E mule

Résolu
angemarie - 19 juil. 2009 à 12:24
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2009 à 14:00
Bonjour,
j ai une question svp j ai telecharger emule puis la j ai taper ce que je cherchais il y a ce que je veux mais apres comment je fais je rentre dans quoi pour pouvoir voir mon episode svp merci essayer de repondre et de m aider a+
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 12:35
salut

dans le dossier incoming

emule a deux dossiers:
temp c est le dossier des telechargement en cours
incoming .............................................. terminés

0
slt et je le trouve comment ce que tu me dit moi j ai emule v0.49c explique moi stp je suis novice merci a +
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 12:56
sur emule tu clic sur OUTILS
puis sur OUVRIR DOSSIER INCOMING

la tu auras tes fichiers TERMINES de telecharger


0
salut merci mais je le trouve dans quoi "outil" merci a+
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 13:09
je ne comprend pas ton message?

as tu au moins deja telechargé un fichier???
si tu n as rien telecharge encore ce n est pas la peine de le chercher!

tu en es ou au niveau des telechargements?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je t explique comment j ai fais : j ai taper " desperate housewives" et en dessous j ai tout sur desperate pleins d episodes une fois que j ai les episodes je fais quoi stp aide moi stp merci a +
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 13:17
tu doubles clic sur un fichier ou plusieurs

puis tu valides en bas de page TELECHARGER SELECTION
0
salut merci de repondre mais apres sa je fais quoi explique moi jusqu a la fin stp je sais pas faire et desole de t embeter merci a tout de suite
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 13:48
si tu as telecharge un fichier genre film de 700 mega octets ca prend des heures
voir meme des jours.....
ca depend si emule est en highid :) ou en lowid :(
il faut attendre que les hotes t envoient petit a petit le fichier.....