Les discussions

Quel est le nom de ce film

 Résolu

Je me souviens que dans ncis Toni dit a un type qui s appelle Rober mais dans quel film Rober De Niro dit quoi c'est à moi que tu parle.Ce qui m'énerv...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Arghen

Hight school musical

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un sites ou il y aurait tous les episode de hight school musical la serie en streaming. merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
nouni_88

Recherche musique help

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qu'il y a sur cette video a partir de la dame enceinte qui danse. https://www.youtube.com/watch?v=kqP2srqnf5Y Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
adeline-x-3

Voir series tv

 Résolu/Fermé

salut a tous j aimerais savoir ou on peut voir nos series USA préférées a part " streaming" comme vous le savez qui ne marche plus connaissez vous...

Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
moska

La grand bo du grand journal

 Résolu

Bonjours j'ai appris la sortis d'un CD fais par le grand journal "La grand bo du grand journal" Quelqu'un aurait la liste des chanssons et artiste pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Anzuu

La fac sans le bts

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question : peut on aller à la fac en 3eme année si on a pas validé son bts? je vou remercie

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
biboo

Cherche un titre d’un film aidez moi 

 Résolu

Bonjour ;-) Je cherche le titre d’un film dont voici le synopsis : un couple qui vit des moments d’entente difficiles et voila que la femme décide ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Invoker

Nettoyer taches grasses vinyl

 Résolu

Bonjour, je possede des vinyls et je les nettoie avec de l'eau demineralisee pr enlever ttes les poussieres en profondeurs comme en surface mais pr...

22 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
papy-ion

J'azi pas compris

 Résolu

Bonjour Je veux m'acheté une ceinture de catch mais voila mon probleme Ce championnat ceinture est très détaillée, avec plus de 3000 faux diaman...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
14MOMO14

Film

 Résolu

je chérche un bn film de noir americain si vou pouvé maider se seré tré gentil de votre par merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Julien84

Michael jackson

 Résolu

Bonjour, J'aurais toujours voulu savoir la technique de michael jackson dans sa musique ' Smooth Criminal ' quand il se penche en avant voilà ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Sid33

Recherche musique espagnol

 Résolu

C'est une musique qui je pense est espagnol des années 80-90 , passé le 6juillet 2009 dans l'emission : Un diner presque parfait. J'ai la vidéo : ht...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
allan75010

Cherche musique (mm son que "infinity")

 Résolu

J'ai écouté une chanson sur fun radio, c'est quasiment le même son que "infinity" de Guru Josh Project, mais avec une voix de fille qui dit une phrase...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
angel13x

Recherche une actrice sur sa vie

 Résolu

Bonjour,je doit fair un expo sur une actrice et je trouve rien d'elle alors aide moi plise https://www.iafd.com/person.rme/perfid=lorilondon/gender=f/...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
alex-a94

Cherche titre d'une musique electro vers 1990

 Résolu

Je cherche le titre d'une musique electro techno depuis des années et j'ai la vidéo pour vous aidez https://www.dailymotion.com/video/x2km5f Si vou...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
allan75010

Wwe catch

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir ou télécharger légalement les musiques d'entrées de kane jeff hardy big how et tout le pataclan merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
rey misterio93

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissier le titre de ces musiques : http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1805 1ere musique a chercher svp http:/...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
allan75010

Film que j'arrive pas a trouver

 Résolu

Boujour je cherche un film je me souvien plus du tire mais c'est l'histoire d'en enfant qui recherche ses parent et il app a faire de la guitar piour ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
duff01

Gossip girl

 Résolu/Fermé

Bonjoure, je me demmande comment je pourrais écouter les series de gossip girl? avant j'allais sur streming telechargement, mais les emission de go...

Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
moska

Guitare pour débutants

 Résolu

Bonjour, Je cherche des sites pour apprendre à jouer de la guitare. Je voudrai joué en impro si possible. merci^^

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Julien38

Ugly betty saison 1 sans rien payer ?

 Résolu/Fermé

oui moi je regarde sur screaming mais y a le message comme quoi qu'il faut payer !! mais moi je veux pas payer alors je fais comment ?! svp

Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
moska

Je vais crée un forum

 Résolu

Bonjour, alors je veux crée un forum, mais je ne c'est pas sur quoi .... vous pourrais me donner des idées ? de quoi vas parler mon forum ? ...

48 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
X-zomii-X

Acheter guitare

 Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter une guitare mais je suis débutant et je ne sais pas du tout le matériel qu'il faut. Je pense pouvoir me débrouiller à appr...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
-Mizu-

Recherche fille

 Résolu

bonjour je cherche le titre d' un film que j' ai vu il y a pa mal de temps, film plutot sur la drogue le perso principal est tatouer, il jou du saxo a...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
claus

Fo m'aider

 Résolu

Coucou, Comment je peut savooir si un mec m'aime ?? On n'été au cinéma on c'est embrasser plusieur foi est je c'est pa si il m'aime... Sil vous ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
pétoncle

Recherche music techno

 Résolu

Bonsoir, voila ce week j'ai vu le clip d'une musique j'ai bien aimer impossible de me souvenir du moindre nom donc ej peu pas la réecouter le clip...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
mangoya

Titre d'une chanson dans gossip girl.

