Les discussions

Film

Résolu

salut , enfaite je me rapelle plu le nom d'un film d'action, ou un gars (clochard je croi ) aller se suicuidé en pleine ville de new york renversé par...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
MrSlave

Recherche nom d'un chanson de pub

Résolu

J'aimerais savoir qu'elle est le titre et la chanteuse dont la music a été repris pour la pub Coco Mademoiselle avec Keira ... et interprétéé il ya pe...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
ad

Choix bts ig ou iris ?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je viens d'un bac S, et je suis accepter dans un BTS ig et dans un bts iris: maintenant il faut choisir!!!!! Le programme d' irisconv...

Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Maitre Kenobi

La chanson dans une pub

Résolu

bonsoir, je recherche aussi l'interprete de la chanson "love" chantée dans la publicité du parfum "coco mademoiselle" de Chanel. merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
jmlasoupe

Trensfert films tf1 vers pc via freebox ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait il la technique pour trensferer des enregistrements freebox hd entre autre tf1 sur pc.Merci pour les reponses si il y en a ...

Dernière réponse le 19 mai 2008 par
daz17

Cherche titre et auteur d'une video

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un titre et l'auteur d'une vidéo que j'ai vue sur le site youtube. Voici son lien https://www.youtube.com/watch?v=7g...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
catherine045

Dossier technico-commercial

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en formation agent commercial ou plutot d'attaché commercial et on doit réaliser un dossier technico commercial sur le secteur d'act...

Dernière réponse le 18 mai 2008 par
dolio

Ppv wwe

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a un lien pour voir judgment day ce soir ! SVP Aidez moi merci d'avance

allezmalherbe

Code amie pour pokémon diamant

Résolu/Fermé

slt mon code amie 1117 8697 4909 mon pseudo vincent

bleachas

My sim sur ds (probleme)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le jeu my sim sur ds et j'en suis a la 4eme étoile mais je suis bloqué car aucuns sims na besoin de mon aide. Svp aidez-moi (niveau ...

Claire Denis

L'inventaire physique des stocks dans l'ent.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche de document (Papier, site internet, journal, presse, magazine ...) pour former mon dossier d'étude sur "La taille de ...

Aguila Real

Enregistrement musique

Résolu

Bonjour, je n'arrive po a enregistrer de la musique dans mon ordinateur pour ensuite la telecharger sur un disque et si quequn pourais m'aider se ser...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Marco Wild

Chanson des black eyed peas

Résolu

salut, j'adore cette cette chanson des black eyed peas c'est la premiére chanson mais je né pas le nom alor si vous le savez donné moi le nom complet ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
florian271

Cours gratuit en informatique sur le net

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'apelle Ibrahima Diagne de nationalité mauritanienne et je suis mécanicien mais je veux maintenant changer de métier c'est-à-dire deveni...

tiit

Album de yannik noa

Résolu

Bonjour, Je ne me souvient pas du nom du dernier album. ^^ pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
g.chinal

Cherche bourse d'etude en medecine en france

Résolu/Fermé

slt a tous je suis un garçon de 19 ans ,étudiant en medecine en 3è année à l'université d'antananarivo et je voudrais continuer mon etude en France ...

poussin kely

Cherche titre music de la video jessica alba

Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur la video de jessica alba qui releve le challenge du regard de tueur pour le site de son fiancé. Elle est magnifique bien...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Josh Randall

Recherche chanson

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson dont le refrain commence par "du courage..." c'est tout ce que je me souviens. C'est un homme qui chante ca ressemb...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
rosy10

Le problème avec sti

Résolu

Bonjour, est-ce vraix qu'avec STI j'aurai pas le niveau en maths et physique, et mes connaissances technologiques ne sont pas utiles en prépa. je ri...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche une musique

Résolu

Bonjour, je cherche une musique un peu rock même sa a le rythme qui fait popolopopopo avec des basses au début . quelqu'un pourrait me dire c'est la...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
justkisscool

Étudier

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un bac sc je veux suivre mes étude en france si il est posible dans le domaine de réseau informatique que dois faire

Dernière réponse le 17 mai 2008 par
^^Marie^^

Vite urgence

Résolu

Bonjour, lorsque je clique sur licone de dofus pour y jouer,,, la fnêtre s'ouvre, mais cest tout noir à l'intérieur... AIDEZ-MOI, CEST VITAL DOFUS ...

^^Marie^^

Comment s'apel se type de film

Résolu

Bonjour,l'autre jour j'ai regarder un film nommé "cloverflield" mais la particularité de se film c'est que c'est un caméraman amateur qui film . je...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
toony93

Je recherche un chanteur

Résolu

svp un chanteur ki chante une chanson ki s'appelle "angélina" voici kelke parole i'm searching all around the word always looking for my special ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
sarouchka1990

Étudier en france

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite términer mes études en économie à la france, comment je peut m'inscrire par internet?

