Les discussions

Demande d'une bourse d'etude en informatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis Mezac EDMOND j'aimerais trouver une bourse d'etude soit au canada ou usa

Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antenne rateau réal soit meme et branchements

 Résolu

Ayant 16 ans et des miettes (si je peux dire !!) et que je suis pas trop pro de tout ca j'aurais une question parce que j'ai réalisé une antenne ratea...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Juju5.7

Regarder film

 Résolu/Fermé

Bonjours je cherche a pouvoir regarder le film l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux en streaming mais sans telechargement si vous pouvez m'ai...

Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
moska

Recherche de film en streaming

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le film " I love L.A. " avec David Tennant en streaming. J'ai fais mes propres recherches et je n'ai pas été capavble de le trou...

Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
moska

Que est que le slip down a la guitare ?

 Résolu

Bonjour, je veut jouer une tablature : http://www.tabondant.com/en/artistes/white-stripes/tabs/little-cream-soda,194540,txt.html mais je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
ticlement01

Sorte dh saison 5

 Résolu

Bonjour, quand la saison 5 de Desperate Housewives sortira-t-elle ? merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
fan2dh

Branchement tv

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait brancher beaucoup de "choses" à la télévision. Par exemple une caméra pour pouvoir enregistrer un programm...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
laura10 Bis

Recherche groupe comme modern talking

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre du sujet, je recherche le nom d'un groupe qui chante comme Modern Talking merci --                            

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
sonyc

Musique pub m6 mobile été 2009

 Résolu

salut tout le monde !!!!! je vois passé assez souvent la nouvelle pub M6 mobile by orange (version été 2009), je vous décrit la pub : ce sont des ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
coOL

Cours du système d'exploitation

 Résolu/Fermé

svp je ss en deuxieme année du BTS Genie Informatique et j'ai besion des cours du système d'exploitation car je comprens pa cette matière svp aidez ...

Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
caissier

Chanson de lim

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir la titre de la chanson de LIM le début commence "dit leur que je débarque dans les bac"

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
xbox_man:D

Identification d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche desespérément le titre et l'artiste d'une chanson qu'on m'a envoyée. C'est un homme qui chante et les paroles ne commencent q...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
pois de corail

Floricienta

 Résolu

Bonjour, je cherche les episode de floricienta et la serie gratuite svp aider moi merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
coolmarie

Télécharger gratuitement sims 2 deluxe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais vous demandez si vous connaisserait un site pour télécharger gratuitement sims 2 deluxe. ...

Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
moska

Justin tv

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un compte sur Justin TV, j'aimerai diffuser des video et creer une playlist pour la diffusion mais je ne sais pas comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
kevs17

Chanson pour l'ethiopie

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'une très célèbre chanson, chantée par une dizaine de chanteur très connu, il y a plusieur année de cela, et crée p...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
tawasne

Pub vivel dop

 Résolu

Bonjour à vous !!! Je recherche la chanson qui passe actuellement dans la pub Vivel dop !!!!! Merci d'avance si vous pouvez me répondre !!!!! -- ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
mikael08

Recherche titre chanson sean paul

 Résolu

Bonjour,je cherche le titre de cette chanson de sean paul, est ce que ça dit quelque chose à quelqu'unje, j'aimerais avoir le titre car j'aime beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
kidoflasvegas

Musique sdf du monde

 Résolu

Bonjour, je recherche un clip qui m'avait marqué tellement il est bien fait. C'est sur une musique connue (queen, Eagles ou autre ...) faite par des...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
megataz

Musique m6 la chaîne préférée des français

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la musique de "l'annonce" de M6, disant que : "M6 est la chaîne préférée des français", où ils montrent des "peti...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
NonoTheStar

Musique scrubs

 Résolu

Bonjourna tous, depui peu je regarde la série Scrubs et dans l'épisode 2 de la saison 1, le personnage s'assoit pour écouter de la musique et tout le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
djo69

As tu une ceinture de catch

 Résolu

As tu une ceiture de catch

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
gizzmo-)

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais trouver le titre des musiques ainsi que les chanteurs I''l s'agit des 2eme & 3eme Vidéos Mais ne demander pas à la propr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
emy03700

C'est quoi le titre de la musique ?

 Résolu

Bonjour les gens, depuis 1 ans je recherche le titre d'une chanson que j'ai vu dans un film https://www.deezer.com/fr/track/1009417 c'est ça la chans...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Sensitivexc0re

Chanson titre

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson dont je connais quelques paroles : " C'est comme si je nin nin, le seul amour qui pourait me quitter nin...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
laureen26

Publucites de m6

 Résolu

Bonjour à tous, c'est temps si, sur M6, il y a une pub où ils montrent tout les programmes de M6; et sur cela, il y a une musique, dont les paroles...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Rikku03

Musique sur une vidéo

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir qu'elle est la musique de fond sur cette vidéo ( http://www.wat.tv/video/noob-ankama-convention-2009-1ls6v_1awfu_.ht...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
kit62410

Recherche d'un groupe

 Résolu

Bonjour, je cherche le groupe qui chante dans le refrain:"for the night tin tin ....

