Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 690

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

MOAquentin Musique / Radio / Clip

Musique video dailymotion

Résolu

BONJOUR A TOUS !!! POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT S'APPELLE LA VERSION ORIGINALE DE LA MUSIQUE DE CETTE VIDEOS SVP??? https://www.dailymotion.com/vide...

2 réponses 8 juin 2009 par MOAquentin
david 68 Loisirs / Divertissements

Monter un projet agro pastoral

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir des internautes un appui consistant pour pouvoir monter un projet agro pastoral qui consiste à eléver des boeufs , moutons...

1 réponse 8 juin 2009 par Utilisateur anonyme
Mini sheep Cinéma / Télé

Cherche titre d'un film

Résolu

Bonjour ^^ Je cherche le titre d'un film des année 80 ou avant (peut-etre, je connias pas la date). C'est une histoire des personnes qui ont créé ...

4 réponses 8 juin 2009 par Mini sheep
robbynette Cinéma / Télé

Série des années 60 ou 70

Résolu

Bonjour, Je recherche une série que je regardais quand j'avais environ 12 ans. Cela se passait à l'Opéra de PARIS avec des petites danseuses. Merci p...

2 réponses 8 juin 2009 par robbynette
Pookite. Cinéma / Télé

Recherche 4 filles, un jean!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche déjà depuis quelque temps le film :4 filles un jean. J'ai chercher sur des sites Streaming, ou bien sur megavideo ou dailymotio...

8 juin 2009 par moska
Sylvain Cinéma / Télé

Musique de guerre

Résolu

Bonjour , je recherche cette musique : https://www.dailymotion.com/video/x2wejt­edal-of-homer_shortfilms , merci d'avance et un merci infiniment a cel...

6 réponses 7 juin 2009 par Utilisateur anonyme
-Info&Info- Loisirs / Divertissements

Guitare électrique

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais m'acheter une guitare électrique pour débutant au maximum de 500 euros. Je voudrai savoir si il faut que je prenne un...

3 réponses 7 juin 2009 par Termiton
bajbooka Musique / Radio / Clip

Titre de chanson

Résolu

bonjour, je cherche le titre de la chanson dans cette vidéo=> http://video.google.fr/videosearch?rls=ig&hl=fr&q=schleich&um=1&ie=UTF-8&ei=0sYqSsO8...

4 réponses 7 juin 2009 par misyanaclip09
Polonwn Loisirs / Divertissements

Il a gagné

Résolu

Bonjour, ça y est Federer a gagné HOURRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Vive FEDERER --                            ...IL N'Y A PAS...

3 réponses 7 juin 2009 par angel-1980
Mickey29600 Musique / Radio / Clip

Musique coupe du monde 98

Résolu/Fermé

Bonjour je vien de regarder le journal de 13h et j'ai entendu une chanson et je la recherche désespérément.. C'est lors du reportage sur la coupe du...

7 juin 2009 par ilhame
rolly41 Musique / Radio / Clip

Recherche le titre d'une chanson

Résolu

bonjour pouvez vous me dire si vous connaissez le titre ou la chanson don le début ressemble a sa: on july give me your hand I want do, do you feel my...

2 réponses 7 juin 2009 par rolly41
annelyse-b Cinéma / Télé

Chercher un role

Résolu

bonjours je cherche un role dans un film je suis brune les yeux bleu je mesure 1 m 63 et j ai pris des cour de theatre

1 réponse 7 juin 2009 par Utilisateur anonyme
G-u-i--G-u-i Musique / Radio / Clip

Musique de la 4d

Résolu

Bonjour, je chercherai un endroit ou télécharger la musique de la 4dimension ( genre dans la tour de la terreur chez disney ) une musique comme cel...

1 réponse 7 juin 2009 par G-u-i--G-u-i
Briefou Cinéma / Télé

Hom de yann arthus bertrand

Résolu

Bonjour, Le film ne se jouant que dans des petits cinémas (pas en multiplex) et voulant le voir en version complète (version cinéma et pas tv) et en H...

2 réponses 7 juin 2009 par Briefou
radnazim Musique / Radio / Clip

Recherche connaisseaurs de musiques

Résolu

Salut à tous ! Je cherche des musiques (à mixer ou/et déja mixées) pour une soirée.... mouvementée.... Je cherche toutes sortes de musiques puls...

2 réponses 7 juin 2009 par radnazim
Sylvain Cinéma / Télé

Fifa 09

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir où je pourrais écrire au créateur de Fifa , merci de me le dire svp a+

5 réponses 7 juin 2009 par Sylvain
sana38 Musique / Radio / Clip

Site de telechargement

Résolu

bonjour, je cherche un site de téléchargement (musique) gratuit. -- Donner l'amitié à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soi...

2 réponses 7 juin 2009 par sana38
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film, mais je n'ai que très peu d'éléments : - j'ai vu ce film sur Arte il y a maintenant quelques années - ce film doit...

2 réponses 7 juin 2009 par Utilisateur anonyme
snakeater Musique / Radio / Clip

Recherche titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai vu un clip pop/rock qui est passé sur NRJ Hits vers 14h. C'est un groupe qui chante en anglais et le chanteur est chau...

