Les discussions

Ou voir le film lol

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si quequ'un a pu voir le film LOL sans télécharger et gratuitement? Merci d'avance! =D

Dernière réponse le 25 juin 2009 par
moska

Musique que je ne trouve plus

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique de rock que je ne me rappelle plus le nom. C'est un groupe de jeune qui chante et dans le clip ils chantent dans une ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Clip dans un appart avec un prisonnier

 Résolu

bonjour je recherche le titre de ce clip qui se joue dans un appart avec un prisonnier - une femme chante avec un groupe tantot le prisonnier est sur...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
waz

Tablature

 Résolu

Je recherche tous les site ou il est possible de télécharger gratuitement des tablatures pour guitare executable avec des logiciels comme tuxguitar. J...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
cJordan

Oeufs pourris

 Résolu

peut on manger des oeufs dons la date limite de consommation et le 16 juin 2009 ?

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Aidez moi ( c sur les fères scott)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le titre de la chanson qu'il y a dans les frères scott saison 4 episode 12. c celle du début(i know,she know,...).merci bea...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
alisslamiss

Je cherche tout les episodes de charmed

 Résolu/Fermé

Voila, j'ai regarder pratiquement tout les episodes de la serie Charmed mais sa ne me suffit pas ! Je veut les revoir et je cherche depuis quelque moi...

Dernière réponse le 25 juin 2009 par
moska

Impossible de supprimer le kwele city.jpg.swf

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai cett image dans ma cle depuis quelques temps. je l'ai supprimer plusieurs fois mais a chaque fois il revient toujours, je pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
cyrilherve

Quel film regardez

 Résolu

Bonjour, javais envie de me regardez un film mais je sais pas le quel j'aime les film comique et ceux qui se passe a l'ecole ou sur un eenfant puis s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Hitch

Musique sur skyrock.com

 Résolu

Bonsoir. Pourquoi ne peut-on plus écouter la musique des blogs musique sur skyrock.com ?

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
RaikkoSochaux

Enigme: je suis fort et bordé entre 4 mers?

 Résolu

Bonjour, Qui aurait une réponse pour cette Énigme ? " Je suis fort et bordé entre 4 mers je pourrais prendre la forme d'un landau qui berce...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
ben10

Santé

 Résolu/Fermé

bonjour je c est pas si c est ici que je doit poster se mesage mais j ai une question j ai ma femme qui a eu dans son enfance une maladie qui s ap...

Dernière réponse le 24 juin 2009 par
M@thew

Film mardi 18 décembre

 Résolu

Bonjour, Je prends 5 minutes pour vous conseiller de regarder " Le silence de la mer " sur France 2, Mardi 18 Décembre à 20H50. ( Pour ceux qui n'aur...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
riri

Cherche convertisseur de musique mp3 vers wav

 Résolu

bonjour je cherche un convertisseur de musique (mp3 vers WVA)autre que AVS Audiio Converter merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Les code nexite pas !

 Résolu

Bon yen a marre ! les code n'existe pas CEST TOUT ! Oooh ! au lieu de perdre du temps a esseye de trouver des codes qui nexitent pas ALLER XP ! Vous ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
ninii

2eme tour post bac

 Résolu

je suis dans le meme cas que toi je te rassure ...es-tu en bac antérieur ou passes tu ton bac cette année? Oui il me semble qu'ils attendent les res...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
biboo

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je suis georges, jeune ivoirien résidant en cote d'ivooire qui aimerais avoir la liste des universiré canadiennes qui accepte le plus les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
cach103

Romeo et juliette

 Résolu

salut tout le monde j'ai regardée romeo et juliette le dessin anime et la chanson de l'opning est belle je veux savoir le non de la chanteuse et le t...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
LEONA

Chanson anglaise

 Résolu

salut je cherche une chanson anglaise ou ilya la phrase baby hach hach ilya aussi la repetition de la parole i never au debut de chaque phrase , merci...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
claire

Je cherche une musique du moment

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche d'une musique electro/danse du moment, le clip se passe soit dans une station service ou un magas...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
evassan

Titre de chanson

 Résolu

Bonjour, voilà la chanson de sean kingston "ghetto girl" est la reprise d'une chanson des années 80 dont j'aimerais connaître le titre et l'auteur , v...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
axellus

Batterie ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod touch 2è génération et j'ai vus sur apple store une application qui permet de me servir de mon ipod comme un réveil, mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Virginie

Aide : recherche titres de 2 musiques !!!