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
-rochdi-

Questionement

 Résolu

Bonjour ,plusieurs questions : je n'ai pas le code(bien que j'ai plus de 18 ans ) j'ai juste l'Assr est-ce que je peut conduire un 50cm3 ? Si on ach...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
sapnakaj

Dr house

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoire ou je pourrai regardre la saison 1 de Dr house en ligne (en français). merci 'avonce

Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
moska

Michael jackson

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche le titre de la chanson de Michael Jackson qui est sur Deezer, c'est la 2e de la liste, c marqué que c'est "smooth criminal...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
fatehinho

Questions devinettes

 Résolu

Quel est le plat prefere d'Asterix et d'Obelix?

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
romano

Musique raw 2005

 Résolu

Bonjour, pour tous ce qui cherche la musique d'intro de RAW wwe (l'ancienne avant 2007) il s'agit du groupe The Union Underground et le titre Across T...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Fan n°1 de John Cena

Titre chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de cette chanson ==> https://www.youtube.com/watch?v=QjM413vtF14&NR=1 Merci d'avance -- Être fan ne se décrit pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
shikamaroux

Musique 100% mag

 Résolu

Bonjour, J'ai regarder l'émission 100% MAG d'hier (du 2/07/09) et, une musique dont j'aimerais beaucoup connaitre le titre est passé a la 32ème minu...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
connect2008

Musique intervilles

 Résolu

Bonjour, Allez sur ce lien : https://www.france.tv/france-3/ J'aimerais savoir quelle est la musique qui vient à 1h 37min 01sec jusqu'à 1h...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
laureen26

Jocelyn brown

 Résolu

salut a tous je cherche une musique de "jocelyn brown" assez connu,elle est aussi dans l'album de "dj abdel" "a l'ancienne" voila si quelqu'un voi...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
chasse34

Besoin d'une musique qui a du punch

 Résolu

Bonjour! Je suis en train de faire un AMV (sur le manga Bleach) et j'ai besoin d'une musique de fond. Je cherche une chanson entraînante qui a du pun...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

100% mag 2/07 musique

 Résolu

Bonjour, J'ai regarder l'émission 100% MAG d'hier (du 2/07/09) et, une musique dont j'aimerais beaucoup connaitre le titre est passé a la 32ème minu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
deezer000

Rchrche chanson passée sur lemouv

 Résolu

Bonjour à tous ! J'avais déjà fait appels à vous et vous m'aviez trouvé le titre en deux temps trois mouvements, donc je retente ! Le 1e Juillet,...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Adeuh

Faire un reportage sur les films horreurs gor

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes Voila je me permet de poster un message car jai besoin d'aide pour faire un reportage sur les films d'horreurs et gore....

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
jfmystere

Lost

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir combien d'episode il y a dans la saison 1 de lost. merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
crapoulou

Musique dans le film " mon nom est personne&q

 Résolu

Bonjour , je cherche la petite chansonnette au début du film " Mon nom est personne " quand le mec essaye d'attraper un poisson a la main , je sais qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Josh Randall

Problème avec ma webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger récemment Windows live messenger 2009. Depuis que j'ai télécharger cette version, lorsque je veux allumer ma wecbam, mo...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
darkest

Cherche titre de chansons

 Résolu

bonjour je recherche les 2titre de ces musiques merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
lyondu76

Questions devinettes

 Résolu

on me trouve sur les vielles pierres et dans les bois,mais on peut aussi me déguster en déssert.qui suis/je?

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
gizzmo-)

Cherche chansons de mickeal jackson

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir le titre d'une chansons du célébre Mickeal Jackson qui nous a quitter il y a maintenant une semaine , dans cette chansons...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
lagazelle59

Probleme avec avs

 Résolu

bonjour,j'ai telecharger AVS video converter 6 et il y a un message qui di que avs est pas activer au milieu de toute les video commen l'elever sans ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
romain_82

Voir des clips en bonne qualité

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir où est-ce que je peux visionner des clips en bonne qualité et gratuitement,et en écran large? je regarde sur youtube ou dail...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
raphael

Recherche l'auteur de cette chanson

 Résolu

la chanson que je recherche donc le titre est:ding ding dong

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
nicole
Résultats 34201 - 34250 sur un total de 41 600