Les discussions

Aussecoureuhh !!

 Résolu/Fermé

Coucou Dans RIS Le jeudi 16 avril le premier épisode pendant qu'un jeune met ces roller On entend une chanson de rap qui fait un truc du genre : Il ...

Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
moska

Titre chanson

 Résolu

slt, je cherche le titre de la chanson 2 7 video lien: https://www.dailymotion.com/video/x25f8c merci!!

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
samgunsjovirow

Cherche titre film,help!

 Résolu

Salut à tous, je cherche le titre d'un film que j'ai du voir y a 1 an sur une chaine de canalsat. c'est une comédie américain, l'histoire: Un coupl...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
maxime6

Cherche musique pour un copain & me

 Résolu

bonjour bonjour, voila un copain vient de me demander ce que c'etait cette musique qui est passé en boite. Helas je ne me rappelles plus du nom. ...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
CousinMachin

Cherche un film

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film qe j'ai vue il y a plusieurs année sur la 5 (arte) un soir c'est un film asiatique (combat, art martiaux ....

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
peonkiller

Musique dans " the elegant universe "

 Résolu

Bonjour, Voici un magnifique documentaire que vous connaissez sans doute mais j'ai un problème, je n'arrive pas à trouver le titre de la musique à ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
DarKazuya

Torrent

 Résolu

Salut a tous Avez vous des bon site Torrent pour Le logiciel Utorrent ?? Merciiiii d'avance =) -- X  _  T  _  A  _  G  _  A  _  D  _  O  _ ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
La_Sterne

Tyros1

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver des samplers pour mon yamaha tyros1.Merci!

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
le pô aimé

Musique dr. house

 Résolu

Bonsoir. (Je suis nouvelle, donc désolée si je me suis trompée quelque part). Je voudrais savoir si quelqu'un connaît la musique de fin de l'épisode "...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
pinkanenette

Chanson girl fight

 Résolu

bjrs^^ je viiens d'écouter une chanson sur YouTube, Girl Fight de Brooke Valentine. maiis je n'arrive pas à la télécharger jcroii que c pck el est...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Karto_bizzX

Je recherche une musique

 Résolu

Bonjour je cherche un Musique mais je me rapelle juste un peu du Clip c'etait des jeunes fille qui sont renter dans un Bus et en sortant C'etait des B...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Gwend0

Dr house saison 5 ?

 Résolu

A Quand la saison 5 de docteur House sur TF1 ? =P Piragnagna ;D

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
piragnagna

Problème audio sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un problème audio sur mon ordinateur. Dès que je veut ecouter de la musique, il me met ce message : "Le Lecteur Windows Medi...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
AloNeReality

Métier d'informaticien en déplacement ?

 Résolu

Bonjour tout le monde En ce moment je suis en stage dans une boite d'informatique ( car je vais bientôt avoir mon diplôme d'informatique et maths a...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Sandriine

Mcd pour inscriptions des etudiants

 Résolu/Fermé

bonjour.je suis une etudiante en informatique,J ai un projet en gestion des inscriptions des etudiants des la faculté tout d'abord je dois faire un m...

Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Sandriine

Invitation filemp3.org/waffles/whatcd/blackca

 Résolu

Hello, Avis à la population bienveillante : je recherche une invitation pr ces sites A votre bon coeur slate

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
sheebypanda

Aide moi .letter de motivation d'etudier droi

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je veux continue mes etudes en france mais jai aucun idée sur le letter de motivation mois j'ai licence en droit + capa je veux letter ...

Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
moska

Recherche d'un titre de chanson

 Résolu

coucou tout le monde, voilà je cherche le titre d'une chanson que j'ai dans la tête et les seules paroles que je me rappel c'est "we can go... to the ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Josh Randall

Recherche une chanson d'apres un clip

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson qu'on entendait en boite ou a la radio, tv dans les annees 97 à 2000. le seul souvenir que j'ai c'est...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
lagazelle59

Ou trouver aljazeera sport et art ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourais me procurer un decodeur satellite pour avoir les chaine aljazeera sport, art etc avec les cartes qui vont a...

Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
elhater

Paris-cuba

 Résolu

bonjours, je voudrais savoir comment s'apelle le chanteur qui chante en espagnol dans "Paris-Cuba" avec Kool Shen merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
kirua-93

Naruto film shippuden 2 liens

 Résolu

cc^^ le fiilm naruto shippuden 2 "LIENS" est sortii sous-tiitré en françaiis le 4 avriil maiis iimpossiible de le trouver !! est ce que quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Karto_bizzX

Annner 80

 Résolu

bonjour j'etai a une soirer hier et je cherche le noms d'une musique anglaise avec peu de parole moi je comprend le refrain laisse vice niht lalalalal...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
cralettes

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film, qui doit dater des années 90's. Ca parle d'une amitié entre un petit garçon et une petite fille, ils doivent avoir 7-8...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
hich24

