Recherche d'une chanson

Résolu
marielovehorses Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ! Voila je cherche une chanson qui passe sur mixx fm et je sais pas du tout le titre mais dans la chanson c une femme qui chante et au refrain elle dit : how do you do , you like me and i like you .
Et apré je sais pas . Merci d'avance !

4 réponses

pouich14 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

il faut avoir le reflexe de regarder l'heure aprés tu vas sur le site de ta radio et tu a la playlist c'est pas compliqué faut juste y penser !
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonsoir marielovehorses !!

regarde ici en espèrant que c'est celle la !!!

je pense quand même vu le refrain !!!

bonne soirée a toi !!
cdt...... nonno !!!!!
0
marielovehorses Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci beaucoup c'est sa !!
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

de rien !!! bonne journée a toi !!

cdt ... nonno !!
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Salut Nonno !!!
passage en coup de vent !!!

bon week barbec !!! churement !!!

a + !!!!!!!!!
0

salut lunee !!! merci a toi du ptit coucou !!

comment t'as deviné pour le barbeek ???? ho ho !!! toi alors !!!!!!!!!!!!!
je suis en plein dedans !! hé oui !!

bonne journée a toi !!!
@+++

cdt..... nonno !!!

0