Les discussions

Rendement dynamo

 Résolu

Bonjour, voila, je suis en plein cour d'elechtrotechnique et je voudrais savoir comment calculer le rendement d'une dynamo est ce que quelqu'un conna...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
teral42

Chercher album

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un album qui est certainement sorti entre 1993 et 1995 c'est de la musique techno electro anglosaxon. dedans il ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
tawasne

Télécharger légalement et gratuitement !

 Résolu

Bonjour, voilà , j'aimerais telecharger des musique gratuitement et surtout légalement ! s'il vous plaît donnez moi un site qui répond à mes demandes...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Petite canelle

Cherche titre de chanson

 Résolu

bonjour, Je cherche un clip passé sur nrj la chaine 142 fin septembre vers le 29 ou 30 a 3h30 du matin le clip était en noir et blanc on y voit ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
thorsa55

Aidez moi

 Résolu

Bonjour je cherche toujours mon clip en noir et blanc c'est recent musique mi rap mi electro genre dj chucky dans le clip on voit des enfants hab...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
thorsa55

Clips de music sur nrj

 Résolu

Bonjour, Je cherche un clip passé sur nrj la chaine 142 fin septembre vers le 29 ou 30 a 3h30 du matin le clip était en noir et blanc on y voit de...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
thorsa55

Cube zero le film

 Résolu

Bonjour, Voilà hier j'ai vu en streaming le film cube et hypercube mais je n'arrive pas a trouver le 3ème volet qui est "cube zero" si vous avez un...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
orako

Documents

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site où je peux gratuitement télécharger ou poster des documents textes. Merci d'avance Stone

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
crapoulou

Bank

 Résolu/Fermé

bssssr tt l monde j veu ke kélk1 puisse m aider surtt lé savants du domaine bancaire jé un ptit affair é j ve juste savoir les différents employés d u...

Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
irongege

Comment s'apelle cette musique de cette vidéo

 Résolu

Bonsoir , il me faudrait de l'aide pour trouver la musique de cette vidéo -> https://www.youtube.com/watch?v=YGyWgXShTvM , ce serait trés sympathique ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Inconnu

Les freres scott music

 Résolu

-- salah  salut les ami(e)s moi je cherche la chanson qui est passée dans le premier episode des freres scott sur TF1 dans le cancer de peyton la d...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
EwanMcGregor

C koi ce titre

 Résolu

Bonjour je souhaiterais connaitre l interpretre et le titre d une chanson jouée sur skyrock ce jour vers 16h30 Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
pepette60

Aide pour les sims 2 naufragés

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé l'étudiante mais elle me demande de lui trouver des grandes herbes pour fabriquer sa jupe et je ne sais pas ou en avoir !! aidez...

Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
riri

Recherche chanson issue d'une image de clip

 Résolu

Bonjour, http://www.ivibz.com/images/2007-sept/ipod-nano.jpg : Sur L'ipod gris je recherche ke nom de cette chanson, J'espère que quelqu'un reconnaitr...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Rikifreaky

Bourse d'etudes

 Résolu

Bonjour, j suis un jeune etudiant en science technique(rafinerrie).jaimerai savoir les modes operatoire afin d'avoir une bourse d'etude dans une univ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
tribun

Pas pressé du tout

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je par du 23 au 29 octobre 2009 à Paris et je souhaiterais savoir quels sont ls salon qui s'y tienne à ces dates là ! Merci d'avance ...

Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Petite canelle

Musique d'ambiance sims 3

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique d'ambiance des Sims 3. J'éssaie désèspérément de la télécharger mais je la trouve pas :S. Je trouve que la musique du ...

23 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
only-pacific

Trouver palkia dans pokemon diamant

 Résolu/Fermé

ou pe ton le trouverpalkia dans la version diamant

Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
benjiblades

Love is gone

 Résolu

c'est love is gone

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
nonno76

Bjr probleme sims naufrages ds !!!

 Résolu

Bonjour, Bin ouala,tout d'abord je suis nouvelle sur le site mais j'ai un probleme avec les sims naufrages sur DS... L'infirmiere me demande :Un pla...

37 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
veroaf

Aidez-moi. je la trouve pas

 Résolu

bonjour à tous. j'ai besoin de vous. Je cherche une chanson certainement d'un groupe de rock qui doit dater des 80 je pense. Cette chanson commence pa...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
syd6363

Cherche une ancienne musique dur a trouver...

 Résolu

Bonjour, Voila, il se trouve que je suis a la recherche d'une vieille musique qui est sorti (je pense) vers 1995 plus ou moins, je ne sais pas tro...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
nonno76

Tenacious d

 Résolu

Salut à tous ! J'aimerais avoir quelques renseignements à propos de Tenacious D. Donc , Est-ce que des concerts sont prévus en France dans les 10 ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
kajetman

Cherche titre d'une chanson année 80/90

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre ou les interprètes d'une chanson des années 80/90, les paroles c'était (à peu près) "machi fochou tambo et qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
STUNTMAN44400

Blog publicite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site ou nous pouvons faire de la publicité parce que moi je voudrai faire de la publicité pour un groupe de musique. svp ai...

Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
irongege

Titre dancefloor what you give

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui passe tous les soir sur partyfun en ce moment, la seul chose que je peux vous dire c'est qu'au ref...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
bobby4078

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson Je ne me souviens ni du titre ni de l'artsite Mais je me souviens du clip C'est une sorte de concour de danse ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
STUNTMAN44400

Pitbull style ?

 Résolu

Bonjours, J'ai plusieurs musique super cool ! comme Pitbull,sean paul,sean kingstom et quelque autres encore bien mieux !! Mais quel est ce style d...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
pluton.

Music dans les feres scott season 6

 Résolu

-- salah  salut les ami(e)s moi je cherche la chanson qui est passée dans le premier episode des freres scott sur TF1 dans le cancer de peyton la d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
kevs17

Thad luckinbill

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a trouvé toute les musique que jt a fait et bizarrement j'ai vue sa mais il disent n'importe quoi:s https://forums.commentcama...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Petite canelle

Urgent je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément une chanson l'amazing grace en breton . stp c'est très urgent :'( AIDER MOI

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Petite canelle

Recherche un titre

 Résolu

Bonjour, est ce quelqu'un pourrait m'aider voila j'ai entendu une chanson sur nrj ce soir a 22h10 et je ne sais pas le titre et pas le chanteur est c...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Petite canelle

Modem supprimé ...

 Résolu

Ce matin je mettais internet sur la DSi a ma soeur puis à un moment il me disent qu'il faut enlever la sécurité de la livebox et la remettre après il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Tagadaxx61

Savoir une musique dans une video

 Résolu

Saluut, je voudair savoir la musique d'une video c'est a partir de la 20ièm seconde https://www.youtube.com/watch?v=6rjS2stENxM merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Petite canelle

Ecrire mes fics sur internet

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent des sites ou des endroits sur internet ou je pourrais écrire mes fics sur des...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Odin35

Recherche musique dans bleach

 Résolu

Salut tout le monde, je suis à la recherche d'une musique dans "Bleach" . Je recherche le son du moment ou ichigo va vaincre grimmjow dans le Hueco...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche désespérée ^^'

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà depuis que j'ai vu le dessin animé Anastasia, je rêve d'avoir la B.O.... qui n'est malheureusement plus produite aujou...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Petite canelle

Please help me !!!!

 Résolu

salut à tous je recherche une musique rock désespérément, je n'ai comme seul info l'air dans ma tête... la chanson a du sortir aux alentours de 1995...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique de le nouvelle pub iphone

 Résolu

Salut, Je voudrai savoir quel est le titre de la musique de la nouvelle pub d'iphone ?

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
craft93

Recherche un film avec un trésor

 Résolu

bonjour je recherche un film ou le héros doit trouver un trésor merci a tout se qui me réponde !!!

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
ptipilou

Apprendre moon walk "micheal jackson"

 Résolu

Bsr , lol voila tt est dans le titre ... ^^ si qqun a une video en français (qui explique comment l'apprendre) qui me la donne S.V.P j'ai trop e...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
starlegrand

Trouver le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, voila je cherche desesperement le titre d'une chanson. Je l'ai entendu dans cette vidéo de 4min49 a 5min02 exactement^^. elle m'a semblé plu...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
pw

Recherche de bourse pour continuer mes études

 Résolu/Fermé

je suis un jeune diplomé de l'école supérieur des techniques biologiques et alimentaires (ESTBA) de Lomé en option analyse médicale et biologique. Apr...

Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
jeantube

Musique de pub tv

 Résolu

bonjour Je cherche l'artiste original de la musique de cette pub ( https://www.dailymotion.com/video/xaqfdr ) Quelqu'un peux t'il m'aidée svp ? M...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
STUNTMAN44400

Chanteuse marie xxx et chanson l'annonce

 Résolu

Bonsoir, J'ai entendu une chanson à la radio que j'apprécie j'aurai voulu savoir le nom de la chanteuse. j'ai juste entendu Marie et le nom de fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
plumes

Titre d'une chanson ou ya t-pain

 Résolu

bonjour je cheche le titre d'unne chanson dans le clip au debut ont vois les acteures et ya t-pain en featuring

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
balamk2r

Devenir ingénieur en informatique

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir quelle ecole de PREPA choisir aprés avoir fait un bac sti electrotechnique pour devenir ingénieur en informatique ? et...

37 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
biboo_

Grey's anatomy

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique dans grey's anatomy. C'est la musique de fin de l'épisode 12 je crois... Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
iL0veMyFreinds

Des tactik pour le soccer?

 Résolu

Bonjour,je voudrais avoir des tactik ou une tactik secrète pour le soccer(pas obliger d'être des tactik secrète)dite moi si c'est une tactik scrète ou...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Alexandre16

Help please!

 Résolu

Bonjour, je cherche un clip datant des années 90 en noir et blanc et a un style d'horreur,chanté par un mec noir et un mec blanc et chacun était isol...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
manoutta
Résultats 32401 - 32450 sur un total de 41 600