Les discussions

Musique dans vidéo soufiane touzani

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le nom et l'interprète de la chanson que l'on entend dans cette vidéo. voici le lien : https://www.youtube.com...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
brasiil

Music bande annonce la loi et l'ordre

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour essayer de retrouver la chanson qui se trouve à 1:08 minutes Voici le lien : https://www.youtube.com/w...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
gil09

Qu'est-ce que le peer-to-peer ?

Résolu

Bonjour, Avec la loi Hadopi, on parle beaucoup dans la presse du P2P ( Peer-to-Peer ). Ça représente quoi exactement, le P2P ? Merci de vos réponses...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
boncrottin

Cherche le nom de cette musique

Résolu

bonjour je cherche le nom de cette musique qui passe dans cette vieille pub de ferrero rocher : https://www.youtube.com/watch?v=iDaaETgxFJY mer...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
lagazelle59

Chanson skyrock

Résolu

Bonjour, svp donné moi le plus vite possible la chanson ou je me rappelle plus le titre ca fait go out a a a a a go out out out out svp aidé moi merc...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
léo arlot

Secret story rcherche titre

Résolu

je recherche le titre d'une chanson qui est passer a secret story pendant la description du couple de samantha et nathalie on enten juste le debut de ...

30 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Ma

Etude stg

Résolu/Fermé

problematik 1 en quoi l originalite des modes de distribution peut elle differencier une organisation ? : aucune idee problematik 2 en quoi l origi...

Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
irongege

Que choisir??

Résolu/Fermé

Bonjour… je suis étudient en cinquième année chirurgie dentaire en Algérie je viens de constituer mon dossier pour continuer mes études en France via ...

irongege

Cherche un site ou je pouré téléchargé musiqu

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site ou je peu téléchargé de la musique GRATUIT et film GRATUIT mersi

moska

Movai nom de music

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour trouver cette chanson dont le nom est scorpion here i am et que je la telecharge se n'est pas ce morceau que je trouve...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
gRuNk

Je recheche un titre d'une serie sur la 3

Résolu

bonjour ya 3 ou 4ans a peu près ya une serie qui passait sur la 3 a 16h30 cetait sur france truk ou toowam je c'est plus la serie c'est un garcon qui...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
210487

Problème venai maider svp...

Résolu

Bonjour, je suis inscris a eurobarre et jai amasser 20 $ mais il envoye seulement largent par compte bancaire francais et je vis au canada (QC), voil...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
bertol6

Recherche mix guru josh project

Résolu

Bonjour, j'ai entendu hier (18/04/09) sur Funradio vers 16h30 un remix de Guru Josh Project avec Bitter Sweet Symphony, et le chanteur chantait "You'r...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
deediay

Musique bretonne

Résolu

bonjour , je recherche des musiques bretonne ritmer a télécharger bien gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Titre musique connu

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun connait le titre de la musique qui passe sur cet video merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=YOJ1mw...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
flo 08

Concert samedi 2 mai, non urgent!!!!!!

Résolu

bonjour,le samedi 2 mai au new morning il y aura des concerts,moi je vais y aller,mais je pensais qu'il n'y avait qu'un groupe qui jouer(War in the be...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
miss 19

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjour à tous, vous l'avez sûrement entendue. Dans le film LA BEUZE, quand les 2 ploucs se disputent une chupa chups il y a une chanson style rock, q...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Lost Jedi

Lettre de motiv

Résolu/Fermé

Bonsoir, je m'excuse de poster ce message ici, je l'ai déjà fait sur le forum Études mais je crois que personne ne passe par la =D. alors voila j'...

Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
moska

Hockey tv

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe sur le net, la possibilité d'écouter le sport (hockey) genre le canadien RDS. Merci

Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
MasterMan

Musique de deco sur m6

Résolu

Bonjour a tous Dans deco une semaine pour tout changer du 20 avril 2009 on entend une chanson lorsque la grand mere decouvre la dependance Connaitri...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
vince13

Chanson nouvelle star du 24/02/09

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui est passée à la nouvelle star le 24/02/09 c'est une voix d'homme et on entend "butterfly,fly away" merci de m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
jujudu91

Recherche d'émission

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une série ou d'un feuilleton TV des années 80 où il y avait dans le générique une maison hantée : le tit...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
godo75

Comment télécharger des musique gratuitement?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site ou je pourrai télécharger des musique gratuitement. Il m'en faut un part tous les moyens! Merci de m'aider.

Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
moska

Besoin d' aide pour les sims 2 pc

Résolu

Bonjour. Posez vos questions pour les Sims 2 ... PC si vous en avez je vais essayer dis répondre mais je ne ces pas de code. Merci d' avance

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
abcdefghijk1

Question à propos d'une musique de 2pac

Résolu

Salut, dans la musique "Wonda why they call you b*tch", 2PAC le dit dans quel sens ? -"Je me demande pourquoi ils t'appellent ainsi (b*tch) " -"Je m...

