Les discussions

Musique d'un site.

Résolu

Bonjour, je cherche le titre et l'auteur de la fabuleuse musique du site www.boraboratunisia.com merci d'avance. (C'est pas un site virussé ^^)

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Frost45

Musique album

Résolu

bonjour comment allez vous ? pouvez vous m'aider ? en espérant que oui ... je cherche un site ou un logiciel qui me permettrais de voir tous les tit...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Greek saison 1 episode 22

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche désespérement l'épisode 22, en streaming, de la saison 1 de greek en version francaise en vain donc si quelqu'un connait un...

Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
moska

Musique du film virgin suicides

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila j'ai un petit problème. Voila pas mal de temps que je cherche les musiques du film de virgin suicides. Mais celle...

Utilisateur anonyme

Titre de chanson

Résolu

je cherche un chanson,, quelque parole : Mais on s'en bat les couilles de ske dise les gens, on vit pas dans lmeme monde on est différent... Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
M.arine

Cherche nom d'une artiste

Résolu

Bonjour, hier soir, sur nrj12 était retranscrit le dernier concert de mickael jackson qui s'est déroulé le 10 septembre 2001 (date symbolique !!). Je ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
le hollandais volant

Musique récente dans cette vidéo

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner le titre de cette musique récente ici svp : https://www.dailymotion.com/video/x9g4x0 Merci.

RaikkoSochaux

"incognito" en streaming

Résolu/Fermé

Salut, je cherche à regarder le film "Incognito" en streaming? Savez-vous où cela serait possible? Il y a des films qui sortent à peine qu'il est déjà...

moska

Musique camp rock

Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'une musique dans le film Camp Rock : c'est quand les jonas brothers chante tous les trois ensemble. Merci beaucou...

xx-moi-65xx

Titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, J'ai fait mon gala de danse vendredi & samedi et il y avait une chanson que j'aimais beaucoup mais impossible de trouver le titre et je ne p...

chiic-c3riizz

Où regarder la série urgences??????

Résolu/Fermé

bonjour à tous!!!!!! j'ai besoin d'aide! je recherche la série urgences et tout particulièrement les saisons 5 et 6 en streaming...mais c'est intro...

moska

Recherche musique lil wayne

Résolu

Salut !!! Je recherche le titre de Lil wayne qui commence à 1min05 de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=oeMkn22Dlz0 Merci ! =)

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
siadurer

Film d'horreur

Résolu

Bonjour, je voulais tout dabors vous dirs que les films d'horreur que vous sitez sur un autre topic son des films fantastiques. si je peus me permai...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Niko-

Important ! besoin d'aide ! je vous en prie

Résolu

Voila je cherche un dessin animé que ma mère a adorer , je voudrais lui retrouver pour son annoversaire , mais je ne sais plus le titre , c'est vraime...

jfmystere

Recherche zouk

Résolu

bonsoir je vien d'écouter une musique, c'est dans le genre zouk je ne peut pas vous dire le titre, je sait juste que dans le nom du groupe c'est "meti...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
mikael08

Wild child le film en vf

Résolu/Fermé

Bonjour , Je suis à la recherche du film Wild Child en streaming sur internet sans le télécharger mais je le ne le trouve nul part :( Si quelu'un ...

Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
moska

Regarder

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoire ou regarder la series Les Monos qui a ete diffusee de 1999 en 2004 merci d'avance .

moska

Regarder série sur nickélodeon (ned)

Résolu/Fermé

aider moi je recherche une série qui s'apelle ned ou comment survivre au étude qui passe sur nickélodeon je voudrais la regarder gratuitement sur le n...

moska

Site pour regarder le film crazy/beautiful

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila, j'ai un probleme une copine m'a parler du film crazy/beautiful et je voudrais le regarder en français parceque quand je vais su...

moska

Comment voire un film en ligne gratuit facile

Résolu/Fermé

Salut J'aimerais pouvoir voir le film 1408 (réaliser par Mikael Hafstrom) Gratuitement et si possible sans téléchargement Et un site facile a comprend...

moska

Recherche découpeur de design

Résolu

Bonjour, je recherche une personne qui puisse me découper un design pour un site svp

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
FFForever

Watchmen

Résolu

bonjour je cherche le titre de la chanson au début de film Watchmen s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
kimou7

Deezer c'est quoi une playlist ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur Deezer un site que j'aime bien pour écouter la musique gratuit,mais je me pose la question c'est quoi "Ajouter à une playlist"...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
maximemeuse

Clip mr.blue sky

Résolu

Bonjour, Je m'excuse si ce n'est pas ici que je dois mettre ce sujet : Je cherche à savoir si il existe un clip vidéo de la chanson Mister Blue Sky ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
nicolasgt

Retrouver une chanson svp

Résolu

Bonjour je recherche une chanson qui passait sur mtv il y a quelques semaines. Ce sont 2 filles qui chantent en anglais, les deux ont les cheveux l...

