Film introuvable...

Résolu
Zouiguipopo Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 - 11 juin 2009 à 22:07
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2009 à 23:04
Bonjour, voila jai vu un film y'a 3-4 ans je pense, alors je vais essayer d'expliquer un maximum, c'est un groupe de 5 OU 6 soldats ou flic, qui doivent aller sur une ile ou il y'a une fausse ville avec voitures faux gens, maisons etc pour s'entrainer (leur boss disparait je croi) et la il meurt les un apres les autres... le 1er a mourrir est un gars qui rentre dans un magasin et qui appui sur un bouton et un mecanisme ce met en route et il ce fait Glacer voir meme cryogené et tombe en arriere et donc ce brise et l'equipe s'affole...

l'equipe composer de 2 filles je crois, un black, 2 blanc et un mec sur un fauteuil roulant et ou meme le black crois que c'est le mec en fauteils roulant ( ou inverse lol dsl... )

ya un moment aussi ou il decouvre une genre de grande piece ou il y'a un mur en verre ou dessu ce trouver a bloc de chiffre (lettre aussi ???) et la fille arrive a trouver, il sagits des heures de quand la prochain va mourrir ou un truc comme ca...
apres tous s'endorment et y veulent voir qui c'est qui est mort ou pas...
aussi y'a un moment ou ya plus de lumiere (ca je sais plus trop...) et c le gars qui va appuyer sur le bouton et va arriver a esquive un genre de gros pic en fer qui aller lui traver le corps !!
aussi ya un moment ou le black est attaché a un tuyau et il dit que c'est pas lui (et c'est pas lui, c'est la femme) qui fait tout cas et ya du gaz ou du l'eau qui monte et ya des etincel pas loin, et c'est l'handicaper (jambe couper je crois) qui va reussir a fermer les valves je sais plus trop quoi a la derniere seconde !!

apres aussi (dernier truc que je me rapelle) le Boss de lequipe on crois que c'est lui mais en fait il est mort et il est dans une chambre secrete acrocher par les membres avec des yx cousus et qui bouge avec un enregistrement audio et video disant que c'est pas lui etc et quand il trouve cette chambre il ya un blanc le black et une fille et y doive couper une corde je sais plus quoi...

fin vila...jai dit le max de truc que je me rapelle et essayant d'en dire le plus possible dsl et merci de maider a trouver ce fichu film !!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 22:56
salut

c est profession profiler si j'en crois ta description.

;)
1
Zouiguipopo Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 1
11 juin 2009 à 23:02
Yeaaaaaah bien joué Merci, c'est bien ce film ^^
ah lala quand on tu cherche un titre et tu trouve pas...et tu dit a quelqu'un mais oui il ce passe ca et ca et il trouve pas non plus xD

Merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 23:04
mais de rien ce fut un plaisir...

de plus j ai adoré ce film également...alors ton explication me l a rappelé et voilà...

content de t avoir rendu service...

@+

bonne soirée..

;)
0