Le non de la chanteuse de lady gaga Résolu k3k3tt90 - Dernière réponse le 20 juil. 2009 2 réponses bjr je cherche le non de la chanteuse de lady gaga Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 slash17 salut https://fr.wikipedia.org/wiki/Lady_Gaga @+ tawasne tiens tiens....sujet résolu??? manque un petit truc il me semble... mais ca n'est que mon avis... 'lut slash ;) slash17 @tawasnes'lut lee !! :) je suis du même avis ..mais bon , je reste tout de même content d'avoir pu aider .. ( et j'essayerais de ne pas oublier son pseudo ...pour la prochaine fois ;)) tawasne @slash17suis d'accord!! je vais pas oublier le pseudo non plus ^^ Réponse 2 / 2 k3k3tt90 Auteur merci sa vous va tawasne bonjour, ah ba voilà...;) slash17 Merci sa vous va rhooooooooo et en plus ça a l'air.. tellement sincère 'fin ..de rien Discussions similaires le chien du clip Lady gaga? sindouniou Cherche le nom d'une chanteuse brune firefox0711 Cherche chanteuse brune cheveux longs lesbie tes yeux grand bleu de juliette flamand marie la chanteuse au cheveux noir et blond misselodiej Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 slash17 salut https://fr.wikipedia.org/wiki/Lady_Gaga @+ tawasne tiens tiens....sujet résolu??? manque un petit truc il me semble... mais ca n'est que mon avis... 'lut slash ;) slash17 @tawasnes'lut lee !! :) je suis du même avis ..mais bon , je reste tout de même content d'avoir pu aider .. ( et j'essayerais de ne pas oublier son pseudo ...pour la prochaine fois ;)) tawasne @slash17suis d'accord!! je vais pas oublier le pseudo non plus ^^
tawasne tiens tiens....sujet résolu??? manque un petit truc il me semble... mais ca n'est que mon avis... 'lut slash ;)
slash17 @tawasnes'lut lee !! :) je suis du même avis ..mais bon , je reste tout de même content d'avoir pu aider .. ( et j'essayerais de ne pas oublier son pseudo ...pour la prochaine fois ;))
Réponse 2 / 2 k3k3tt90 Auteur merci sa vous va tawasne bonjour, ah ba voilà...;) slash17 Merci sa vous va rhooooooooo et en plus ça a l'air.. tellement sincère 'fin ..de rien