JACK

Je ne compren pas cette lettre au secourrrrrr

Résolu

Bonjour, j'ai reçus une lettre que j'ai du mal a comprendre : ____________________________________________________________________________________...

HostOfSeraphim

Mon ipod est bloqué

Résolu

Bonjour, en copiant une vidéo sur mon ipod qui c'est très bien passé, en la lisant sur l'ipod nano 5ème génération il s'est bloqué et on ne peut plus ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Mckay31490

Ya t'il de lecrit comme n troisiemme en sti

Résolu

bonjour je voudrait savoir es ce que en seconde technologilque STI on fait de l'écrit ou on fe qe du travail a la main (ou on fe les deu ; ecrit et t...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
tregate

X-men

Résolu

est x-men ses aussi un film de guerre vous saver

gizzmo-)

Cherche une vieille muusique

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique dont les paroles sont : "é le tps pase é pase é bcp dchose on on changé ki oré pu simaginer ke le tps se seré si vit...

niagara063

Recherche d un titre

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson Dans le clip on peut voir un patate dans un soucoupe volante Donc voila merci d avance aux gens qui ...

niagara063

Demande d'une bourse d'etude en informatique

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis Mezac EDMOND j'aimerais trouver une bourse d'etude soit au canada ou usa

Utilisateur anonyme

Antenne rateau réal soit meme et branchements

Résolu

Ayant 16 ans et des miettes (si je peux dire !!) et que je suis pas trop pro de tout ca j'aurais une question parce que j'ai réalisé une antenne ratea...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Juju5.7

Regarder film

Résolu/Fermé

Bonjours je cherche a pouvoir regarder le film l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux en streaming mais sans telechargement si vous pouvez m'ai...

Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
moska

Recherche de film en streaming

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le film " I love L.A. " avec David Tennant en streaming. J'ai fais mes propres recherches et je n'ai pas été capavble de le trou...

moska

Que est que le slip down a la guitare ?

Résolu

Bonjour, je veut jouer une tablature : http://www.tabondant.com/en/artistes/white-stripes/tabs/little-cream-soda,194540,txt.html mais je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
ticlement01

Sorte dh saison 5

Résolu

Bonjour, quand la saison 5 de Desperate Housewives sortira-t-elle ? merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
fan2dh

Branchement tv

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait brancher beaucoup de "choses" à la télévision. Par exemple une caméra pour pouvoir enregistrer un programm...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
laura10 Bis

Recherche groupe comme modern talking

Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre du sujet, je recherche le nom d'un groupe qui chante comme Modern Talking merci --                            

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
sonyc

Musique pub m6 mobile été 2009

Résolu

salut tout le monde !!!!! je vois passé assez souvent la nouvelle pub M6 mobile by orange (version été 2009), je vous décrit la pub : ce sont des ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
coOL

Cours du système d'exploitation

Résolu/Fermé

svp je ss en deuxieme année du BTS Genie Informatique et j'ai besion des cours du système d'exploitation car je comprens pa cette matière svp aidez ...

caissier

Chanson de lim

Résolu

Salut, Je voudrais savoir la titre de la chanson de LIM le début commence "dit leur que je débarque dans les bac"

xbox_man:D

Identification d'une chanson

Résolu

Bonjour, je recherche desespérément le titre et l'artiste d'une chanson qu'on m'a envoyée. C'est un homme qui chante et les paroles ne commencent q...

pois de corail

Floricienta

Résolu

Bonjour, je cherche les episode de floricienta et la serie gratuite svp aider moi merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
coolmarie

Télécharger gratuitement sims 2 deluxe

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais vous demandez si vous connaisserait un site pour télécharger gratuitement sims 2 deluxe. ...

moska

Justin tv

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un compte sur Justin TV, j'aimerai diffuser des video et creer une playlist pour la diffusion mais je ne sais pas comment faire...

kevs17

Chanson pour l'ethiopie

Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'une très célèbre chanson, chantée par une dizaine de chanteur très connu, il y a plusieur année de cela, et crée p...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
tawasne

Pub vivel dop

Résolu

Bonjour à vous !!! Je recherche la chanson qui passe actuellement dans la pub Vivel dop !!!!! Merci d'avance si vous pouvez me répondre !!!!! -- ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
mikael08

Recherche titre chanson sean paul

Résolu

Bonjour,je cherche le titre de cette chanson de sean paul, est ce que ça dit quelque chose à quelqu'unje, j'aimerais avoir le titre car j'aime beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
kidoflasvegas

Musique sdf du monde

Résolu

Bonjour, je recherche un clip qui m'avait marqué tellement il est bien fait. C'est sur une musique connue (queen, Eagles ou autre ...) faite par des...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
megataz
Résultats 34301 - 34350 sur un total de 41 731