Les discussions
Tntsat - qualité
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je reçoit les chaines tntsat avec un signal de 80-85% mais d'une qualité de 75-80 seulement? En ce q...
Plus de 20 ans = pas de droits d'auteurs?
RésoluBonjour. Quelqu'un pourrait il confirmer / infirmer cette information: Un film / une musique, qui a plus de 20 ans n'est plus sous la protection...
Recherche le nom d'un film.
RésoluBonjour, je cherche un film que je ne retrouve plus en cherchant sur google avec les caractéristiques principales du film: C'était un film de science...
Je telecharge un film mais y'a que la voix.
RésoluBonjour, Je voudais savoir pourquoi quand je telecharge un film . je l'essai et sa me met que le son mai pas la vidéo ( La vidéo que j'ai telecharger...
Ecouteurs ipod utilisable sur psp
RésoluBonjour, peux t'on utilise des ecouteurs pour ipod sur psp mp3 pc....?
Amour et rock 'n' roll
Résolu/Ferméslt j'aimerais tro regarder amour et rock 'n' roll mais c pa possible de le trouver
Speak sous titré en français
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le film Speak avec Kristen Stewart qui tient le rôle principal , je cherche désespéremment un lien pour le regarder sous titré ...
Frais d'annulation d'un voyage
RésoluBonjour, J'ai acheté un voyage pour un départ prévu le 28.06.2009 Pour raisons médicales j'ai annulé ce voyage par lettre recommandée avec A.R. ad...
Cherche titre de chanson
RésoluBonjour, Je cherche le nom de la chanson qui es dans le générique de "Hex, la malediction" ! Merci de me re'pondre !
Help!!!!! recherche titre de cette musique
Résoluquelqu'un pourrait-il me donner le titre de la deuxieme musique. celle qui commence a 1mn45 https://www.youtube.com/watch?v=LDtxs1a5p8Y merci de vot...
Stage de pilotage ferrari ? porsche ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai offrir un stage de pilotage pour l'anniversaire de mon chérie ! J'ai trouvé sur le net des infos en faisant des recherc...
Orientation 3ème
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et j'ai redoublé ma 3ème. J'aimerais m'orienter vers l'informatique mais j'ai encore ratés mon année à cause de mon attitude....
Recherche musique disco ( mesrine )
Résolubonjour tout le monde J'ai recemment écouté le " testament de mesrine " préenregistré pour sa femme disponible ici-meme : https://www.dailymotion...
Fan de jeff hardy
Résolu/Ferméhelllo qui connait le titre de la zic de cette video :https://www.youtube.com/watch?v=w9Lkv-zUkSE Merci de votre reponce
Vetement de marque pas chere
Résolu/Fermébonjour je voudrais faire un cadeau a quelqu'un qui mais chere mais j'ai pas beaucoup de moyen merci de m'aider !!!!!
Anglais
Résolubonjour, je suis à la recherche de méthodes gratuites pour pouvoir apprendre l'anglais en quelques semaines , j'en ai besoin pour décrocher un emploi...
Help please; je recherche titre d'une chanson
RésoluBonjour Je recherche le titre d'une chanson qui parle de se maquiller pour devenir une fille Je crois que dans le refrain il y a "je me maquille...
Carte enfant famille
Résolubonjour,j'ai 3 enfants de moins de 18 ans je voulais savoir si j'ai droit a la carte enfant famille de la caf.je c'est que j'ai droit a la carte famil...
Prix des livres en seconde
Résolu/FerméBonjour,j'aimerais savoir le prix de la totalité des livres en seconde pour combien en aurai-je à peu-prés j'ai choisi les options MPI et deuxiément S...
Je cherche qui est l'auteur de cette musique.
Résolubonjour, je cherche qui est l'auteur de cette chanson ainsi que le titre car partout ou j'ai écris: Po, po lo po po po po et elle est inconnu! merci ...
Besoin de vos aides
RésoluBonjour, en ce moment je sais pas quoi regarder comme films Dites le noms de vos films preferés !
Cherche idée de partition piano-guitare connu
RésoluBonjour à tous, je recherche une partition pour un duo piano-guitare avec un ami. Je suis à ma 3e année de piano et lui à sa 1e année de guitare et se...
K2000 va revenir ?
RésoluBonjour ! ALors voilà ; j'aimerais savoir si nos deux héros préféré vont revenir un jour dans de nouvelle aventures sur RTL9 ? Merçi de vos réponse...
