Les discussions

Je cherche comment je pourrai maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 13 ans Et je fais déja 57 kilos Et j'aimerai quand-même maigrir le docteur m'a dit de maigrir de 6 ou 7 kilos mais je ne sait du tout...

Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
doudoufrancais

Automatique ou informatique?

 Résolu

bjr , au maroc ,c'est quoi le diplome le mieux une licence professionnel en automatique informatique indistruel OU un dut en genie informatique:...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
fopa aurelien

Secret story

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question est un peu stupide pour certains . Mais je voudrais savoir quel est le but du jeu dans Secret Story ? Je n'est pa...

23 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Morgy57577

Prison break

 Résolu

Bonjour, info a tous la saison 4 de prison break et la derniere car jai vu sur le coffret en anglais de prison break la saison 4 il ya ecrit the fina...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
aideeeee

Quelle guitare choisir?

 Résolu

Bonsoir, je voudrais apprendre la guitare électronique mais j'ai seulement un budget de 150 euros.Qui peut m'aider.Merci! -- Si tous les gars du mon...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
strato squier

Demande d'emploi

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire la rédaction et la présentation d'une demande d'emploi. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
blue_grace

Le bac l ? et aprés quoi ?

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai 16 ans et je viens de m'engager dans la filière de 1ère L l'année prochaine. Je n'ai aucun regret face à ce choix car c'est...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
urimaster

Inportan

 Résolu/Fermé

bonsoir a touse esque quelqun sé quel é la musique du début d'harry potter 6 quan lé mangemor ataque la ville de londre ??? jle la recherche dep...

Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
moska

Chanson l'amour est dans le pré

 Résolu

Bjr, j'ai regardé l'émission l"amour est dans le pré hier soir soir sur M6, le 27 juillet 2009. Lors du départ de la candidate Hélène de chez X...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
lili la souris

Comment extraire un morceau d'une video

 Résolu

Bonjour, J'ai pris une video de youtube mais j'ai envie d'extraire un morceau de cette video. Comment faire et avec quelle programme ??? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
M@thew

Festival interceltique de lorient

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre l'heure de fin de la grande parade de dimanche du festival interceltique. Merçi.

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
M@thew

Statut de la discussion

 Résolu

Mémé au secours j'ai cru voir un gros minet... Bonjour, Je plaisante mais j'ai une question "bête à vous poser ? Comment fait-on pour modifier le s...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
CaolineLine

Coup de coeur pour medhi charef

 Résolu

Bonjour à tous Ma mére est Pied-Noir, elle est née à Tlemcen. Le film de Medhi Charef "Cartouches Gauloises" se déroule à Tlemcen au moment de l'ind...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
ziggourat

La haut

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il quel est le titre original du dernier né des studios PIXAR : "La Haut"? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
tarzanboy

Recherche titre d' une chanson

 Résolu

Bonjoour, en écoutant la radio, une chanson qui était en vogue vers 2002 m'a plu.JE ne sais pas le titre ni l'auteur mais le rythme était rapide et l...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
perdro2000

T e n n i s

 Résolu

JE recherche une raquette de tennis wilson à environ 70€ et de bonne qualité mais je ne sé pas où en trouver MERCI d'avance

24 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Titre et artiste rechercher!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le titre d'une chanson et aussi l'artiste...Je l'ai entendue dans une serie télévisé qui s'apelle Fortier. Voici les parole...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
cameleon

Musique de vidéo

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique de cette vidéo. http://www.dailymotion.com/relevance/search/rally+du+printemps+2009/video/x9xpuh_rallye-du-printemps-2...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Didoudu30

Étudier en vacances

 Résolu

bonjours, je suis en vacances scolaire, et j'aimerai pouvoir travailler pour progresser avant de rentrer en 1ere scientifique. Quelqu'un connaitrait u...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
tite-grande

Recherche d une chanson

 Résolu

Bonjour a tous , je recherches une chanson d un chanteur , je l ai entendu plusieurs fois , la seule chose que je sais c est qu au debut du refrain il...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Vince778

Récupérer les chansons ipod sur un autre ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod et depuis peu un nouvel ordi , j'aimerais transféré les musiques de l'iPod sur mon ordi mais iTunes me dit que je doit syncro ...

58 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Autoradio 3 fiches sur voiture avec 2 fiches

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de brancher un autoradio 3 fiches (Blaupunkt London MP35) sur une voiture avec 2 fiches (Ford Galaxy)...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
jerdel

Je cherche un titre de musique

 Résolu

bonjour j'ai écouté une musique par hasard qui est breakfast in america de supertramp et cette musique là je la connaissé mais chanté par un homme ass...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
horticed

Bleach film 1

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir ou puis-je trouver le film 1 de bleach en vf en streming ou le telecharger je vous remercie d'avance !

Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
moska

Smallville

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu un sait ou je pourrai trouver la saison 4 episode 22 de smallville parce que j aimerai l avoir (en francais biensur) j ai cherche sur ...

Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
moska

Secret story3

 Résolu

Bonjour, ou peut-on revoir le prime de secret story 3 sur internet?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
jb-fan-elise

Serie américaine année 80/90

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une série américaine qui passait quand j'étais jeune , c'est un type qui aide les gens a résoudre leur problème et ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
jessy

Qui est cette chanteuse?

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaîtrais la chanteuse de cette musique?? https://www.youtube.com/watch?v=AU1zJofOY60 et connaisser vous d'autre m...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
manox

Nom d'une chanson (à partir d'un clip)

 Résolu

Bonjour ! Je suis (ENCORE) à la recherche du titre d'une chanson :p. Cette fois-ci ; il s'agit d'un clip que j'ai vu il y a quelques jours sur Virgi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
juu42

Cherche musique de pub (voiture)

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je cherche la musique de pub d'une voiture, je pense que c'est Citroën (avec le robot) Un extrait ici si vous voulez : http...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
cmoivalou

Pour travailler à 16ans

 Résolu/Fermé

bonjour, Comment fait-ont pour comencer à travailler ?

Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
BmV

American pie 1

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une chanson du film American Pie 1. Malheureusement, je n'ai pas le dvd, donc je ne peux pas vous dire à ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
delf2944

Musique de l'émission d&co

 Résolu

Bonsoir. Voilà, ça fait depuis la première fois que j'ai vu la l'émission, je cherche le titre d'une musique. Ça fait super longtemps que je cherc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
vince-21

Horreur

 Résolu

Bonjour, J'ai envie de me faire des frayeurs s'il vous cité moi des films d'horreur Répondez moi MERCI

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Adja 10

Recherche desesperemment le titre d'un film!!

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'un film et je n'ai malheureusement pas le titre... pour l'histoire c'est un couple de jeune super amoureux q...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
idmel

Et si c'etait vrai le film ! aider moi

 Résolu/Fermé

et si c'était vrai le film salut je cherche un site ou je peu regardé "et si c'état vrai " merci

Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
idmel

N'oublie jamais le film aider moi !!!!!!!!!!!

 Résolu/Fermé

bonjour je voudré voir "n'oublie jamais" sur le net et en entier merci ^^

Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
moska

Telechargé des musique gratuitement

 Résolu/Fermé

salut je cherche un si ou je peu telechargé des musique gratuitement merci ^^

Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
moska

The reader film en entier

 Résolu/Fermé

Bonjour jaimeré regardé The Reader sur le net en entier merci ^^

Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
moska

Le générique de la série guillaume tell

 Résolu

Bonsoir. Je n'avais jamais pensé à poser ma question ici mais je suis si desperée que je tente. Je cherche le générique de la série Guillaume Tell...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
joss

Site streaming

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors j'ai absolument besoin de votre aide, je cherche désespérément un site streaming gratuit et sans avoir besoin d'installé quoi que se so...

Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
moska

H2o en streaming

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais regarder toute les saisons de H2O just add water en français sur mon PC si qq a un site ou j pourré le voir merci davance ==)

Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
moska

The reader film en entier

 Résolu/Fermé

bonjour jaimeré regardé The Reader sur le net en entier merci ^^

Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
moska

Musique du télé-film le clown

 Résolu

Bonjour tous le monde, je suis à la recherche du titre de cette musique: http://www.wat.tv/audio/film-clown-1oasc_1oase_.html si vous la conn...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
nonno76

Harry potter

 Résolu

salut ! donc je tiens a te préciser que comme il y a trente six chapitre je vais te les envoyé un par un. J'attendrais une réponse à chaque résumé q...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
docteur roger

Image !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche plin d'image de ce genre https://www.deviantart.com/disassembly-boy (faite copié colé , l'image s'appelle Depth Perception) ...

Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
M@thew

Musique dans mamouth le film

 Résolu

salut a tous je cherche une musique . regarder cette vidéo c'est a la 1.27 minute https://www.youtube.com/watch?v=7MR59x2EA_E c'est une chouette...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
pouich14

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique qui passe en boîte, à plusieurs moments on peut entendre "aumenta la presion". Si quelqu'un connait, e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
mikael08

Quand vont t'il mettre prison break sur m6 ??

 Résolu

bonjour,je voudrait savoir quand la chaine m6 mettra la suite des episodes de prison break. MERCI d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
tijo44

Reprise rock techno

 Résolu

Salut, Est ce que la parti rock a 2 minutes 10 et celle a 5 minutes sont des reprises et si oui de quelle titre ?? SVP merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
SPART117
Résultats 33801 - 33850 sur un total de 41 627