Les discussions

Musique violon opel

 Résolu

Bonjour, il y'a quelques années de ça, une publicité OPEL présentait une voiture, mais je cherche la musique de fond. Aujourd'hui, cette pub repasse ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
chevro34

Je cherche le nom de cette musique

 Résolu

Bonjour, voilà alors sa fait longtemps que je conais cette chanson je l'ai entendu une fois vagement à la radio et je voudrait connaître qui la chant...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
marina22

Photos sur deezer

 Résolu

Bonjour, Sur Deezer, j'ai fait un profil et je voudrais mettre une photo à la place du visage avec un point d'interrogetion, si quelqu'un peut me di...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Charmay

Gros problème avec deezer

 Résolu

Bonjour, Voilà mon gros problème:je suis chez des cousins en vacances et normalement, chez moi, j'écoute des musiques sur Deezer, j'essaye d'écouter ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
thony911

Celine dion

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner des titres des chansons les plus connues de celine dion svp Merci

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
-rochdi-

Cherche film

 Résolu

bonjour je cherche un film bon je n'ai vu que la bande-annonce donc peu de détail mais il me semble que c'est l'histoire d'un homme qui est célèbre j...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
freestyler

Musique connue

 Résolu

Bonjour , je recherche cette musique desesperemment : http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/le-raz-le-bol-de-didier-4494464.html Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
vieux-loup

Les lascar le film "help" comment le reg

 Résolu/Fermé

Bonjours , Donner moi des liens sil vous plai pour regarde les lascars le film sortie dernierement au cinéma je n ai pas pu le voir et jaimerai le ...

Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
moska

Recherche une musique genre rock/métal

 Résolu

Bonjour les CCMistes. Je suis à la recherche du titre d'une musique bien précise... Dans le film Le Projet Blair Witch 2, la musique du génériqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Histoire de terrain

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème si on peut dire que ça en est un !! Voila, avec les résultats du brevet ... j'ai eu une moto, une trails 50 cm et comme on e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
yoyo

Death note special

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler récemment d'un épisode special de Death Note appelé "Death Note no Butai Ura Dônto Misechaimasu Special" ou "le telefilm...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Amaury3

Je cherche la version originel de ......!!!

 Résolu

slt je cherche le nom du chanteur originel de la chanson de parishilton ''stars are blind'' c'est une viellle chanson et le chanteur et black je cro...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
addriano

Alice never musique

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir quelle était la musique passant à la fin de chaque épisode de la saison qui vient juste d'être diffusé à la TV.... Merci...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Linkalex1993

Playoff ???

 Résolu

je voudrai savoir que sont les playoff au basketball . merci de vos réponse .

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

[1980-1990] jugement après la mort

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film américain qui, je crois, était sorti dans les années 80. Ce film parle d'un homme qui meurt, et qui se retrouve dans u...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
atomy

Téléfilm fantastique sous l'eau

 Résolu

Bonjour, Cela fait un bout de temps que je recherche le nom de ce téléfilm mais impossible à retrouver. Mes recherches sur Internet ne donnent rien...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
chatdegouttiere

Secret story : je recherche une chanson !!!!!

 Résolu

bonjour a tous :) en fait je passe cette annonce afin de trouver une musique , je recherche une chanson qui etait passé dans la prime de seret ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
ali564

Aidez moi je recherche une musique

 Résolu

Bonjour ! je recherche une musique (le titre plus precisement ^^) qui passe dans cette video : http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/fx-un-a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
ali564

Saison 5 urgent

 Résolu/Fermé

salut ou peut-on voir gratuitement le dernier épisode de desperate houswaves svp ?!

Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
moska

Séries télé en streaming

 Résolu/Fermé

Bonjour Pourriez-vous m'indiquer un bon site ou l'on peut visionner des séries télé en streaming svp ? Merci

Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
moska

Je recherche un film et oui

 Résolu

Bonjour , je recherche le titre d'un film un resumé du film( une personne lit une histoire à son fils ou un garcon tout les soir mais quant le gar...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
hugo

Recherche musique

 Résolu

Hello, L'autre jour j'ai regardé F.R.I.E.N.D.S Bon bref j'ai entendu une zic mais je la retrouve pas alors si quelqu'un pouvait m'aider j'ai la scen...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Tohm

Telechargement manga

 Résolu

salut à tous. je recherche un bon site pour pouvoire telecharger des manga en vf ci possible gratuit et merci pour votre aide d avance.

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
swoofer

Cherche le titre de cette musique (piano)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître le titre de cette chanson, là elle est modifiée donc je cherche l'originale : http://cmoivalou59.free.fr/... Me...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
cmoivalou

Pub evian ski nautique

 Résolu

bonjour je voudrais connaitre le titre de la chanson qui accompagne la pub evian ou l'on voit un pédalo tracter des skieurs nautiques merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
tiotemere

Où trouver le film cherrybomb en streaming ?

