Les discussions

Pistolet a bille

 Résolu

Bonjour, je vai macheter un pistoller a bille taurruss pt99 a co² mai je ve vous poser un question a se ki si conaisse quand on charge le chargeu...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Arkillion

Recherche serie tv m6

 Résolu

Bonjour, Je cherche une série qui passait sur m6 en 2005 ou 2006 je me rapelle plus trop. j'ai juste regardé la permiere serie, c'est l'histoire de...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique grey's anatomy.....please...

 Résolu

je cherche le nom du titre de la musique qui est dans pas mal d'épisode dont celui de l'episode 14 saison 4 a la 32éme minute quand le derrek donne la...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Goldflicker

Cherche chanson

 Résolu

salut tous , je cherche une chanson genre dance techno que j'ai déjà vu en clip, voila dans le clip il y deux filles qui chantent habillées en cos...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
abdoude

Ajout de véhicule ds gta san andreas

 Résolu

bn sa suffi lé gar kelkun pourai répondre a une fille ki jou a gta sa andreas sr ps2 é knarive pa a ajouter d véhicule merci bcp a seu ki me répond...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
melmel51

Musique du film the last riede (2005)

 Résolu

bonjours à tous je voudrais savoir comment retrouver une musique du film the last ride (film de 2005) ; une musique de ce film me plait merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Juxx

South park, la mort de kenny

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir dans quelle saison et dans quelle épisode Kenny meurt, mais pour de vrai cette fois. Merci !

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
jacque-louis

Pour une petite information =)

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une information que jusqu'à maintenant je ne trouve pas. Je ne sais pas si quelque-uns d'entre vous connaissent le...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Sisine1994

Pcsx2 0.9.6

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème: j'ai télécharger pcsx2 0.9.6, je fait les configs et tout sa j'ai mis les memcards et des que je veut lancer le j...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
remed

???

 Résolu

Salut!!! J'ai entendu une chanson à la radio il y a pas longtemps et je me demande le tite et l'interprète. Voici quelques paroles si je me souviens...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Lolita d

Les experts manathan

 Résolu

Bonjour je voulais savoir quand est ce que les expert manathan reviendrons sur tf1 ? merci d'avance -- Essayer ubuntu 9.04 c'est l'équivalent d'un v...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
foi74

Site

 Résolu

Bonjour à vous, Je voudrais savoir si vous connaissez un site qui donne : -Tous les titres des chansons d'un album ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
benji

[catch] voir judgement day live

 Résolu

br je cherche un moyen de voir jugement day wwe en live merci

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
jeremy3118

Recherche chanson desesperement

 Résolu

Salut tout le monde!!! Alors voila je recherche DESESPEREMENT une chanson hit club des années 1999 - 2000 à peu près. C'est une chanson house danc...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
easycomp

Recherche film d'enfance svp!

 Résolu

Bonjour! Je recherche un film d'enfance dont je ne retrouve plus le titre. C'est un film musical où un petit garçon minuscule chante et danse avec ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Atraeyu

Quelle est cette music ? ;d

 Résolu

Bonjour bonjour, Je cherche donc le titre de cette musique s'il vous plait https://www.youtube.com/watch?v=O3Kbn1FInzs&feature=related Merci...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
. p K r `

Chason entendue le 31 mai vers 15h37

 Résolu

bonjour, je recherche une musique que j'ai entendu sur rfm hier après midi vers 15h37 malheureusement je ne peux pas trop vous donner de détails. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
ramo35

Qui peut m'aide pour traduire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai des phrases d'un texte que j'aimerais traduire en anglais, je n'aime pas trop les site qui traduisent car il y a certaines ereurs par...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
u-boulet

Musique de vidéo

 Résolu

Bonjour, La chanson de cette musique me dit quelque chose du moins l'aire, quelqu'un la connait ? merci url : https://www.youtube.com/watch?v=yC...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Figue_8

C'est quoi ce titre svp ?

 Résolu

https://www.prosieben.de/video Je voudrais savoir c'est quoi le titre de la 1ere musique s'il vous plaie

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Seymour91

Lost s5 final pour ceux qui on vu seulement

 Résolu

bonjour a toutes et a tous j'espér que vous allez bien .... voila j'ai une petite question pour ceux qui on vu le final de lost saison 05 .... euhhhh ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
pouich14

Recherche un nom de dessin animé

 Résolu

Bonjour à tous!! Je recherche le nom d'un dessin animé qui passé je dirais vers le milieu des années 90.Il était diffusé sur TF1, je n'est que de vag...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
lolo15

Recherche centre etude medicale

 Résolu/Fermé

Bonjour voila je recherche un centre d'étude medicale pour être "cobaye" je l'ai deja fait en france. Maintenant j'ai besoin de votre aide, car je ...

Dernière réponse le 5 juin 2009 par
irongege

Comment lire une liste de musique séléctionné

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis très peu de temps la version Seven de Windows, je voudrais savoir comment faire pour lire avec le Lecteur Windows Médi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Pierrecastor

Recherche émission sur l'histoire du rock

 Résolu

Salut je recherche le nom d'une émission / documentaire qui mettait en avant les liens et influences de divers groupes et artistes de musique. Je ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
vanhaluke

Besoin du sous titrage de prison break s04e20

 Résolu

Bonjour, Merci de me donner un lien vers un sous titre français de l'épisode mentionné de prison break.

