Recherche d'un film

Résolu
klik Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
klik Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai vu il y a un peu près 8 ans un film génial et je ne parvient pas a retrouver sin nom !!!!

histoire : un avion décolle et au bout de quelques heures, il se fait asspirer dans un trou noir:
toutes les personnes qui ne dormais pas présentes dans l'avipn son désintégrés et il ne reste que leurs dentiers,montres...
après avoir passé le trou noir ils arrivent dans une autre dimension et atterrissent dans l'aeroport "déstination"
mais vide .dans cette dimension , il n y a personne a part les personnes encore vivantes de l'avion il voient un peut plus tard les poteaux de l'aeroport au loin tomber ... et en fait des orribles bettes ennormes et pleines de dents arrivent ils repartent dans lavion en laissant quelqun qui se fait manger , il rentrent par le trou noir...

merci d'avance en esperant que vous trouverez de quoi je parles...
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Les Langoliers (1995) de Tom Holland
2
marshallino Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

bonjour,

je l'ai aussi vu et n'ai jamais retrouvé son nom !

autre indication pour affiner ta recherche:
-il y a un fou qui connais cette dimension car son pere lui en avait parlait etant petit. Et le fou coupe du papier tout le temps pour se distraire.
- dans l'autre dimension ni la nourriture ni les boissons ont de gouts
- les betes mange la dimension lorsque l'avion decole.

Bonne chance !
1
Utilisateur anonyme

lu

je vois bien le film que tu dis mais je ne me rappel pas du nom

par contre ce film est un des films les plus mauvais que j'ai pu voir... et en plus d'être mauvais il dire 4h il me semble !

Avec un bruit horrible que l'on entend, soit disant les dents des monstres qui grince.. il me semble.

ca m'a fait bien rire ce film lol
0
Utilisateur anonyme

ca t'a marqué ce film ? lol

Le pire c'est qu'il est bien noté..
0
Utilisateur anonyme

C surtout la énième demande lol...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marshallino Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme

les pacman tueurs :)

A+
0
klik Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci beaucoup a tous !
0