^^Marie^^

Cherche tritre et chanteurs

Résolu

bonjour à tous, je cherche le titre de la chanson originale que marcimo garcia à reprise... dans le clip original, on voyait trois types qui "chant...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Insomnie

Demande de bourse d'étude à distance

Résolu/Fermé

je suis titulaire d'une licence en droit et d'un brevet de l'Ecole de la Magistrature et des Professions judiciaires de Côte d'Ivoire. je désir avoir ...

jee pee

Demande de bourse d'étude

Résolu/Fermé

Bonjour, Puis-je avoir de l'aide auprès de la communauté s'il vous plait ! je suis Tchadien d'origine et je suis étudiant en deuxieme annèe de Droi...

jee pee

Ingénieur en informatique

Résolu

Bonjour, quel option faut choisir en sti pour faire ingénieur en informatique? ( option mécanique ? électrotechnique? mécanique? .......................

Utilisateur anonyme

Serie telé policier se passant dans un fiord

Résolu

bonjour, je recherche le tire d'un film télé en 2 ou 3 parties, se déroulant sur les berges d'un fiord, avec un adolescent faisant la connaissance d...

Corbin69

Je suis bloquée à la question 61

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir le quizz des 250 questions sur Exel du Père Fouras et je suis bloquée à la questions 61, j'ai essayé avec : matin...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Sacabouffe

Recherche

Résolu

Bonjour je recherche une chanson qui passe sur nrj c'est un remix de corona merci de me dir le titre et l'intérpréte svp

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
keke

Recherche duniversité technique

Résolu/Fermé

slt je suis un eleve technicien en classe de terminale au senegal je cherche un université au quel je puisse continuer mes etudes en genie electrotech...

Dernière réponse le 16 mai 2008 par
teutates

Comment apprendre gratuitement l'anglais?

Résolu/Fermé

Bonjour, j voudré apprendre facilement et gratuitement la langue anglaise . C urgent!!!!!! merci d'avance

menu65

Demande d'une bourse d'étude gratuite

Résolu/Fermé

Salut,moi c'est Mlle Kuissuk Feupeussi Desfortunées,j'ai 17 ans et je suis camerounaise.Je suis titulaire d'un baccalauréat scientifique obtenu en Jui...

serlain

Reconverstion vers l'informatique

Résolu

Bonjour, Victime d’un accèdent de travail, Je ne peu plus exercer mon métier qui demande un effort physique Et vu quelques compétences en informati...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Formation afpa conducteur de travaux

Résolu/Fermé

bonjour je voudrai avoir quelques infos sur les "prétests" de l'afpa pour acceder à la formation de "conducteur de travaux". Je voulais savoir quel...

seb77

Les visiteurs 2

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si quelque connait la musique du générique des Visiteurs merci !!

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Dimitriù

Cherche une chansson année 80

Résolu

bonjour je cherche une chansson des années 80 "sex and madona" ou quelque chose comme ça chanté par un barbu je crois merci

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
dupre

Perso pour ....96

Résolu

je recherche des infos sur tom nook

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
lili96

Recherche un poster; help plzz

Résolu

Salut, je cherche un poster "Death Note" : http://www.dvfstore.com/images/posterhq/DSC06706.JPG ,si quelqu'un peut me donner un site où je pourrais tr...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
gule

24h chrono saison 6

Résolu/Fermé

ki peut me donner des adresses

Dernière réponse le 15 mai 2008 par
kham

Cherche une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson... elle est chantée par une chanteuse allemande, il me semble. Le refrain ca donne a peu près ca: "Neun und...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
misscla

Theme de memoire

Résolu/Fermé

Bonjour, Puis-je avoir quelque themes en informatique ou bien en reseau pour la preparation d'un BTS? Merci. Au plaisir, E. Ben

Dernière réponse le 15 mai 2008 par
chaullet

Cherche titre de film

Résolu

Le film que je recherche date du début des 90' entre 90 et 94, peut etre même avant! C'est un film fantastique, trés certainement américain. L'his...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
V4nd3nb3rG - p4

Un film sur la pedophilie

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a deja longtemps j'ai vu un film qui se passe dans un orphelinat ou une pension qui traite sur le dossier de la pedophilie les scenes...

Dernière réponse le 14 mai 2008 par
eaunane

Comment on tue 10 chauve-souris dans naruto

Résolu

Bonjour, jvoudrai savoir comment on tue les 10 chauve-souris dans naruto ou sinon avoir les code merci de me répondre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Josh Randall

Titre d un film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre exact d un film. je ne sais plus si c est planet bleue ou planete verte. l histoire (dans mon souvenir) s agit d extra t...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Corbin69

Recherche les aventures de scrat

Résolu

bonjour, je recherche dans leurs versions intégrales et en clair les aventures de scrat pour les voir et les télécharger. Sur youtube les versions son...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
petit.oiseau.bleu

Help

Résolu/Fermé

Bonjour Vous pouvez me dire purquoi mon message n'est plus posté ?? je ne comprends pas, je demandais juste un avis pour lettre de motivation ?? ...

Dernière réponse le 14 mai 2008 par
teutates
Résultats 40101 - 40150 sur un total de 41 731