Recherche musique fun radio

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre ou l'adresse d'une chanson ou c'est une fille qui chante "c'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne" c'e...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
sandra

Besoin d'aide urgent astronomie

 Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre aide vu que je suis nul en maths,je dois faire un dessin a l'echelle du système solaire mais le problème et qu'il faut qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
clana52

Sites discussions - pas de rencontres

 Résolu

Je cherches des sites pour discuter entre gens de tous âges, tous les pays mais pas de sites de rencontres...Je les connais. Je voudrais surtout échan...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Marie-Joe

Recherche

 Résolu

Bonjour, je recherche désespéremment une chanson qui datait des années 90' s c'est une chanson qui rappait et qui est passé dans l' émission " Pascal...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
dienna

Telecharger music

 Résolu

Bonjour, comment je peux telecharger des chansons j'essaye et chaque fois ca marche pas thanks

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
BmV

Cherche musique svp help

 Résolu

Hello everybody, je cherche une musique (celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=3q_cXmlIm0I&gl=FR si quelqu'un connaissait le titre de cette chans...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Josh Randall

Film avec tom cruise

 Résolu

Bonjour,voilà je recherche le film ou tom cruise doit a peine avoir 18 ans , il y'a dedans une scene culte ou lorsque ses parents ne sont pas là il gl...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
princess nath

Panasonic bd35

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le Lecteur Blu-Ray Panasonic BD35 peut lire les fichier de type .AVI J'ai chercher dans le livre d'instruction, ma...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Zolzitar

Telechargement films

 Résolu

Bonjour,aidez moi je ne sais pas comment telecharger un films

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Sacabouffe

Death note

 Résolu

Nous savons tous les japonais sont les maitres supréme du manga mais question cinéma avouons le ils sont nul donc ma question est y a t-il une ver...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
JOJO

Les sims naufragés sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je joue aux sims naufragés sur PC et je suis coincée parce que mon sims n'arrive pas à contact les autres avec son coquillophone! soit i...

Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
dianinette

Un film en noire et blanc

 Résolu

Salut qui peut m'aider à trouver un film en noire et blanc de Roberto Rossellini, le film s'appelle "Europe 51".

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
kafilam

Sos téléchargements pour sims 2

 Résolu

cc ! je suis au bord de la crise de nerf avec mes sims 2 sur pc car j'ai essayer de faire ce que tous le monde m'a dit : mettre mes téléchargements da...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Pink Panther

Recherche titre de chanson

 Résolu/Fermé

Je recherche une chanson des années 90!! je dansais dessus avec ma maman!!! je n'ai que peu de paroles!! le refrain fait: aaaaah ya ya ya ya ...

Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
maggy

Recherche musiiique connue

 Résolu

Bonjour, le Lundi 13 Avril, au journal de 20heures sur France2, j'ai entendu un violoniste, Laurent Korcia, jouer un air que je connaiisait. Il est co...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
DeliceWin

Convertir wma en mp3

 Résolu

bonjour, j'aimerais convertir des musiques au format wma en mp3. Est ce que si je modifie manuelement l'extention mamusique.wma en mamusique.mp3 ça ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Dobby78

Film pour 16+

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux aller voir un film pour 16+ si j' ai mes 16 ans depuis seulement un mois ? merci d' avance pour toutes les réponses.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gizzmo-)

Chercher le titre du chanson

 Résolu

Salut, je cherche le titre ou le nom du cette chanson, Cliquer ci-dessous pour écouter l'extrait du chanson : https://www2.zippyshare.com/v/16...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
DJFAZIIA

Help me

 Résolu

bonsoir, je voulais savoir qel es la conssomation du gasoil pour une peugeot 807 hdi 120 c pour 100 killometre

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gizzmo-)

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la chanson de cette vidéo : http://www.usap.tv/videos/103/232/top14-usap-mhrc/ . Si quelqu'un pouvez m'aider ça se...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Josh Randall

Recherche titre d'une musique

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'une musique. Dedans, on entend "I will be with you again", dans le refrain. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci d'avance...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Josh Randall

Telechargement illegal dans le monde

 Résolu

bonjour a tous Est ce qu'il y a des lois contre le telechargement dans les autres pays ? merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
M@thew

Musique:???.???

 Résolu

Salut, J'ai des musiques sur mon ordi,et je les ais fait passer sur mon MP3,mais quand je regarde le titre (sur le MP3),sa me met des ??? et des carr...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
gam82

Probleme prologic

 Résolu

Bonjour, g un prologic pioneer vsa-701s par quel rca le relier a la tele merci a tous ceux ki peuvent m aider

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
lupojack59

La passion des voyages.

 Résolu

Bonjour, --Qu elle grande ville est la plus interressante a visiter..

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
ozdyas

Telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite telecharger la chanson "Cendrillon" du groupe "Telephone" auriez-vous des sites a me proposez svp?!

Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
bettysims
Résultats 35451 - 35500 sur un total de 41 627