Les discussions
Qu'elle est cette musique ?
RésoluBonjour, Je cherche depuis un bout de temps le titre de cette petite musique : http://soluceinfo.58.free.fr/CCM/extrait.mp3 Vous connaissez ? Mer...
Cherche chanson ou titre !! a l aide plz
Résoluslt a tous je cherche une chanson qui passe une fois de temp en temp sur sky rock c une femme qui chante en anglais et dedans y a bocoup de ho ho...
Episode 2 saison 1 scrubs musique
Résolubonjour je recherche la musique de scrubs au tout debut de l'episode 2 saison 1 ,celle qui passe dans le walkman "rollercoaster ...."
Recherche de nouvelle musique
RésoluBonsoir, je cherche des nouvelles musiques genre Electro Dance, DanceFloor, Techno... qui passe souvent en ce moment. si vous avez des titre de musiqu...
Titre musiq de cette vidéo
RésoluBonjour all, Je voudrais connaître la musique de cette vidéo. J'ai essayé par tout les moyens sans résultat. Vous auriez une soluce ou bien la rép...
Je ne retrouve pas mes messages
Résolubonjour j ecris des messages et les retrouves nullepart et la ca marche je ne comprend pasce pas pourkoi les autres ne sont pas apparus
Suspended animation, de j. petrucci
RésoluBonjour. Je suis un amateur de bonne guitare, et je cherche désespérément l'album de John Petrucci "Suspended Animation", mais je ne le trouve pas en...
Moulin rouge le film
RésoluBonjour, je cherche le titre de la chanson chantée par l'argentin dans le film le MOULIN ROUGE !!!!
Achat d'attraction
RésoluBonjour, je cherche un site de fabricant d'attraction. Comme des chateaux gonflables, trampolines géant, auto-tamponeuse, etc... Je galère. :) Merc...
Dessin annimé
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un se rappelle le nom d'un dessin animé où il y avait des "robot-plantes"? Merci
Recherche pub parfum homme
RésoluBonjour, Je voudrais retrouver une pub qui passait a la tv en ce moment, c'est une pub pour un parfum pour homme, On voit des (un) homme(s) avec des ...
Cherche une musique ^^
RésoluBonsoir, je cherche le titre d'une musique datant de quelque année déjà si je ne me trompe pas Il s'agit d'un monsieur d'une quarantaine d'année mous...
Recherche chanteuse voix similaire a britney
RésoluBonsoir tout le monde, voila ça fait quelques jours que je cherche une chanson en anglais, douce, dont la chanteuse a une voix un peu similaire a ce...
Connection a sro
RésoluBonjour, comme bocoup de monde je galère pour me connecté a silkroad online. J'ai reussi a avoir le sro_loader mais il ne marche pas ,il fait beuger ...
Lost- saison 6
RésoluCoucou ! Est-ce que quelqu'un peut me dire c'est pour quand la saison 6 de Lost, où si IL Y AURA une saison 6 xD ? Merci d'avance pour toute aide :...
Chanson de foot sur google vidéo...
RésoluBonjour, j'ai vu une vidéo sur google video se nommant "le foot en délire" et dedans il ya une chanson que je ne connais pas et j'aimerais avoir le t...
Pouvez vous máider
RésoluBonjour,je cherche une chanson sans connaitre les artistes .c'est une chanson en francais chante en duo par 2 rappeurs je suppose francais, le titre d...
Banlieue 13 ultimatum
Résolu/Fermébonjour excusez moi de vous déranger mais j'aimerais savoir si vous connaissiez un site en streaming ou je pourrais voir B-13 Ultimatum si possible sa...
One piece
RésoluBonjour, Je suis une tres grand fan de one piece je suis a l'episode 410 et j ne trouve pas le 411 il n'est pas encore sorti ? merci pour vos rep...
Musique de 'cauet retourne la télé'
RésoluBonjour, hier dans l'émission 'Cauet retourne la télé', Wyclef Jean est passé dans l'emission, et une de ses chansons est passée furtivement, j'aurai ...
Raw live bercy
Résoluj'ai été a raw live bercy & saitai trop bien et santino a tit que italie été meilleur que la france apropo de la coupe du monde 2006 mais tout le m...
Cherche groupe de rock
RésoluBonjour, voila je suis un fan de rock en tout genre et je cherche de nouveaux groupes. Non connu ou pas, la qualité de la chanson sera la meme mais pl...
Cherche le titre d'une musique (voir vidéo)
RésoluBonjour, j'aimerais être aidée pour trouver une chanson du compositeur Hugues de Courson que l'on peut entendre sur cette vidéo : http://nadrac.ca...
