Les discussions

Tntsat - qualité

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je reçoit les chaines tntsat avec un signal de 80-85% mais d'une qualité de 75-80 seulement? En ce q...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
satnovice

Plus de 20 ans = pas de droits d'auteurs?

Résolu

Bonjour. Quelqu'un pourrait il confirmer / infirmer cette information: Un film / une musique, qui a plus de 20 ans n'est plus sous la protection...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
pouich14

Recherche le nom d'un film.

Résolu

Bonjour, je cherche un film que je ne retrouve plus en cherchant sur google avec les caractéristiques principales du film: C'était un film de science...

Sky

Je telecharge un film mais y'a que la voix.

Résolu

Bonjour, Je voudais savoir pourquoi quand je telecharge un film . je l'essai et sa me met que le son mai pas la vidéo ( La vidéo que j'ai telecharger...

24 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
epitale

Ecouteurs ipod utilisable sur psp

Résolu

Bonjour, peux t'on utilise des ecouteurs pour ipod sur psp mp3 pc....?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
sipeo

Amour et rock 'n' roll

Résolu/Fermé

slt j'aimerais tro regarder amour et rock 'n' roll mais c pa possible de le trouver

Dernière réponse le 28 juin 2009 par
moska

Speak sous titré en français

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le film Speak avec Kristen Stewart qui tient le rôle principal , je cherche désespéremment un lien pour le regarder sous titré ...

Dernière réponse le 28 juin 2009 par
moska

Frais d'annulation d'un voyage

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un voyage pour un départ prévu le 28.06.2009 Pour raisons médicales j'ai annulé ce voyage par lettre recommandée avec A.R. ad...

M@thew

Cherche titre de chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la chanson qui es dans le générique de "Hex, la malediction" ! Merci de me re'pondre !

slash17

Help!!!!! recherche titre de cette musique

Résolu

quelqu'un pourrait-il me donner le titre de la deuxieme musique. celle qui commence a 1mn45 https://www.youtube.com/watch?v=LDtxs1a5p8Y merci de vot...

tes trop vraiment trop fort toi

Stage de pilotage ferrari ? porsche ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai offrir un stage de pilotage pour l'anniversaire de mon chérie ! J'ai trouvé sur le net des infos en faisant des recherc...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
tibahsoult

Orientation 3ème

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai redoublé ma 3ème. J'aimerais m'orienter vers l'informatique mais j'ai encore ratés mon année à cause de mon attitude....

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
croniq

Recherche musique disco ( mesrine )

Résolu

bonjour tout le monde J'ai recemment écouté le " testament de mesrine " préenregistré pour sa femme disponible ici-meme : https://www.dailymotion...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
PIGNOUFNP

Fan de jeff hardy

Résolu/Fermé

helllo qui connait le titre de la zic de cette video :https://www.youtube.com/watch?v=w9Lkv-zUkSE Merci de votre reponce

Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Tohm

Vetement de marque pas chere

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais faire un cadeau a quelqu'un qui mais chere mais j'ai pas beaucoup de moyen merci de m'aider !!!!!

ludivine&brandon

Anglais

Résolu

bonjour, je suis à la recherche de méthodes gratuites pour pouvoir apprendre l'anglais en quelques semaines , j'en ai besoin pour décrocher un emploi...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
ericp

Help please; je recherche titre d'une chanson

Résolu

Bonjour Je recherche le titre d'une chanson qui parle de se maquiller pour devenir une fille Je crois que dans le refrain il y a "je me maquille...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
tes trop vraiment trop fort toi

Carte enfant famille

Résolu

bonjour,j'ai 3 enfants de moins de 18 ans je voulais savoir si j'ai droit a la carte enfant famille de la caf.je c'est que j'ai droit a la carte famil...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
M@thew

Prix des livres en seconde

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir le prix de la totalité des livres en seconde pour combien en aurai-je à peu-prés j'ai choisi les options MPI et deuxiément S...

marshallino

Je cherche qui est l'auteur de cette musique.

Résolu

bonjour, je cherche qui est l'auteur de cette chanson ainsi que le titre car partout ou j'ai écris: Po, po lo po po po po et elle est inconnu! merci ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
lolote

Besoin de vos aides

Résolu

Bonjour, en ce moment je sais pas quoi regarder comme films Dites le noms de vos films preferés !

luczor

Cherche idée de partition piano-guitare connu

Résolu

Bonjour à tous, je recherche une partition pour un duo piano-guitare avec un ami. Je suis à ma 3e année de piano et lui à sa 1e année de guitare et se...

WoW_Sn!pEr

K2000 va revenir ?

