Les discussions
Tittre chanson
RésoluBonjour a tous. Je recherche le nom d'une chanteuse dont dans le clip elle jouer du piano tout le long et l'arriere plan ne faisait que changer, comme...
Cherche club aéromodélisme
RésoluBonjour, je cherche un club d aéromodélisme dans le 90 ou 68 .ou je pourer m inscrit pour aprendre a piloter des avion je cherche sur internet mai...
Blogs lequel choisir?
RésoluBonjour, suis à la recherche d'un hébergeur de blogs, je pensais à myspace, actuellement sur orange le niveau d'échange est catastrophique...
Je cherche le titre d'un film
Résolubonjour à tous :) voilà, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a une dizaine d'années au moins... c'est l'histoire d'une famille dont la mè...
Twilight musique
RésoluBonjour j'aimerai bien savoir quel est le titre de la chanson jouer quand Bella arrive à Forks.Merci si vous pouvez m'aidez.
Je voudrais debuter dans l'informatique
RésoluBonjour, J'ai dans les 10 ans et je m'intérraise beaucoup a l'informatique mais je ne ces pas par ou commencer je voudrais savoir par ou commmence...
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonsoir à tous, je cherche le titre d'un film qui est passé sur canal+ l'histoire ce résumait à ça : Un homme et sa fille cherche un trésor, ils vo...
Recherche de la musique
RésoluSalut, Je voudrais connaitre le nom du chanteur ! https://www.youtube.com/watch?v=ASb-EdATuAk&feature=related Merci.
Le roi lion 3: hakuna matata
RésoluBonjour, savez vous où je pourrais trouver en streaming le roi lion 3: hakuna matata ? Merci d'avance.
Recherche titre de musique pub iphone
RésoluBonjour, J'aimerai savoir le titre de cette chanson que je n'arrive pas à trouver. Lien: https://www.youtube.com/watch?v=BCCTiaYRUIo Merci d'avance...
Plasma grandin 42pv0705
RésoluBonjour, je recherche une personne qui possède un plasma grandin modéle 42pv0705 car je recherche une information , mais je ne retrouve plus la ...
Qui connait cette musique ? help
RésoluJe recherc he le titre, l'album, l'interprète de la première musique. Merci de m'aider. Ou une video ou quelquechose qui m'aidera https://www.you...
Recherche chanson
Résolubonjour je recherche un chanteur dont je n arrive pas a me souvenir j ai quelque parole de la chanson dont voiçi j'aime j'aime tant de chose fai...
Nom de la musique de l'ouverture m6
Résoluslt a tous je voudrais savoir le nom de la musique des années 80 c'est la premiere musique qu'on entend sur cette video (le rond avec toute les cou...
Aidez moi a trouvez le nom de cet chanson svp
RésoluJe voudrais savoir qui chante dans cet chanson ou je ne connais que " elle préfère l'amour en mer..." Merci a ceux qui m'aideront =)
Quelle langue apprendre en premier ?
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et parle le français couramment. Je voudrais apprendre une nouvelle langue. En revanche, j'ai plusieurs questions à vous soumett...
Recherche d'un titre
RésoluBonjour tou le monde je recherche des bons sons de techno a faire danser que je pourais jouer chez moi pour mon anniv... merci de me comuniquer vos...
Recherche deux dessins animés
RésoluBonjour, Je recherche deux dessins animés Le premier doit dater de 90-95, j'ai peu de souvenirs, les deux personnages principaux étaient deux petit...
Image de film
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrais me dire de quel film est tiré cette photo??? Merci a vous pour votre aide Cathy
Recherche téléfilm sur l'australie
RésoluSalut, je recherche un téléfilm en deux parties qui était passé sur M6 ya un bon bout de temps, c'étaient des prisonniers anglais qui étaient envoyés...
Cherche musique année 2009
Résolubonjour, je cherche une chanson récentes, on peut l'écouter sur nrj assez souvent, sa fait comme sa : je ressent ton désir, je garde ton odeur sur...
Redevance tv et contrôle
Résolubonjour à tous, je suis val 07 et toute nouvelle sur ce site... voilà ma 1ère question, avec mon ami nous ne possédons pas de tv (choix de mode de ...
L'annee prochaine
Résolubonjour , alors je vous explique mon problème : ( Je suis en seconde BEP électrotechnique je souhaite changer d'orientation ) Y'a un mois j'ai envo...
