Les discussions

Creation d'une radio

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une radio sur FM et j'aimerais savoir s'il faut pour cela faire des études particulières... Je sais que je ne peux pas crée...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
JackyPower

Devenir ingénieure en informatique

Résolu

Bonjour j'ai 13 ans et plus tard je voudrais faire ingénieuse informatisienne , et j'aimerais savoir comment sa marche , par qu'elle études etc.. il f...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
biboo

Plus vite que la musique

Résolu

Bonjours; je recherche une artiste qui est passé dans plus vite que la musique il ya deux ou trois jours. Elle est blonde et elle porte une robe un pe...

Perséphone

Recherche musique

Résolu

bonjour je recherche le titre de la musique tout en bas de cette page qui ne correspont pas au titre "Lafranchi" ni "Boys and Girls" ^^ http://www.fu...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
m@rie

Help

Résolu

Bonjour à tous. Je recherche ce film qui est passé il y a longtemps (environ 5 ans) L'histoire: Une dixaine de personne se reveile dans un avion ou ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
khyrronn

Musiques dans grey's anatomy

Résolu

Salut à tous, je cherche les références (titre, chanteurs, ...) de quelques musiques dans grey's anatomy: - chanson entendue en toute fin d'épisode ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
jtalabard

Titre de musique

Résolu

Coucou, je recherche une music qui passe souvent sur fun radio mais je sais pas le nom Elle passe le soir assez tard vers 00h30 Je trouve que le ref...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
aristy

Recherche musique usher

Résolu

bonjour a tous, Voila je recherche une musique de usher ou il dit dans le refrain nothing plusieur fois. merci d'avance

pikachu77

Ca veux dire quoi tiger z?

Résolu

bonsoir,bonjour je voudrais savoire ce que ce veux dire tiger z?merci d'avences.

kevin 09

Malcolm

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir à quelle adresse je pourrais écrire à Erik Per Sullivan, le garçon qui joue Dewey dans la série Malcolm in the middle? Me...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
spydie

Recherche musique

Résolu

Bonjour, J AI ENTENDU UNE MUSIQUE A LA RADIO MAIS JE NE CONNAIS PAS LE TITRE ... POUVEZ VOUS M AIDER svp? la musique est chanté par une femme , ...

guillon13

Le nouveau son de rohff

Résolu

Bonjour, J'écouté Skyrock quand tout à coup j'entend une musique de Rohff. Je voudrais télécharger cette chanson mais je ne me souvient pas du titre...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
slash17

Recherche chanson introuvable...

Résolu

bonjour à tous!! J'ai besoin d'aide. Je recherche l'artiste qui chantait un slow dans les années 80.Une femme accompagnée de choeurs..voici quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
flocaxel

Film d'horreur années 1990, m6

Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche un ilm d'horreur depuis pas mal de temps. Il est passé sur M6 il y a environ dix ans et parle de quatre jeunes adultes q...

Hikari-Zero

Ps3 ou xbox 360 elite

Résolu

Voilà j'aimerais savoir quelle est la meilleur de c 2 consoles le prix je m'en fou mon genre de jeux est action , aventure , guerre ( Combat ) p...

floriianoo

Tous les toad

Résolu

bonjour à tous, pourriez vous me dire où il m'est possible de trouver une astuce complete pour moi trouver tous les toad car dans le 2-2 et le 2-3 ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Question téléchargement musique

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de trouver un moyen de télécharger de la musique gratuitement sans tomber dans l'illégalité ? Sinon, quels moyens ai-je pou...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
raniaa16

Définition du mot mx

Résolu

Bonjour, je cherche la définition du mot MX voila merci d'avance :)

Gillow

Cherche chanson des experts miami

Résolu

Coucou tout le monde =) Alors voila je recherche une chanson des experts miami,la chanson est dans l'épisode de mardi soir (saison 4 épisode 13).Alor...

Bubulle712

A l aide je suis bloké

Résolu/Fermé

je suis bloké la ou il a les 3 robot j ai mais 5 point de mecanique mais ne sait pas commeent les détruire

Dernière réponse le 6 août 2009 par
irongege

L2 (s3) informatique/cours anglais

Résolu

Bonjour, je cherche des cours d'anglais du 3eme semestre Licence2 informatique merci!

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
safroud7

"génération catch"

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème, le nouveaux magazine de catch "Génération Catch" est sortis. J'habite en Loire Atlantique et ce magazine est intr...

