Les discussions

Titre de chanson

Résolu

je suis a la recherche du titre d'une chanson les parole sont les suivante im not love set me free....... show me awe get my live again je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
sumanu

Cuisine

Résolu/Fermé

Vous me conseillez quoi avec mes 3 belles betteraves parce que là je sais vraiment pas quoi en faire !!!

Dernière réponse le 17 juin 2008 par
VenusNoire

Je cherche le nom d'une nouvel dance

Résolu

bonjour ya un moi j'ai vue une video a la tv dans une emission genre le meilleur du web ou j'ai vue un mec dans le metro qui danse en fesant de tré g...

razer29

Matt pokora blessé?

Résolu/Fermé

Bonjours, j'ai appris que Matt Pokora était blessé mais personne ne veut me dire comment cela c'était passer? c'est plus pour ma copine :/ merci =)

Dora The Explorer

[etudes]quel métier envisager?

Résolu

Bonjour, la programmation c'est toutes ma vie ; je maîtrise les languages suivant : java/ javascript/html/css/assembleur et cobol . J'adore avoir p...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
goulamass

Cherche dessin animé passant sur canal + anné

Résolu

Bonjour, SALUT Je recherche un dessin animé qui passait sur canal+ au début des années 90, ça reste un peu flou vu que j étais petite mais c'était un...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
noirguitarman

Énigmes du père fouras

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je cale sur cette énigme : " Jadis redoutée par les marins. Aujourd'hui appréciée par les terriens. Vous voici prévenu !...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
sophieeeeee

Anglais

Résolu/Fermé

bonjour tous le monde voila je suis nul en anglais ^^ est ce que vous pouvez me laisser des sites pour apprendre l'anglais si possible gratuit... merc...

Sacabouffe

Cherche serie preason break

Résolu

Je cherche des sites gratuits ou je pourrais trouver la 3ème saison de la serie preason break

roubenise

Ameliorer dans les langues

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un cyte qui donne des etudes en français ou en englais merci

fleursdespyrenees

Avoir une bourse au canada

Résolu/Fermé

Bonjour,je désire avoir une bourse vers le Canada.je suis biochimiste et je suie un parcours en L.M.D.je suis actuellement en L3 a l'université de l'U...

fleursdespyrenees

Recherche une inscription

Résolu/Fermé

bonjour, je m'appel daouda de nationalité guinéenne, j'ai une licence marocaine en developpement informatique et j'aimerai poursuivre mes etudes en eu...

^^Marie^^

Musique

Résolu

Bonjour, est ce que si j'envoie une musique à quelqu'un c'est interdit non?que ce soit par téléphone mobile ou par messagerie instantané ? non! merc...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre d'une chanson

Résolu

coucou voila je recherche le titre et l'artiste d'une chanson je peux vous dire quelque parole de la chanson mais je ne sais pas si elles sont correct...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Josh Randall

Recherche serie des années 80

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une serie américaine qui passait dans les années 80, je me souviens qu'ils étaient 4 ou cinq jeunes et qu'ils ava...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
likeitornot

Cherche un site parole country music

Résolu

slt a tous c pour savoir si vous saviez ou il y a un site sur toutes les chanson de musique country comme george canyon ou jason michal carroll ,redne...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Petite canelle

Internet

Résolu

quel est votre site préféré et pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
morganita

Inscription dans une université canadienne

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en premiere année science et technique ,comment faire pour m'inscrire dans une université canadienne pour continué mes étude , merci ...

Dernière réponse le 16 juin 2008 par
^^Marie^^

Liste de lecture media payer

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer la fenetre a droite de media player ou il y a tout les titres que j'ai selectionné pour la lecture? (...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
snoop89

Cherche le titre de cette musique (extrait)

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique, depuis longtemps je la traque ! J'ai obtenu un extrait mais toujours pas le titre, c'est ici : http://...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
the-steack

Titre d'une chanson???

Résolu

bonjour je recherche depuis pas mal de temps le titre ou interprète d'une chanson mais impossible de trouver... j'ai très peu d'info, c'est une chanso...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
rachel1703

Cherche titre de film (3)

Résolu

Troisieme film que je cherche, je ne me souviens que de la fin : Il y a un mec et sa voiture noire (à la K2000) qui est dans le desert, il fuit des...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
pepito

Recherche nom de groupe tv rennes

Résolu

Bonjour, Cet après-midi j'ai assisté à la dediffusion d'un concert à la route du rock mais j'ai manqué la fin (le moment où j'aurais put savoir le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
ju

Recherche titre musique

Résolu

https://www.eurosport.fr/omnisport/game-in-sport/2007-2008/top-but-pes-mar.-2008_vid72810/video.shtml salut, voila je cherche le titre de la musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
tecktonik_15

Soucier d'obtenir une bourse d'étude

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un togolais de 22 ans.Etudiant à l'Université de Lomé dans une faculté de science économique et de gestion,je sollicite qu'on m'acc...

Dernière réponse le 15 juin 2008 par
^^Marie^^

Télécommande universel thomson roc 610

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait le mode d'emploi de la télécommande universel THOMSON ROC 610 et les codes d'accés dans la limites du possible ....