 Résolu

Voilà, il y a 2 chansons qui me trottent depuis quelques jours dans la tête et j'arrive pas à les trouver... ^^ Bref, Elles sont dans l'épisode 7 de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
princetongirl_14

Recherche une chanson de michael jackson

 Résolu

bonjour a tous je recherche le titre demerole chanter par michael jackson merci de votre aide ((et excuser moi pour ma precedante axion a tout ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
manutor54

Musique entendue dans reportage capital

 Résolu

Voici un lien où l'on entend en fond derrière les commentaires du journaliste la musique que je recherche !!! Puissiez vous me la trouver !!! D'avanc...

32 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
kail

Recherche le nom d'un groupe des années 90

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche du nom d'un groupe des années 90, je me souviens uniquement de la pochette du cd single à fond blanc. le ch...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Cheryl

Série française

 Résolu

Bonsoir à tous Je cherche une série française qui date uun peu cela se passais dans une cité avec des jeunes de banlieu Je me souviens qu'il y avai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
napster94700

Cherche un manga en film.

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je cherche un manga que j'avais vu à la télé il y a très longtemps. Cela parle d'une guerre mais je ne sais pas laquelle...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
pouich14

Ipod 8gb

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème j'ai bien réussi à mettre mes musiques :D mais le problème c'est que par exemple je veux lire une de mes musiques e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Anaiis5

Recherche titre musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la premiere musique https://vimeo.com/5196841

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
sebastien69100

Démodulateur tnt

 Résolu

bonsoir à tous, Je suis locataire dans un immeuble situé dans le bas rhin, à soufflenheim exactement, j'ai de gros soucis pour capter la télévision...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
pascaldu27

Cherche chanson d'un ''bétisier''

 Résolu

bonjours a tous je cherche la chanson de cette video https://www.youtube.com/watch?v=8ZHTSCeltEU&feature=related elle commence a la 20iém seconde .

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
lo.rico

Hannah montana le film vf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le film de "Hannah Montana" en version française et en streaming. J'ai vu qu'il était sortie en France le 17 juin et j'ai ess...

Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
moska

Rechercher musique pour mariage et disco

 Résolu

Bonjour, bon ben voila, comme dans deux semaine ma soeur se marie elle compte sur moi pour la musique et j'ai perdu en main les musiques vu que ça fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Josh Randall

Piscine

 Résolu

Bonjour, je sais que cet année, avec l'école, il y aura piscine en sport, chose que j'ai une peur incroyable, et il est impossible pour moi d'y aller,...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
adns

Vieille émission

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche du nom d'une vieille émission je crois des années 90, c'était un jeu ou le but était de rejoindre un train a une heure...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
purechaos

Sac de boxe

 Résolu

Bonjour, svp je veux savoir à quoi sert un sac de boxe (sac de frappe)

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Bamako2901

Sos dvbdream

 Résolu/Fermé

Bonjour,c'est moi samy aidez moi a m'envoyer les etapes du programme du dvb drim comment le telecharger ,decrypter les chaines et surtout tps et autre...

Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
ricrac

Musique de film

 Résolu

bonjour je voudrais savoir quel est la chanson a la fin du film slumdog millionaire quand ils dansent merci davance

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
momottion203

Musique pub m6mobile by orange

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaitre le titre de la musique de la pub de M6Mobile by Orange , la nouvelle qui a à peu pres 1mois , les couleurs sont ja...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
fever_boy

Je recherche une musique

 Résolu

slt a tous je recherche une chansons qui passe sur fun qui et en anglais ety en français et qui dit:je suis dans un brouillard...c'est tro tot ou trop...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
emmafraise09

Recherche d'un dessin animé

 Résolu/Fermé

J'aimerais retrouver un dessin animé relatant l'histoire d'un petit lion élevé par erreur parmi des petits moutons, qui s'est mis naturellement à bêle...

Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
lepaps05

Musique d'un site.

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre et l'auteur de la fabuleuse musique du site www.boraboratunisia.com merci d'avance. (C'est pas un site virussé ^^)

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Frost45

Musique album

 Résolu

bonjour comment allez vous ? pouvez vous m'aider ? en espérant que oui ... je cherche un site ou un logiciel qui me permettrais de voir tous les tit...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Greek saison 1 episode 22

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche désespérement l'épisode 22, en streaming, de la saison 1 de greek en version francaise en vain donc si quelqu'un connait un...

Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
moska

Musique du film virgin suicides

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila j'ai un petit problème. Voila pas mal de temps que je cherche les musiques du film de virgin suicides. Mais celle...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34151 - 34200 sur un total de 41 627