Les discussions

djbest Musique / Radio / Clip

Musique guitar de turk

Résolu

slt a tous svp je cherche un sit pour telechrger des musique guitar du turk SVP....

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
narjiss
Sylvain Musique / Radio / Clip

Romain & angie secret story

Résolu

Bonjour , je recherche une musique qui est passé dans la vidéo entre Romain & Angie , quans Angie devait savoir ce que Romain pensé d'elle , c'est la ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Sylvain
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Cherche bo d'un film

Résolu

Bonjour , je voudrais avoir la BO du film "Mon nom est personne" pour trouver une musique dedans !

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Lolita_25
kikilou Cinéma / Télé

Gossip girl épisode 11 saison 1

Résolu/Fermé

Bonjour ,j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait un site où je pouvais regarder en streaming l'épisode 11 de la saison 1 de Gossip Girl . Beauc...

Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
moska
cameleon123 Cinéma / Télé

Cherche un film des années 90 ou 2000

Résolu

Bonjour, le film : c'est l'histoire d' un agent de la cia ou gouvernement américain a la retraite, sa fille est prise en otage par un groupe t...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Anaiis5 Musique / Radio / Clip

Ipod 8gb helppp

Résolu

Bonjour pouvez-vous m'aider, Savez-vous cmt fait-on pour supprimer toutes les photos de son iPod à part les photos de vos albums .. S'il vous plaît a...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
M@thew
Laure Cinéma / Télé

Cherche film

Résolu

bonjour, je cherche le titre de ce film, merci beaucoup http://img403.imageshack.us/img403/8816/trouve.jpg

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
maxou22
aidez moi SVP !! Musique / Radio / Clip

Musique secret story 3

Résolu

B'jour tout le monde !! Voila, je cherche la musique de secret story d'aujourd'hui à la 3 eme minutes et 34 secs !!!!! le lien : http://videos.tf1.f...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
nadege69
montano62 Études / Formation High-Tech

Aide pour document important

Résolu

Bonjour , je doit m'inscrire dans une ecole privée , et je doit fournir comme document " des resultats de scolarité post-bac" si quelqu'un sait quel e...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
montano62
DARKsite Musique / Radio / Clip

Ipod

Résolu

Bonjour, Quand je synchronise mon ipod il me marque "il est impossible de synchroniser les morceaux del'ipod car les listes de lectures sél...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
sufraw
DOUG 83 Musique / Radio / Clip

I pod

Résolu

Salut la compagnie, je possède un i pod et j'ai installé i tunes. Le problème c'est qu'à chaque fois je mets toute ma bibliothèque multimédia ! Pourri...

sylcity2
Arghen Cinéma / Télé

Quel est le nom de ce film

Résolu

Je me souviens que dans ncis Toni dit a un type qui s appelle Rober mais dans quel film Rober De Niro dit quoi c'est à moi que tu parle.Ce qui m'énerv...

Arghen
pepete-du-30 Cinéma / Télé

Hight school musical

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un sites ou il y aurait tous les episode de hight school musical la serie en streaming. merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
nouni_88
adeline-x-3 Musique / Radio / Clip

Recherche musique help

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qu'il y a sur cette video a partir de la dame enceinte qui danse. https://www.youtube.com/watch?v=kqP2srqnf5Y Merci ...

adeline-x-3
angemarie Loisirs / Divertissements

Voir series tv

Résolu/Fermé

salut a tous j aimerais savoir ou on peut voir nos series USA préférées a part " streaming" comme vous le savez qui ne marche plus connaissez vous...

Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
moska
Anzuu Musique / Radio / Clip

La grand bo du grand journal

Résolu

Bonjours j'ai appris la sortis d'un CD fais par le grand journal "La grand bo du grand journal" Quelqu'un aurait la liste des chanssons et artiste pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Anzuu
jejede Études / Formation High-Tech

La fac sans le bts

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question : peut on aller à la fac en 3eme année si on a pas validé son bts? je vou remercie

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
biboo
Invoker Cinéma / Télé

Cherche un titre d’un film aidez moi 

Résolu

Bonjour ;-) Je cherche le titre d’un film dont voici le synopsis : un couple qui vit des moments d’entente difficiles et voila que la femme décide ...

Invoker
redtommy Musique / Radio / Clip

Nettoyer taches grasses vinyl

Résolu

Bonjour, je possede des vinyls et je les nettoie avec de l'eau demineralisee pr enlever ttes les poussieres en profondeurs comme en surface mais pr...

22 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
papy-ion
stone Loisirs / Divertissements

J'azi pas compris

Résolu

Bonjour Je veux m'acheté une ceinture de catch mais voila mon probleme Ce championnat ceinture est très détaillée, avec plus de 3000 faux diaman...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
14MOMO14
doops Cinéma / Télé

Film

Résolu

je chérche un bn film de noir americain si vou pouvé maider se seré tré gentil de votre par merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Julien84
Sid33 Musique / Radio / Clip

Michael jackson

Résolu

Bonjour, J'aurais toujours voulu savoir la technique de michael jackson dans sa musique ' Smooth Criminal ' quand il se penche en avant voilà ce qui ...

