Les discussions

Voir des series en streaming

 Résolu/Fermé

alor je n'arrive pas a regarder mes series preferes en streaming.g pa du tou trouve de site pour sa.pouvez m'aider svp

Dernière réponse le 22 juin 2009 par
moska

C'était comment le hellfest2009

 Résolu

c'etait comment le hellfest 2009?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
slash17

L'eau

 Résolu

Bonjour, je suis élève de 5eme, et demain je devrais corriger un exercice résumant ce que compose l'eau, ce qu'elle dissout, bref tout sur l'eau !! ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
mathias29

Cherche torrent pour film :

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un bon torrent qui marche pour les films "you kill me " et " o brother" merci d'avance;

Dernière réponse le 22 juin 2009 par
moska

Cherche musique , j'ai les paroles / titre!

 Résolu

Bonjour , J'ai chercher partout sur le net introuvable cette musique ... je cherche quelqu'un qui l'aurais et pourrais me l'envoyer via MSN ou au...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
ADM-

Comment regarder hannah montana le film en fr

 Résolu/Fermé

Bonjourmin jaimerai regarder le film hannah montana en francai sur le site streaming

Dernière réponse le 22 juin 2009 par
moska

Changement chambre à air

 Résolu

Bonjour à tous!!!!! Il y a deux ans j'ai acheté d'occasion un vieux vélo de course peugot!!!!! Le problème c'est que j'ai des crevaisons, mais à cha...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
gizzmo-)

Tableau 1 & 2

 Résolu

je voulais savoir si quand les tableaux 1 & 2 sont bons, cela se passe comme pour le 3 c'est-à-dire que ça marque "tableau 1 (ou 2) terminé avec succè...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Lazarey

Musique de la coupe du monde1998

 Résolu

Salut à tous. Comment elle s'appele la Musique qu'il y avais quand la France avais gagner la Coupe du Monde là svp ? Merci d'avance :) -- Lors...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
chossette9

Comment crée ces remix

 Résolu

bonsoir a tous,je voudrai crée mes propre remix mais je ne c'est pas comment faire,et j'ai un logiciel ou j'y comprend vraiment rien "audacity" si qu...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
chasse34

Virtual dj

 Résolu/Fermé

bonsoir a tous je viens d'installer virtual dj et quand je veux ouvrir le fichier il me demande le numéro de serie de mon logiciel mais ou je trouv...

Dernière réponse le 22 juin 2009 par
chasse34

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson de Lily Allen dont l'air est drôle, entraînant, mais j'ai beau chercher toute les chansons de Lilly Allen, je ne tro...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
nanophonik

Son

 Résolu

salut j'ai un grand fichier comme on dit une chanson qui dure 2mn mais je veut prendre de 1.20mn au 2mn et effacer l'autre partie

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
gizzmo-)

Aidez moi a trouver!!!

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique, mais je ne connais pas le non, je peut juste vous dire que c'est une chanson de noël (enfin je croit) qui est chan...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
eucharistie

Recherche chanson dans serie tv

 Résolu

Bonjour à tous, Avis à tous les fans de la serie x-files. Je suis à la recherche d'une chanson dans un épisode de la saison 6 (épisode nommé "Tria...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
FOX

Titre de chanson oublier

 Résolu

Bonjour, j'ai une chanson que j'ai entendu a la radio qui me trot dans la tête mais je connais pas le titre mais j'ai un partie de la chanson le...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
xela88

Tres tres urgent !!!

 Résolu

Bonjour à tous je recherche quelqu'un "calé" en musique, car il me faut les 3 ARTISTES de ces 3 musiques qui passe sur cette video merci bcp ! voici l...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
titejuju16

Pub ford

 Résolu

bonjour a tous et toutes, quelqu'un aurait il des indications sur la musique de la nouvelle ford cette publicité passe actuelement a la tv ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
cralettes

Convertion mp3 /cd audio

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des titres en MP3, je souhaite convertir ces fichiers pour mettre sur CD et un lecteur CD classique qui ne lit pas les Mp3. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
papy-ion

Copier urlde youtube

 Résolu

Bonjour, Quand je veux copier l'url d'une vidéo youtube ,"copier/coller" reste grisé ,donc échec !!! Por favor,aidez-moi .MERCI à tous

20 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Lunee

Pink

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je cherche en vain la dernière chanson de pink, juste le titre: Si quelqu'un à vue le clip c'est celui ou elle roule av...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
loulou

Angelaaaa ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson que l'on chante souvent en groupe . Le premier chanteur crie : Angelaaa & le groupe repond : Angelaaa ...

37 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
jennydu26

Souci de son sur télévision...

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, j'ai acheté un téléviseur Samsung et une PS3 pour faire lecteur blue-ray et avec tout ça un cable HDMI!Mais petit souci de son...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Ice'

Problème de changement de chaînes tv

 Résolu

Bonjour, Le réseau de distribution a changé le canal de plusieurs chaines . Ma télévision est une Philips de 1993. Je n'ai plus la télécommande d'ori...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
arlette

Slow

 Résolu

Coucou à tous ! Je cherche des chansons pour danser des slow ! c super important merci à ceux qui en connaissent !!! Biiz

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
choupinette31

Reception tnt sat - sagem isd74

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer mon canalsat par un decodeur TNTSAT sagem isd74 Lorsque que je le branche sur ma parabole anciennement oriente ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
gil

Musique dans cette vidéo

 Résolu

Bonsoir, pouvez-vous me donner le titre de la musique que l'on entend dans cette vidéo svp : http://ww11.last-video.com/video-remise-trophee-champion-...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
RaikkoSochaux

Titre de cette musique ?