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre et l'artiste de la musique de cette video, impossible de mettre un nom dessus.... je recherche egalement le titre de...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
X 360

**changer de vie**

 Résolu

Bonjour à tous!! Voilà, je souhaite "changer de vie"!! C'est à dire partir vivre dans la région centre de la France et trouver un travail sur pl...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
redfish85

Cherche une musique récente

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique qu'on peut entendre assez souvent en ce moment dans des émissions diverses, comme par exemple pendant le gé...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
myriam

Nom de film

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un film américain, dans un univers type post-apocalytpique (Mad Max, Waterworld). Le personnage principal dev...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
chronos36

Recherche musique passant sur fun/nrj

 Résolu

Salut; je cherche une musique qui ressemble à Bob Sinclar ou Yves Larock mais je pense que ce n'est aucun de deux mais le style est le même ! Merc...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
M@thew

15 ans cherche petit jobs pour les vac

 Résolu

Salut tu pourrais m'aider a trouver un petit job pour l'été ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
gizzmo-)

Je veut étre remboursé par la fanc !

 Résolu

bonjour ! je voudrais avoir de l'aide car j ai acheté un ipod touch 8go à la fnac il y à quelques jours je lé ouvert é a force de l'utilisé je me sui...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Oblivion19500

Musique dont je cherche le nom

 Résolu

bonjour , aujourd'hui j'ai entendu une musique je ne sais plus ou et j'aimerais savoir le titre , je sais que dasn le refrain il y a :" c'est le son...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
yann__88

La fouine

 Résolu

wech qui veut devenir mon amie ???

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
spe2d

Musique

 Résolu

je cherche aussi

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
tawasne

Recherche un clip anne 70-80-90

 Résolu

Bonjour, Je recherche un chanteur de couleur blanche année (70-80-90) Ce clip ce déroule sur une plage au bord de la mer lui ave...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
-rochdi-

.

 Résolu

j'ai chercher est c po encore mis en place mai sa devrai po tarder

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Polonwn

Help recherche musique

 Résolu

salut j'ai vus un clip a la tele il y a longtemp que je cherche. Année 90 genre rock /hard rock français ça commence doucement une fille chante elle f...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
tavmor

[recherche] musique fun radio

 Résolu

Bonjour à tous et merci à ceux qui repondront ;) , Je cherches plusieurs titres de musiques dancefloor, electro passant sur Fun Radio, une avec B...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
flo-du-17

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, je chercher une musique qui fait "SAY THE GATE, SAY WHAT!!" est-ce que quelqu'un connait cette musique??? merciiiiiiiiiii davance

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
bajour746

Je cherche le titres d'une chanson

 Résolu

j'entend toujour dans la radio une chanson que j'aime tros elle est chanté par un duo un chanteure et une chanteuse je connait seulement unepartie du ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
14MOMO14

Un site de devoirs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site ou en peut trouver des devoirs de synthése ; controle ou à la maison ... en mathémathique ou physique remarque je su...

Dernière réponse le 23 juin 2009 par
anthony

La série "90210"

 Résolu

coucou, ya t'ill quelle q'un qui connai la série "90210" ces des ados qui etudie au lisser est se que sa exsiste "la seson 2" aidez moi svp pour et...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
nouni_88

Conseil soutenance de stage

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis étudiant en 2 ème année de DUT et j'ai effectué un stage de 11 semaines, demain je passe ma soutenance afin de présenter m...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
plopus

Film pokemon

 Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir comment regarder pokemon le film gratuitment sur le net merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
hachibi13

Musique pub dell studio 15

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de devenir folle la chanson de la pub pour le nouveau dell studio 15 n'arrete pas de me tourner dans la tete. j'aimera...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
RUBEN

Aide lettre de motivation

 Résolu

Bonjour tout le monde Bon a mon lycée on ma donné un modéle mais ma tante travaille a nestle et elle a demander pour moi donc jdois faire une lettr...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
myrtile

Supernatural saison 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche desesperement l'épisode 22 saison 4 de Supernatural en vostfr alors si quelqu'un avait un lien svp !!!!!

Dernière réponse le 23 juin 2009 par
moska

Concert britney spears a bercy

 Résolu

Bonjour, voila jvoulais savoir si je pouvais rentré avec mon apareil photo numerik o concert a bercy!merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Kannibal

Emission tele matin du 19/06/09

 Résolu

Bonjour, Lors de l'émission de vendredi (je crois), Laura du Web a parler d'un site internet où l'on pouvait trouver des vétement sans marque, d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche musiques

 Résolu

Bonjour, Alors voilà dans 2 semaine Je fête l'anniversaire de mon arrière grand mère sauf que je ne sais pas quoi passer comme musiques ! Elle va ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
cralettes

Lapins

 Résolu

Bonjour,voila sa peut paraitre idiot mais disons que pendant les vacances je monte a un chalet a des amis et que j'aimerais emporter mon lapin car p...

41 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
gizzmo-)

Chanson annees 90

 Résolu

Bonjour, voila je recherche une chanson des annees 90,c'est un clip en noir et blanc et c'est une femme noire qui chante en anglais du style: "i want ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
meandyou17
Résultats 34401 - 34450 sur un total de 41 627