La dame blanche

Résolu/Fermé
drattak - 2 juil. 2009 à 17:41
 *Samira* - 18 juil. 2009 à 17:38
Bonjour,
je crois a la dame blanche.
je l'ai déja vue,une ombre qui défiler dans ma chambre.
je flippe...il parrai que si on la regarde droit dans les yeux,
elle nous fait les yeux rouges,on peut mourrir dans une semaine,
aider moi..
p.s:vous pouvez donner votre avis sur mon topic.
merci d'avance a+

241 réponses

shweeps Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 5
2 juil. 2009 à 18:03
Moi aussi j'y crois mais faudrait que je la voie de mes propres yeux pour vraiment y croire
7
Legende de la DAME BLANCHE :

Un jour une jeune femme habiller toujours en blanc essayé sa robe de marier (car lelamdemain se srai le mariage) sa lui aller parfaitement elle voulait le montrer a son mari elle sorta avec sa robe de marier (bizzard non?) et sur le chemin elle se fesa ecraser mais par son prope mari elle le regarda et posa un cris horrible.
Le lemdemain a 00h00 son corp reposer et son fantome sorta de son corp, et les nuit apres 23h50 le corp repose et le fantome haie sur les route fesant du stop pourr faire connaitre au autre la tristesse qu'elle a recu.

Legende des 7 enfants :

Dans un foret il y a un village avec peu de maison dans la plus grande maison vit une famille de 8 enfants et une mere ( celibataire et 7 enfants et 1bébé ) une nuit de pleine lune san etoile tres noir, a 00h00 PILE sa telephonna dans cette maison le telephonne etait a la table de chevet de la mere ( les enfants dormer dans une autre piece )
elle reponda sa disa *aller voire vos enfants aller voire vos enfants* elle croyer que c'etai une blague des enfants
a 01h00 PILE sa retelephonna elle reponda et sa disa toujours *aller voire vos enfants aller voire vos enfants*
elle croyer que c'etai des voyous en s'inquiettan un peu a 02h00 PILE du matin sa retelephonna et elle reponda sa disa encore *aller voire vos enfants aller voire vos enfants* elle entendit le bébé criyer et un courant d'aire elle alla les voire et il etai touse mort pendu et le bébé mort continua a crier elle quitta la foret a tout jamais.
Les nuit si on va dans cette maison on sajoute au 7 enfants pendu avec le pleur du bébé.
7
Andy! Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 17
2 juil. 2009 à 17:55
Lis l'histoire de la dame blanche avant d'en parler. Le pauvre petit chou a peur du noir?
5
Syria Messages postés 7283 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 97
6 juil. 2009 à 14:51
DAME BLANCHE
Préparation : 10 mn
Cuisson : aucun
Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 150 g de chocolat noir pâtissier
- 4 grosses boules de glace à la vanille
- crème chantilly sucrée
- 4 petites meringues (facultatif)

Préparation :

1) Faites fondre le chocolat au bain-marie (surtout pas de beurre!!!).
2) Mettez les boules de glace à la vanille dans chaque coupe.
3) Dans 4 coupes disposez les 4 petites meringues (vous pouvez les concasser si vous préférez).
4) Nappez du chocolat fondu au bain-marie.
5) Décorez avec de la crème chantilly (pas trop quand même!!!).
6) Savourez !!!!!!!!!!!
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shweeps Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 5
2 juil. 2009 à 17:43
Bonjour,

Moi je te conseil un psy a+
3
je n'irai pas voir un psy,se n'est pas jusqu'au bout
du conte quand même:!
3
bon ok elle exite ( preuve + de 300 meutre ) mais deja

1 c'est sur les route
2 elle va pas dans ta maison
3 il a raison moi aussi je flippe la nuit je suis comme paralizer
4 mais drattak tu regarde les winx ou koi ma tite soeur regarde et elle ma dit qu'il ly a un episode de fantome et quand on le regarde on meurt dans 1 semaine je croyer que c'etai une conneri j'ai verifier sur internet c'est vrai alors arrete de dire sa a chaque fois qu'on en parle


sinon je te conseille d'avoire une veuilleuse et lire un livre ou regarde la tele une occupation quoi jusqu'a que t'aura vraiment envi de dormir comme sa tu dort vitte tu flippe pas c'est mieu que de flipper dan,s le noire bon a ++
3
shweeps Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 5
2 juil. 2009 à 17:57
Du moins c'est une légende c'est sa qu'on te dit alors va voir un psy
2
f1rstsurf Messages postés 407 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 54
2 juil. 2009 à 17:59
vous foutez pas dsa geule c'est pas bon, moi aussi jcroi a ces trucs, mais il faut avouer que la sa parait chelou, prend des tofs et une dames blanches sa viens que sur la route d'aprés la légende ^^
2
MAIS,taper dame blanche sur youtube svp
2
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 20:02
C'est fait, c'est des vidéos pas du réel. Sinon sur Dailymotion y a moyen de se fendre la geule:

https://www.dailymotion.com/video/x5lfny
0
Cycera Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 18
2 juil. 2009 à 21:15
Les statues aussi je pense pour le fake.
2
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 22:40
Meetic chez les esprits ça doit être mort...(de rire) :(
2
X-zomii-X Messages postés 1040 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019 471
2 juil. 2009 à 22:42
*Fait des bisous à tous le monde* ( désolée double post )



c'est moi que tu terrorise LA NUIT alors pour moi le bisous mdr
je te jure !!! mdr

2
je ne prendrai pas un psy,en faite,je ferme ce truc a+
1
shweeps Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 5
2 juil. 2009 à 18:04
Le calme
1
oui ça me fou la trouille brrrr
1
X-zomii-X Messages postés 1040 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019 471
2 juil. 2009 à 19:05
aréter de ce foutre de sa gueule -_-"
elle ou il panse avoir vu sa , et alors ?
c'est pas le ou la seul ....

donc voila aréter un peut de mentalité svp -_-"



mais juste pour dire, la dame blanche (normalement) traine pas dans les chambre
juste au bore de route =) voila donc t'inquiète pas c'est pas la dame blanche,
surement juste une ombre =) ou ton imagination :)

mais pas besoin d'aller voir un psy écoute les pas
1
X-zomii-X Messages postés 1040 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019 471
2 juil. 2009 à 19:06
lol oui trop de pc sa rend fous apré lol
tu hallucine ^^ sa mais déjà arriver
1
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 19:17
Topicalacon: la dame blanche n'existe pas. C'est votre imagination qui se fiche de vous.

Oubliez pas que notre imagination nous fais voir parfois les choses que l'on aimerait voir... ou pas voir... Alors, l'obscurité plus votre imagination et un ou deux bruits bizarres ou un reflet sur une vitre et hop! Ça y est vous croyez que blanche neige est chez vous...

Restez tranquille, vous risquez rien c'est que du vent.
1
shweeps Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 5
2 juil. 2009 à 22:43
Non moi xD
1