Les discussions

fan Loisirs / Divertissements

Français arabe marocain

Résolu

bonjour, j'ai un ami marocain et j'aimerais lui adresser quelques mots aimables dans sa langue maternelle " Tu me manques énormément, j'attends ton ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
gds
Shoowty-lisiiiouh Musique / Radio / Clip

A la recherche d'un zouk .

Résolu

Bonjour, Je recherche un zouk que j'ai entendu une fois mais je ne sais plus ou et cet musique fait ( je précise je suis antillaise et certaine parol...

Shoowty-lisiiiouh
ssbroly Loisirs / Divertissements

Cadeau d'anniv

Résolu

Bonjour, je suis inviter chez un pote le 10 Aout, et c'est pour son anniversaire, mais je sais pas quoi lui acheter :/ je sais pas ce qu'il aime ... ...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
ssbroly
amé Cinéma / Télé

Bonjour

Résolu

Moi aussi je voudrai savooir comment on fait pour voir un épisode de ncis saison 6 en entier

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Anti-Noob
Maria Musique / Radio / Clip

Cherche titre de chanson

Résolu

Bonjour à toutes les personnes qui liront ce message. Donc voilà, moi je recherche le titre du 2ème générique de PALOMA. La chanson commence par "BUEN...

chatdegouttiere
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Ims radio player

Résolu

Bonsoir. J'ai installer IMS radio player et j'aimerais avoir l'url et l'image de hard fm. Le site de hard fm ---> http://www.hard.fm/ Mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

La musique de cette video

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le titre de la musique de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Xyjh3MsMsxM ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
udodirck
yann Cinéma / Télé

Titre de film

Résolu

salut je cherche 1 titre de film don 2 groupe denfants en vacance se font la guerre pour 1 cabane dans 1 arbre

yann
jt Musique / Radio / Clip

Music

Résolu

bonjour je suis dj et je rch de la musique zouk creole esque vous pouvez m aidez a trouver ce genre de musique svp? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Nunours
jalayach Musique / Radio / Clip

Cherche chanson francaise de rock

Résolu

Bonjour, Voila je cherche une chanson francaise de rock, c 'est une anglaise qui chante, le clip se passe pendant un diner de plusieurs personnes, ...

marina22
ChuCk Musique / Radio / Clip

Recherche groupes de rock

Résolu

Bonjour a tous, je m'embete en cette apres midi et je voulais savoir si quelqu'un connaissait plusieurs groupes de rock, hard rock, metal, heavy metal...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Zero negatif
just-be-stronger Loisirs / Divertissements

Help!

Résolu

Salut!!! Alors, en fait, comme on est en vacances, je vais souvent à la piscine... Et là bas, je vois des filles qui me plaisent bien... Donc voilà! ...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
lastardu57
Chevalier74 Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage savoir à qu'elle endroit je pourrait trouver Le film du Chanteur de Mexico avec Bourvil En vous reme...

Anti-Noob
just-be-stronger Loisirs / Divertissements

Musculation ado

Résolu

Salut! J'ai 12 ans et je voudrais me mettre à la musculation. Je sais vous allez dire, c'est trop jeune etc... Mais je suis hyper motivé. Je veux dév...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
NeoTux
ssbroly Musique / Radio / Clip

Musiques mti

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir les musiques qui passent sur MTI, quelqu'un peut me donner le nom des titres svp ?? Merci = )

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
ssbroly
quentin57 Musique / Radio / Clip

Mon mp3

Résolu

Bonjour, mon MP3 zen mozaic est bloquer, sur un titre de chanson!!! comment le debloquer???? merci,de lire mon méssage!!!! de la part de que...

Sushihoney
raym2201 Loisirs / Divertissements

Clé dragonica

Résolu

voila je trouve aucune clé pour dragonica pour la béta envoyer moi un message privée pour la clé je vous remercie d'avance

[Trunk]
graffiman Loisirs / Divertissements

Tague graff

Résolu

Wsh la famille trankille ou coi bah voilà moii j'apprends le tague (( graff)) j'commence à me débrouiller, avez de petit truc a apprendre pour un eff...