Recherche manga
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à quel manga cette photo appartiens. Voici le liens: http://www.desvisiteurs.com/img/img/Mangas/Manga%20-%20Chat%20et%20...
Je vous quitte...
Résolu... le temps de prendre quelques vacances. Au paisir de vous retrouver dans quelques jours, frais (je l'espère) et reposé (je l'espère aussi !) et av...
Film commique
RésoluSVP je recherche le titre d un film commique francais.Je pense que ca date des annees 90.C est un film de tricherie.Ce sont des eleves de terminal qui...
Musique de placebo
RésoluBonjour,je cherche le titre d une musique de placebo depuis longtemp il la joue en fin de concert .elle est assé lente et o refrain il pousse un lon...
Twilight tome 5
Résolu/FerméBonjour , Alors voila g trouvé sur le net le debut du vrai tome 5 ecrit par stephanie meyer mais mon pb c'est qu'il est en anglais. Est ce que qu...
Kyle xy saison 3 épisode 8
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelqu'un connais la musique de l'épisode 8 quand josh rentre chez lui et qu'il est couvert de chocolat avec son père ?. M...
Musique how high
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la musique de how high quand le chinois sort de la chambre avec une raido sur l'épaule et que c'est MWA
Recherche musique
Résolubonjour à tous, j'aimerais savoir si qqln sait quel est la musique sur laquelle Lorie danse dans la parodie de fort boyard avec Cauet svp voici le l...
Grey's anatomy
RésoluBonjour, j'ai vu un épisode de grey's anatomy il y a quelques temps où George o'malley effectue une reparation d'un cœur avec Alex, car ils sont bloqu...
Tutoriaux autocad 2006
Résolu/FerméMesdames, Messieurs, je vens tout juste d'avoir la somptueuse idee de me former moi meme sur AutoCAD. Evidemment le tout n'est pas simple...Je sui...
Cherche le titre d'un film
RésoluBonjour. Il n'y à pas longtemps j'ai vu un bon film genre horreur a la télé et je cherche désespérément le titre. En fait c'est des enfants qui son...
La musique de la pub gdf
RésoluSalut, Je voudrais tellement trouvé la musique qu'il mettent sur la pub de gdf (sur la pub, on voit un enfant qui va à l'école et tout, et sur l'autr...
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourai me dire ou je pourai trouver ou télécharger l'épisodes 20 saison 3 de l'avatar je l'ai trouver sur avatar ...
Clip deux hommes des enfants...
Résolubonjour, je recherche le titre d'une chanson, dans le clip il y a deux hommes qui chantent, il y a des enfants autour d'eux ils jouent aux indiens et ...
Cherche un episode des simpsons
Résolusalut a tous, je cherche le titre et le n° de l'episode dans lequel homer organise une fete dans son jardin et chante "C EST NIMPORTE KOI, LE CHIEN...
Cherche titre film horreur
Résolubonjour a tous; je recherche le titre d'un film ou telefilm pas tres reçant tous commence sur un bateau de croisiere qui coule apres s'etre fait epro...
Trouver moi le titre du film
Résolu/Fermébonjour, le debut du film, une vielle dame va a la banque et sa conseillere lui refuse de faire un geste pour elle, puis apres dans le parking elle ce...
Probleme sur megavideo
Résolusalut j'aimeré savoir si vs ossi quand vs regarder un film ou une série sur megavideo o bout dun momen il vs dise ke sa fé 72 minute ke vs regarder al...
Devolution
RésoluBonjour a tous, Ma maman est decedee, je n ai qu un frere et j ai demande a la caisse d epargne la liquidation du compte de ma maman. Il n y a pas...
Quelle est cette musique ?
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre le titre d'une musique diffusée dans "Mon Incroyable Fiancé 2". La vidéo est ici, a partir de 46min 03sec. http://v...
Quelqun sait le nom de cette fille ?
Résoluhttp://gimps.de/pictures/albums/userpics/10001/cute-short-haircuts.jpg merci
Ghost whisperer
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais voir l'épisode 22 de la saison 4 de ghost whisperer en VF merci
Cherche site pour voir des films gratuitement
Résolu/Ferméhello tout le monde je cherche un site pour voir des film en entier gratuitement si quelq'un en connait un faite moi signe merci bcp
Urgences saison 15 streaming
Résolu/FerméBonjour, Je suis a la recherche de la saison 15 d'urgences n'ayant pas vu les premiers episodes sur france 2! Merci de votre aide:)
Recherche musique de fond
RésoluBonjour , Voila je recherche le nom de la musique que l on entend en fond dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=JTsLZ6_sGKo&feature=chann...