Les discussions
Demande d'une bourse d'étude à l'étranger
Résolu/Fermésalut, je suis une étudiante algérienne en informatique,je cherche un bourse d'étude gratuite à l'étranger(canada,la belgique,ou d'autres pays) sachan...
Musique de pub
RésoluSalut ! Je cherche la musique de la pub pour mercedes classe A : https://www.youtube.com/watch?v=Gs5Kq70q8cI&feature=related&gl=FR Merci d'avance ! =...
Serie tv
RésoluBonjour, je cherche un site ou je peu regarder la serie las vegas S5 apartir de l'épisode 10 mercie
Cherche chanson des annees 90
Résolubonjour , je suis a la recherche d'une chanson des années 90 style dance. dans le clip on pouvais voir une femme en tenue légère et blanche , ass...
[brève] paypal parle le français
Résolu(Paris - Relaxnews) - Le service de paiement par Internet PayPal parle désormais la langue de Molière. La nouvelle version du site se décline en trois...
Je recherche une music d'un film
RésoluJe recherche toutes les musics du film "Retour à la fac" merci par avance de votre aide
Chanson que j'aimerai beaucoup trouver !
RésoluBonjour, Je recherche depuis plus d'un mois le titre ou l'artiste féminin de cette chanson : http://tr4shyxmusiiic.skyrock.com/article_1748683086.htm...
Je cherche une chanson
Résolusalut je cherche une chanson dont voici les paroles "ne t'arrète pas on est très bien comme ça, corps à corps, sensations fortes, j'pensais pas qu'tét...
Virginmega.fr
RésoluBonjour, est ce que le site virginmega lorqu'on s'y inscrit est payant si ciest le cas quel est le prix ils ne le disent pas ?
Deùande de bourse
Résolu/FerméBonjour, je me nomme Coulibaly Guillaye. je suis titulaire d'un diplome d'etude en mécanique des bateaux. Dans le but de me parfaire intellectuelleme...
Demande de bourse au canada
Résolu/FerméBonjour,je suis une vétérinaire Algérienne ,je veus continuer mes études dans le domaine vétérinaire ou en biologie ,mais par manque de moyens j'ai p...
Titre d'une chanson de diana ross
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson de Diana Ross (enfin je crois) où elle baby baby du début à la fin presque
Serie historique maritime
Résolubonsoir je cherche le titre d' une série française assez ancienne racontant les exploits des corsaires ou des flibustiers avec comme acteur principal...
Recherche d'un chanteur et titre de chanson
RésoluBonjour à toutes et à tous!!! Je cherche le nom d'un chanteur américain et le titre de la chanson qu'il chante. Je n'ai pas beaucoup d'indices à vous ...
Pourrez-vous m'aider ? (tire de chanson)
RésoluBonsoir, Désespérément, je cherche une chanson dont les paroles que je connais sont que des syllabes. Je connais aussi l'air, mais je n'ai pas de m...
je cherche le titre de cette chanson..
RésoluBonjour, je cherche le titre de la chanson qui passe en fond sur cette video si quelqu'un pouvait m'aider sa serait vraiment cool. le lien de la vid...
Recherche zik dans 5ieme element ???
RésoluDans le 5ieme elelements, il y a un moment ou la cantatrice Plavalaguna ( un truc dans le style enfin je crois ) ce mets a chanter. J'ai toujours pens...
Problème tnt
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a peu un téléviseur LCD Samsung LE32S86, après denombreuses recherche j'ai réussi à trouver comment faire fonctionner l'adap...
Aider moi stp
Résoluslt moi je cherche une chançons qui est chanté par une indienne dans le clip une fille indienne qui dance avec 4 filles elle a les cheveux noir la cha...
Cheche une chançons
Résoluslt moi je cherche une chançons depuis 1 ans elle est trés belle genre club cest un homme qui chante jai vue le clip sur nrj 12 dans le clip un homme...
Recherche une chanson
Résolubonjour a tous je recherche une musique de chaggy ki passe sur fun radio et il chante avec une fille je c pas cmment elle s'apelle mais un moment elle...
Devenir webmaster
RésoluBonjour à tous, alors comme mon message l'indique je souhaiterais devenir webmaster. Mais je ne sais pas quelle est la voix à suivre pour le devenir. ...
Père fouras.250 help
Résolubon d'abord je vous explique!! j'ai 13 ans , ma mère m'a dit que je devais essaié, j'aime bien mais c'est dur!!!! vous m'avez bien aidé pour certaine...
