Les discussions

Lettre de motivation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de faire 2 année de secondes ( ISI et MPI , malgrés mon redoublement, le conseille de classe ma demandé de me réorienter. jje suis ...

Dernière réponse le 19 juin 2009 par
bissdebrazza

Transformers2

 Résolu/Fermé

slt!!!!!!!!!!!!!! jaimerai savoir si il ya une personne qui serai comment fair pour regardé transformers2 svp aider moi

Dernière réponse le 19 juin 2009 par
fab

Slt

 Résolu

slt moi c est cyrille je sui un mec tres simpa ki n aime pa etre imulier .j abite a koumassi ,je sui grand de taille de tein clair .bay a tous et ato...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Censured_51

Aidez moi à apprendre l'infographie

 Résolu

Bonjour, C lamine jai 22ans jabite au sénégal étudiant en sciences économique et de gestion a l'université de Dakar j'adore l'informatique je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
gizzmo-)

Tained love

 Résolu

Qui a interpreté cette Musique en premier https://www.youtube.com/watch?v=w37thYX6aYM&feature=related

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Josh Randall

Ma letre de motivation est elle bien ?

 Résolu/Fermé

Bonjours a tous alors voila j'ai très envie de faire un contrat d'apprentissage l'année prochaine mais pour cela il le faut un patron j'ai déjà demand...

Dernière réponse le 19 juin 2009 par
moska

Recherche d un titre

 Résolu

salut a tous je recherche le titre d'une chanson diffusé dans " un diner presque parfait " du 5 mai 2009 a la minutes 11 . 50 regardez sur m6 replay...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
lagazelle59

Cherche morceau

 Résolu

salut ! je cherhe une chanson espagnol ki a été repris a herber leonard tout ce dont je me souvien c'est le refrain ki disais : ohlélélélélélalalal...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
el-senator

Formation informatique apres la 3ème

 Résolu

salut, bon voila je suis en 3ème et je voudrais faire une formation sur l'informatique plus présisément sur la programmation ou webmaster mais voila ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Vincent

Helmut fritz

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si helmut fritz a sortir une nouvelle musique merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
lyondu76

Organise une fête besoin d'aide

 Résolu

Bonjour j'ai 15ans et je suis en train d'orrganiser une fête avec une cinquentaine de potes et j'ai trois quesitons a poser : -j'ai trouver une s...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
tere

La musique ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connais le titre de la chanson ? http://www.video-debile.com/la-nouvelle-star-chinoise-faite- maison-86....

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Ice-rpg

Comment lancer un shuriken rétractable ?

 Résolu

Bonjours a tous, J'ai fait l'acquisition d'un shuriken rétractable comme ceci : http://www.couteauxland.com/world/images/FC03B_M.jpg Le souc...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
sistruce

Création d'une exploitation agricole

 Résolu

j'ai trouvé une ruine a retaper, mais pour qu'elle soit habitable il faut que je sois "exploitant agricole". cette ruine est sur un terrain de 900m2, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
M@thew

Je c pa le titre de la chanson

 Résolu

cc!!!! est-ce ke kelkun connait le titre de la chanson ou le mec ds le clip il s'ennuie ds sa boutique et qu'il s'amuse a désabillé lé filles a l'aid...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
GazzehWael

Calculatrice aux examens

 Résolu/Fermé

Bonjour Je passe le bac et j'aimerais savoir si on peut rentré des parties du cour et/ou des formules dans sa calculatrice sans risque d'être considé...

Dernière réponse le 18 juin 2009 par
ACervoise

Logiciel de notation musical

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de notation musical gratuit qui fonctionne sur windows vista. Si quelqu'un peut m'aider se serait vraim...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
tutku

Je vend un finger bmx

 Résolu/Fermé

ki serais intereser par un finger bmx ps: guidon un peu endomager

Dernière réponse le 18 juin 2009 par
M@thew

Musique =)

 Résolu

http://www.wat.tv/video/fignon-choc-1kl1q_1eisb_.html , quelqu'un purrais me dire quelle est cette musique à la 50eme seconde , merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Sylvain

Musique année 90

 Résolu

Salut je chercher une musique des année 90 dont le clip passait au hit machine c'est un tube dance je crois que c'était un allemand les cheveux blan...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
mac_fly

C koi le titre svp ???

 Résolu

Coucou tt le monde !!! je cherche le titre de la chanson de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MDiHn1sSdqQ En fait je cherche le titre d...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
choupinette31

Je recherche encore une chanson style western

 Résolu

Bonjour, Je recherche encore une chanson a moitié style western qui a passé à plusieurs reprises dans l'émission "intervilles" durant l'été 2008 ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
davdu43

Telecharger les nouveaux filmss

 Résolu

https://newfilmss.at.ua/news/2009-06-14-74 voila le lien :

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Newfilmss

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film américain.L'histoire se passe dans une ville du sud américain trés conservateur où le rascisme envers les ge...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
marguerite06

Recherche de musique

 Résolu

Je recherche un morceau qui ressemble beaucoup à de la country, les gens la dansent en faisant des ponts par 2, et créent une chaîne ! Ce n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
DrawMeACow

Traces du deo sur les debardeurs

 Résolu

Bonjour, savez-vous comment enlever les traces de deo sur les débardeurs ??? cela m'aiderais vraiment !!! merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
mamzelle-bob-marley

Sugar de florida?