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
jordi2108

Recherche film

Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un film intitulé : > Sorti dans les années 60/75 Merci de m'indiquer l'endroit où, me le procurer, par corre...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
benurrr

France 4

Résolu

bonjour peut on recevoir france 4 sur les chaines herztiennes , ou bien es ce une chaine tnt ? merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
karhell

Secheee/ menu pour seche svp!!!!

Résolu

slt tous le monde!! j'ai encore besoin de vous =) ba enfet j'ai 15 ans et je voudrais commencé dans une periode de seche. je fais 1.85 metre e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
cach103

Télécharger lime wire ratuit

Résolu/Fermé

télécharger lime wire gratuit

Dernière réponse le 13 juin 2008 par
moska

Demande de bourse d'étude

Résolu/Fermé

bonjour ! je suis un jeune médecin malien .je cherche un bourse pour une formation en echographie gynéco-obstétrique en france

Dernière réponse le 13 juin 2008 par
fleursdespyrenees

Avoir une bourse d'etude gratuite

Résolu/Fermé

Bonjour, on m'appelle valentine j'ai eu ma bac l'année passée c'est a dire en 2007 mais il ce fait que mes parents n'ont plus assé de moyent pour que...

Dernière réponse le 12 juin 2008 par
fleursdespyrenees

Problème pour musique

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson du départ de Ric Flair à Raw ( musique du début de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=4LsQhyCeK...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
BmV

Je cherche le titre de cette chanson

Résolu

coucou je cherche le titre de cette chanson qui doit être sortie depuis quelques années une chanson assez nunuche de pouf ^^' ça commence par de...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
flyy

M'aider a chercher un film de 1998

Résolu/Fermé

Bonjour, moi je cherche un film et j'aimerais savoir ou que je pourrais aller pour aller chercher danse avec moi avec vanessa william de 1998 merci...

koco

Probleme avec connection rs232

Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'ais pas de connection pour un cable RS232 sur mon pc portable,savez vous me dire quel genre de connection je peux mettre pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
ait namane

Recherche d'une chanson d'un groupe de rock

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique d'un groupe que je ne connai pas le nom ni de celle du titre, dans le clip au début je croit que c'est marquer sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
dd-sarthe

Toox ou groom grrrrr...tjrs pas résolu

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ce matin encore en panne apparemment TOOX.COM... Le groom ne s'ouvre tjrs pas et leurs pages quelles qu'elles soient sont inac...

L@Mome

Cherche film fantastique horreur 90°

Résolu

Bonjour!! je recherche un film d'horreur dont le personnage principal est poursuivit au debut par un flic ki n'est d'autre qu'un demon.le P.p se refug...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Corbin69

Recherche une chanson et les parole

Résolu

je cherche une chanson chanter dans popstar par Nathanael et Vanessa, je croi quelle s'apelle quelqu'un comme moi! j'aimerais trouver les paroles de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
L4DYKiill3R

Avoir une bourse d'etude pour usa

Résolu/Fermé

brs je suis ahamadou je veux que vous m'aidiez pour avoir une bourse d'etude au usa pour aller faire les etudes juridique. merci

Dernière réponse le 11 juin 2008 par
teutates

Bourses d'études pour l'année 2009/2010

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une étudiante camerounaise en 2ème année à l'institut africain d'informatique représentation du cameroun.Je terminerai donc ma forma...

tribun

Recherche 1 film muet

Résolu

@@ HUG ! @@ Je recherche un film muet periode 1908/27 (je sais c'est large) : Il etait passé sur TV6 (l'ancetre de m6) a la fin de la chaine. Le ti...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
fen-x

Recherche de film memoire d'une bande annonce

Résolu

Bonjour, Je suis désolé je ne vois pas quoi mettre d'autre comme titre. Je cherche un film dont j'ai vu la bande annonce au cinéma, mais je ne cro...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Julianov86

Cherche etude en informatique

Résolu

bonjour a tous et a toutes je cherche des etude en informatique ,en france mais je pense partir au canada, je n'ai pas le niveau bac mes etudes on rie...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
jule_wolf

Les forbans, danyel gerard

Résolu

Bonjour, J'ai eu une envie subite d'écouter ce type de chansons comme chante des forbans ou le petit gonzales de danyel gerard ! mdr Si vous connai...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
cach103

Devenir ingénieur autodidacte?

Résolu

Bonjour, je suis étudiant en master 1 de math pure à l'université de bangui en république centrafricaine. J'aime bien les math, mais c'est l'informati...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
davedave

Cherche un livre

Résolu

Bonjour. Voila ma demande est u peu bizarre je sais Je cherche un site ou on peut trouver un livre sans avoir ni le titre ni l'auteur. Pour etre ol...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
kalal

Des exemples de qcm de capes info

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP je cherche quelques exemples des examens de capes informatiques + quelques cas de QCM.veullez me les envoyer.

totti

Chercher une chanson

Résolu

salut je cherche depuis un bon moment une chanson qui est passer l'année dernière dans l'émission "l'île de la tentation" au moment ou le couple Fiona...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Josh Randall
Résultats 39751 - 39800 sur un total de 41 649