Sims 2
Résolu
eve-wa
Messages postés
13
Statut
Membre
-
eve-wa -
eve-wa -
Bonjour,
J'avais déjà installé un jeu de sims 2 auparavant mais je l'ai ensuite désinstallé mais lorsque j'ai voulut le réinstaller au bout de 26% il y a écrit:"une erreur est survenue lors du transfère du fichier sims 2...."que faire pour pouvoir réinstaller le jeu?
aidé moi svp merci d'avance
J'avais déjà installé un jeu de sims 2 auparavant mais je l'ai ensuite désinstallé mais lorsque j'ai voulut le réinstaller au bout de 26% il y a écrit:"une erreur est survenue lors du transfère du fichier sims 2...."que faire pour pouvoir réinstaller le jeu?
aidé moi svp merci d'avance
A voir également:
- Sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben il est un peu rayé ^^ mais même avec le cd originale d'une amie sa fait la même chose donc d'où sa peux venir?
Ben peut être quand tu l'as désinstallé, il y a peut être des fichiers qui sont quand même resté dans ton ordinateur.
Désinstalle tout. (Démarrer > Panneau de configuration > Ajouter ou supprimer des programmes > Sims 2)
Puis va dans 'C:\Program Files\EA GAMES' vérifie que Les sims sont effacés. Puis essaies de réinstaller. Si ça marche toujours pas, je ne sais pas d'où ça peut venir, désolé..
Désinstalle tout. (Démarrer > Panneau de configuration > Ajouter ou supprimer des programmes > Sims 2)
Puis va dans 'C:\Program Files\EA GAMES' vérifie que Les sims sont effacés. Puis essaies de réinstaller. Si ça marche toujours pas, je ne sais pas d'où ça peut venir, désolé..
Bonjour,
moi et ma mere sommes de vrai dépendant des sims 2, mais on ne sais toujours pas comment faire un sous-sol et on aimerais pouvoir le faire.
aidez-nous svp
merci ;-)
moi et ma mere sommes de vrai dépendant des sims 2, mais on ne sais toujours pas comment faire un sous-sol et on aimerais pouvoir le faire.
aidez-nous svp
merci ;-)
salut moi g un blem pour écrire les code que gétrouver sur internet . pour le jeux et gagner de l argent?