Les discussions

cauvin77 Musique / Radio / Clip

[recherche] musique fun radio

Résolu

Bonjour à tous et merci à ceux qui repondront ;) , Je cherches plusieurs titres de musiques dancefloor, electro passant sur Fun Radio, une avec B...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
flo-du-17
bajour746 Musique / Radio / Clip

Recherche une musique

Résolu

Bonjour, je chercher une musique qui fait "SAY THE GATE, SAY WHAT!!" est-ce que quelqu'un connait cette musique??? merciiiiiiiiiii davance

bajour746
magalieta Musique / Radio / Clip

Je cherche le titres d'une chanson

Résolu

j'entend toujour dans la radio une chanson que j'aime tros elle est chanté par un duo un chanteure et une chanteuse je connait seulement unepartie du ...

14MOMO14
bambitous Études / Formation High-Tech

Un site de devoirs

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site ou en peut trouver des devoirs de synthése ; controle ou à la maison ... en mathémathique ou physique remarque je su...

Dernière réponse le 23 juin 2009 par
anthony
cristiana Cinéma / Télé

La série "90210"

Résolu

coucou, ya t'ill quelle q'un qui connai la série "90210" ces des ados qui etudie au lisser est se que sa exsiste "la seson 2" aidez moi svp pour et...

nouni_88
sk8tueur Études / Formation High-Tech

Conseil soutenance de stage

Résolu

Bonjour, Voilà je suis étudiant en 2 ème année de DUT et j'ai effectué un stage de 11 semaines, demain je passe ma soutenance afin de présenter m...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
plopus
hachibi13 Cinéma / Télé

Film pokemon

Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir comment regarder pokemon le film gratuitment sur le net merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
hachibi13
lola Musique / Radio / Clip

Musique pub dell studio 15

Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de devenir folle la chanson de la pub pour le nouveau dell studio 15 n'arrete pas de me tourner dans la tete. j'aimera...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
RUBEN
myrtile Études / Formation High-Tech

Aide lettre de motivation

Résolu

Bonjour tout le monde Bon a mon lycée on ma donné un modéle mais ma tante travaille a nestle et elle a demander pour moi donc jdois faire une lettr...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
myrtile
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Supernatural saison 4

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche desesperement l'épisode 22 saison 4 de Supernatural en vostfr alors si quelqu'un avait un lien svp !!!!!

Dernière réponse le 23 juin 2009 par
moska
museau43 Musique / Radio / Clip

Concert britney spears a bercy

Résolu

Bonjour, voila jvoulais savoir si je pouvais rentré avec mon apareil photo numerik o concert a bercy!merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Kannibal
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Emission tele matin du 19/06/09

Résolu

Bonjour, Lors de l'émission de vendredi (je crois), Laura du Web a parler d'un site internet où l'on pouvait trouver des vétement sans marque, d...

Utilisateur anonyme
nounours-10 Musique / Radio / Clip

Cherche musiques

Résolu

Bonjour, Alors voilà dans 2 semaine Je fête l'anniversaire de mon arrière grand mère sauf que je ne sais pas quoi passer comme musiques ! Elle va ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
cralettes
Miss-Smil3 Loisirs / Divertissements

Lapins

Résolu

Bonjour,voila sa peut paraitre idiot mais disons que pendant les vacances je monte a un chalet a des amis et que j'aimerais emporter mon lapin car p...

41 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
gizzmo-)
meandyou17 Musique / Radio / Clip

Chanson annees 90

Résolu

Bonjour, voila je recherche une chanson des annees 90,c'est un clip en noir et blanc et c'est une femme noire qui chante en anglais du style: "i want ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
meandyou17
bomba Cinéma / Télé

Voir des series en streaming

Résolu/Fermé

alor je n'arrive pas a regarder mes series preferes en streaming.g pa du tou trouve de site pour sa.pouvez m'aider svp

Dernière réponse le 22 juin 2009 par
moska
mathias29 Loisirs / Divertissements

L'eau

Résolu

Bonjour, je suis élève de 5eme, et demain je devrais corriger un exercice résumant ce que compose l'eau, ce qu'elle dissout, bref tout sur l'eau !! ...

mathias29
yorek Cinéma / Télé

Cherche torrent pour film :

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un bon torrent qui marche pour les films "you kill me " et " o brother" merci d'avance;

moska
freedom49 Loisirs / Divertissements

Changement chambre à air

Résolu

Bonjour à tous!!!!! Il y a deux ans j'ai acheté d'occasion un vieux vélo de course peugot!!!!! Le problème c'est que j'ai des crevaisons, mais à cha...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
gizzmo-)
azilis Cinéma / Télé

Tableau 1 & 2

Résolu

je voulais savoir si quand les tableaux 1 & 2 sont bons, cela se passe comme pour le 3 c'est-à-dire que ça marque "tableau 1 (ou 2) terminé avec succè...

Lazarey
Florian19 Musique / Radio / Clip

Musique de la coupe du monde1998

Résolu

Salut à tous. Comment elle s'appele la Musique qu'il y avais quand la France avais gagner la Coupe du Monde là svp ? Merci d'avance :) -- Lors...

chossette9
chasse34 Musique / Radio / Clip

Comment crée ces remix

Résolu

bonsoir a tous,je voudrai crée mes propre remix mais je ne c'est pas comment faire,et j'ai un logiciel ou j'y comprend vraiment rien "audacity" si qu...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
chasse34
chasse34 Musique / Radio / Clip

Virtual dj

Résolu/Fermé

bonsoir a tous je viens d'installer virtual dj et quand je veux ouvrir le fichier il me demande le numéro de serie de mon logiciel mais ou je trouv...

chasse34
titejuju16 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson de Lily Allen dont l'air est drôle, entraînant, mais j'ai beau chercher toute les chansons de Lilly Allen, je ne tro...

nanophonik
takata010 Musique / Radio / Clip

Son

Résolu

salut j'ai un grand fichier comme on dit une chanson qui dure 2mn mais je veut prendre de 1.20mn au 2mn et effacer l'autre partie

gizzmo-)
eucharistie Musique / Radio / Clip

Aidez moi a trouver!!!