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai entendu très récemment à la radio sur skyrock une nouvelle chanson de florida, elle s'appelle SUGAR, si quelqu'un l'avait sur so...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
.........

Recherche nom de l'interpréte

 Résolu

Je recherche un groupe ou un/e chanteur/se français des années 80 dans laquelle on entend les paroles "pleurer les sirénes" Je crois qu'il s'agit ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Loulou

Le titre musical de santana

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le titre de cet musique de Santana? https://www.youtube.com/watch?v=2tGieanN5JQ Merci...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
cherryblo

Recherche de film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film, dont je n'ai que de vagues souvenirs ... Il parle de deux enfants (un garçon et sa petite sœur) qui partent de chez e...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Jukie

Recherche chanson d'un cilp des années 2000

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui date de 1999, 2000 ou 2001 Le clip se passait dans l'espace, les etoiles formaient des bonhommes. J'ai rien de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Light*

Chanson de la nouvelle pud de coco cola

 Résolu

salut je cherche le nom de la chanson de la nouvelle pub de coco cola c'est un gars et une fille qui chante dedans si vous savez merci de m' aider.

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
lovelula

Titre de chanson qui passe sur funradio?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson qui passe sur Funradio, chantée par une femme. Elle parle français et a un fort accent anglais. Et le prob...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Pierrot93

Exos algorithmes bts ig corrigés

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Voilà pour mes révisions je recherche un site d'exercices d'algorithmie BTS IG avec corrigés donc si vous auriez de bons sites à me...

Dernière réponse le 17 juin 2009 par
mimi

Inspecteur gadget

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais regarder les épisodes de cette série Merci

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Titi

S-si ou s-svt ?

 Résolu

Bonjour. Je suis actuellement en Seconde et je passe avec un avis favorable en 1ere S mais SVT ou SI je ne sais pas du tout car n'ayant pas fait l'op...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Liguevin_XD

Un groupe de rn&b

 Résolu

slt,je veut faire un groupe de music c un jor de RN&b(RNB) quese que vs penser !!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
gizzmo-)

Fraisier

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 questions a vous poser 1.qu'est-ce qu'un fraisier 4 saisons ? 2.Ou on en trouve dans quel magasin truffaut, delbart..... ? S...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
qwerty-

Cherche le nom du chanson

 Résolu

Svp aidez moi !! sa va faire 2 jours que je cherche :S je cherche le nom d'une chanson de hip hop américaine ou peut-être anglaise en tout cas...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Nyabel

Z'écoutez quoi là ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir tous le monde ! je relance le sujet de"Z'écoutez quoi là maintenant ?"parceque vraiment tous le monde met la main à la pâte coté musique et...

Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Josh Randall

Recherceh chanson de genesis

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique de Genesis (ah bon ? ^^) et j'ai une piste, voire une tres bonne piste : un sketch de F. Perusse, sur la musique japo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Dark-vince

Grossir les bras et poignets

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai quelques exemples d'exercice pour "grossir" les triceps et biceps ainsi que les poignets.Je dispose d'une haltere d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
JamesBond 007

Série sur france 3

 Résolu

Bonjour, il y'a quelque temps passait sur france 3 une série pour enfant où un ado avait été transformé en chien par un magicien... je ne me souviens...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
kiiara44

Recherche musique

 Résolu

Salut à tous !!! Alors voila jvoudrais connaître le titre de la chanson qui commence à 59min29sec de cette vidéo: https://www.6play.fr/m6#/emiss...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Nyabel

Cherche titre musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de cette musique : http://cmoivalou59.free.fr/zikmsn.mp3 Merci d'avance à tous ceux qui vont m'aider, Au revoir...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
cmoivalou

Musique de lost

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui apparai pour la première fois dans l'épisode 1 de la saison 2 tout au début quand on voit pour la 1ère fois l'inte...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
anthodu01

Films

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun pourrait me trouver un site pour que je puisse regarder UN INDIEN DANS LA VILLE mercc !!!!!!!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
AmreEN*

Svp j'ai besion d'aide !stage secretariat

 Résolu

Bonjour, svp aider moi a faire 1 raport de stage pour le secretariat merciiiiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
jeanbi

Quelle est le meilleur

 Résolu/Fermé

Bonjour quelle est le meilleur site pour telecharger des torrents gratuit sans payer et de très bonne qualité merci si disponible j'aimerais l'avoir e...

Dernière réponse le 16 juin 2009 par
moska

Cherche musique

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis un moment je cherche une musique mais je me rapelle plus du titre et non plus de l'artiste alors: je sais que c'est un chan...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
antodu57
Résultats 34501 - 34550 sur un total de 41 627