Les discussions
Les frères scott
RésoluBonjour, je cherche la serie les frères scott saison 2 a regarder en streaming en vf ;si quelqu 'un connait un lien car j'ai regarder sur plein de li...
Guitare accords
RésoluBonjour je voulais savoir, quand on nous dit par exemple de jouer un Do puis un la mineur, je ne sais pas ce qu'il faut faire avec la main qui gratte?...
Série jonas
Résolu/FerméSlt j'aimerai savoir comment faire pour voir l'episode12 de la série JONAS ? Merci d'avance
Ma vie a moi- serie en streaming
Résolu/FerméBonjour à tous, Je recherche un site qui publierai en streaming la série MA VIE A MOI qui passé sur KD2A l'émission de France2. Si quelqu'...
Recherche le nom d'une musique de nightwish
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un musique de nightwish, elle dure 4 minutes 30 et au début, à la 45 ème seconde, c'est la chanteuse qui chante et ça com...
Rey mysterio
Résolu/FerméSalut, Voila je suis fan de Rey Mysterio depuis assez peu de temps et j'ai vu une video de lui sans son masque (http://fr.youtube.com/watch?v=Ms_slQO...
Titre et interprète d'une chanson
RésoluBonjour, je recherche une chanson des années sixties. Cette chanson est en anglais. Dans les années 1986 1987 il y avait une publicité pour des jea...
Ancienne lettre d'amour
RésoluBonjour, je sais si qulequ'un peut me procurer de certains ecrits ou lettre d'amour encienne, merci
Un dessin animé a regarder
Résolu/Ferméje voudrais revoir tous les épisodes des contes de simsala grimm sur internet pouvez vous me donnez un sites pour les revoirs sans payer mais les reg...
Destination finale
Résolu/Fermébonjour,j'aimerais savoir où je peux trouver un site pour voir le film destination finale gratuitement ?
Dawson!!!!
RésoluSlt tous le monde!!! je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais un site ou je pourrais voir dawson, autre que sur VEOH. merci
Cherche musique annés 80'
Résolubonjour a tous ! voila je cherche une musique ou le debut commence par " Quand t'es venu dnas la rue inconnue tu savait pas ou t'aller . . . . " je vo...
Comment lire une tablature
RésoluDonc voilà, j'ai regardé plusieurs tuto de tablatures, mais quand je regarde une tablature, ils mettent des "gm" ou "am" etc... Alors que dans les tu...
Cherche musique eminem avec dr dre !!!
RésoluBonjour a tous , j'ai vraiment besoin d'aide , j'ai écouté une musique recente , qui été remixée par Dr dre et Eminem , qui s'appel Set It Off , mais ...
Créé ring de catch pour figurine
Résolu/FerméBonjour, J'aimeré savoir commentcréé un ring de catch pour figurine ! Merci de me répondre !
Prime pour l'emploi
Résolu/FerméBonjour, J'ai entendu dire par une collègue que j'avais le droit de toucher une prime pour l'emploi je débute en cdi et je ne m'y connais pas trop ...
Die hard 4
RésoluSalut , je voudrais savoir le groupe qui chante la musique qui passe dans le Film Die Hard 4 , la musique passe au début dans la maison du h4ck3r (...
Musique de fin dr house saison 5 episode 14.
Résolubonjour je recherche le titre de la chanson a la fin de l'episode 14 de la saison 5 de dr house merci beaucoup. -- "Toujours remercier les gens qui ...
Livre
Résoluj'aimerai savoir si on peut lire le livre bilbon le hobbit sur le net ? si oui quelle site ? merci
Site d'année de chansons
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un site sur lequel je pourrai trouver un classement avec les années de sortie de titres de chanson ( toutes sortes ...
Je ne comprends pas le clip ne metallica
RésoluJe ne comprends pas ce qu'il ce passe dans le clip de Metallica, la chanson One. https://www.youtube.com/watch?v=EzgGTTtR0kc
Creation d'une radio
RésoluBonjour, J'aimerai créer une radio sur FM et j'aimerais savoir s'il faut pour cela faire des études particulières... Je sais que je ne peux pas crée...
Devenir ingénieure en informatique
RésoluBonjour j'ai 13 ans et plus tard je voudrais faire ingénieuse informatisienne , et j'aimerais savoir comment sa marche , par qu'elle études etc.. il f...
Plus vite que la musique
RésoluBonjours; je recherche une artiste qui est passé dans plus vite que la musique il ya deux ou trois jours. Elle est blonde et elle porte une robe un pe...
