E mule

Résolu
angemarie - 19 juil. 2009 à 12:24
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2009 à 14:00
Bonjour,
j ai une question svp j ai telecharger emule puis la j ai taper ce que je cherchais il y a ce que je veux mais apres comment je fais je rentre dans quoi pour pouvoir voir mon episode svp merci essayer de repondre et de m aider a+
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 12:35
salut

dans le dossier incoming

emule a deux dossiers:
temp c est le dossier des telechargement en cours
incoming .............................................. terminés

0
slt et je le trouve comment ce que tu me dit moi j ai emule v0.49c explique moi stp je suis novice merci a +
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 12:56
sur emule tu clic sur OUTILS
puis sur OUVRIR DOSSIER INCOMING

la tu auras tes fichiers TERMINES de telecharger


0
salut merci mais je le trouve dans quoi "outil" merci a+
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 13:09
je ne comprend pas ton message?

as tu au moins deja telechargé un fichier???
si tu n as rien telecharge encore ce n est pas la peine de le chercher!

tu en es ou au niveau des telechargements?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je t explique comment j ai fais : j ai taper " desperate housewives" et en dessous j ai tout sur desperate pleins d episodes une fois que j ai les episodes je fais quoi stp aide moi stp merci a +
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 13:17
tu doubles clic sur un fichier ou plusieurs

puis tu valides en bas de page TELECHARGER SELECTION
0
salut merci de repondre mais apres sa je fais quoi explique moi jusqu a la fin stp je sais pas faire et desole de t embeter merci a tout de suite
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 13:48
si tu as telecharge un fichier genre film de 700 mega octets ca prend des heures
voir meme des jours.....
ca depend si emule est en highid :) ou en lowid :(
il faut attendre que les hotes t envoient petit a petit le fichier.....


pour les internautes confirmés :)
http://config.emule-french.org/
http://config.emule-french.org/serveurs.htm

attention les virus et les lois contre le telechargement.
0
angemarie > Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 13:53
salut je pense pas que cest entrain de telecharger je ne com:prends pas pourquoi dan emule quand j ai l episode que je veux et que je clique dessus sa donne rien il y a ecrit " reception " et quand j appuis dessus sa fait rien c est trop compliqué emule merci a+
0
Utilisateur anonyme > angemarie
19 juil. 2009 à 14:00
sur emule clic sur IRC
puis sur CONNECTER en bas a gauche

tu es ainsi sur le chat emule technique france
demandes la

ou demandes a une connaissance qui connait un peu emule.......
0
angemarie > Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 13:58
salut je pense pas que sa telecharge sinon je le verrai je comprend pas pourquoi dans emule j ai une liste de ce que je veux je clique sur celui que je veux et sa fait rien sa me donne une fenetre avec ecrit " reception " et je clik dessus et sa fait rien que dois je faire c est vraiment dur emule a+
0
kikou kikou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009
19 juil. 2009 à 13:21
pour trouver les dossier e mule dans l'ordinateur il y a aussi: aller dans démarrer puis dans le dossier du nom que vous aurez choisi placé au dessus de DOCUMENTS puis dans téléchargement,E MULE,INCOMING et voila,ci bon!!
0
encore moi desole mais je l ai pas ce que tu di je suis rentrer la ou tu ma dit puis telechargement et la ya rien est ce que tu le sais stp merci a+
0