Les discussions

Musique de 'cauet retourne la télé'

 Résolu

Bonjour, hier dans l'émission 'Cauet retourne la télé', Wyclef Jean est passé dans l'emission, et une de ses chansons est passée furtivement, j'aurai ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Fppppppppppp

Raw live bercy

 Résolu

j'ai été a raw live bercy & saitai trop bien et santino a tit que italie été meilleur que la france apropo de la coupe du monde 2006 mais tout le m...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
momo

Cherche groupe de rock

 Résolu

Bonjour, voila je suis un fan de rock en tout genre et je cherche de nouveaux groupes. Non connu ou pas, la qualité de la chanson sera la meme mais pl...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Summerium

Cherche le titre d'une musique (voir vidéo)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais être aidée pour trouver une chanson du compositeur Hugues de Courson que l'on peut entendre sur cette vidéo : http://nadrac.ca...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
lilly71

Recherche manga

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quel manga cette photo appartiens. Voici le liens: http://www.desvisiteurs.com/img/img/Mangas/Manga%20-%20Chat%20et%20...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Mellee

Je vous quitte...

 Résolu

... le temps de prendre quelques vacances. Au paisir de vous retrouver dans quelques jours, frais (je l'espère) et reposé (je l'espère aussi !) et av...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
jeff-57

Film commique

 Résolu

SVP je recherche le titre d un film commique francais.Je pense que ca date des annees 90.C est un film de tricherie.Ce sont des eleves de terminal qui...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
petits canellles

Musique de placebo

 Résolu

Bonjour,je cherche le titre d une musique de placebo depuis longtemp il la joue en fin de concert .elle est assé lente et o refrain il pousse un lon...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
elti

Twilight tome 5

 Résolu/Fermé

Bonjour , Alors voila g trouvé sur le net le debut du vrai tome 5 ecrit par stephanie meyer mais mon pb c'est qu'il est en anglais. Est ce que qu...

Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
CamiOnette85

Kyle xy saison 3 épisode 8

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelqu'un connais la musique de l'épisode 8 quand josh rentre chez lui et qu'il est couvert de chocolat avec son père ?. M...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Morak

Musique how high

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la musique de how high quand le chinois sort de la chambre avec une raido sur l'épaule et que c'est MWA

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
hugomb

Recherche musique

 Résolu

bonjour à tous, j'aimerais savoir si qqln sait quel est la musique sur laquelle Lorie danse dans la parodie de fort boyard avec Cauet svp voici le l...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
cam1959

Grey's anatomy

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un épisode de grey's anatomy il y a quelques temps où George o'malley effectue une reparation d'un cœur avec Alex, car ils sont bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
idmel

Tutoriaux autocad 2006

 Résolu/Fermé

Mesdames, Messieurs, je vens tout juste d'avoir la somptueuse idee de me former moi meme sur AutoCAD. Evidemment le tout n'est pas simple...Je sui...

Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
kikouyou

Cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour. Il n'y à pas longtemps j'ai vu un bon film genre horreur a la télé et je cherche désespérément le titre. En fait c'est des enfants qui son...

49 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
boulou6708

La musique de la pub gdf

 Résolu

Salut, Je voudrais tellement trouvé la musique qu'il mettent sur la pub de gdf (sur la pub, on voit un enfant qui va à l'école et tout, et sur l'autr...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
frax06

Avatar épisodes 20 saison 3

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourai me dire ou je pourai trouver ou télécharger l'épisodes 20 saison 3 de l'avatar je l'ai trouver sur avatar ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clip deux hommes des enfants...

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'une chanson, dans le clip il y a deux hommes qui chantent, il y a des enfants autour d'eux ils jouent aux indiens et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
mimi

Cherche un episode des simpsons

 Résolu

salut a tous, je cherche le titre et le n° de l'episode dans lequel homer organise une fete dans son jardin et chante "C EST NIMPORTE KOI, LE CHIEN...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
bst31

Cherche titre film horreur

 Résolu

bonjour a tous; je recherche le titre d'un film ou telefilm pas tres reçant tous commence sur un bateau de croisiere qui coule apres s'etre fait epro...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
ticaps

Trouver moi le titre du film

 Résolu/Fermé

bonjour, le debut du film, une vielle dame va a la banque et sa conseillere lui refuse de faire un geste pour elle, puis apres dans le parking elle ce...

Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
yannv1974

Probleme sur megavideo

 Résolu

salut j'aimeré savoir si vs ossi quand vs regarder un film ou une série sur megavideo o bout dun momen il vs dise ke sa fé 72 minute ke vs regarder al...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
misswinchester

Devolution

 Résolu

Bonjour a tous, Ma maman est decedee, je n ai qu un frere et j ai demande a la caisse d epargne la liquidation du compte de ma maman. Il n y a pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
pttifafa

Quelle est cette musique ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre le titre d'une musique diffusée dans "Mon Incroyable Fiancé 2". La vidéo est ici, a partir de 46min 03sec. http://v...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelqun sait le nom de cette fille ?

