Besoin de renseignement pour stage
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai que l'on m'aide a formuler une lettre de motivation pour une demande de stage
Bonjour, j'aimerai que l'on m'aide a formuler une lettre de motivation pour une demande de stage
slt je recherche une chanson je voudrais sqavoir ki chante ou le titre le refrain de la chanson c: " jcroi ke jv tou plaké je me sen atiré par le vide...
Bonjour Je recherche des sites où on peut télécharger des bandes annonces de films pour que l'on puisse les regarder sans connexion à Internet... ...
Bonjour, j'ai un carnet de 12 timbres rouges de france , la valeur du timbre n'est pas indiquée (timbre marianne rouge) http://image.bizrate.fr...
AFFICHE A L'ENTREE DE MON ENTREPRISE. CA SENT LE COUP FOIREUX, QU'EN PENSEZ VOUS , Une ALERTE VIRALE vient d'être déclenchée par les hautes autorit...
Bonjour, Je suis en terminal STg CFE é j'ai une étude sur l'inventaire à faire : Comment gère-t-on ses stocks dans une grande surface ? Si quelqu'...
bonjour, C'est ma lettre de candidature. (motivation et Projet pro) j'ai besoin de votre aide, Je postule pour un master 2 Pro Commerce internationa...
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de faire une lettre de motivation par informatique plutot que de la faire à la main? (ça serai pl...
Bonjour, savez vous ou je peut ecouter les musique du jeu gta 4??
Bonjour a tous... voila je recherche le titre d'un film ke j'ai vu il y a lonten. Je ne me rappel ke a un moment il y a d moto é ke sa ké une sor...
salut , enfaite je me rapelle plu le nom d'un film d'action, ou un gars (clochard je croi ) aller se suicuidé en pleine ville de new york renversé par...
J'aimerais savoir qu'elle est le titre et la chanteuse dont la music a été repris pour la pub Coco Mademoiselle avec Keira ... et interprétéé il ya pe...
Bonjour a tous, je viens d'un bac S, et je suis accepter dans un BTS ig et dans un bts iris: maintenant il faut choisir!!!!! Le programme d' irisconv...
bonsoir, je recherche aussi l'interprete de la chanson "love" chantée dans la publicité du parfum "coco mademoiselle" de Chanel. merci d'avance ...
Bonjour, Quelqu'un aurait il la technique pour trensferer des enregistrements freebox hd entre autre tf1 sur pc.Merci pour les reponses si il y en a ...
Bonjour à tous, Je recherche un titre et l'auteur d'une vidéo que j'ai vue sur le site youtube. Voici son lien https://www.youtube.com/watch?v=7g...
Bonjour, je suis en formation agent commercial ou plutot d'attaché commercial et on doit réaliser un dossier technico commercial sur le secteur d'act...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a un lien pour voir judgment day ce soir ! SVP Aidez moi merci d'avance
slt mon code amie 1117 8697 4909 mon pseudo vincent
Bonjour, J'ai le jeu my sim sur ds et j'en suis a la 4eme étoile mais je suis bloqué car aucuns sims na besoin de mon aide. Svp aidez-moi (niveau ...
Bonjour, Je suis a la recherche de document (Papier, site internet, journal, presse, magazine ...) pour former mon dossier d'étude sur "La taille de ...
Bonjour, je n'arrive po a enregistrer de la musique dans mon ordinateur pour ensuite la telecharger sur un disque et si quequn pourais m'aider se ser...
salut, j'adore cette cette chanson des black eyed peas c'est la premiére chanson mais je né pas le nom alor si vous le savez donné moi le nom complet ...
Bonjour, Je m'apelle Ibrahima Diagne de nationalité mauritanienne et je suis mécanicien mais je veux maintenant changer de métier c'est-à-dire deveni...
Bonjour, Je ne me souvient pas du nom du dernier album. ^^ pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
slt a tous je suis un garçon de 19 ans ,étudiant en medecine en 3è année à l'université d'antananarivo et je voudrais continuer mon etude en France ...
Bonjour, Je suis tombé sur la video de jessica alba qui releve le challenge du regard de tueur pour le site de son fiancé. Elle est magnifique bien...
Bonjour, je recherche une chanson dont le refrain commence par "du courage..." c'est tout ce que je me souviens. C'est un homme qui chante ca ressemb...
Bonjour, est-ce vraix qu'avec STI j'aurai pas le niveau en maths et physique, et mes connaissances technologiques ne sont pas utiles en prépa. je ri...
Bonjour, je cherche une musique un peu rock même sa a le rythme qui fait popolopopopo avec des basses au début . quelqu'un pourrait me dire c'est la...
Bonjour, j'ai un bac sc je veux suivre mes étude en france si il est posible dans le domaine de réseau informatique que dois faire
Bonjour, lorsque je clique sur licone de dofus pour y jouer,,, la fnêtre s'ouvre, mais cest tout noir à l'intérieur... AIDEZ-MOI, CEST VITAL DOFUS ...
Bonjour,l'autre jour j'ai regarder un film nommé "cloverflield" mais la particularité de se film c'est que c'est un caméraman amateur qui film . je...
svp un chanteur ki chante une chanson ki s'appelle "angélina" voici kelke parole i'm searching all around the word always looking for my special ...
Bonjour, Je souhaite términer mes études en économie à la france, comment je peut m'inscrire par internet?
bonjour à tous, je cherche le titre de la chanson originale que marcimo garcia à reprise... dans le clip original, on voyait trois types qui "chant...
je suis titulaire d'une licence en droit et d'un brevet de l'Ecole de la Magistrature et des Professions judiciaires de Côte d'Ivoire. je désir avoir ...
Bonjour, Puis-je avoir de l'aide auprès de la communauté s'il vous plait ! je suis Tchadien d'origine et je suis étudiant en deuxieme annèe de Droi...
Bonjour, quel option faut choisir en sti pour faire ingénieur en informatique? ( option mécanique ? électrotechnique? mécanique? .......................
bonjour, je recherche le tire d'un film télé en 2 ou 3 parties, se déroulant sur les berges d'un fiord, avec un adolescent faisant la connaissance d...
Bonjour, Je viens de découvrir le quizz des 250 questions sur Exel du Père Fouras et je suis bloquée à la questions 61, j'ai essayé avec : matin...
Bonjour je recherche une chanson qui passe sur nrj c'est un remix de corona merci de me dir le titre et l'intérpréte svp
slt je suis un eleve technicien en classe de terminale au senegal je cherche un université au quel je puisse continuer mes etudes en genie electrotech...
Bonjour, j voudré apprendre facilement et gratuitement la langue anglaise . C urgent!!!!!! merci d'avance
Salut,moi c'est Mlle Kuissuk Feupeussi Desfortunées,j'ai 17 ans et je suis camerounaise.Je suis titulaire d'un baccalauréat scientifique obtenu en Jui...
Bonjour, Victime d’un accèdent de travail, Je ne peu plus exercer mon métier qui demande un effort physique Et vu quelques compétences en informati...
bonjour je voudrai avoir quelques infos sur les "prétests" de l'afpa pour acceder à la formation de "conducteur de travaux". Je voulais savoir quel...
Bonsoir, je voudrais savoir si quelque connait la musique du générique des Visiteurs merci !!
bonjour je cherche une chansson des années 80 "sex and madona" ou quelque chose comme ça chanté par un barbu je crois merci
je recherche des infos sur tom nook