Bac pro >> bts

Résolu
kricri59 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 13 juil. 2009 à 02:02
kricri59 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 20 juil. 2009 à 14:03
Bonjour a tous,

alors voila pour commencer j'ai fait 1 ans de BEP electrotechnique a fond dedans ( je connais donc les bases les montage ... ), puis la deuzième année pour raisons personnelles j'ai du arrété mon BEP ... La j'ai décidé de reprendre pour un bac pro en alternance en 3 ans j'ai donc passer des tests, que j'ai réussit et j'ai trouver mon entreprise ... Je sait que les diplômes sont important et après mon bac pro j'aimerais partir en BTS en alternance aussi, donc les questions que je me pose sont :
- Est t'il difficile de passer d'un bac pro a un bts ? ( tout sa en alternance )
- Quel est la différence de salaire ? ( environ )
- Est il possible de travailler avec un bts dans les energie renouvelable c'est a dire poser des panneau solaires ...

Merci pour vos futurs réponce, Chris.
A voir également:

4 réponses

kricri59 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009
13 juil. 2009 à 13:51
help
0
kricri59 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009
19 juil. 2009 à 23:52
bin merci pfff tu parle d'un forum y pu sa mère quand tu fait des sujets incomplet les gent te casse les couilles et quand tu fait un bon sujet avec un minimum de faute d'ortographe les gents ne répondent pas bin vaffanculll commentcamarche ....
0
Nunours Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 20
20 juil. 2009 à 11:41
Bonjour,
Calme toi, tout le monde ne connais pas tout faut juste tomber sur la bonne personne.
Alors pour répondre à tes questions:
1 si tu as ton bac pro et que l'école ou tu fais ton bac pro fais aussi le bts c'est po trop dur, demande à tes profs de te pistonner mais sache que le niveau augmente quand même pas mal entre les deux.
2 tout dépend de ton age et si tu reste dans la même entreprise ou non, mais la façon de calculer le salaire est la même entre le bts et le bac (age, ancienneté dans l'entreprise). http://www.salaireapprenti.pme.gouv.fr/SalaireApprenti/index.jsp regarde ici pour savoir plus exactement.
3 Pour cette question le mieux à faire et de voir avec tes profs de bac pro ou de demander à la chambre de commerce et d'industrie de chez toi^^. si tu as d'autres question^^.
0
kricri59 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009
20 juil. 2009 à 14:03
merci de ta réponse, enfin quelqu'un qui répond lol ok je me renseignerai a mon CFA
0