Recher titre de musique

Résolu
highlife003 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
klodemixtape Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonsoir tout le monde je recherche un titre de musique mais introuvable stp aider moi svp je sais juste que c' est les Spice Girls et qu' on peut l' entendre a la fin au generique de cet episode de daria que je laisse ci joint

http://www.daria-tv.com/episodes.php?id_e=311

dsl pour les fautes
encore merci j attend vos reponce avec impatience
A voir également:

11 réponses

klodemixtape Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Il faut b'1 faire votre recherche comme ca on comprendras mieux ok?
0
highlife003 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment ? je n ai pas compri
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour à vous deux.
Juste pour dire que la demande est assez claire. Highlife recherche le titre du générique de fin de daria et il pense qu'il s'agit des spice girl mais ne sait pas quelle chanson.

Ps : De mon côté ,j'attends que la vidéo se charge totalement car chez moi c'est trés long et si je le peux je t'apporterai une réponse.
0
highlife003 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup c est gentil :) j atten ta reponce avec impatience
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
klodemixtape Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pareil chez moi kil patiente un tout petit pe ok? avant ke le telechargement de la video soit bien terminé
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

klodemixtape, je ne doute en aucun cas de ton envie de vouloir aider les personnes et de vouloir faire bien ,mais stp, fais un petit effort d'écriture ,merci.

Pour mieux comprendre !
0

Ok il ya pas de probleme
0

Enfin bref, pour en revenir au titre de Highlife, il s'agit de Outer space.
0

tres bien
0

oua brava felicitation je vous dit un tres grand merci je penser pas que sa aller etre aussi vite merci encore :)
0

Vraiment je merci à mikael08 pour sa rapidité du a la recherche du sons... vraiment merci beaucoup
0