Résolu

Bonjour ! ALors voilà ; j'aimerais savoir si nos deux héros préféré vont revenir un jour dans de nouvelle aventures sur RTL9 ? Merçi de vos réponse...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
kitt57

Twiligh le fime 2

Résolu

coucou je voudrai s'avoire ci twiligh vas faire le filme 2 en quelle date merci bc aidez moi svp !!

tutu15

Compilation de mickeal jackson

Résolu

Bonjour, Je kiiff mickeal Jackson et j'aimerai savoir si il existe une compilation comprenant tout ses titres depuis le debuts. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
lvenar

Hannah montana

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si vous pouviez m'aider à propos de hannah montana le film. Voilà mon problème , je ne trouve pas de site où je peut voir h...

moska

Comment devenir maintenancier

Résolu

Bonjour, Je voudrais devenir maintenancier pour pouvoir depanner moi meme mon PC et faire de ça mon byzness si possible. Comment faire pratiquement...

yaxon

Figurine de catch

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouve des figurine de catch merci

vg

Paroles.net

Résolu

Voici ce qu'on trouve sur la page d'accueil de https://www.paroles.net/ L'accès aux Paroles de Chansons est suspendu depuis le 28/10/2008 suite à u...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
veronique4

Manga ...

Résolu

bon je cherche un manga apare naruto et deth note .. qu'il soi trè bien .. d'amour et d'avanture aller a+ aidez moi aller merci d'avance !! -...

louloukaika

Amplification sonore

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ampli audio ac des haut parleur j'ai brancher l'ampli a mon PC pr faire des fetes ... J'aimerai savoir a quel endroit ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
bryou

Radiateur d'huile pour espace 3

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai ete chez renault pour faire mes gallets ils m'ont dit que j'avais une fuite au niveau du radiateur d'huile mon voyant d'huile ne s'allume...

M@thew

Hey

Résolu

Salut Normalement quand tu branche ton I pod a ton ordinateur I tunes s'ouvre automatiquement. Alors tu va sur l'Ipod et tu appuie sur restaurer si...

Polonwn

Comment regarder scarface

Résolu/Fermé

Bonjour, comment regarder le film scarface gratuitement en entiers svp merci

moska

Tnt qui deconne

Résolu

Bonjour, Depuis 1mois les chaines de ma tnt 6 , 9 et 11 ne fonctionne plus ou sont brouillés Aider moi svp !

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
filou

Besoin d'aide

Résolu

bonjour je voudrais savoir si il y avait un site de vetements de marque mais pas chere ( hugo boss , armani , lacoste ) et j'en passe merci d'avance p...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
ludivine&brandon

Trouver une chanson ancienne

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d une musique ancienne qui me trotte dans la tete impossible de retrouver le nom du chanteur et tres peu des paroles...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
tetiou

Je cherche chansons enrico marcias

Résolu

qui peux m envoiyer les chansons: Enrico Marcias??????? je serai ravis .

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
ben

Reprise de johnny cash

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous sauriez quel est le tire d'une reprise de Johnny cash de la chanson " the Gansta, the killa and the dope dealer" Des Wests...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
grospatatouf

Musique du pc à la chaine hifi

Résolu

Bonjour, j'ai lu ce sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8328037 ecouter musique du pc sur chaine hifi et j'ai trouvé la solution à m...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
matthieu37320

Recherche le film blood the last vampire

Résolu/Fermé

bonjour, je recherche actuellement le film blood the last vampire en streaming mais je ne le trouve pas, quelqu'un connaitrait un site où je pourrai...

Dernière réponse le 26 juin 2009 par
moska

Telecharger film

Résolu

slt j'arrive pas à télécharger le film " les oies sauvages"

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
abdou

Recherche d un titre techno-house tribal

Résolu

salut je cherche un titre sorti vers 2003 et qui avait cartonné genre tribal house avec pas mal de percus.il y a une fille qui chante et les paroles...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
lib98

Bonjour

Résolu

Bonjour je cherche une chanson de film les osu-doués passent le bas et je ne retrouve pas le titre un extrait : https://www.youtube.com/watch?v=D...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
adevinci

La vie devant soi

Résolu

bonjour je cherche le film "La vie devant soi" de M.Mizrahi avec Simon e Signoret. Il est introuvable à la loc ou à la vente. Est-ce que qqun l'aura...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
baze78

Ou voir le film lol

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si quequ'un a pu voir le film LOL sans télécharger et gratuitement? Merci d'avance! =D

Dernière réponse le 25 juin 2009 par
moska

Musique que je ne trouve plus

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique de rock que je ne me rappelle plus le nom. C'est un groupe de jeune qui chante et dans le clip ils chantent dans une ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Clip dans un appart avec un prisonnier

Résolu

bonjour je recherche le titre de ce clip qui se joue dans un appart avec un prisonnier - une femme chante avec un groupe tantot le prisonnier est sur...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
waz

Tablature

Résolu

Je recherche tous les site ou il est possible de télécharger gratuitement des tablatures pour guitare executable avec des logiciels comme tuxguitar. J...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
cJordan

Oeufs pourris

Résolu

peut on manger des oeufs dons la date limite de consommation et le 16 juin 2009 ?

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
EVIL MATRIX
Résultats 34451 - 34500 sur un total de 41 722