Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 803

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

clions Musique / Radio / Clip

Recherche de titre de chanson

Résolu

je suis à la recherche d'un titre de chanson un peu western ou l'on danse en se mettant par groupe de 2, on lève les bras et il y a un couple à tour d...

4 réponses 13 janv. 2008 par pat
watchi Études / Formation High-Tech

Problème mathematique

Résolu/Fermé

Voici un petit problème mathematique que mon fils n'arrive pas a résoudre. Pouvez vous l'aider? Voici le problème: Il y a quarante-quatre tables da...

13 janv. 2008 par man82
hani Études / Formation High-Tech

Livres

Résolu

je besoin des livres en èlèctronique; signal; microprcesseur;assembleur;maquette;et asservissemment.

1 réponse 13 janv. 2008 par Sacabouffe
mabourse Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Résolu

salut! je suis KEMBO-Nizi,jeune Congolais de 21 ans.j'ai un bac "E" (genie industriel) et je reside actuellement en Italie par situation financiere, ...

1 réponse 12 janv. 2008 par dwitgsi
JODU30 Musique / Radio / Clip

Je n'arrive pas

Résolu

bonsoir tous le monde, je n'arrive pas a trouver sur you tube ou autre la chanson de michel sardou,j'habite en france quelqu'un pourrait me trouver ...

4 réponses 11 janv. 2008 par JODU30
look.infected Cinéma / Télé

Les films d'horreur !!!!!!!!!

Résolu/Fermé

sAlut , je veux savOir les 10 mEilleures film d'hOrreur que vOus aVez Aimé le ++ !!!! je vEux dire tOus les film d'hOrreur sAns eXeptiOn !!!

21 oct. 2008 par WakeupDead
esabela Études / Formation High-Tech

System d'exploitation 3

Résolu

salut tout le mande je suis déja inscris et je cherche vs aident :si vous avez des exo et leur corrigée en systeme pur la3 eme année et 4 année(ingéni...

2 réponses 11 janv. 2008 par esabela
prestige Études / Formation High-Tech

Recherche

Résolu

Bonjour, je suis prestige,je souhaiterais obtenir la liste des commandes MSDOS et leurs utilisations, afin de m'aider parfaire ma formation d'app...

1 réponse 11 janv. 2008 par Utilisateur anonyme
Hadrienen Musique / Radio / Clip

Recherche titre et nom de chanson

Résolu

Bonsoir,j'aimerais savoir si quelqu'un connais cela , car je ne trouve n'y le titre n'y la chanteuse. Voilà j'ai récupéré le refrain: rien...

4 réponses 10 janv. 2008 par Hadrienen
Nemesis Loisirs / Divertissements

Enigme 228/250

Résolu

Bonsoir, je recherche la réponse pour l'énigme suivante : 228 : Souvent, pour payer une dette, durement traitée est sa bête. Et tout bien considéré...

2 réponses 10 janv. 2008 par Nemesis
bastian Actualités High-Tech

Résolu

vous avez tous content de avast ! je vais peut êtres vous d écevoire mais il n ai pas si bien que et je dirais même mieux il est nul ! j ai atraper u...

1 réponse 10 janv. 2008 par Sacabouffe
taharqa Cinéma / Télé

Emule

Résolu

Bonjour à tous.... Je suis complètement novice dans le domaine, et je me demandais si qq pouvait m'expliquer comment fonctionne emule (avec les détai...

2 réponses 10 janv. 2008 par taharqa
pili2 Loisirs / Divertissements

Question 168

Résolu

Bonjour tout le monde !! Je suis bloquée sur la question 168 : parfait, je suis entier...Je pensais à NOMBRE, mais ça ne marche pas... Un petit co...

2 réponses 10 janv. 2008 par pili2
plapla Études / Formation High-Tech

Fin de cycle

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de toute personne pouvant me suivre dans la redaction de mon rapport de soutenance en ingéniérie réseau et telecom...

1 réponse 9 janv. 2008 par romeavic
proflop Musique / Radio / Clip

Zazous

Résolu

je cherche le titre et les interprètes d'une chanson en duo. Je crois que la chanteuse c'est Dani et le chanteur à la voix qui ressemble à Richard Got...

2 réponses 9 janv. 2008 par anastasis
ramouza Cinéma / Télé

Telechargement

Résolu

Bonjour, svp comment telecharger prison breack saison3 en entier.merci d avance.

3 réponses 9 janv. 2008 par olgay
tokiohoteldu59 Loisirs / Divertissements

Aidez moi

Résolu

Coucou je sui une grande fan du droupe tokio hotel et jemeré savoir ou je peu trouver lécriture voila répondé mwa svp

3 réponses 9 janv. 2008 par Utilisateur anonyme
clarence Musique / Radio / Clip

Contact cassya help merci d'avance

Résolu

Bonjour, MA COUSINE VA SE MARRIé prochainement en fevrier on aimerait lui faire une surprise en invitant cassiya a son mariage mais le tel ke j...