38 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
alexandre45

Théâtre & timidité. =/

Résolu

Bonjour, une troupe théâtrale m'a proposé d'intégré leur groupe car il leur fallait une remplaçante impérativement, seulement sa me tente beaucoup mai...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Kirino

Titre de musique a trouver svp

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le titre et l'interprète de cette musique. Merci de votre aide https://www.youtube.com/watch?v=JK4y15vTu-A

adiboubou

Le journal intime d'une call girl

Résolu/Fermé

Bonjour, savez-vous où je peux trouver la saison 2 de la série "journal intime d'une call-girl" en streaming ? Merci --  Libérté d'expression !!!

moska

Pas de tv

Résolu

Bonjour, pu de tele je ne capte pu rine meme dans lachnbre e mes parent pourtant ce son de bonne antenen qui marcher aver ou la tele bizare il on du ...

aideeeee

Recherche vieux film

Résolu

Bonjour, je me souviens d'un vieux film que je souhaiterais revoir et avoir... en quelle année?? je sais pas ....une fourchette entre 1980 et 198...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
soleildefloride

Streaming de cruel intention

Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrais savoir si vous connaissez un sites ou on pourrait regarder cruel intention 1 en entier et en streaming en francais merci d'a...

moska

Nom de figurines des années 90

Résolu/Fermé

bonjour, je recherche le nom de petites figurine en plastique de toutes les couleurs, certaines avec 4 bras d'autre 2 visages, elle étaient vraiment p...

Dernière réponse le 5 août 2009 par
Matt

Je veux me muscler, heeeeeeeeeeeeeelp .

Résolu/Fermé

salut tout l'monde, je veux me muscler sans matériels en s'entrainant à la maison en faisant les pompes,abdos,flexion,etc..., et je veux surtout me...

las2023

Film style braveheart

Résolu

Bonjour, Vous connaissez un du genre braveheart ou troie (troy) ou encore 300 s'il vous plait ? ^^ Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
riggs

R kelly

Résolu

Salut Je chérche les meilleures chansons de R Kelly, les plus populaires.

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
ness'

Recherche d'un titre

Résolu

Bonjour a tous, je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre. Je crois que l'interprete est abd al malik (slam hip-hop). La radio ou je l'...

lélite

Entrainement marseille

Résolu

Bonjour, je vais a Marseille du 15 au 21 Aout, pourriez-vous me donner les dates des entrainement publics de l'OM durant cette semaine, ou au moins ...

-Benjamin-

Recherche d'une musique

Résolu

Bonjour, j'ai une musique qui me trotte dans la tête je connai juste quelque parole meme pas sur que sa soit sa jpense que c de daft punk mais pas...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
poisson27

Journaliste

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Je suis licenciée en langue anglaise (très bons résultats durant mon cursus) et je me demandais si je pouvais postuler afin de deve...

BmV

Je ne voi plus dans mon mirroir sims2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je me vois plus dans le mirroir c'est devenu gris silvous plait aidez moi !!!!!!!! les sims 2

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Émission du manga "nana"

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un sait sur quel chaine du canal ou sur un site (gratuit si possible) si on peut regarder les épisodes de la ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
nana-chan

Aidez moi! recherche de chanson

Résolu

Bonsoir à tous!Cela fait quelque temps que j'entend une chanson à la radio sans jamais savoir quel est son titre ou le groupe qui l'interprete, J'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
chatdegouttiere

Séries streaming

Résolu/Fermé

hey ! Je cherche un site pour regarder des séries en streaming qui n'utilise pas mégavidéo car on n'a un temps limité avec ça et je n'arive pas a ...

moska

Ipod musique sur l'ordi

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un Ipod et je cherche comment on fait pour y mettre des musiques et si on pouvait y mettre des musiques déjà présentes...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
monalk

Cherche le nom d'une musique

Résolu

bonjour, est ce que quelqu'un connait le nom de la music qu'on entend sur cette https://www.youtube.com/watch?v=pzBBaKN1gNM ou encore https://www...

lyes jeff hardy

Deserate housewives depuis la saison 1 ..

Résolu/Fermé

Salut, j'ai commencer à regarder sur le net la saison 1 de DH et arriver à l'épisode 20 de la saison 1 il n'y avait pas la suite .. Pourriez vous m'ai...

moska

Televiseur déterioré de chez selexium

Résolu

Bonjour, j'ai commander un téléviseur chez selexium il y a maintenant une semaine. Quand je l'ai reçu se téléviseur était détérioré. j'ai écr...

slash-09

Devenir imformaticien

Résolu

Bonjour, j'ai 14ans et je voudrais devenir imformaticien . Esqu'il y aurais des choses que je pourais apprendre dés maintenant ? Merci de me repond...

61 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
balamk2r

Futuroscope

Résolu

voudrais savoir lataille du futuroscope

boulou6708

Fille de pitbull- i know you want me

Résolu

Slt a tous voila je cherche le nom d'une fille dans le clip suivant : Pitbull- I know you want me c'est celle qui danse en maillot de bain ou je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
chatdegouttiere

Les experts miami

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connait le nom du groupe rock ispanique au début de l'épisode 13 saison 4 dans les expert miami : au rythme de...

fendu46

Recherche titre secret story 3!

Résolu

Hey! Enfait je cherche le titre de la chanson qui passe en 1m46 svp!! Merci! http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/jonathan-blase-4504762.html

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
BaBy_C

Foudre

Résolu/Fermé

bonjour a tous! j'aimerai savoir s'il est possible de voir juste l'épisode 01 de la saison 1 de foudre. car je viens de suivre il ya kel ke jours ...

Dernière réponse le 4 août 2009 par
irongege
Résultats 33651 - 33700 sur un total de 41 649