Les discussions

Demande d'une bourse d'étude à l'étranger

Résolu/Fermé

salut, je suis une étudiante algérienne en informatique,je cherche un bourse d'étude gratuite à l'étranger(canada,la belgique,ou d'autres pays) sachan...

Dernière réponse le 25 juin 2008 par
teutates

Telechargement

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir ou telecharger de la musique gratuitement merci ....

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Sacabouffe

Musique de pub

Résolu

Salut ! Je cherche la musique de la pub pour mercedes classe A : https://www.youtube.com/watch?v=Gs5Kq70q8cI&feature=related&gl=FR Merci d'avance ! =...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Pom'

Serie tv

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou je peu regarder la serie las vegas S5 apartir de l'épisode 10 mercie

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
sousoui

Renseigner moi

Résolu

savez vous si goldman fait une tournée

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
chat ronronne

Cherche chanson des annees 90

Résolu

bonjour , je suis a la recherche d'une chanson des années 90 style dance. dans le clip on pouvais voir une femme en tenue légère et blanche , ass...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
miky29

[brève] paypal parle le français

Résolu

(Paris - Relaxnews) - Le service de paiement par Internet PayPal parle désormais la langue de Molière. La nouvelle version du site se décline en trois...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
maeva

Je recherche une music d'un film

Résolu

Je recherche toutes les musics du film "Retour à la fac" merci par avance de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
hakus

Chanson que j'aimerai beaucoup trouver !

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis plus d'un mois le titre ou l'artiste féminin de cette chanson : http://tr4shyxmusiiic.skyrock.com/article_1748683086.htm...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
les3tongfolle

Je cherche une chanson

Résolu

salut je cherche une chanson dont voici les paroles "ne t'arrète pas on est très bien comme ça, corps à corps, sensations fortes, j'pensais pas qu'tét...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
nath...

Virginmega.fr

Résolu

Bonjour, est ce que le site virginmega lorqu'on s'y inscrit est payant si ciest le cas quel est le prix ils ne le disent pas ?

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
plouf plouf

Deùande de bourse

Résolu/Fermé

Bonjour, je me nomme Coulibaly Guillaye. je suis titulaire d'un diplome d'etude en mécanique des bateaux. Dans le but de me parfaire intellectuelleme...

Dernière réponse le 24 juin 2008 par
cach103

Demande de bourse au canada

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis une vétérinaire Algérienne ,je veus continuer mes études dans le domaine vétérinaire ou en biologie ,mais par manque de moyens j'ai p...

Dernière réponse le 24 juin 2008 par
cach103

Titre d'une chanson de diana ross

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson de Diana Ross (enfin je crois) où elle baby baby du début à la fin presque

rastaman83

Serie historique maritime

Résolu

bonsoir je cherche le titre d' une série française assez ancienne racontant les exploits des corsaires ou des flibustiers avec comme acteur principal...

alatriste

Recherche d'un chanteur et titre de chanson

Résolu

Bonjour à toutes et à tous!!! Je cherche le nom d'un chanteur américain et le titre de la chanson qu'il chante. Je n'ai pas beaucoup d'indices à vous ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
jess29

Pourrez-vous m'aider ? (tire de chanson)

Résolu

Bonsoir, Désespérément, je cherche une chanson dont les paroles que je connais sont que des syllabes. Je connais aussi l'air, mais je n'ai pas de m...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
M0rgane.

je cherche le titre de cette chanson..

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson qui passe en fond sur cette video si quelqu'un pouvait m'aider sa serait vraiment cool. le lien de la vid...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
italien du sud

Recherche zik dans 5ieme element ???

Résolu

Dans le 5ieme elelements, il y a un moment ou la cantatrice Plavalaguna ( un truc dans le style enfin je crois ) ce mets a chanter. J'ai toujours pens...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
killer surprise

Problème tnt

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un téléviseur LCD Samsung LE32S86, après denombreuses recherche j'ai réussi à trouver comment faire fonctionner l'adap...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
hellen2A

Aider moi stp

Résolu

slt moi je cherche une chançons qui est chanté par une indienne dans le clip une fille indienne qui dance avec 4 filles elle a les cheveux noir la cha...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
romlemagicus

Cheche une chançons

Résolu

slt moi je cherche une chançons depuis 1 ans elle est trés belle genre club cest un homme qui chante jai vue le clip sur nrj 12 dans le clip un homme...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
majouda2008

Recherche une chanson

Résolu

bonjour a tous je recherche une musique de chaggy ki passe sur fun radio et il chante avec une fille je c pas cmment elle s'apelle mais un moment elle...

helene

Devenir webmaster

Résolu

Bonjour à tous, alors comme mon message l'indique je souhaiterais devenir webmaster. Mais je ne sais pas quelle est la voix à suivre pour le devenir. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
blob37

Père fouras.250 help

Résolu

bon d'abord je vous explique!! j'ai 13 ans , ma mère m'a dit que je devais essaié, j'aime bien mais c'est dur!!!! vous m'avez bien aidé pour certaine...