Liloute54
Piccolobruce Musique / Radio / Clip

Titre chanson ...!!! urgent...

Résolu

Bonjour à tous, Je suis italienne et ont envoyé aujourd'hui le film "French for beginner - Lezioni d'amore (Les leçons de l'amour)", et dans une part...

Piccolobruce
tsointsoin65 Musique / Radio / Clip

Cherche musique avec violon et en anglais

Résolu

Bonjour à tous. J'étais à une féria hier et j'ai entendu une musique où il y avait des passages au violon au début, sur un bon rythme, et ensuite un h...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
tsointsoin65
jeremyjb Musique / Radio / Clip

Comment enregister fear fm

Résolu

Bonjour, voila j'écoute la radio fear fm la radio qui passe du hardstyle... mais j'aimerais bien l'enregistrer et le graver histoire de l'écouter dan...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Imperator
boot Études / Formation High-Tech

Bouse d etude

Résolu

Bonjour, je sui un jeune etudiant ivoirien chretien qui desire poursuivre ses etudes dans une université en france ou en belgique .je cherche des per...

cach103
sili4dal Cinéma / Télé

Le nom d''un vieux dessin animé sur tf1

Résolu

Coucou! Je cherche désespéremment le nom d'un dessin animé qui passait sur TF1, dans mon souvenir, c'était 3 sorcières ou fées je sais pas trop, il m...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
sili4dal
dede8359 Musique / Radio / Clip

Ecouter equidia

Résolu

bonjour je voudrai savoir comment faire pour ecouter equidia sur internet svp merci

abcdu44
yuki345 Loisirs / Divertissements

Piercing

Résolu

Bonjour Voila je voudrai savoir sa fait 3 jour que j ai mon piercing a la langue et je voulait savoir le taux de salive a bcp augementer c'est norma...

yuki345
diabas_arnotti Loisirs / Divertissements

Plans de maisons

Résolu

Salut tout le monde je cherche ou je peu telecharger des plans de maisons afin de construire mes maquettes Dans mon pays natal je prenais ceux de...

diabas_arnotti
Geek-IRL-not Musique / Radio / Clip

Recherche nom de musique

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique suivante: https://www.youtube.com/watch?v=GTgd9EUhRCc

Geek-IRL-not
Z!z0µ Musique / Radio / Clip

Quel est le titre de la musique ?

Résolu

Saluations à vous tous cher Internautes, si je vous écrit içi même c'est qu'en effet j'ai un tous petit "soucis" en effet sur cette vidéo ( http://www...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Z!z0µ
djedj33 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Résolu

bonsoir je suis à la recherche d'une reprise entre 95 et 2005. le chanteur explique que c'est le plus beau jour de sa vie car sa femme va accoucher.a...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme
oursinee Musique / Radio / Clip

Music pour mariage

Résolu

voila je me marie dans une semaine et impossible de trouver le titre + le chanteur ou groupe pour la musique de l'arrivee de mon gateau pour mon mar...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Christal1310
Dr.Bj Musique / Radio / Clip

Qu'elle est cette musique ?

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un bout de temps le titre de cette petite musique : http://soluceinfo.58.free.fr/CCM/extrait.mp3 Vous connaissez ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
udodirck
killken Musique / Radio / Clip

Episode 2 saison 1 scrubs musique

Résolu

bonjour je recherche la musique de scrubs au tout debut de l'episode 2 saison 1 ,celle qui passe dans le walkman "rollercoaster ...."

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Timcampy
FRKevin135FR Musique / Radio / Clip

Recherche de nouvelle musique

Résolu

Bonsoir, je cherche des nouvelles musiques genre Electro Dance, DanceFloor, Techno... qui passe souvent en ce moment. si vous avez des titre de musiqu...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
FRKevin135FR
grisette27 Loisirs / Divertissements

Titre musiq de cette vidéo

Résolu

Bonjour all, Je voudrais connaître la musique de cette vidéo. J'ai essayé par tout les moyens sans résultat. Vous auriez une soluce ou bien la rép...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
néna56
Résultats 33801 - 33850 sur un total de 41 741