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique, mais je ne connais pas le non, je peut juste vous dire que c'est une chanson de noël (enfin je croit) qui est chan...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
eucharistie
FOX Cinéma / Télé

Recherche chanson dans serie tv

Résolu

Bonjour à tous, Avis à tous les fans de la serie x-files. Je suis à la recherche d'une chanson dans un épisode de la saison 6 (épisode nommé "Tria...

FOX
marie0809 Musique / Radio / Clip

Titre de chanson oublier

Résolu

Bonjour, j'ai une chanson que j'ai entendu a la radio qui me trot dans la tête mais je connais pas le titre mais j'ai un partie de la chanson le...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
xela88
TIBO1990 Musique / Radio / Clip

Tres tres urgent !!!

Résolu

Bonjour à tous je recherche quelqu'un "calé" en musique, car il me faut les 3 ARTISTES de ces 3 musiques qui passe sur cette video merci bcp ! voici l...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
titejuju16
cralettes Musique / Radio / Clip

Pub ford

Résolu

bonjour a tous et toutes, quelqu'un aurait il des indications sur la musique de la nouvelle ford cette publicité passe actuelement a la tv ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
cralettes
quaterback7685 Musique / Radio / Clip

Convertion mp3 /cd audio

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des titres en MP3, je souhaite convertir ces fichiers pour mettre sur CD et un lecteur CD classique qui ne lit pas les Mp3. ...

papy-ion
goya09 Musique / Radio / Clip

Copier urlde youtube

Résolu

Bonjour, Quand je veux copier l'url d'une vidéo youtube ,"copier/coller" reste grisé ,donc échec !!! Por favor,aidez-moi .MERCI à tous

20 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Lunee
kev89 Musique / Radio / Clip

Pink

Résolu

Bonsoir tout le monde, je cherche en vain la dernière chanson de pink, juste le titre: Si quelqu'un à vue le clip c'est celui ou elle roule av...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
loulou
Mee. Musique / Radio / Clip

Angelaaaa ?

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson que l'on chante souvent en groupe . Le premier chanteur crie : Angelaaa & le groupe repond : Angelaaa ...

37 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
jennydu26
Ice' Cinéma / Télé

Souci de son sur télévision...

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, j'ai acheté un téléviseur Samsung et une PS3 pour faire lecteur blue-ray et avec tout ça un cable HDMI!Mais petit souci de son...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Ice'
arlette Cinéma / Télé

Problème de changement de chaînes tv

Résolu

Bonjour, Le réseau de distribution a changé le canal de plusieurs chaines . Ma télévision est une Philips de 1993. Je n'ai plus la télécommande d'ori...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
arlette
choupinette31 Musique / Radio / Clip

Slow

Résolu

Coucou à tous ! Je cherche des chansons pour danser des slow ! c super important merci à ceux qui en connaissent !!! Biiz

choupinette31
dpj1503 Cinéma / Télé

Reception tnt sat - sagem isd74

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer mon canalsat par un decodeur TNTSAT sagem isd74 Lorsque que je le branche sur ma parabole anciennement oriente ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
gil
RaikkoSochaux Musique / Radio / Clip

Musique dans cette vidéo

Résolu

Bonsoir, pouvez-vous me donner le titre de la musique que l'on entend dans cette vidéo svp : http://ww11.last-video.com/video-remise-trophee-champion-...

RaikkoSochaux
RaikkoSochaux Musique / Radio / Clip

Titre de cette musique ?

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me donner le titre de la musique que l'on entend dans cette vidéo SVP : http://www.dailymotion.com/Raikko/video...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
RaikkoSochaux
tokflower Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide pour trouver un titre de musique que j'entends parfois à la radio (rfm, nrj) C'est un homme qui chante en an...

tokflower
dydy92 Cinéma / Télé

Entres les murs et yes man

Résolu

Bonsoir, alors voila, j'aimerais voir entres les murs et yes man mais dans touts les sites ou je trouve, les vidéos ne marchent pas. je vous remerci...

dydy92
benh2097 Musique / Radio / Clip

Clavier midi

Résolu

Bonjour,, je voudrais savoir qu'est-ce qu'est un clavier midi..tout ce que je sais c'est que sa marche avec les logicile de création musical(enfin je ...

benh2097
adriouxxx Études / Formation High-Tech

Section européenne

Résolu

bonsoir, en fin de 3e si on choisi de faire la section européenne ou oriental est-ce que cela changerait quelque chose pour faire des etude scientif...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
ACervoise
joelxax Cinéma / Télé

Télécharger l'homme au masque de fer

Résolu

Bonjour à tous le monde cela fait vraiment longtemps que j'essaie de télécharger en vain le film "l'homme au masque de fer"en torrent mais en vain j...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
joelxax
remac1 Musique / Radio / Clip

Recherche titre peut etre ? indochine

Résolu

bonjour, le titre m'a plus mais c'était au matin je me réveillai ! par l'intermediere de la radio :ou passait un titre qui pourait etre d'indochine ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
remac1
Résultats 34551 - 34600 sur un total de 41 741