Twiligh le fime 2
Résolucoucou je voudrai s'avoire ci twiligh vas faire le filme 2 en quelle date merci bc aidez moi svp !!
Compilation de mickeal jackson
RésoluBonjour, Je kiiff mickeal Jackson et j'aimerai savoir si il existe une compilation comprenant tout ses titres depuis le debuts. Merci
Hannah montana
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir si vous pouviez m'aider à propos de hannah montana le film. Voilà mon problème , je ne trouve pas de site où je peut voir h...
Comment devenir maintenancier
RésoluBonjour, Je voudrais devenir maintenancier pour pouvoir depanner moi meme mon PC et faire de ça mon byzness si possible. Comment faire pratiquement...
Paroles.net
RésoluVoici ce qu'on trouve sur la page d'accueil de https://www.paroles.net/ L'accès aux Paroles de Chansons est suspendu depuis le 28/10/2008 suite à u...
Manga ...
Résolubon je cherche un manga apare naruto et deth note .. qu'il soi trè bien .. d'amour et d'avanture aller a+ aidez moi aller merci d'avance !! -...
Amplification sonore
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ampli audio ac des haut parleur j'ai brancher l'ampli a mon PC pr faire des fetes ... J'aimerai savoir a quel endroit ...
Radiateur d'huile pour espace 3
Résolu/FerméBonjour j'ai ete chez renault pour faire mes gallets ils m'ont dit que j'avais une fuite au niveau du radiateur d'huile mon voyant d'huile ne s'allume...
Hey
RésoluSalut Normalement quand tu branche ton I pod a ton ordinateur I tunes s'ouvre automatiquement. Alors tu va sur l'Ipod et tu appuie sur restaurer si...
Comment regarder scarface
Résolu/FerméBonjour, comment regarder le film scarface gratuitement en entiers svp merci
Tnt qui deconne
RésoluBonjour, Depuis 1mois les chaines de ma tnt 6 , 9 et 11 ne fonctionne plus ou sont brouillés Aider moi svp !
Besoin d'aide
Résolubonjour je voudrais savoir si il y avait un site de vetements de marque mais pas chere ( hugo boss , armani , lacoste ) et j'en passe merci d'avance p...
Trouver une chanson ancienne
RésoluBonjour, je suis a la recherche d une musique ancienne qui me trotte dans la tete impossible de retrouver le nom du chanteur et tres peu des paroles...
Je cherche chansons enrico marcias
Résoluqui peux m envoiyer les chansons: Enrico Marcias??????? je serai ravis .
Reprise de johnny cash
RésoluBonjour, Est-ce que vous sauriez quel est le tire d'une reprise de Johnny cash de la chanson " the Gansta, the killa and the dope dealer" Des Wests...
Musique du pc à la chaine hifi
RésoluBonjour, j'ai lu ce sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8328037 ecouter musique du pc sur chaine hifi et j'ai trouvé la solution à m...
Recherche le film blood the last vampire
Résolu/Fermébonjour, je recherche actuellement le film blood the last vampire en streaming mais je ne le trouve pas, quelqu'un connaitrait un site où je pourrai...
Recherche d un titre techno-house tribal
Résolusalut je cherche un titre sorti vers 2003 et qui avait cartonné genre tribal house avec pas mal de percus.il y a une fille qui chante et les paroles...
Bonjour
RésoluBonjour je cherche une chanson de film les osu-doués passent le bas et je ne retrouve pas le titre un extrait : https://www.youtube.com/watch?v=D...
La vie devant soi
Résolubonjour je cherche le film "La vie devant soi" de M.Mizrahi avec Simon e Signoret. Il est introuvable à la loc ou à la vente. Est-ce que qqun l'aura...
Ou voir le film lol
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir si quequ'un a pu voir le film LOL sans télécharger et gratuitement? Merci d'avance! =D
Musique que je ne trouve plus
RésoluBonjour, Je cherche une musique de rock que je ne me rappelle plus le nom. C'est un groupe de jeune qui chante et dans le clip ils chantent dans une ...
Clip dans un appart avec un prisonnier
Résolubonjour je recherche le titre de ce clip qui se joue dans un appart avec un prisonnier - une femme chante avec un groupe tantot le prisonnier est sur...
Tablature
RésoluJe recherche tous les site ou il est possible de télécharger gratuitement des tablatures pour guitare executable avec des logiciels comme tuxguitar. J...
Oeufs pourris
Résolupeut on manger des oeufs dons la date limite de consommation et le 16 juin 2009 ?