Les discussions

Musique du film fausse blonde infiltrée

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaite avoir une chanson dans le film Fausses Blondes Infiltrées C'est la chanson qui Passe au tout debut du film quand ont voi...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
mulex

A la recherche d'un film passé sur m6

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film passer sur m6, je me souviens vaguement du sujet, s'était une femme qui accompagnait son marie dans un pays ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
lolottemilie

A la recherche du film perdu..

 Résolu

Bonsoir, si je fais appel à vous aujourd'hui c'est parce qu'hier j'ai vu quelques extraits d'un film, qui avait l'air pas mal du tout et j'aimerai en ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Tixtay

Demande de bourses d'études

 Résolu/Fermé

Bonjour,je m'appelle Francis ,je suis un jeune étudiant camerounais en MASTER 2 en Histoire,je voudrais continuer mes études en étranger plus précisem...

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
00lina00

Recherche un manga ou anime

 Résolu

salut, je recherche un anime sa fait longtemps alors je me souviens plus vrm, alors il se pourais ke sa soit un manga. Je me souviens juste kun ga...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
lfds

90210 music

 Résolu

bonjour, pour ceux qui regardent 90210, j'aimerai savoir dans la saison 3 l'episode 4 quel est le nom de la chanson de la soirée contre le cancer du s...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

La bush en belgique

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si mon fils de 14 ans pourai rentrer dans la bush en belgique acompagner de moi et ma femme merci d'avance cordiallement

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
greg6264

Cherche titre et artiste d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre est l'artiste d'une chanson qui passe souvent sur radio star,c'est un homme qui a la voix qui ressemble a celle de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
stephane838

Recherche une musique de film !!

 Résolu

Bonjour , voila je voudrait savoir comment s'appelle le titre de la chanson du generique de fin de banlieue 13 , et quel est le nom du chanteur qui la...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
The matéo

Trouver un jeu

 Résolu

Bonsoir/bonjour, je recherche quelques petit jeu (pour 2 par sms) du genre l'un dit une lettre et l'autre doit trouver un nom commençant par cette let...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
AssassinTourist

Chanson 60 80 's

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique style motown ou rock mais je l'ai ecoutée quand j'etais a une kermess et y a une petite mélodie qui fait penser ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Titiicia

Musique épisode 16 saison de gossip girl

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la dernière musique de l'épisode 16 saison 5 de Gossip Girl, elle est vraiment top :) Merci d'avance !!!

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
MsNoemie111

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film L'histoire : c'est l'histoire d'un enfant qui grandit très vite au début il est enfermé chez lui ensuite je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
majena

Titre de film

 Résolu

Bonjour à tous, voila, j'ai vu un film il y a environ 10 ans (il me semble que c'était un téléfilm mais je ne peux le confirmer), et je recherche son ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
leo758

Cherche nom d'une chanson

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'une chanson que j'ai écouté sur youtube il y a quelque mois et j'ai oublié le nom du rappeur (rap francais)... je me rap...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
flo saint gilles

Recherche titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche l'auteur et le titre de cette chanson qui est à cette chanson: http://thebest404pageever.com/swf/FROMTHESEA.swf Merci C...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
saso01

Pub coca-cola

 Résolu

bonjour, est ce quelqu'un sait où on peut avoir ou télécharger gratuitement la nouvelle pub de Coca-cola avec le vieux qui dit qu'est ce que je n'ai ...

44 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
boumboumboum

Recherche d'un titre de dessin animé

 Résolu

Bonjour, je recherche désespérément le titre d'un dessin animé que je regardais étant petite, je me souviens que le personnage principal était une sor...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
ratatat

Recherche d'un film

 Résolu

bonjours a tous voila je recherche le titre d'un film je me souvient que dans se film des enfant attende que leur parent parte en voiture et il d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
pascal

Générique de fin de full metal alchemiste

 Résolu

salut je cherche le générique de fin de la série full métal alchemiste dans la chanson c'est un fille qui chante en japonais. si vous connaisez merci...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Ed

Film

 Résolu

Bonjour, je recherche des film du genre (khamsa, en attendons demain, go fast, b13, la vengeance morsay ft zehf) des film de cité enfaîte.

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
r-one75

Meilleur chanson de muse?

 Résolu

Bonjour, dans un semaine (vendredi) je doit rendre et présenter un travail a ma prof de musique. Nous devons chaqu'un présenter une chanson (et le gro...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Assyla

Recherche album musique française années 90

 Résolu

Bonjour à tout le monde ! Je viens vers vous dans l'espoir de retrouver le nom d'un album / d'un groupe de musique française. Alors j'ai peu de dé...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Tiffany

A l'aide je suis bloques runaway ds

 Résolu

Bonjour, je suis coincé dans le chapitre 2 quelqu'un peut-il m'aider je n'arrive pas a donner les photos a la barman pourtant j'ai bien les 2 pou...

80 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
lovly niou

Idée page facebook.

