Musique u diner presque parfait

Résolu
cho1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 21 juin 2008 à 16:51
 Guitou - 14 juin 2009 à 18:39
Bonjour,
voila je voulais savoir la musique qui etait passée au moment ou erwan mettait la table dns un diner presque parfait le 19 juin 2008 sur m6
la musique ressemblé a une chanson marine avec un coeur de femme
merci de vos reponses
A voir également:

6 réponses

bzil Messages postés 402 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 33
21 juin 2008 à 17:01
Je sais pas, J'ai pas vu cet épisode!
DSL.
0
Je cherche exactement la même musique!!! Il me semble qu'elle a été utilisée il y a quelques temps dans une publicité pour croisières ou quelque chose en rapport avec la mer.
0
Ca y'est j'ai trouvé! Il s'agit du titre Adiemus par le groupe Enya, cette musique avait été utilisée il y a quelque temps pour une publicité pour delta airlines.
0
Bonjour, Je recherche une musique qui est passée dans l'emmission du 21 janvier (2009) Pendant que l'hote mettait la table. Sa faisait un peut une musique de film d'horreur, un peu angoisse. Merci !
0
Aprés avoir re-regardé la video j'aimerai bien les deux premières musique enfet ... Elles commencent quand elle met les deux nappes et se finissent a peu prés quand la voix-off demende " C'est pret ? "
Merci beaucoup d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mr.Ale-ssandro Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
14 juin 2009 à 16:29
Bonjour Je Cherche Une Musique Qui Est Passer Le 24 avril Dernier Quand Les Inviters Lise Le Menu , La Musique Est Un Genre Soul Electro Cette Un Tube Des Annee 2000 ( le refaint c'est des cloche ) Merci De Prevenire Si Vous Trouver .
0
Est-ce qu'on peut écouter cette musique? Ce sera plus facile pour pouvoir vous aider...
0