Recherche musique
Résolubonjour je recherche le titre de la musique tout en bas de cette page qui ne correspont pas au titre "Lafranchi" ni "Boys and Girls" ^^ http://www.fu...
Help
RésoluBonjour à tous. Je recherche ce film qui est passé il y a longtemps (environ 5 ans) L'histoire: Une dixaine de personne se reveile dans un avion ou ...
Musiques dans grey's anatomy
RésoluSalut à tous, je cherche les références (titre, chanteurs, ...) de quelques musiques dans grey's anatomy: - chanson entendue en toute fin d'épisode ...
Titre de musique
RésoluCoucou, je recherche une music qui passe souvent sur fun radio mais je sais pas le nom Elle passe le soir assez tard vers 00h30 Je trouve que le ref...
Recherche musique usher
Résolubonjour a tous, Voila je recherche une musique de usher ou il dit dans le refrain nothing plusieur fois. merci d'avance
Ca veux dire quoi tiger z?
Résolubonsoir,bonjour je voudrais savoire ce que ce veux dire tiger z?merci d'avences.
Malcolm
RésoluBonsoir, je voudrais savoir à quelle adresse je pourrais écrire à Erik Per Sullivan, le garçon qui joue Dewey dans la série Malcolm in the middle? Me...
Recherche musique
RésoluBonjour, J AI ENTENDU UNE MUSIQUE A LA RADIO MAIS JE NE CONNAIS PAS LE TITRE ... POUVEZ VOUS M AIDER svp? la musique est chanté par une femme , ...
Le nouveau son de rohff
RésoluBonjour, J'écouté Skyrock quand tout à coup j'entend une musique de Rohff. Je voudrais télécharger cette chanson mais je ne me souvient pas du titre...
Recherche chanson introuvable...
Résolubonjour à tous!! J'ai besoin d'aide. Je recherche l'artiste qui chantait un slow dans les années 80.Une femme accompagnée de choeurs..voici quelques ...
Film d'horreur années 1990, m6
RésoluBonjour, Voilà, je cherche un ilm d'horreur depuis pas mal de temps. Il est passé sur M6 il y a environ dix ans et parle de quatre jeunes adultes q...
Ps3 ou xbox 360 elite
RésoluVoilà j'aimerais savoir quelle est la meilleur de c 2 consoles le prix je m'en fou mon genre de jeux est action , aventure , guerre ( Combat ) p...
Tous les toad
Résolubonjour à tous, pourriez vous me dire où il m'est possible de trouver une astuce complete pour moi trouver tous les toad car dans le 2-2 et le 2-3 ...
Question téléchargement musique
RésoluBonjour, Est-ce possible de trouver un moyen de télécharger de la musique gratuitement sans tomber dans l'illégalité ? Sinon, quels moyens ai-je pou...
Cherche chanson des experts miami
RésoluCoucou tout le monde =) Alors voila je recherche une chanson des experts miami,la chanson est dans l'épisode de mardi soir (saison 4 épisode 13).Alor...
A l aide je suis bloké
Résolu/Ferméje suis bloké la ou il a les 3 robot j ai mais 5 point de mecanique mais ne sait pas commeent les détruire
L2 (s3) informatique/cours anglais
RésoluBonjour, je cherche des cours d'anglais du 3eme semestre Licence2 informatique merci!
"génération catch"
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème, le nouveaux magazine de catch "Génération Catch" est sortis. J'habite en Loire Atlantique et ce magazine est intr...
Théâtre & timidité. =/
RésoluBonjour, une troupe théâtrale m'a proposé d'intégré leur groupe car il leur fallait une remplaçante impérativement, seulement sa me tente beaucoup mai...
Titre de musique a trouver svp
RésoluBonjour, je voudrais connaitre le titre et l'interprète de cette musique. Merci de votre aide https://www.youtube.com/watch?v=JK4y15vTu-A
Le journal intime d'une call girl
Résolu/FerméBonjour, savez-vous où je peux trouver la saison 2 de la série "journal intime d'une call-girl" en streaming ? Merci -- Libérté d'expression !!!
Pas de tv
RésoluBonjour, pu de tele je ne capte pu rine meme dans lachnbre e mes parent pourtant ce son de bonne antenen qui marcher aver ou la tele bizare il on du ...
Recherche vieux film
RésoluBonjour, je me souviens d'un vieux film que je souhaiterais revoir et avoir... en quelle année?? je sais pas ....une fourchette entre 1980 et 198...