27 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
cach103

Koh-lanta

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand démarrera la nouvelle saison de Koh-Lanta? -- Le plus dur pour les hommes politiques, c'est d'avoir la mémoire ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
kikifcg99

Le poker, comment ca marche

Résolu/Fermé

Bonjour, A tous Je viens d'acheter une malette comprenant 300 jetons, 2 jeux de carte, 5 des et 1 jeton "dealer" . Malheureusement pas de règle du j...

Dernière réponse le 23 juin 2008 par
prederas

Loi téléchargement = plus de hacking

Résolu

Encore un déçu par la nouvelle loi parce que il est impossible d'areter le telechargement "illegal" je dis bien impossible on trouvera un autre moyen...

Fr33Gh0st

Brevet

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si o brevet on a le droi decrire des mot en initial comm l'ONU ou SFIO? car c chian dapprendre tte les traduction.merci de...

Dernière réponse le 22 juin 2008 par
ninisse

Recherche de titre

Résolu

Bonjour, j'ai cheter un mp3 mais je n'ai pas d'idées de titres et ce que je pourrai avoir quelque titre

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
valerian 18

Cherche titre et artiste

Résolu

Bonjour, En ce moment, je vois sur Internet, une pub pour le Crédit Agricole en ce qui concerne les jeunes actifs apparemment. Et c'est sous forme...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Demande de visa d'étude

Résolu/Fermé

bonjour,je m'appelle manseur achour et je je suis un étudiant algérien en première année informatique à l'nstitut nationale d'informatique(ini) et je ...

teutates

Demande de boursse pour poursuivreses études

Résolu/Fermé

bonjour,je suis une jeune étudiante en deuxième année commerce a l Institut des Sciences de Gestion au Gabon je sauhaite avoir une boursse pour pour...

teutates

Radar

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrait un site en faite je cherche une animation radar de l'aviation (avec la barre qui tourne) merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
weetabix40

Fil tnt coupé.

Résolu

bonsoir, le fil "antenne" qui arrive à mon décodeur TNT a été rongé par le hamster de ma fille.. bref... ma question est, exise-il une espèce de "d...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
FRED5

Music video

Résolu

https://www.dailymotion.com/video/x5agld Kelkun connat le nom de la musique svp

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
alexandre93

Pour poursuivre mes études

Résolu/Fermé

Je suis une jeune demoiselle, j'ai 21 ans, j’ai fini mes études en «informatiques et multimédia » et j'ai eut mon diplôme (licence appliquée en inform...

Dernière réponse le 20 juin 2008 par
mannoo

Cherche titre musique année 90's

Résolu

bonjour je cherche le titre d'une chanson qui doit dater des années 90 elle a un rythme assez découpée sur le début et il y a un solo de trompette v...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
robinho59600

Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeellllp

Résolu

salu tou le monde depui 1semain je cherche un site pour regader la 2 é 3 saison de supernatural en françai si cé possible alor si quelquun parmi vou c...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
sousoui

Extraire l'animation initiale d'allociné

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment je peux faire pour copier le fond d'écran avec l'animation qui apparait lorsqu'on entre sur Allociné...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
robert-patoulachi

Écouter musique préférée

Résolu/Fermé

salut, je voudrais bien savoir comment je peux télécharger ma musique préférée sans courir aucun rique. En fait, j'ai télécargé limewire ça fait 1 se...

Dernière réponse le 20 juin 2008 par
mikelo11

Le rôle d'un téléprospécteur en informatique?

Résolu

qui pourra me dire en quoi consiste le rôle d'un téléprospecteur en informatique??merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
miriam 13

Fiche revisions sur internet

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir des genres de fiches de revisions pour mes maths, histoire, francais, pour mon brevet, savez-vous où je pourrai trouver ça ...

Dernière réponse le 19 juin 2008 par
cach103

Recherche titre d'un film d'horreur !!

Résolu

Hello !!! Voilà, il y a des années de ça, j'ai vu un film d'horreur, avec ma grande sœur. Je ne me souviens vraiment plus du titre, et c'est sa qui...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Lord-Lemm

Perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, Bon voila mon probléme c'est que je ne sais toujours pas quoi fer comme BEP ou CAP...Donc je voulé savoir si vous conéssiez un site pour s...

meléopoldine

Musique video

Résolu

Bonjour, Quelqu un connait le titre de la musique de cette video Merci https://www.dailymotion.com/video/x5agld

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
alexandre93

Weeds saison 3

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir quand est ce que la saison 3 de weeds va sortir en francais ? Merci d'avance

jo

Modifier une musique

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si on a le droit de modifier une musique à téléchargement légal c'est pour mon jeux vidéo que je suis entrain de créer.

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Zangetsu

Choix tv lcd

Résolu

Bonjour, pouvez me renseigner svp: quel choix dois-je faire :une tv lcd de marque grandin ou sony merci

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Nico-250

Dr house saison 4

Résolu/Fermé

Salut à tous, je suis une grande fan de Dr house et j'ai déjà vu les saisons 1, 2 et 3. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'aider à trouver le...

Dernière réponse le 18 juin 2008 par
moska
Résultats 39751 - 39800 sur un total de 41 722