Choisir: volant G25 de logitech/Calc TI-89

Résolu
e-proton Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 12 juin 2009 à 17:07
Dubbix Messages postés 141 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - 12 juin 2009 à 17:20
Bonjour,

Voilà une question un peu bizarre mais je suis sérieux
J'ai 180 euros à dépenser, Mais c'est un peu compliqué.
Je doit choisir entre le superbe volant G25 de Logitech !!! sinon je doit opter pour la calculatrice TI-89 titanium de Texas instrument car je trouve cette calculatrice très sexy between je suis un big fan de Math ! L'année prochaine je vais atteindre une école d'ingénieur donc ça me servira d'autant plus :)))

Et puis ben... je suis un grand fan de jeux de voitures et simulation de courses sur PC et je trouve que le volant G25 de Logitech est un bon choix pour m'amuser l'été :- )

Bof voilà si vous avez des suggestions, des conseils alors SUPER !!!.

Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

Dubbix Messages postés 141 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 165
12 juin 2009 à 17:20
bonjour, ba la je croit que c'est a toi de trancher, tu passe pas mal de temps a etudier ( obliger vu que t en école d'ing) mais tu aime aussi t'amuser ( normal comme tout le monde )

la solution est simple et sera défini par les réponses que tu va donner a ces questions :

- est-ce que tu taff ? ( même un truc saisonnier)
- a tu déja une calco scientifique


si t'a un petit taff, le problème est régler, tu pourra acheter les deux sur 2 ou 3 mois

si t'a déja une calco scientifique, ba fait toi plaisir avec le volant


dans le cas ou tu n'a ni taff ni calco, a toi de savoir si tu met la priorité a tes études ou a tes loisirs . . .
0