Musique RNB passée entre 93 et 98

Résolu
Poudie Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 - 12 mai 2009 à 21:38
Poudie Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 - 18 juil. 2009 à 20:41
Bonjour,
Je recherche une musique depuis très longtems, tout d'abord, ce sont 1 ou plusieurs femmes qui chantent, je ne sais pas dire si c'est un effet de résonnance ou plusieurs femmes.
elles chantent en anglais.
Le fond musical on a les basses et tous les 3 secondes environ on a un genre de bruit du coucou (l'animal) toujours en résonance, il me semble, enfin le refrein, je vais le faire avec mes mots de façon a essayer de le faire le plus ressemblant possible.

Bidi bidi bi de quete you see, sometimes only sometime on see, ............. fashing weles, ............

Ne regarder pas la phrase, elle ne veux rien dire par contre j'ai joué sur la phonétique,

voilà j'éspère que vous pourrez m'aider, si vous pensez avoir trouvé, déposez moi le lien vers le clip ce serait super, merci d'avance. :)

1 réponse

Poudie Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 6
18 juil. 2009 à 20:41
Je viens de le trouver, c'est the notorious big - hypnotize

Lien ici pour ceux que ça interesse
https://www.youtube.com/watch?v=PkBpRBrSVos
0