Sid33
Aleeson62 Musique / Radio / Clip

Recherche musique espagnol

Résolu

C'est une musique qui je pense est espagnol des années 80-90 , passé le 6juillet 2009 dans l'emission : Un diner presque parfait. J'ai la vidéo : ht...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
allan75010
jérémy18 Musique / Radio / Clip

Cherche musique (mm son que "infinity")

Résolu

J'ai écouté une chanson sur fun radio, c'est quasiment le même son que "infinity" de Guru Josh Project, mais avec une voix de fille qui dit une phrase...

angel13x
alex-a94 Cinéma / Télé

Recherche une actrice sur sa vie

Résolu

Bonjour,je doit fair un expo sur une actrice et je trouve rien d'elle alors aide moi plise https://www.iafd.com/person.rme/perfid=lorilondon/gender=f/...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
alex-a94
deezer000 Musique / Radio / Clip

Wwe catch

Résolu

bonjour j'aimerais savoir ou télécharger légalement les musiques d'entrées de kane jeff hardy big how et tout le pataclan merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
rey misterio93
Kleenofsid Musique / Radio / Clip

Recherche de musique

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissier le titre de ces musiques : http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1805 1ere musique a chercher svp http:/...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
allan75010
Orangina Cinéma / Télé

Film que j'arrive pas a trouver

Résolu

Boujour je cherche un film je me souvien plus du tire mais c'est l'histoire d'en enfant qui recherche ses parent et il app a faire de la guitar piour ...

duff01
dadiiiiii :) Cinéma / Télé

Gossip girl

Résolu/Fermé

Bonjoure, je me demmande comment je pourrais écouter les series de gossip girl? avant j'allais sur streming telechargement, mais les emission de go...

Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
moska
anhkim Loisirs / Divertissements

Guitare pour débutants

Résolu

Bonjour, Je cherche des sites pour apprendre à jouer de la guitare. Je voudrai joué en impro si possible. merci^^

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Julien38
une personne !!! Cinéma / Télé

Ugly betty saison 1 sans rien payer ?

Résolu/Fermé

oui moi je regarde sur screaming mais y a le message comme quoi qu'il faut payer !! mais moi je veux pas payer alors je fais comment ?! svp

Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
moska
X-zomii-X Loisirs / Divertissements

Je vais crée un forum

Résolu

Bonjour, alors je veux crée un forum, mais je ne c'est pas sur quoi .... vous pourrais me donner des idées ? de quoi vas parler mon forum ? ...

48 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
X-zomii-X
-Mizu- Loisirs / Divertissements

Acheter guitare

Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter une guitare mais je suis débutant et je ne sais pas du tout le matériel qu'il faut. Je pense pouvoir me débrouiller à appr...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
-Mizu-
rauldan7 Cinéma / Télé

Recherche fille

Résolu

bonjour je cherche le titre d' un film que j' ai vu il y a pa mal de temps, film plutot sur la drogue le perso principal est tatouer, il jou du saxo a...

claus
looraà Loisirs / Divertissements

Fo m'aider

Résolu

Coucou, Comment je peut savooir si un mec m'aime ?? On n'été au cinéma on c'est embrasser plusieur foi est je c'est pa si il m'aime... Sil vous ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
pétoncle
mangoya Musique / Radio / Clip

Recherche music techno

Résolu

Bonsoir, voila ce week j'ai vu le clip d'une musique j'ai bien aimer impossible de me souvenir du moindre nom donc ej peu pas la réecouter le clip...

mangoya
princetongirl_14 Cinéma / Télé

Titre d'une chanson dans gossip girl.

Résolu

Voilà, il y a 2 chansons qui me trottent depuis quelques jours dans la tête et j'arrive pas à les trouver... ^^ Bref, Elles sont dans l'épisode 7 de ...

princetongirl_14
manutor54 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson de michael jackson

Résolu

bonjour a tous je recherche le titre demerole chanter par michael jackson merci de votre aide ((et excuser moi pour ma precedante axion a tout ce qui ...

manutor54
pat&co Musique / Radio / Clip

Musique entendue dans reportage capital

Résolu

Voici un lien où l'on entend en fond derrière les commentaires du journaliste la musique que je recherche !!! Puissiez vous me la trouver !!! D'avanc...

32 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
kail
napster94700 Cinéma / Télé

Série française

Résolu

Bonsoir à tous Je cherche une série française qui date uun peu cela se passais dans une cité avec des jeunes de banlieu Je me souviens qu'il y avai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
napster94700
Fabrice Cinéma / Télé

Cherche un manga en film.

Résolu

Bonjour, Alors voila, je cherche un manga que j'avais vu à la télé il y a très longtemps. Cela parle d'une guerre mais je ne sais pas laquelle...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
pouich14
Anaiis5 Musique / Radio / Clip

Ipod 8gb

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème j'ai bien réussi à mettre mes musiques :D mais le problème c'est que par exemple je veux lire une de mes musiques e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Anaiis5
sebastien69100 Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la premiere musique https://vimeo.com/5196841

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
sebastien69100
pascaldu27 Cinéma / Télé

Démodulateur tnt

Résolu

bonsoir à tous, Je suis locataire dans un immeuble situé dans le bas rhin, à soufflenheim exactement, j'ai de gros soucis pour capter la télévision...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
pascaldu27
Résultats 34251 - 34300 sur un total de 41 741