Recherche nouvelle musique
Résolu
Utilisateur anonyme
-
cralettes Messages postés 610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cralettes Messages postés 610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je recherche déséspérement une nouvelle musique qui passe souvent a la radio j'ai rechercher sur google ect.. mais aucune recherche bonne alors j'espere que vous m'en direz plus ( dans la musique sa dit a peut pres : si tu aime le disco) y a un homme et une femme qui chante .
Merci d'avance ;)
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Recherche nouvelle musique
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
3 réponses
salut, faudra penser a changer de pseudo l'ami il ressemble trop au mien et on pourrai nous confondre !!
merci !!!!!!!!!!!!!!!
merci !!!!!!!!!!!!!!!
sur le coup j'y ai cru,nono 76 qui recherche une musique disco ,elle est bien bonne celle la ;) !!mdr!!
tant que t'y est ,aide le
a l'imposteur,change de pseudo,sinon tu va faire baisser sa cote de popularité et il va se faire chambrer le pauvre
PS :eh nono(le vrai) aide le pour qu'il disparaisse au plus vite (le probleme c'est qu'il est membre)
@+ nono (j'en rit encor) ;)))))
mais avant de s'inscrire on se trouve sur CCM en anonyme,alors j'ai l'impression d'avoir été copié !!!!!! grrrrr !!!!
quoiqueuhhhhhhhhhhhh !!!!! lol !!!!
a moins qu'il se soit inscrit aussitôt !!!! m' enfin !!!!!!!!!!!!!
imagine un 2 ème cralettes ??????????? ho ho !!!!!!!!!!!! (sans s ) !!!