Les discussions
Prendre le tgv à paris-austerlitz
RésoluBonjour, Voilà je vais prendre le TGV très prochainement. Je le prend au départ de la Gare Paris-Austerlitz (on m'y emmène en voiture). C'est...
Recherche film
RésoluBonjour à tous, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a 2 ans à peu près... Pour ce que je me souviens du film, c'est entre autre l'h...
Où voir ugly betty sans megavideo ?
Résolu/FerméBonjour, je cherhce à savoir comment trouver tous les épisodes de ugly betty gratuitement sr internet sans téléchargement et sans que ce soit sur mega...
Je cherche une musique des années 90
RésoluJe cherche une musique que je classerai des années 90, une musique assez entrainante et qui était très connue. Le refrain c'est quelque chose comme "n...
Son de divers instruments sur ma guitare
RésoluBonjour, Alors voilà, ce que j'aimerais faire, c'est donner à ma guitare un son d'un autre instrument du genre piano ou saxophone, en temps réel... ...
Je recheche une chanson
RésoluBonjour, je recherche une chanson ou au debut on attends un homme qui dit : one two three four , un dos tres cuatro... merci de m'aider :p
Problème avec limewire
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec le site de téléchargement LIMEWIRE. Tout se passe bien quand je le télécharge, mais quand je fais des recherch...
Je cherche le titre d une chanson
Résolusalut . pouvez m aider a trouver une chanson . je m en rappelle vite fait c est :changer le monde , changer ........ avec des bouquet de fleur ?????
Recherche chanson ''je t'aime pour toujours''
RésoluBonjour, je recherche une chanson récente ... La seule info dispo c'est que dans le refrain, y'a une voix féminine qui dit quelque chose comme ''Je...
Cherche musique passant en boite en 2005
Résolubonjour a tous, je cherche une musique qui passait vers 2005 en boite. je sais que c'est une reprise mais je ne me souvient plus du titre. il y a ...
Secret story urgen svp ='(
RésoluBonjour,Pouver vou m'aider svp ? Bon Voila je men vai le 1 aout o portugal et je revien le 25 Aout Sa fai ke je reste 3 Semaines La Bas .G fai mai ...
Musique passée sur virgin17
RésoluBonjours a tous je cherche une musique passée sur Virgin17 le 27/07/09 (aujourd'hui) Vers 13H37 Categorie News Je cherche le titre et le lien de la ...
[ help ] kyle xy saison 2
RésoluBonjour, je cherche les épisodes de Kyle XY N°18 et + de la saison 2, merci de me répondre au plus vite ! ;) PS : Pas ceux de ce site la, il ne m...
Ipod
RésoluBonjour. Mon Ipod s'est bloqué suite à la désactivation de mon ordinateur. Je l'ai éteint puis 30 min plus tard j'ai remarqué que je ne l'avait pas dé...
Saison 5 ghost wisperer
Résolu/Fermébonjour je voudrais trouver un site pour voir la saison 5 de ghost wisperer merci d'avance
Grey's anatomy
RésoluBonsoir se serai pour savoir si quelqu'un connait le titre de la musique qu'il y a dans grey's anatomy, le moment ou le fiancé de Isi meurt, Dony? Mer...
Musique gratuite et legal
Résolusalut, j'ai regardé partout et ya meme pa moyen de trouver un site legal et gratui pour telecharger de la zik ou sinon fo s'inscrir repondez ...
Bloqué zelda ds pas de bombe pour fisure
Résolubonjour, je suis bloquer a zelda sur ds je suis bloqué au niveau de l'’île Molida. je n'es pas de bombes pour mettre sur la fisure apres avoir batt...
Heartland saison 2 vostfr ou vf svp
Résolu/FerméBonjour, je souhaite trouver un site me permettant de visionner gratuitement la saison 2 de la serie heartland si vous pouviez m'aider... merci d'a...
Jeu touchphysics
RésoluSalut, je recherche un jeu du même type que TouchPhysic sur le Iphone mais sur l'ordi. Je préfererais éviter de télécharger, mais plus jouer en ligne....
Cherche titre ou interprete d'une chanson !
RésoluBonjour, ça fait plusieurs fois que j'entend une chanson sur virgin radio, mais je n'arrive pas à trouver le nom du chanteur, ni meme celui du titr...
Je cherche comment je pourrai maigrir
Résolu/FerméBonjour j'ai 13 ans Et je fais déja 57 kilos Et j'aimerai quand-même maigrir le docteur m'a dit de maigrir de 6 ou 7 kilos mais je ne sait du tout...
Automatique ou informatique?
Résolubjr , au maroc ,c'est quoi le diplome le mieux une licence professionnel en automatique informatique indistruel OU un dut en genie informatique:...