2 réponses 7 juin 2009 par snakeater
juu42 Musique / Radio / Clip

Titre chanson greek 1x16

Résolu

Bonjour ! Je recherche la chanson qui passe à la fin de l'épisode 16 de la saison 1 de Greek (épisode diffusé hier, vendredi 5 juin 2009) ; plus p...

2 réponses 7 juin 2009 par juu42
moulardien Loisirs / Divertissements

Pistolet a bille

Résolu

Bonjour, je vai macheter un pistoller a bille taurruss pt99 a co² mai je ve vous poser un question a se ki si conaisse quand on charge le chargeu...

4 réponses 6 juin 2009 par Arkillion
Lachanua Cinéma / Télé

Recherche serie tv m6

Résolu

Bonjour, Je cherche une série qui passait sur m6 en 2005 ou 2006 je me rapelle plus trop. j'ai juste regardé la permiere serie, c'est l'histoire de...

1 réponse 6 juin 2009 par Utilisateur anonyme
maicky13 Cinéma / Télé

Musique grey's anatomy.....please...

Résolu

je cherche le nom du titre de la musique qui est dans pas mal d'épisode dont celui de l'episode 14 saison 4 a la 32éme minute quand le derrek donne la...

4 réponses 6 juin 2009 par Goldflicker
abdoude Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

Résolu

salut tous , je cherche une chanson genre dance techno que j'ai déjà vu en clip, voila dans le clip il y deux filles qui chantent habillées en cos...

2 réponses 6 juin 2009 par abdoude
jacque-louis Cinéma / Télé

South park, la mort de kenny

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir dans quelle saison et dans quelle épisode Kenny meurt, mais pour de vrai cette fois. Merci !

3 réponses 6 juin 2009 par jacque-louis
Sisine1994 Musique / Radio / Clip

Pour une petite information =)

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une information que jusqu'à maintenant je ne trouve pas. Je ne sais pas si quelque-uns d'entre vous connaissent le...

2 réponses 6 juin 2009 par Sisine1994
Xx-V4L3NT1N-xX Loisirs / Divertissements

Pcsx2 0.9.6

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème: j'ai télécharger pcsx2 0.9.6, je fait les configs et tout sa j'ai mis les memcards et des que je veut lancer le j...

7 réponses 6 juin 2009 par remed
Lolita d Musique / Radio / Clip

???

Résolu

Salut!!! J'ai entendu une chanson à la radio il y a pas longtemps et je me demande le tite et l'interprète. Voici quelques paroles si je me souviens...

2 réponses 6 juin 2009 par Lolita d
foi74 Cinéma / Télé

Les experts manathan

Résolu

Bonjour je voulais savoir quand est ce que les expert manathan reviendrons sur tf1 ? merci d'avance -- Essayer ubuntu 9.04 c'est l'équivalent d'un v...

2 réponses 6 juin 2009 par foi74
benji Musique / Radio / Clip

Site

Résolu

Bonjour à vous, Je voudrais savoir si vous connaissez un site qui donne : -Tous les titres des chansons d'un album ...

2 réponses 6 juin 2009 par benji
Diane Musique / Radio / Clip

Recherche chanson desesperement

Résolu

Salut tout le monde!!! Alors voila je recherche DESESPEREMENT une chanson hit club des années 1999 - 2000 à peu près. C'est une chanson house danc...

3 réponses 6 juin 2009 par easycomp
Sardaignio Cinéma / Télé

Recherche film d'enfance svp!

Résolu

Bonjour! Je recherche un film d'enfance dont je ne retrouve plus le titre. C'est un film musical où un petit garçon minuscule chante et danse avec ...

8 réponses 5 juin 2009 par Atraeyu
. p K r ` Musique / Radio / Clip

Quelle est cette music ? ;d

Résolu

Bonjour bonjour, Je cherche donc le titre de cette musique s'il vous plait https://www.youtube.com/watch?v=O3Kbn1FInzs&feature=related Merci...

3 réponses 5 juin 2009 par . p K r `
cece8921 Loisirs / Divertissements

Qui peut m'aide pour traduire ?

Résolu

Bonjour, J'ai des phrases d'un texte que j'aimerais traduire en anglais, je n'aime pas trop les site qui traduisent car il y a certaines ereurs par...

8 réponses 5 juin 2009 par u-boulet
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Musique de vidéo

Résolu

Bonjour, La chanson de cette musique me dit quelque chose du moins l'aire, quelqu'un la connait ? merci url : https://www.youtube.com/watch?v=yC...

3 réponses 5 juin 2009 par Figue_8
bygy Cinéma / Télé

Lost s5 final pour ceux qui on vu seulement

Résolu

bonjour a toutes et a tous j'espér que vous allez bien .... voila j'ai une petite question pour ceux qui on vu le final de lost saison 05 .... euhhhh ...

3 réponses 5 juin 2009 par Utilisateur anonyme
Résultats 34451 - 34500 sur un total de 40 610