Utilisateur anonyme

Je cherche une chanson :d

Résolu

bonjour a tous, je cherche une chanson , je suis sure que vous allez pouvoir m'aider :d c'est une chanson en francais genre pop electro, apprmt c'es...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
vivelacrise

Ecole de programmation

Résolu

Bonjour,étant un pationné d informatique, je desirerais apprendre plusieurs languages.En particulier cela : le java,le php, le ruby et le c++. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
sebdeteinte

Cd d'europe

Résolu

Bonjour, je me demandais si, comme les DVD, les CD de musique avaient des codes de régions... si j'achète un CD venant d'europe, est-ce qu'il fonct...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
pippo57

Cherche nom d'une musique

Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique que l'on peut entendre au début de cette vidéo. https://www.france.tv/france-2/on-n-est-pas-couche/

Dracula60

Clip français avec un solo de guitare élèctri

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un clip français des années 90s, je crois, et où il y a un plusieurs fois un solo de guitare élèctrique, où le guitaris...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
clarkent94

Recherche une chanson de 2008

Résolu

bonjour je cherche une chanson de 2008,style rock doux,un peu à la amy mcdonald,colbie caillat.c'est une femme qui chante.je me souviens seulement du ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
lost123

Cherche dessin animé 90

Résolu

Bonjour, a tous, voilà plusieurs jours dejà que je recherche un certains dessin animé, y passait sur france 5 c'était des petits dragons verts qui ava...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
chamalow10

Cle cd steam

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'acheter une cle cd pour le jeu counter strike source sans racheter le jeu entièrement . J'ai cherché...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche un titre m6 music

Résolu

Bonjour, Voila récemment j'ai vu un clip sur la chaine M6 et je n'ai pas vu le titre ni l'auteur de cette chanson. Je vais vous décrire le clp en é...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
fc-soso

Recherche film francais ninja ...

Résolu

bonjour je recherche un film français datant de milieu années 90. l'histoire (a peu près ... ) un ninja super méchant se réincarne dans une jeune ja...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
djdingo

Quelle est cette zik entendue dans friends ?

Résolu

Bonsoir, voici un lien d'une vidéo de friends épisode 4 saison 5 https://www.fanpop.com/clubs/friends/videos/697476/title/season-5-episode-4-one-where...

ptiteanne

Recheche chanson année 80

Résolu

Bonjour à tous Je recherche une chanson des année 80. C'est un slow, très belle chanson interpretée par un groupe dont j'ignore le nom bien entend...

Cocobella

Je cherche un titre de hip-hop

Résolu

bonjour, je cherche le titre d'un morceau de hip-hop old school dont le début des paroles est "beware, beware, it's jungle up there..." et le refrain...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
beast670

Cherche music

Résolu

Bonjour, je cherche cette music http://tinypic.com/images/goodbye.jpg

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
rubykiss

Problém d'orthographe

Résolu

bonsoir voila j'ai un petit souci pour l'expression " ça met égale" ou bien on écrit "ça m'est égale" ???? avec explication svp

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par

Cherche nom d'une série

Résolu

salut a tous je cherche le nom d'une série ( je sais plus sur quelle chaine elle passait, mais c'était peut etre M6) ca se déroulais, dans le futur,...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
bakch

A la recherche d'un titre de touune !!

Résolu

Bonjour ! Je cherche le titre d'une chanson comme vous pouvez le voir. Le refrain est Tou tou tou tou lou toutoutouuuu ! https://www.youtube.com/w...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Emmylouu

Le nom d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche un nom d'un film américain qui parle de la guerre du Vietnam.. j'ai oublié le nom de ce film meme les noms de ses acteurs ce fi...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
aminou56

Skate

Résolu

savez vous comment cannonball en skate

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
zicktraxx

Cherche le titre d'une musique

Résolu

Bonjour tout le monde, ça fait pratiquement 1 an que je cherche (sans résultat) le titre d'une chanson (voir lien suivant: http://www.youtube.com/wat...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Ty-MTK

Ou jpeux trouve rugby 08 entier gratui

Résolu/Fermé

je recherche un site ou je peux telecharger jeu rugby 08 gratuit en entier sur pc

Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
moska

Orientation professionelle

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis en 2eme et je suis dans une section qui ne me plait pas du tout : 2sen AVM ( pour ce qui ne conaisent pas cela veut dir...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide (lien)

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le titre et l'interprete de la track 1 de ce site : http://www.360forged.com/home.html Merci d'avance

moska

Lettre de motivation bts banque

Résolu/Fermé

Bonjours a tous ! Je cherche un contrat d'apprentissage dans une banque, et pour celà je doit rédiger une lettre de motivation. Etant donner que c...

moska

Aidez moi je suis en plein stress svp

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en train de faire ma lettre de motivation à l'écrit mais je n'y arrive pas, à chaque fois j'oublie une lettre ou un truc comme ça je ...

moska
Résultats 35451 - 35500 sur un total de 41 731