Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 679

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

foufurieu Loisirs / Divertissements

Gh

Résolu

de tout fason j croi puisque je le vu a la fenetre de mon voisin

1 réponse 14 juil. 2009 par M@thew
faust512 Cinéma / Télé

Mangas

Résolu

salut à tous je cherche un (des) manga(s) dont le thème est le football (à part Olive et Tom,Olive et Tom le retour,et Whistle).Merci d'avance.

2 réponses 14 juil. 2009 par Helios612
klash Loisirs / Divertissements

Aidé moi

Résolu

moi je suis bloké a la mission 2 objectif 6.j'ai trouver le frics mais comment on fais pour les 3 amis et pour les 2 emploi.svp aidé moi. bon @+

1 réponse 13 juil. 2009 par M@thew
maettep Cinéma / Télé

Pb d'affichage pc / tv lcd via hdmi

Résolu

Bonjour, je viens de raccorder mon pc sur une TV sony bravia 32w5500 via un câble hdmi tout fonctionne correctement mais je reste bloqué sur la tv à...

2 réponses 13 juil. 2009 par maettep
DOUG 83 Musique / Radio / Clip

Cherche une musique

Résolu

Bonjour je cherche une musique chantée par justin timberlake a un moment on entends she wants........ Aidez moi s'il vous plait. :]

2 réponses 13 juil. 2009 par DOUG 83
Momo of the 93 Cinéma / Télé

Besoin d'aide numéricable

Résolu

Bonjour, Quelles sont les chaines, dans Numéricable, qui sont dans le pack TV Premium mais pas dans le pack TV Prima ? J'ai vraiment besoin de savoir...

2 réponses 13 juil. 2009 par Momo of the 93
herbert Études / Formation High-Tech

About patrol

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des informations en francais sur PATROL. Au fait, patrol est un outil de supervision et d'administration des systèmes informatiq...

13 juil. 2009 par BmV
DOUG 83 Musique / Radio / Clip

Chanson justin timberlake

Résolu

Bonjour toute monde, je voulais savoir si vous connaissiez la chanson de justin timberlake ou a un moment il dit she wants........... Merci pour toute...

DOUG 83 Cinéma / Télé

Cherche série télévisée

Résolu

Bonjour les enfants, je voulais savoir si quelqu'un connaissait le nom de cette série. Je crois que c'était dans les années 90. Avec Will Smits dans l...

Adrien122 Musique / Radio / Clip

Laeticia larusso, comme toi...

Résolu/Fermé

Salutations à tous les amateurs de musique ! J’aimerai savoir ce que vous pensez de Laeticia Larusso, qui est de retour avec le single « Comme toi » ...

13 juil. 2009 par alngu
sourisverte87 Loisirs / Divertissements

Quelle marque de guitare ??

Résolu

Bonjour, Comme le titre peut l'indiquer, je cherche une guitare (ma toute premiere ^^) et je voudrais savoir quelle marque me conseillait vous. Je dé...

8 réponses 12 juil. 2009 par sourisverte87
bluecacharel Cinéma / Télé

Feuilleton

Résolu

bonjour je recherche le titre d'un feuilleton policier qui passer tres tard le soir sur france 2 ou france 3 c'etait un feuilleton allemand peut etre ...

5 réponses 12 juil. 2009 par delta34
athena223 Cinéma / Télé

Gazon maudit

Résolu

Bonjour, désolé de demander ca , mais je cherche un lien pour voir le film " gazon maudit " ou le télécharger . je possède le film en dvd mais je ...

3 réponses 12 juil. 2009 par athena223
Mikou Cinéma / Télé

Cherche film surement avec brandon lee

Résolu

Bonjour, Il y a assez longtemps j'ai vu un film et j'aimerai retrouvé le titre. Je pense que dans ce film il y a Brandon Lee. Du moins il y a le...

3 réponses 12 juil. 2009 par jfmystere
SPART117 Musique / Radio / Clip

That's night

Résolu

Salut, Je recherche le titre d'une musique plutot récente dans laquelle il y'a les paroles!:"that's night gonna be a good night" merci d'avance.

