Les discussions

Théâtre & timidité. =/

 Résolu

Bonjour, une troupe théâtrale m'a proposé d'intégré leur groupe car il leur fallait une remplaçante impérativement, seulement sa me tente beaucoup mai...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Kirino

Titre de musique a trouver svp

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le titre et l'interprète de cette musique. Merci de votre aide https://www.youtube.com/watch?v=JK4y15vTu-A

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
adiboubou

Le journal intime d'une call girl

 Résolu/Fermé

Bonjour, savez-vous où je peux trouver la saison 2 de la série "journal intime d'une call-girl" en streaming ? Merci --  Libérté d'expression !!!

Dernière réponse le 6 août 2009 par
moska

Pas de tv

 Résolu

Bonjour, pu de tele je ne capte pu rine meme dans lachnbre e mes parent pourtant ce son de bonne antenen qui marcher aver ou la tele bizare il on du ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
aideeeee

Recherche vieux film

 Résolu

Bonjour, je me souviens d'un vieux film que je souhaiterais revoir et avoir... en quelle année?? je sais pas ....une fourchette entre 1980 et 198...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
soleildefloride

Streaming de cruel intention

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrais savoir si vous connaissez un sites ou on pourrait regarder cruel intention 1 en entier et en streaming en francais merci d'a...

Dernière réponse le 6 août 2009 par
moska

Nom de figurines des années 90

 Résolu/Fermé

bonjour, je recherche le nom de petites figurine en plastique de toutes les couleurs, certaines avec 4 bras d'autre 2 visages, elle étaient vraiment p...

Dernière réponse le 5 août 2009 par
Matt

Je veux me muscler, heeeeeeeeeeeeeelp .

 Résolu/Fermé

salut tout l'monde, je veux me muscler sans matériels en s'entrainant à la maison en faisant les pompes,abdos,flexion,etc..., et je veux surtout me...

Dernière réponse le 5 août 2009 par
las2023

Film style braveheart

 Résolu

Bonjour, Vous connaissez un du genre braveheart ou troie (troy) ou encore 300 s'il vous plait ? ^^ Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
riggs

R kelly

 Résolu

Salut Je chérche les meilleures chansons de R Kelly, les plus populaires.

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
ness'

Recherche d'un titre

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre. Je crois que l'interprete est abd al malik (slam hip-hop). La radio ou je l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
lélite

Entrainement marseille

 Résolu

Bonjour, je vais a Marseille du 15 au 21 Aout, pourriez-vous me donner les dates des entrainement publics de l'OM durant cette semaine, ou au moins ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
-Benjamin-

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour, j'ai une musique qui me trotte dans la tête je connai juste quelque parole meme pas sur que sa soit sa jpense que c de daft punk mais pas...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
poisson27

Journaliste

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Je suis licenciée en langue anglaise (très bons résultats durant mon cursus) et je me demandais si je pouvais postuler afin de deve...

Dernière réponse le 5 août 2009 par
BmV

Je ne voi plus dans mon mirroir sims2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je me vois plus dans le mirroir c'est devenu gris silvous plait aidez moi !!!!!!!! les sims 2

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Émission du manga "nana"

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un sait sur quel chaine du canal ou sur un site (gratuit si possible) si on peut regarder les épisodes de la ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
nana-chan

Aidez moi! recherche de chanson

 Résolu

Bonsoir à tous!Cela fait quelque temps que j'entend une chanson à la radio sans jamais savoir quel est son titre ou le groupe qui l'interprete, J'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
chatdegouttiere

Séries streaming

 Résolu/Fermé

hey ! Je cherche un site pour regarder des séries en streaming qui n'utilise pas mégavidéo car on n'a un temps limité avec ça et je n'arive pas a ...

Dernière réponse le 5 août 2009 par
moska

Ipod musique sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un Ipod et je cherche comment on fait pour y mettre des musiques et si on pouvait y mettre des musiques déjà présentes...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
monalk

Cherche le nom d'une musique

 Résolu

bonjour, est ce que quelqu'un connait le nom de la music qu'on entend sur cette https://www.youtube.com/watch?v=pzBBaKN1gNM ou encore https://www...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
lyes jeff hardy

Deserate housewives depuis la saison 1 ..

 Résolu/Fermé

Salut, j'ai commencer à regarder sur le net la saison 1 de DH et arriver à l'épisode 20 de la saison 1 il n'y avait pas la suite .. Pourriez vous m'ai...

Dernière réponse le 5 août 2009 par
moska

Televiseur déterioré de chez selexium

 Résolu

Bonjour, j'ai commander un téléviseur chez selexium il y a maintenant une semaine. Quand je l'ai reçu se téléviseur était détérioré. j'ai écr...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
slash-09

Devenir imformaticien

 Résolu

Bonjour, j'ai 14ans et je voudrais devenir imformaticien . Esqu'il y aurais des choses que je pourais apprendre dés maintenant ? Merci de me repond...

