merci de me comuniquer vos...

diabas_arnotti
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Recherche deux dessins animés

Résolu

Bonjour, Je recherche deux dessins animés Le premier doit dater de 90-95, j'ai peu de souvenirs, les deux personnages principaux étaient deux petit...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
cathdom Cinéma / Télé

Image de film

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrais me dire de quel film est tiré cette photo??? Merci a vous pour votre aide Cathy

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)
laqueille Cinéma / Télé

Recherche téléfilm sur l'australie

Résolu

Salut, je recherche un téléfilm en deux parties qui était passé sur M6 ya un bon bout de temps, c'étaient des prisonniers anglais qui étaient envoyés...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
laqueille
djremi71 Musique / Radio / Clip

Cherche musique année 2009

Résolu

bonjour, je cherche une chanson récentes, on peut l'écouter sur nrj assez souvent, sa fait comme sa : je ressent ton désir, je garde ton odeur sur...

djremi71
val 07 Actualités High-Tech

Redevance tv et contrôle

Résolu

bonjour à tous, je suis val 07 et toute nouvelle sur ce site... voilà ma 1ère question, avec mon ami nous ne possédons pas de tv (choix de mode de ...

39 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
blux
marco81160 Études / Formation High-Tech

L'annee prochaine

Résolu

bonjour , alors je vous explique mon problème : ( Je suis en seconde BEP électrotechnique je souhaite changer d'orientation ) Y'a un mois j'ai envo...

24 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
marco81160
prisci Musique / Radio / Clip

Musique déco 21 mai 2009²

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui est passé dans déco le 21 mai.. C'était une chanson douce et les paroles disait je crois "happy birthday, hap...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Juventino
jeancoul Cinéma / Télé

Recherche film de voiture possédé

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément un film des années 80 je pense. C’est l'histoire d'un jeune mort dans un accident de moto qui revient ce venger à...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
jfmystere
Sab Cinéma / Télé

Recherche de titre de livre

Résolu/Fermé

Bonjour, Dsl de poster ceci dans Cinéma/TV, mais c'est ce qui resemblais le plus a Lecture.. d'ailleur je sais pas s'il y a un film fait sur le livre...

Dernière réponse le 21 mai 2009 par
papy-ion
Papillon Musique / Radio / Clip

Musique nrj

Résolu

Bonjour Je recherche une musique que j'ai entendu 2-3 fois sur NRJ ces derniers jours mais ils n'ont jamais dit le titre ni l'auteur :s. J'ai reten...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Papillon
kellou66 Loisirs / Divertissements

Question 59

Résolu

Bonjour, je bloque sur la question 59, qu'il soit noir gris ou blanc, il n'y en a pa 2 pareil. il suit le souffle du vent et reste pour nous impalpa...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
sysy.@.59.delle gosse
Yanou Cinéma / Télé

Vieu film d'animation avec des extraterrestre

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d' un très très vieux film d' animation que j' avais vu quand j' étais petit et qui m' a particulièrement marqué. Enfait...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Yanou
mathis03 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

Résolu

bonjour je recherche le titre d'une chanson qui devait etre dans les annees 70-80 dans les paroles ça dit toujours ça:nananannaannaannanananananananan...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
crapoulou
DDmaster Loisirs / Divertissements

Filet de camoulage

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un filet de camouflage de 6mx 3m pas cherche sur quel site je peu trouver ca?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
kalito123
Acta Cinéma / Télé

Feuilleton années 80 vacance au portugal

Résolu

Bonjour à tous :) En traînant sur ce site je me suis remémoré une sympathique série TV des années 80 pour les enfants (peut être diffusée dans cro...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Acta
Lost Jedi Musique / Radio / Clip

Musique du grand journal

Résolu

Bonjour tout le monde, quelqu'un connaît la chanson du générique de pub du Grand Journal cette semaine (11 au 18 mai) s'il vous plaît c'est une chanso...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
gam82
DDmaster Loisirs / Divertissements

Camouflage

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un filet de camouflage de couleur sable de 6mx3m pas trop cher sur quel site je pourrer trouver ca? merci a to...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
DDmaster
Résultats 35001 - 35050 sur un total de 41 741