 Résolu

Bonjour, J'ai envie de créer une page facebook pour partager mes textes mais je ne trouve pas de titre. Toute idée est la bienvenue. Merci de vo...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
mamanon27

Question

 Résolu

bonjour je voudrais faire un séjour 2 personnes, 3 jours, 2 nuits a disneyland et j'aimerai connaitre le budjet que je dois prévoir? merci

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
wu

Recherche musique.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous et à toute. Je recherche un clip que j'avais vu il y a longtemps mais je ne rappelle plus du nom de la chanteuse ni de la mu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
mwaseb

Recherche jeune chanteuse francaise 2009/2010

 Résolu

bonjour je recherche une jeune chanteuse française qui est passé quelle que fois sur nrj en 2009 ou 2010 avec une single ou le clip avait était tourné...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Submin

Recherche clip/film années 80 ou début 90

 Résolu

J'ai recherché en long, en large et en travers sur le net, mais avec mes maigres souvenirs d'enfant c'était pas gagné... aussi je soumet ma question à...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Livine

Site pour achat de coffret ( urgent )

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a un site pour acheter des boitier de coffrets de 3 dvd avec possibilités d'ajouter une jaquette Merci de vos ré...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
tony-toto

Question emplie ?

 Résolu

Bonjour je possède une chaine hifi qui a 20 ans et j'aimerai la remplacé par un nouvelle emplie. Yamaha A-S300 Le problème c'est que mes enceinte son...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
wjeakère

Demande d'une bourse d'etude troisieme cycle

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Moi c'est Lucien AMANI OLINGA je suis licencié en sciences économiques et de gestion. Je voudrais poursuivre mes études pour avoir un dipl...

Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre

 Résolu

Bien de bonjour à tous ! Je cherche une chanson qui passe souvent à la radio en ce moment, il y a Pitbul, une fille et Big Ali qui fait une voix de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Amande

Je cherche une musique

 Résolu

Salut, Je recherche une musique, tout ce que je sais c'est que sur l'album de l'artiste en question Il y a sa tête en dessein et que sur le ti...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
aminou6

Chanson en espagnol p-e sur don quijote

 Résolu

Bonjour, amis latinos, espagnols ou amateurs de la musique latine, je cherche un chanson très belle que j'ai entendu mais dont je ne connais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Groupe de rapcore ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si vous connaisez des groupe De Rapcore ? Merci . Bonne soirée Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
chamo7409

Séries

 Résolu

Bonjour. Vu que la saison de ma série favorite va bientôt se terminer j'aimerais en suivre une autre, alors qu'elles sont vos séries préférés? (: Me...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique qui bouge

 Résolu

Quelqu'un connait la chanson a 3min 20 sur cette video? Merci http://www.youtube.com/watch?v=fFFzwjMyICI&feature=results_main&playnext=1&list=PLB22...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
momo

Nouvel album de julian perretta

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connais la date exacte de la sortie du prochain album de Julian Perretta ? Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
sosodu45

Concernant les produits liquide

 Résolu

Bonjour, Je parts en voyage scolaire à Dublin comme c'est la première fois que je prend l'avion (mon sac seras en cabine) je connait que certaine...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
TonyMerguez

Recherche titre de dessin animé années 2000

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une série animée, en images de synthèses si mes souvenirs sont bons, qui est passée dans les années 2000 (entre 2003 ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
l'amnésique

Le nom d'un jeu tv américain ?

 Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un jeu tv américain qui passait vers 1H du matin sur la tnt, le principe plusieurs équipes de 3 parcourent le monde entie...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
domie

Musique de la ligue des champions

 Résolu

Salut a tous je recherche le titre de la musique de la ligue des champions merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
pauleta

Recherche du titre d'un dessin animé...

 Résolu

Bonjour à tous, comme beaucoup de personne qui recherche un titre de film, cela devient obsessionnel, alors voilà ce dont je me rappelle de ce film....

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Tharine57

Manga tueur de démon

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un manga qui je croyais s'apellait van helsing mais je trove pas sur ce nom. Le héro est un tueur de démon hab...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
AssassinTourist

Ou sont passée mes chaines télé ?

 Résolu

Bonjour, je suis dans un immenble paris habitat . je suis branché sur le cable "numericable" et subitement il me manque les chaines 14 15 16 17 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre animé manga yaoi

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un manga dans lequel un gamin a une relation avec un autre homme qui est auteur de romans célèbres et également d...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
AssassinTourist

Probleme avec les dates ...

 Résolu

Bonjour, voila depuis lontemps, je n'ai jamais compris ce que c'est date voulais dire : jj/mm/aaaa. Ces un exemple de date que j'ai trouver sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom de manga

 Résolu

Bonjour, je recherche un manga qui est peut-être passé sur Mcm (il me semble): Il y a un gars qui a une amoureuse et qui cherche à la protéger de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
AssassinTourist

Je recherche un dessin animé

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je recherche un dessin animé depuis plusieurs années. J'ai cherché sur des tonnes de sites, en vain. Je me rappe...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
AssassinTourist
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 41 628