Koh-lanta
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quand démarrera la nouvelle saison de Koh-Lanta? -- Le plus dur pour les hommes politiques, c'est d'avoir la mémoire ...
Le poker, comment ca marche
Résolu/FerméBonjour, A tous Je viens d'acheter une malette comprenant 300 jetons, 2 jeux de carte, 5 des et 1 jeton "dealer" . Malheureusement pas de règle du j...
Loi téléchargement = plus de hacking
RésoluEncore un déçu par la nouvelle loi parce que il est impossible d'areter le telechargement "illegal" je dis bien impossible on trouvera un autre moyen...
Brevet
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si o brevet on a le droi decrire des mot en initial comm l'ONU ou SFIO? car c chian dapprendre tte les traduction.merci de...
Recherche de titre
RésoluBonjour, j'ai cheter un mp3 mais je n'ai pas d'idées de titres et ce que je pourrai avoir quelque titre
Cherche titre et artiste
RésoluBonjour, En ce moment, je vois sur Internet, une pub pour le Crédit Agricole en ce qui concerne les jeunes actifs apparemment. Et c'est sous forme...
Demande de visa d'étude
Résolu/Fermébonjour,je m'appelle manseur achour et je je suis un étudiant algérien en première année informatique à l'nstitut nationale d'informatique(ini) et je ...
Demande de boursse pour poursuivreses études
Résolu/Fermébonjour,je suis une jeune étudiante en deuxième année commerce a l Institut des Sciences de Gestion au Gabon je sauhaite avoir une boursse pour pour...
Radar
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un connaitrait un site en faite je cherche une animation radar de l'aviation (avec la barre qui tourne) merci d'avanc...
Fil tnt coupé.
Résolubonsoir, le fil "antenne" qui arrive à mon décodeur TNT a été rongé par le hamster de ma fille.. bref... ma question est, exise-il une espèce de "d...
Pour poursuivre mes études
Résolu/FerméJe suis une jeune demoiselle, j'ai 21 ans, j’ai fini mes études en «informatiques et multimédia » et j'ai eut mon diplôme (licence appliquée en inform...
Cherche titre musique année 90's
Résolubonjour je cherche le titre d'une chanson qui doit dater des années 90 elle a un rythme assez découpée sur le début et il y a un solo de trompette v...
Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeellllp
Résolusalu tou le monde depui 1semain je cherche un site pour regader la 2 é 3 saison de supernatural en françai si cé possible alor si quelquun parmi vou c...
Extraire l'animation initiale d'allociné
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment je peux faire pour copier le fond d'écran avec l'animation qui apparait lorsqu'on entre sur Allociné...
Écouter musique préférée
Résolu/Fermésalut, je voudrais bien savoir comment je peux télécharger ma musique préférée sans courir aucun rique. En fait, j'ai télécargé limewire ça fait 1 se...
Le rôle d'un téléprospécteur en informatique?
Résoluqui pourra me dire en quoi consiste le rôle d'un téléprospecteur en informatique??merci
Fiche revisions sur internet
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais avoir des genres de fiches de revisions pour mes maths, histoire, francais, pour mon brevet, savez-vous où je pourrai trouver ça ...
Recherche titre d'un film d'horreur !!
RésoluHello !!! Voilà, il y a des années de ça, j'ai vu un film d'horreur, avec ma grande sœur. Je ne me souviens vraiment plus du titre, et c'est sa qui...
Perdu
Résolu/FerméBonjour, Bon voila mon probléme c'est que je ne sais toujours pas quoi fer comme BEP ou CAP...Donc je voulé savoir si vous conéssiez un site pour s...
Musique video
RésoluBonjour, Quelqu un connait le titre de la musique de cette video Merci https://www.dailymotion.com/video/x5agld
Weeds saison 3
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais savoir quand est ce que la saison 3 de weeds va sortir en francais ? Merci d'avance
Modifier une musique
RésoluBonjour,je voudrai savoir si on a le droit de modifier une musique à téléchargement légal c'est pour mon jeux vidéo que je suis entrain de créer.
Choix tv lcd
RésoluBonjour, pouvez me renseigner svp: quel choix dois-je faire :une tv lcd de marque grandin ou sony merci
Dr house saison 4
Résolu/FerméSalut à tous, je suis une grande fan de Dr house et j'ai déjà vu les saisons 1, 2 et 3. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'aider à trouver le...