 Résolu/Fermé

Salut ! Est-ce que vs pouvez me dire où trouver le film Cherrybomb avec Rupert Grint en STREAMING ? L'histoire c'est un trio d'adolescent un peu d...

Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
moska

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir qui chante la chanson de queen(mamma)...en version rnb....merci de votre aide,je sais que c'est une fille mais otrement je...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
38saw

Recherche musique

 Résolu

Hello ! Je cherche le titre de la chanson qui se trouve a environ 0:38 secondes de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=XyciqRpavPI Merci...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
ali564

Recherche chanson !!

 Résolu

Bonjour, Je cherhe le titre de la chanson du générique des expert Manhattan : https://www.youtube.com/watch?v=JwhtU7y3fe0 Est - ce que quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Céline93

Vitrtual dj 3.2

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque tpem de sa je poséder virtual dj 3.2 et sans rien payer et depuis se matin je cherche je trouve plus donc si vous pouvez m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Florian220213

Full hd or not?

 Résolu

Salut les gens ;) Voila j'ai une TV HD ready 32" bas de gamme achetez il y a presque 2 ans alors que c'était déjà une ancienne série. Je compte me...

23 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Snoufle

Regarder harry potter

 Résolu/Fermé

j aimerais regarder harry potter 4sur internet sauf sur megavideo .merci d avance

Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
moska

Episodes de la série: "de tous mon cœur"

 Résolu/Fermé

Salut, je suis a la recherche des épisodes de la série "De tous mon cœur" Si quelqu'un connais un lien d'où on peut la regarder en ligne, merci de ...

Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
moska

Avoir la saison 8 de scrubs

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous je voudrais trouver la saison 8 de scrubs mai en français (mai pas en sous-titre).Merci de m'aider.Configuration: Windows Vista Firefo...

Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
moska

Hannah montana film streaming

 Résolu/Fermé

salut voila je cherche le film hannah montana le film en streaming mais surtout en version francaise repondai vite merci davance

Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
moska

Recherche de lien de telechargemnt de musics

 Résolu/Fermé

slt les mecs je voudrait savoir si sa existe desc site ou ont peut telecharge des chanson gratuitement si vous en connaissez svp dite le moi,bon je ...

Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
moska

Logiciel de montage vidéo

 Résolu

Salut, je cherche de trés bon logiciels de montage, asser pérformant et gratuit, je connais Windows Mouvie Maker mais il ne répond pas a mes attantes....

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Kankiro

Musique newport beach generique saisons 3

 Résolu

salut je recherche la musique du generique de newport beach saisons 3 la chansons est a la fin du generique de france 4 ( voici le lien pour regarde...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jean173

Est-ce qu'ils parlent dans lefilm wall-e??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les personnages du dessin animé Wall-E parlent? Ou est-ce comme sans voix comme dans TOM et Jerry?? Merci ^^ lol

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
titinéa

Cherche musique

 Résolu

Bonjour Voila je recherche une musique style techno entre 2000 et 2003 , je me souvient juste que c'était un jeune chanteur blond et que dans le cl...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
caine77

Recherche des pochettes d'album

 Résolu

Bonjour, Ayant supprimé la majeur parties de mes pochettes d'album (et je le regrette bien...) j'aimerai retrouver l'image de chaque couverture d'alb...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
dyllan

Recherche pseudo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pseudo sympas pour un blog de musique, pourriez-vous me donner des idées svp! Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Tracks55

Vip yoville

 Résolu

Bonjour, Je voudrai s'avoir comment on devient un VIP dans yoville sur facebook. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Tetisheri

Recherche dun film de science fiction

 Résolu

Bonjour, a tous je cherche un vieux film de science fiction qui ce deroule dans une station spatial et ya des combat de boxe ou quoi du genre qui se d...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
chatdegouttiere

Get backers

 Résolu/Fermé

bonjours j'aimerais bien télécharger les music de get backers gratuitement donc si quelqu'un a des adresse merci!!!

Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
moska

Recherche titre

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le titre de cette musique qui passe sur cette vidéo à 4mn05 et 6mn Pouvez-vous me dire quel est le titre svp? ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique d'un clip video

 Résolu

Bonjour, Je cherche les noms de tous les morceau qui tourne sur cette videos je c'est qu'a un moment il y a du prodigy donc ne chercher pas pour prodi...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
gRuNk

Sketch de muriel robin

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'un sketch de Muriel Robin, elle parle de cuisine et elle le dit 3 fois en plusieurs versions je crois, dont la dernière...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
mameriniak

Bande son anime kurzuka

 Résolu

Bonjour,Je recherche depuis un moment la bande son de l'anime kurozuka.Mais je n'arrive pas à la trouver donc si quelqu'un pourrait m'aider ca serai s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
chatdegouttiere

Récherche épisdoe de la saion 1grey's anatomy

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche actuellement la saison 1 de grey's anatomy, que je pourais regarder en francai sur internet donc si quelqu'un aurais une adress...

Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
moska
Résultats 33901 - 33950 sur un total de 41 603