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
bazzouz

Grosses cuisses !

 Résolu

Bonjour, l'été arrivant, je stress de plus en plus comme chaque année. En effet, je suis vraiment complexé par mes cuisses que je trouve grosse :s...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
gouby

Aide a trouver le titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, voila je cherche une musique qui ce trouve a la fin de cette episode de "the soprano" a partir du moment ou il font se que vous savez ! J'es...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Bless

Recherche titre et interprete de ce morceau

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre et l'interprete de la bande sonore qui passe sur la video suivante : https://www.youtube.com/watch?v=rRxSvU4Kaqo A y ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Le prof

Devenir un pirate

 Résolu/Fermé

j'aimerais une formation en informatique et apprendre a pirater.

Dernière réponse le 4 juin 2009 par
claire1

Recherche d'une musique de pub.

 Résolu

Salut les gens :) Bon voilà en fait je cherche la musique d'une pub, mais le problème, c'est que j'ai vu cette pub une fois et que je me souviens ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
bettysims

Téléfilm les vignobles de la passion(musique)

 Résolu

Bonjour tout le monde!! J'ai regardé sur youtube un téléfilm "Diamond Girl"(Titre VO)et en français c'est "Les vignobles de la passion" Dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Guitou

Sos recherche titre de cette musique svp

 Résolu

je recherche le titre de la deuxième musique sur cette videe https://www.youtube.com/watch?v=kMJ_d2Wltmc merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
bettysims

Pub citroen

 Résolu

Le clip pour la voiture citroen se derouel comme ca: les gens viennes au fur et a mesure et retire de la voiture comme une couverture (imaginaire) ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
bettysims

Réponse énigme série 250

 Résolu

bonsoir, bon moi je bloque sur la série 250 !! par son mouvement de va et vient, à créer un courant il parvient. Etonné on y reste... Moi je p...

97 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
elisa

Prison break sur m6

 Résolu

Bonjour,il ya un copain qui ma dit qu'il a vu que sur m6 il y aurais la fin de la saison 4 de prison break je voudrais savoir quand exactement il sera...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Chapron rouge

Musique épisode 20 saison 03 himym

 Résolu

Bonjour à Tous ! Je recherches depuis un bon bout de temps la chanson qui se trouve tout à la fin de cet épisode lorsque Ted est avec Stella ... ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
LiGht

Gta chinatown wars

 Résolu

sa vais vous cent sortira le nouveau GTA

25 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
jeluno

Film de braquage de pro

 Résolu/Fermé

bonjour j'adore les films de braquage sophistiqués (avec du matos de pro) du style ocean's eleven et j'aimerais savoir si vous en connaissez des pas m...

Dernière réponse le 4 juin 2009 par
snake-d12

Recherche titre et interprete

 Résolu

bonjour je recherche le titre et l'interprete de cette chanson elle commence a 55 sec et fini a 12min30 a peu pres merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
mikael08

Lettre motiv bac ama com graphique alternance

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour la rédaction d'une lettre de motivation afin de trouver un employeur sur Marseille. Je m'explique, je reche...

Dernière réponse le 3 juin 2009 par
laeti47

[jeu] trouvez le titre du film !

 Résolu

http://images0.hiboox.com/images/2309/diapoe77aac065a93e3aa6bebc9a824963fea.jpg?40 Qui trouvera en premier ? =P

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Vevert

Anciens éléves du gefi

 Résolu/Fermé

Bonjour..:-) J'aimerai avoir des témoignages d'anciens éléves du Gefi,car je monte un dossier de financement pour obtenir les fonds pour payer ma for...

Dernière réponse le 3 juin 2009 par
yougi

Rapport de satge 3eme (les noms)

 Résolu

Bonjour tout le monde voila je voudrais savoir si j'ai le droit de "diffuser" les nom des responsable de services par ou je suis passer car certa...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Harusame

Hadopy.... ce n'est que le début!!! =>loppsi

 Résolu

Bonjour, voici un petite article pris au hasard dans le Net qui devrait (normalement) faire réfléchir les plus idiots. Vive la génération des indiv...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
dje-dje

Ballade sentimentale française

 Résolu

Salut, J'écoute les émissions à "Juste pour rire" et il y avait deux humoristes français super bons pour mimer une chanson, merveilleuse chanson d'...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Marie-Joe

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je cherche absolument une chanson Rock ultra connu mais dont j'ai totalement oublié le nom ! Elle passe t...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Thefatal1ty

Jean louis c ki?

 Résolu

bonjour à tous j'ai terminé le questionnaire des 76 énigmes de pere fouras on me dit d'envoyer le mot de passe à un fameux jean louis oui je veux b...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
thommartins

Titre d une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d une musique plus precisement celle de cette video voir le lien ( https://www.youtube.com/watch?v=msJT2VAN-Ng&feature...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
mikael08

Recherche musique

 Résolu

bonjour, j'ai enregistre une chansons qui passe sur la radio de funradio et je l'ai sur mon ordi elle fait 13Mo je peux faire comment pour que vous p...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
lyondu76
Résultats 34701 - 34750 sur un total de 41 627