 Résolu

http://gimps.de/pictures/albums/userpics/10001/cute-short-haircuts.jpg merci

34 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
playar

Ghost whisperer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais voir l'épisode 22 de la saison 4 de ghost whisperer en VF merci

Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
moska

Cherche site pour voir des films gratuitement

 Résolu/Fermé

hello tout le monde je cherche un site pour voir des film en entier gratuitement si quelq'un en connait un faite moi signe merci bcp

Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
moska

Urgences saison 15 streaming

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche de la saison 15 d'urgences n'ayant pas vu les premiers episodes sur france 2! Merci de votre aide:)

Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
moska

Recherche musique de fond

 Résolu

Bonjour , Voila je recherche le nom de la musique que l on entend en fond dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=JTsLZ6_sGKo&feature=chann...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
sailorsunny24

Prendre le tgv à paris-austerlitz

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais prendre le TGV très prochainement. Je le prend au départ de la Gare Paris-Austerlitz (on m'y emmène en voiture). C'est...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
SL

Recherche film

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a 2 ans à peu près... Pour ce que je me souviens du film, c'est entre autre l'h...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
boulou6708

Où voir ugly betty sans megavideo ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherhce à savoir comment trouver tous les épisodes de ugly betty gratuitement sr internet sans téléchargement et sans que ce soit sur mega...

Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
moska

Je cherche une musique des années 90

 Résolu

Je cherche une musique que je classerai des années 90, une musique assez entrainante et qui était très connue. Le refrain c'est quelque chose comme "n...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Son de divers instruments sur ma guitare

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, ce que j'aimerais faire, c'est donner à ma guitare un son d'un autre instrument du genre piano ou saxophone, en temps réel... ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recheche une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson ou au debut on attends un homme qui dit : one two three four , un dos tres cuatro... merci de m'aider :p

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
jeremdu13500

Problème avec limewire

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec le site de téléchargement LIMEWIRE. Tout se passe bien quand je le télécharge, mais quand je fais des recherch...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
MJforever

Je cherche le titre d une chanson

 Résolu

salut . pouvez m aider a trouver une chanson . je m en rappelle vite fait c est :changer le monde , changer ........ avec des bouquet de fleur ?????

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
tim

Recherche chanson ''je t'aime pour toujours''

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson récente ... La seule info dispo c'est que dans le refrain, y'a une voix féminine qui dit quelque chose comme ''Je...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Grrrr21

Cherche musique passant en boite en 2005

 Résolu

bonjour a tous, je cherche une musique qui passait vers 2005 en boite. je sais que c'est une reprise mais je ne me souvient plus du titre. il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
james25

Secret story urgen svp ='(

 Résolu

Bonjour,Pouver vou m'aider svp ? Bon Voila je men vai le 1 aout o portugal et je revien le 25 Aout Sa fai ke je reste 3 Semaines La Bas .G fai mai ...

24 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Nao974

Musique passée sur virgin17

 Résolu

Bonjours a tous je cherche une musique passée sur Virgin17 le 27/07/09 (aujourd'hui) Vers 13H37 Categorie News Je cherche le titre et le lien de la ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Yoyo

Je veut un film gore

 Résolu

donnais moi le nom d'un film gore svp merci

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
flavienvidal

[ help ] kyle xy saison 2

 Résolu

Bonjour, je cherche les épisodes de Kyle XY N°18 et + de la saison 2, merci de me répondre au plus vite ! ;) PS : Pas ceux de ce site la, il ne m...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Rania

Ipod

 Résolu

Bonjour. Mon Ipod s'est bloqué suite à la désactivation de mon ordinateur. Je l'ai éteint puis 30 min plus tard j'ai remarqué que je ne l'avait pas dé...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Gaston_Lagaffe

Saison 5 ghost wisperer

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais trouver un site pour voir la saison 5 de ghost wisperer merci d'avance

Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
moska

Grey's anatomy

 Résolu

Bonsoir se serai pour savoir si quelqu'un connait le titre de la musique qu'il y a dans grey's anatomy, le moment ou le fiancé de Isi meurt, Dony? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
laura10 Bis

Musique gratuite et legal

 Résolu

salut, j'ai regardé partout et ya meme pa moyen de trouver un site legal et gratui pour telecharger de la zik ou sinon fo s'inscrir repondez ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Pauline*

Bloqué zelda ds pas de bombe pour fisure

 Résolu

bonjour, je suis bloquer a zelda sur ds je suis bloqué au niveau de l'’île Molida. je n'es pas de bombes pour mettre sur la fisure apres avoir batt...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
dididu8505

Heartland saison 2 vostfr ou vf svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite trouver un site me permettant de visionner gratuitement la saison 2 de la serie heartland si vous pouviez m'aider... merci d'a...

Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
moska

Jeu touchphysics

 Résolu

Salut, je recherche un jeu du même type que TouchPhysic sur le Iphone mais sur l'ordi. Je préfererais éviter de télécharger, mais plus jouer en ligne....

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
laura10 Bis
Résultats 33751 - 33800 sur un total de 41 628