Musique déco 21 mai 2009²
RésoluBonjour, Je recherche une musique qui est passé dans déco le 21 mai.. C'était une chanson douce et les paroles disait je crois "happy birthday, hap...
Recherche film de voiture possédé
RésoluBonjour, Je recherche désespérément un film des années 80 je pense. C’est l'histoire d'un jeune mort dans un accident de moto qui revient ce venger à...
Recherche de titre de livre
Résolu/FerméBonjour, Dsl de poster ceci dans Cinéma/TV, mais c'est ce qui resemblais le plus a Lecture.. d'ailleur je sais pas s'il y a un film fait sur le livre...
Musique nrj
RésoluBonjour Je recherche une musique que j'ai entendu 2-3 fois sur NRJ ces derniers jours mais ils n'ont jamais dit le titre ni l'auteur :s. J'ai reten...
Demande de bourses d'études en télécom et rés
Résolu/FerméBonjour, je suis un jeune étudiant Camerounais à la recherche d'une bourse d'études en télécom et réseau. En effe...
Question 59
RésoluBonjour, je bloque sur la question 59, qu'il soit noir gris ou blanc, il n'y en a pa 2 pareil. il suit le souffle du vent et reste pour nous impalpa...
Vieu film d'animation avec des extraterrestre
RésoluBonjour, je cherche le titre d' un très très vieux film d' animation que j' avais vu quand j' étais petit et qui m' a particulièrement marqué. Enfait...
Cherche musique pub vittel
RésoluBonjour je suis a la recherche du titre de la musique qui passe avec la pub Vittel. Merci
Lycée pour sti electrotechnique dans le 59
RésoluBonjour, où puis-je trouvé un lycée pour faire un bac sti électrotechnique dans le nord(59) merci j'attends vaux réponses
Recherche une chanson
Résolubonjour je recherche le titre d'une chanson qui devait etre dans les annees 70-80 dans les paroles ça dit toujours ça:nananannaannaannanananananananan...
Filet de camoulage
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un filet de camouflage de 6mx 3m pas cherche sur quel site je peu trouver ca?
Feuilleton années 80 vacance au portugal
RésoluBonjour à tous :) En traînant sur ce site je me suis remémoré une sympathique série TV des années 80 pour les enfants (peut être diffusée dans cro...
Musique du grand journal
RésoluBonjour tout le monde, quelqu'un connaît la chanson du générique de pub du Grand Journal cette semaine (11 au 18 mai) s'il vous plaît c'est une chanso...
Camouflage
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un filet de camouflage de couleur sable de 6mx3m pas trop cher sur quel site je pourrer trouver ca? merci a to...
Cherche dessin anime
RésoluBjr a tous . Alors voilà je cherche le nom et les musiques d'un dessin anime . Je me souviens que c'est l'histoire d'une princesse irina je croîs qui ...
Toune de telus
RésoluBonjour, Je cherche la toune de l'annonce Telus. Je suis pas très précise car la seule chose que je peux vous dire c'est que c'est une fille qui cha...
Tnt sur sfr box
RésoluBonsoir , je vous explique voila j'ai la sfr box et dans l'écran LCD , il y as la TNT mais il mets impossible d'avoir les chaines enfin si que 5 ch...
Recherche titre musique
RésoluSalut à tous ! Alors comme l'indique le titre, je recherche le titre de la musique de la vidéo se trouvant à l'adresse suivante : https://www.game...
Cherche titre de musique
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai trouvé une musique sur you tube, et je ne connais pas le titre ni le chanteur, alors, si quelqu'un pouvait m'aid...
Brevet
Résolu/FerméBonjour, auriez vous un site pour bien reviser le brevet des collège ? merci répondez le plus vite possible svp merci d'avance
Chanson de gregoire
Résolubonjour, j'aimerai connaitrele titre de la chanson qu'a interprété gregoire dans la rue de paris , dans l'emission sur france2, sur le sida. merci ...
Titre de cette chanson (rap) (jai un extrait)
RésoluBon ba voila tout est dans le titre, je recherche le titre de cette chanson qui passait sur skyrock vers fin 2002 http://www.feelthedance.com/trou...
Exercice algorithme
Résolu/FerméBonjour est ce que vous pouvez m'aidez a faire un exercice d'algorithme ? j'en ai besoin à 15 heurs,desole mai je vient de recuperer la feuille a l'i...
Cherche titre et chanteuse chanson en anglais
Résolubonjour, je cherche une chanson quii es en anglais dans le clip il y a plusieur danseuse qui son en robe trres courte sa ce passe dans un opera ...