2 réponses 12 juil. 2009 par SPART117
ricadsl Cinéma / Télé

Problème de reception tv

Résolu

bonjour, tout d'abord merci pour ce forum j'y ai souvent recours mais aujourd'hui je ne trouve pas ce que je cherche peut etre par manque de percév...

7 réponses 12 juil. 2009 par hil
supercool^^ Musique / Radio / Clip

Musique de pub !!!

Résolu

bonsoir ou bonjour, je cherche la chanson qui es apparue dans une pub de voiture dedans il y a une blonde, qui roule en chantant et a un moment elle ...

1 réponse 12 juil. 2009 par supercool^^
akcent Cinéma / Télé

Recherche de film

Résolu

je recherche des films genre american pie ou eurotrip du genre vs voyez o fait il soit ds un lycee colege pour les jeunes koi merciiiiii

3 réponses 12 juil. 2009 par laptop
x-john-13-x Musique / Radio / Clip

Recherche musique plutot electro

Résolu

Bonsoir, je recherche une musique plutot electro en paroles elle dit : je suis actuellement en bts estheticienne pour devenir estheticienne. ...

2 réponses 12 juil. 2009 par x-john-13-x
pika Études / Formation High-Tech

Armée question !

Résolu/Fermé

Bonjour, 1° je sais pas si ce post va ici 2° mon probleme: j aimerais savoir si il existe comme metier "Ingenieur Systeme dans L' armée"

12 juil. 2009 par stopyra
schumiiiii Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

salut les amis je recherche un film francais un peu ancien ......c'est l'histoire des eleves de la classe de bac ki foutent de la merde pendant et ava...

3 réponses 11 juil. 2009 par (@)-JYX8X8-(@)
Biesmelle Musique / Radio / Clip

Titre musique rock

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'une chanson où dans le clip vidéo on voit un bébé accompagné de sa mére qui voit des monstres partout (titre rock) me...

5 réponses 11 juil. 2009 par jitest
Stikmou553 Cinéma / Télé

Le convoyeur

Résolu

Bien le bonjour, Je tiens à préciser que ça risque de spoiler un peu. Donc un ami m'avait prêter Le Convoyeur(Avec Albert Dupontel et Jean Dujar...

2 réponses 11 juil. 2009 par Stikmou553
florette Cinéma / Télé

Pekin express 2009

Résolu

bonjour j'aimerai savoir qui va partiir dans pekin express vendredi 29 mai , jacky et alexia , christopher et anthony ou marlene et corinne ? aider mo...

18 réponses 11 juil. 2009 par niko
Sylvain Musique / Radio / Clip

Romain & angie secret story

Résolu

Bonjour , je recherche une musique qui est passé dans la vidéo entre Romain & Angie , quans Angie devait savoir ce que Romain pensé d'elle , c'est la ...

4 réponses 11 juil. 2009 par Sylvain
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Cherche bo d'un film

Résolu

Bonjour , je voudrais avoir la BO du film "Mon nom est personne" pour trouver une musique dedans !

1 réponse 10 juil. 2009 par Lolita_25
kikilou Cinéma / Télé

Gossip girl épisode 11 saison 1

Résolu/Fermé

Bonjour ,j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait un site où je pouvais regarder en streaming l'épisode 11 de la saison 1 de Gossip Girl . Beauc...

10 juil. 2009 par moska
cameleon123 Cinéma / Télé

Cherche un film des années 90 ou 2000

Résolu

Bonjour, le film : c'est l'histoire d' un agent de la cia ou gouvernement américain a la retraite, sa fille est prise en otage par un groupe t...

2 réponses 10 juil. 2009 par Utilisateur anonyme
Anaiis5 Musique / Radio / Clip

Ipod 8gb helppp

Résolu

Bonjour pouvez-vous m'aider, Savez-vous cmt fait-on pour supprimer toutes les photos de son iPod à part les photos de vos albums .. S'il vous plaît a...

3 réponses 10 juil. 2009 par M@thew
Laure Cinéma / Télé

Cherche film

Résolu

bonjour, je cherche le titre de ce film, merci beaucoup http://img403.imageshack.us/img403/8816/trouve.jpg

1 réponse 10 juil. 2009 par maxou22
Résultats 33901 - 33950 sur un total de 40 610