Secret story
RésoluBonjour, Je sais que cette question est un peu stupide pour certains . Mais je voudrais savoir quel est le but du jeu dans Secret Story ? Je n'est pa...
Prison break
RésoluBonjour, info a tous la saison 4 de prison break et la derniere car jai vu sur le coffret en anglais de prison break la saison 4 il ya ecrit the fina...
Quelle guitare choisir?
RésoluBonsoir, je voudrais apprendre la guitare électronique mais j'ai seulement un budget de 150 euros.Qui peut m'aider.Merci! -- Si tous les gars du mon...
Demande d'emploi
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire la rédaction et la présentation d'une demande d'emploi. Merci d'avance...
Le bac l ? et aprés quoi ?
RésoluBonjour à tous. J'ai 16 ans et je viens de m'engager dans la filière de 1ère L l'année prochaine. Je n'ai aucun regret face à ce choix car c'est...
Inportan
Résolu/Fermébonsoir a touse esque quelqun sé quel é la musique du début d'harry potter 6 quan lé mangemor ataque la ville de londre ??? jle la recherche dep...
Chanson l'amour est dans le pré
RésoluBjr, j'ai regardé l'émission l"amour est dans le pré hier soir soir sur M6, le 27 juillet 2009. Lors du départ de la candidate Hélène de chez X...
Comment extraire un morceau d'une video
RésoluBonjour, J'ai pris une video de youtube mais j'ai envie d'extraire un morceau de cette video. Comment faire et avec quelle programme ??? Merc...
Festival interceltique de lorient
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre l'heure de fin de la grande parade de dimanche du festival interceltique. Merçi.
Statut de la discussion
RésoluMémé au secours j'ai cru voir un gros minet... Bonjour, Je plaisante mais j'ai une question "bête à vous poser ? Comment fait-on pour modifier le s...
Coup de coeur pour medhi charef
RésoluBonjour à tous Ma mére est Pied-Noir, elle est née à Tlemcen. Le film de Medhi Charef "Cartouches Gauloises" se déroule à Tlemcen au moment de l'ind...
La haut
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il quel est le titre original du dernier né des studios PIXAR : "La Haut"? Merci
Recherche titre d' une chanson
RésoluBonjoour, en écoutant la radio, une chanson qui était en vogue vers 2002 m'a plu.JE ne sais pas le titre ni l'auteur mais le rythme était rapide et l...
T e n n i s
RésoluJE recherche une raquette de tennis wilson à environ 70€ et de bonne qualité mais je ne sé pas où en trouver MERCI d'avance
Titre et artiste rechercher!
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le titre d'une chanson et aussi l'artiste...Je l'ai entendue dans une serie télévisé qui s'apelle Fortier. Voici les parole...
Musique de vidéo
RésoluBonjour, je cherche la musique de cette vidéo. http://www.dailymotion.com/relevance/search/rally+du+printemps+2009/video/x9xpuh_rallye-du-printemps-2...
Étudier en vacances
Résolubonjours, je suis en vacances scolaire, et j'aimerai pouvoir travailler pour progresser avant de rentrer en 1ere scientifique. Quelqu'un connaitrait u...
Recherche d une chanson
RésoluBonjour a tous , je recherches une chanson d un chanteur , je l ai entendu plusieurs fois , la seule chose que je sais c est qu au debut du refrain il...
Récupérer les chansons ipod sur un autre ordi
RésoluBonjour, J'ai un iPod et depuis peu un nouvel ordi , j'aimerais transféré les musiques de l'iPod sur mon ordi mais iTunes me dit que je doit syncro ...
Autoradio 3 fiches sur voiture avec 2 fiches
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de brancher un autoradio 3 fiches (Blaupunkt London MP35) sur une voiture avec 2 fiches (Ford Galaxy)...
Je cherche un titre de musique
Résolubonjour j'ai écouté une musique par hasard qui est breakfast in america de supertramp et cette musique là je la connaissé mais chanté par un homme ass...
Bleach film 1
Résolu/FerméBonjour, Je voudrait savoir ou puis-je trouver le film 1 de bleach en vf en streming ou le telecharger je vous remercie d'avance !
Smallville
Résolu/FerméBonjour, quelqu un sait ou je pourrai trouver la saison 4 episode 22 de smallville parce que j aimerai l avoir (en francais biensur) j ai cherche sur ...
Serie américaine année 80/90
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une série américaine qui passait quand j'étais jeune , c'est un type qui aide les gens a résoudre leur problème et ...
Qui est cette chanteuse?
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un connaîtrais la chanteuse de cette musique?? https://www.youtube.com/watch?v=AU1zJofOY60 et connaisser vous d'autre m...