61 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
balamk2r

Futuroscope

 Résolu

voudrais savoir lataille du futuroscope

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
boulou6708

Fille de pitbull- i know you want me

 Résolu

Slt a tous voila je cherche le nom d'une fille dans le clip suivant : Pitbull- I know you want me c'est celle qui danse en maillot de bain ou je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
chatdegouttiere

Les experts miami

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connait le nom du groupe rock ispanique au début de l'épisode 13 saison 4 dans les expert miami : au rythme de...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
fendu46

Recherche titre secret story 3!

 Résolu

Hey! Enfait je cherche le titre de la chanson qui passe en 1m46 svp!! Merci! http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/jonathan-blase-4504762.html

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
BaBy_C

Foudre

 Résolu/Fermé

bonjour a tous! j'aimerai savoir s'il est possible de voir juste l'épisode 01 de la saison 1 de foudre. car je viens de suivre il ya kel ke jours ...

Dernière réponse le 4 août 2009 par
irongege

Cherche titre de la musique de cette video...

 Résolu

Bonjour a tous ! Je cherche le titre de la musique de cette vidéo, elle "commence" à la 36 ème seconde : http://video.google.fr/videoplay?docid=...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
joriz

Un titre s.v.p

 Résolu

Bonjour, quelqu'un serait me dire c'est quoi le titre de la chanson qui passe ? Merci :) Lien : https://www.dailymotion.com/video/x9s43b

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
EthanKin

Vidéo truqué ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu cette vidéo (en anglais) et j'aimerais savoir ce que vous en pensez (truqué ou pas, bug? ...) www.yourdailymedia.com/media/11734419...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Green day

 Résolu

Salut je cherche le clip d'une musique de "Green Day" que j'ai vu à la télé,dans le clip il sont dans une maison et elle explose pendant qu'il chante ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Titeyuna-11

Foudre kd2a

 Résolu

bonjour,est-ce-que quelqun c'est où je peux trouver la raison pour laquelle dans la saison 3 de foudre sur kd2a alex n'est plus la alors qu'au dernier...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
cdti

Comment s'abonner à eurosport ?

 Résolu

Bonjour! Je suis abonné à Canal + Le Bouquet via ma Free. Aujourd'hui j'aimerai pouvoir m'abonner à Eurosport (disponible sur Canalsat mais pas sur C...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
mannfree

Français arabe marocain

 Résolu

bonjour, j'ai un ami marocain et j'aimerais lui adresser quelques mots aimables dans sa langue maternelle " Tu me manques énormément, j'attends ton ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
gds

A la recherche d'un zouk .

 Résolu

Bonjour, Je recherche un zouk que j'ai entendu une fois mais je ne sais plus ou et cet musique fait ( je précise je suis antillaise et certaine parol...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Shoowty-lisiiiouh

Cadeau d'anniv

 Résolu

Bonjour, je suis inviter chez un pote le 10 Aout, et c'est pour son anniversaire, mais je sais pas quoi lui acheter :/ je sais pas ce qu'il aime ... ...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
ssbroly

Bonjour

 Résolu

Moi aussi je voudrai savooir comment on fait pour voir un épisode de ncis saison 6 en entier

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Anti-Noob

Cherche titre de chanson

 Résolu

Bonjour à toutes les personnes qui liront ce message. Donc voilà, moi je recherche le titre du 2ème générique de PALOMA. La chanson commence par "BUEN...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
chatdegouttiere

Ecole d'ingenieur ou master en informatique

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune étudiant en 3iéme année SMI (licence) et je cherche SVP des écoles d'ingénieur ou faire un master en france ou au maroc. ...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
biboo

Recherche musique de black qui passe en boite

 Résolu

Salut, je cherche une musique, elle passe tout le temps en boite en ce moment, sa bouge bien, genre musique de black et les paroles ba en fait il y e...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
smyle

Ims radio player

 Résolu

Bonsoir. J'ai installer IMS radio player et j'aimerais avoir l'url et l'image de hard fm. Le site de hard fm ---> http://www.hard.fm/ Mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme

La musique de cette video

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le titre de la musique de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Xyjh3MsMsxM ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
udodirck

Titre de film

 Résolu

salut je cherche 1 titre de film don 2 groupe denfants en vacance se font la guerre pour 1 cabane dans 1 arbre

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
yann

Music

 Résolu

bonjour je suis dj et je rch de la musique zouk creole esque vous pouvez m aidez a trouver ce genre de musique svp? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Nunours

Cherche chanson francaise de rock

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche une chanson francaise de rock, c 'est une anglaise qui chante, le clip se passe pendant un diner de plusieurs personnes, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
marina22

Recherche groupes de rock

 Résolu

Bonjour a tous, je m'embete en cette apres midi et je voulais savoir si quelqu'un connaissait plusieurs groupes de rock, hard rock, metal, heavy metal...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Zero negatif

Toute les danse qui existe

 Résolu

Bonjour a tous , j'aimerai avoir une liste de TOUTE les danses qui existe . merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
XY3B138

Help!

 Résolu

Salut!!! Alors, en fait, comme on est en vacances, je vais souvent à la piscine... Et là bas, je vois des filles qui me plaisent bien... Donc voilà! ...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
lastardu57

Recherche film

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage savoir à qu'elle endroit je pourrait trouver Le film du Chanteur de Mexico avec Bourvil En vous reme...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Anti-Noob
Résultats 33651 - 33700 sur un total de 41 627