Recher titre de musique
Résolu
highlife003
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
klodemixtape Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
klodemixtape Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir tout le monde je recherche un titre de musique mais introuvable stp aider moi svp je sais juste que c' est les Spice Girls et qu' on peut l' entendre a la fin au generique de cet episode de daria que je laisse ci joint
http://www.daria-tv.com/episodes.php?id_e=311
dsl pour les fautes
encore merci j attend vos reponce avec impatience
Bonsoir tout le monde je recherche un titre de musique mais introuvable stp aider moi svp je sais juste que c' est les Spice Girls et qu' on peut l' entendre a la fin au generique de cet episode de daria que je laisse ci joint
http://www.daria-tv.com/episodes.php?id_e=311
dsl pour les fautes
encore merci j attend vos reponce avec impatience
A voir également:
- Recher titre de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
11 réponses
Bonjour à vous deux.
Juste pour dire que la demande est assez claire. Highlife recherche le titre du générique de fin de daria et il pense qu'il s'agit des spice girl mais ne sait pas quelle chanson.
Ps : De mon côté ,j'attends que la vidéo se charge totalement car chez moi c'est trés long et si je le peux je t'apporterai une réponse.
Juste pour dire que la demande est assez claire. Highlife recherche le titre du générique de fin de daria et il pense qu'il s'agit des spice girl mais ne sait pas quelle chanson.
Ps : De mon côté ,j'attends que la vidéo se charge totalement car chez moi c'est trés long et si je le peux je t'apporterai une réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pareil chez moi kil patiente un tout petit pe ok? avant ke le telechargement de la video soit bien terminé
klodemixtape, je ne doute en aucun cas de ton envie de vouloir aider les personnes et de vouloir faire bien ,mais stp, fais un petit effort d'écriture ,merci.
Pour mieux comprendre !
Pour mieux comprendre !