Gavé de mon metier de developpeur!
Résolu
A voir également:
- Activer le mode développeur de votre smart tv lg
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- God mode - Guide
3 réponses
ACervoise
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2010
85
15 juin 2009 à 14:57
15 juin 2009 à 14:57
Tout dépend de ton diplome et de ta formation, mais à priori il n'y ait pas de problème. Je connais quelques personnes qui en avait marre de ne pas "toucher" les choses et qui sont partit vers l'informatique industrielle avec une formation d'ingénieur réseau par contre ils avaient tous un diplome d'ingénieur généraliste ce qui est un gros avantage pour se reconvertir.
ACervoise
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2010
85
15 juin 2009 à 15:05
15 juin 2009 à 15:05
Bah tu n'as pas forcement besoin de te reconvertir avec une formation en génie logiciel, et même si tu n'as jamais abordé l'autom', l'elec' et l'elec' num, je pense que tu peux apprendre sur le tas.
Je ne connais aucune école pour la reconverstion au pire tu peux tenter un bts en candidat libre pour montrer qu'en plus de ta formation d'ingenieur genie logiciel tu as une formation en GEII. Mais à ta place je tenterai plutot ma chance directement dans une autre boîte.
Je ne connais aucune école pour la reconverstion au pire tu peux tenter un bts en candidat libre pour montrer qu'en plus de ta formation d'ingenieur genie logiciel tu as une formation en GEII. Mais à ta place je tenterai plutot ma chance directement dans une autre boîte.
15 juin 2009 à 15:01
J'ai un diplome d'ingenieur en information spé genie logicielle. Si tu connais des formations ou des ecoles pour la reconversion, c'est avec plaisir.