Free box
Résolu
angemarie
-
angemarie -
angemarie -
salut a tous j ai une question a vous demander j ai un contrat chez dartybox mais j aimerais changer avant 1 an est ce que c est possible ? car j ai vu que " freebox " etait moins cher et mieux intéressant est ce que quelqu un si connait repondez svp merci a tous et bonne soirée a+
A voir également:
- Free box
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
3 réponses
Salut !
Réfléchis bien quand même , parce que Freebox , c'est peut être moins cher , mais quand t'as un souci , leur service est assez pénible , tu téléphones à des plates -formes qui te coutent une fortune vu les temps d'attente, et tu parles à des gens qui te comprennent à peu près , mais toi t'as du mal à comprendre ce qu'ils te racontent tellement leur accent est prononcé.
Si tu veux pas payer ces coups de tél , ils ont un service de réclamation par mail, mais ça peux vite être long et lourd .
Au moins avec Darty ( ou Orange) tu as un service de proximité et sûrement plus à l'écoute et plus rapide en cas de souci ...
Freebox , t'es coincé 3 ans, si tu veux pas de frais de résil ...
Enfin presque coincé , parce que certains opérateurs (Orange par exemple ) peuvent te rembourser ces fameux frais de résiliation.
sinon pour ta question = http://www.dartybox.com/presentation/accueil_adsl.htm
clique sur ton contrat , et sur "en savoir plus"
tu devrais trouver = 12 mois d'engagement
je te laisse vérifier
Et méditer ...
(ps = je suis en train de regarder sur le site de darty http://www.dartybox.com/redbox-frontoffice-web/accueil.html
le contrat coûte pareil que Free ??? comprends pas ...)
Réfléchis bien quand même , parce que Freebox , c'est peut être moins cher , mais quand t'as un souci , leur service est assez pénible , tu téléphones à des plates -formes qui te coutent une fortune vu les temps d'attente, et tu parles à des gens qui te comprennent à peu près , mais toi t'as du mal à comprendre ce qu'ils te racontent tellement leur accent est prononcé.
Si tu veux pas payer ces coups de tél , ils ont un service de réclamation par mail, mais ça peux vite être long et lourd .
Au moins avec Darty ( ou Orange) tu as un service de proximité et sûrement plus à l'écoute et plus rapide en cas de souci ...
Freebox , t'es coincé 3 ans, si tu veux pas de frais de résil ...
Enfin presque coincé , parce que certains opérateurs (Orange par exemple ) peuvent te rembourser ces fameux frais de résiliation.
sinon pour ta question = http://www.dartybox.com/presentation/accueil_adsl.htm
clique sur ton contrat , et sur "en savoir plus"
tu devrais trouver = 12 mois d'engagement
je te laisse vérifier
Et méditer ...
(ps = je suis en train de regarder sur le site de darty http://www.dartybox.com/redbox-frontoffice-web/accueil.html
le contrat coûte pareil que Free ??? comprends pas ...)