1 réponse 9 janv. 2008 par Josh Randall
L'Aurore Loisirs / Divertissements

Les 76 questions du père fouras

Résolu

Bonjour, pourrais-je avoir la réponse à la question suivante SVP: On la tourne pour avancer; mais quand on l'est, cela signifie "être branché". Merc...

3 réponses 9 janv. 2008 par L'Aurore
sebblair Loisirs / Divertissements

Aidez moi

Résolu

bonsoir je suis bloque juste apres avoir franchi l epruve des romain musical puis avoir allume la torche que faire

1 réponse 8 janv. 2008 par Sacabouffe
kelly Loisirs / Divertissements

Branche de palmier

Résolu

Bonjour, je suis bloqué pour récuperer des branches de palmier afin de faire la jupe de la femme de la 3 eme ile (et pour plein d'autre outils) que...

1 réponse 8 janv. 2008 par blob37
bouba Loisirs / Divertissements

Alexandra ledermann 8

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrait metrre une carte graphique pour mon jeu je met mon jeu mais il a aucune éciture en dessous des personnages l'image ne reste pas fi...

7 janv. 2008 par django
hulotte Loisirs / Divertissements

Fouras 228

Résolu

qui peut nous aider à résoudre l'énigme 228 : ma conduite se doit d'être mesurée. Mais, il arrive que celle-ci ne fasse pas toujours l'unanimité. D'av...

6 réponses 7 janv. 2008 par hulotte
louis Cinéma / Télé

Enregistrement dvd

Résolu

Bonjour , N'etant pas trop competant, je fais appel à vous. Existe-t-il un enregistreur DVD sur lequel je puisse copier sur disque mes nombreuses ca...

2 réponses 7 janv. 2008 par louis
budybud50 Cinéma / Télé

Quechoisir comme installation 2.1 ou 5.1

Résolu

Bonjour, voila ma disposition actuelle: un pc un videoprojecteur un decodeur neuf tv ma question que choisir comme installation pour le son, s...

1 réponse 6 janv. 2008 par little big man
nin38 Loisirs / Divertissements

Reponse question 26 des 250

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la réponse 26 des 250 questions du père fouras si quelqu'un veut bien me la donner ce serai super sympa merci

2 réponses 6 janv. 2008 par nin38
lolo6413 Études / Formation High-Tech

Renseignement salaire

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer mes études d'ingénieur au CESI et on m'offre un CDD de 6mois à 1800 bruts par mois. Cela me semble peu et je suis trè...

9 réponses 6 janv. 2008 par tbiomed
matmat27 Études / Formation High-Tech

Créer un commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me fournir quelques indications sur la création d'un commerce d'informatique? Merci d'avance. -- Patience et pers...

6 janv. 2008 par Ben
nin38 Loisirs / Divertissements

Enigmes du pere fouras

Résolu

coucou je suis a la recherche des 250 questions du pere fouras quelqu'un pourait'il me les envoyer? mon adress emit@free.fr

3 réponses 5 janv. 2008 par nin38
sandre69 Loisirs / Divertissements

Q 193

Résolu

qui peut m'aider? on m'annonce lorsque le soleil quitte son zénit. une lettre inaudible de plus et voilà que mon mariage devient platonique. a plusie...

6 réponses 5 janv. 2008 par sandre69
sandre69 Loisirs / Divertissements

Q 188

Résolu

je suis bloquée à la 188: un "i" me sépare de la maison des morts! qui peut me donner un indice? tombeau, temple, cercueil...

2 réponses 5 janv. 2008 par sandre69
smiley01 Musique / Radio / Clip

S'il vous plait, qui chante cela :

Résolu

voilà, je connais cela : " Moi, j'sais chanter toutes les langues, toutes les langues (bis) Du monde entier. J'en savais rien, mais maintenant que t...

2 réponses 5 janv. 2008 par smiley01
hulotte Loisirs / Divertissements

Fouras 223

Résolu

qui peut nous fournir un indice supplémentaire pour résoudre l'énigme 223 je ne coûte rien mais je vaux de l'or. d'avance merci pour votre aide.

6 réponses 5 janv. 2008 par hulotte
ninie-colas Loisirs / Divertissements

Énigme père fouras

Résolu/Fermé

Bonjour, Puis je avoir de l'aide sur l'énigme n° 35 du Père Fouras : habitués des bibliothèques ou danseurs, leurs avarices et légendaires. Au moi...

4 janv. 2008 par cach103
david29051992 Études / Formation High-Tech

Signification &uml ????

Résolu

Bonjour à tous, Bonne année à tous déjà ! Voilà comme le laisse croire le titre, j'aimerais savoir ce que signifie ce signe "&uml" ??? Merc...

4 réponses 4 janv. 2008 par david29051992
amr89 Loisirs / Divertissements

209 pere fouras

Résolu

bonjour a tous Je suis chez chacun d'entre vous Passer sous moi n'attire point de gloriole Devant vos yeux, vous en avez 2 Devant vous, je suis "l'...

2 réponses 4 janv. 2008 par amr89
Résultats 40101 - 40150 sur un total de 40 610