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me donner le titre de la musique que l'on entend dans cette vidéo SVP : http://www.dailymotion.com/Raikko/video...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
RaikkoSochaux

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide pour trouver un titre de musique que j'entends parfois à la radio (rfm, nrj) C'est un homme qui chante en an...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
tokflower

Entres les murs et yes man

 Résolu

Bonsoir, alors voila, j'aimerais voir entres les murs et yes man mais dans touts les sites ou je trouve, les vidéos ne marchent pas. je vous remerci...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
dydy92

Clavier midi

 Résolu

Bonjour,, je voudrais savoir qu'est-ce qu'est un clavier midi..tout ce que je sais c'est que sa marche avec les logicile de création musical(enfin je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
benh2097

Section européenne

 Résolu

bonsoir, en fin de 3e si on choisi de faire la section européenne ou oriental est-ce que cela changerait quelque chose pour faire des etude scientif...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
ACervoise

Bobital (festival des terres neuvas) 2009

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il entendu parler d'une édition 2009 pour Bobital (côtes d'armor) ? Merci pour vos réponses.

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
pauiling

Télécharger l'homme au masque de fer

 Résolu

Bonjour à tous le monde cela fait vraiment longtemps que j'essaie de télécharger en vain le film "l'homme au masque de fer"en torrent mais en vain j...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
joelxax

Recherche titre peut etre ? indochine

 Résolu

bonjour, le titre m'a plus mais c'était au matin je me réveillai ! par l'intermediere de la radio :ou passait un titre qui pourait etre d'indochine ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
remac1

Csi miami en ddl ou en streaming

 Résolu

bonjour ! je cherche le moyen de voir ou de télécharger les épisodes de la série CSI Miami mais j'ai certains critères : pas la saison 3 pas megaup...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
etoile

Jakout

 Résolu

Amateurs de KONPA : Je cherche le titre d'un morceau de Jakout mais impossible de le trouver. C'est un morceau festif très rythmé ( basse et guitare ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
cdti

Recherche d une music sans le titre

 Résolu

Bonjour, je recherche une music de rap sans connaitre le titre ni les artistes qui ils avait dedans qui doit dater de 7 ou 8 ans mais je me rappel ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
tawasne

Etude à faire pour les jeux vidéo!!!

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans et je passe en 3ieme ( 15.48 de moyenne Général et avec des félicitations je sais sa n'a rien à voir mais je suis trop con...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Infinity48

Musique reportage tf1 jt

 Résolu

Bonjour! je recherche une pusique passée dasn un reportage au JT de TF1 le 18 juin à 13h, lors d'un reportage, je vous mets le lein vers la vidéo, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Clarckos

Attention à la marche :17 juin : musique rock

 Résolu

Salut, je cherche cette musique rock qu'on entend au début et à la fin de cette vidéo d'Attention à la marche du 17 Juin. Je sais qu'elle est conn...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Chaospace

Le titre d'une musique avec les paroles

 Résolu

Bonjour, Bonsoir; Depuis plusieurs jour quelqu'un dans ma classe chante "Je crois qu'elle ne m'aime plus elle m'a dit sa hier" et il ne dit que ses ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Jewell

Bloqué dans z-rox

 Résolu

Bonjour à tous,je joue à Z-rox et je suis bloqué au niveau 16. Si vous pouvez m'aider merci d'avance. Pour aller sur Z-rox allez https://www.koreus....

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
lulu11111

Clip musique

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un clip de musique a la télé ou dans se clip des zombies dansent dans un garage ou je sait plus koi ( cette musique date un peut ce ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
nonno76

Site pour telecharger lu musique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site pour telecharger la musique (mp3) gratuitement mais je n'ai pas trouvé svp aidez-moi

Dernière réponse le 19 juin 2009 par
moska

Musique de pub

 Résolu

bonjour, je recherche la musique de la pub banque populaire avec blanche neige , la musique qu'in entend au debut , je pense que c'ets une musique de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
POUPOUC

Question à propos du forum

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt partir pendant 1 mois, donc je ne pourrai pas aller sur commentça marche et je me posais une question : pourrais-je me recon...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
nico987

A regarder

 Résolu

voilà, en classe de première L nous avons lus L'amant de DURAS, il existe un film et j'aimerais le voir sur internet, pouvez-vous me conseillez un sit...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
lolo28300

Demande d'information

 Résolu

Je Voudrais Bien Savoir svp Les Conditions D'accès A L'ISCAE autrement dis je voudrais savoir si c'est permis au bacheliers ou il faut avoir suivis de...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
HananeAm

Cherche chanson svp

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu une chanson sur le portable d'une amie . C'est une fille qui chante et elle a un peu la meme voix ke Kenza Farah , cette chan...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Josh Randall
Résultats 34451 - 34500 sur un total de 41 627