Les discussions

Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Aide sur youtube !

Résolu

Salut, Je n'arrive plus à lire des vidéos sur youtubes ou sur dailymotion et je n'arrive pas à accéder au centre d'aide; je voudrais les contacté par...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Underground54 Musique / Radio / Clip

Où trouver une maison de disques ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai réaliser mon rêve d'être DJ et je voudrai me renseigner sur : Où trouver une maison de disques ? merci de vos futurs réponses...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
supermelo
delf2944 Loisirs / Divertissements

Traduction anglais

Résolu

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si c'est le bon forum pour cette question : Je dois recevoir un colis des USA et ils m'ont envoyé ce mail : "Your ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
delf2944
tribal88 Cinéma / Télé

Fan de dr house?

Résolu

pour tout ceux qui sont fan de Dr House, et qui suivent le saison 4 sur tf1, a la fin il ne reste plus que la "numero 13" "l'indien" et le" chirurgie...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
helene01 Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique

Résolu

Bonsoir !! Je recherche une musique que j'ai entendue dans le magasin cache cache!! Elle est chanté par une femme, ca bouge !!! Au refrain elle dit...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
kev26
linkdefeu Études / Formation High-Tech

Quel bts informatique?

Résolu

Bonjour à tous. En fait voila, j'aurais besoin d'un peut d'aide concernant une orientation possible pour mes études grace a la descrption comple...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
linkdefeu
HACKER 712 Loisirs / Divertissements

Cerf-volant

Résolu

Bonjour, Bon, voilà : je suis plus doué en programmation qu'en cerf-volant, et donc j'ai un probleme : j'ai gagné un gros cerf-volant style...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
gouby
louloute38 Musique / Radio / Clip

Musique pub

Résolu

Bonjour à tous. Voila j'aurai voulu savoir si vous connaissez la musique de la nouvelle pub "Nescafé". Merci à tous!!!!

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
mirette
enimsay88 Cinéma / Télé

Les freres scott saison 5 episode 14

Résolu

salut a tous j'aimerai savoir si quelq'un connait le titre de la chanson au debut de l'episode 14 saison 5 des freres scott je vous remerçie d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
enimsay88
17sarah Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

bonjour, je cherche une musique de miley cyrus avec son pere si je pourait avoir son titre

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
el-mariachi
nico33160 Études / Formation High-Tech

Informatique des tutos ?

Résolu

Bonjour, Etant tres interesser par l'informatique je voudrais en faire des études dedans, j'ai encore le temps je suis en seconde generale... mais je...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
nico33160
Underground54 Musique / Radio / Clip

Convertir un format inconnu en mp3

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le disque mais je n'arrive pas mettre mes chansons préférées dans mon portable car je n'arrive pas a trouver comment les conve...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
papy-ion
coucouf Loisirs / Divertissements

Photos

Résolu

bonjour COMMENT INCRUSTER LA DATE DE PRISE DE VUES SUR DES ANCIENNES PHOTOS NUMERIQUES MERCI

gizzmo-)
scorpion911 Loisirs / Divertissements

Cellules photovoltaïques

Résolu

Bonjour, Je cherche à acquérir des cellules photovoltaïques de type amorphe ou polycristalline pour un assemblage de forme particulière (les modules ...

M@thew
berpi Musique / Radio / Clip

Titre à partir des paroles

Résolu

Bonjour, les paroles : un peu de mon coeur est resté là-bas dans les lauriers roses et les oliviers et lorsque j'entends jouer cet air là j'ai en...

berpi
alv0 Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de film de science ficti

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film, c'est l'histoire d'un homme qui a inventé la machine à voir dans le temps. Il voit alors qu'il va mourir et v...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
papy-ion
NaWak54 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Voilà, ça me trotte depuis un moment cette histoire. Je recherche un musique, mais je ne me souviens que du clip. C'est une petite fille, qui s'occupe...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
NaWak54
tagatao Musique / Radio / Clip

Cherche titre dance 90's

Résolu

Salut à vous, Dieux de la dance Je cherche un titre dont les paroles sont du genre Aiii wa, and what do you say Et ca reprend pump and check plu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
technojumptyle02
krisdark Cinéma / Télé

Titre d'un film bizarre

Résolu

Bonjour à tous. Voilà c'est en lisant quelques unes de vos recherches que je me suis dit pourquoi pas là. Voici ma colle je n'ai plus mon regard d'enf...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
scifiman
phycele Loisirs / Divertissements

Installation du poussoir lumineux

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d acheter un possoir lumineux chez leroy merlin et comme il n y a pas de notice de montage et qu il donne cette adresse mail pour av...

Dernière réponse le 9 mars 2009 par
fredow
marouaton Études / Formation High-Tech

Informatique

Résolu

Bonjour, c'est quoi la différence entre un programme et un logiciel? et c'est quoi un driver?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
dyllan
shana045 Loisirs / Divertissements

Animes yaoi

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez de nombreux animes mangas yaoi, et si oui oui lequels ?? (avec des scenes.....)

Dernière réponse le 8 mars 2009 par
sai
phen0-men Musique / Radio / Clip

Comment creer une musique ?!

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir d'aprés vous quel est le meilleur moyen de fair une musique. Quel logiciel utiliser pour enregistrer quand je chante, que...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
phen0-men
yukifi Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Je suis a la recherche d'un film ou une élève et un prof sont amoureux et se laissent des petits mots pendant les cours... Si quelqu'un a une idée... ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
yukifi
nico_montp Études / Formation High-Tech

Licence informatique cnam

Résolu

Bonjour, j'envisage de faire une licence en informatique par le cnam peut on la faire en un an, je pense qu'il ne s'agit que de cours du soir, une...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
fabinou
Lucas-69800 Musique / Radio / Clip

Parole de keny arkana

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où on peut lir les paroles de la chanson tout le monde debout de Keny arkan ?? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Lucas-69800
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

"lui" supernanas

Résolu

Bonjour, ou je pourrais je retrouver des images et photos de "lui" des supernanas car je ne trouve pas, nulle part. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
sab30 Cinéma / Télé

Film de jeux ou tous les coup sont permis

Résolu

bonjour je recherche un film du genre jeux ou tous est permis ce film est asser vieux je me souvient qu'il y avais une boule en fer qui sortez d'un...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
papy-ion
tacha Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Je suis a la recherche du titre d'un film concernant une enfant abandonné ayant des dons musicaux (guitare , uis chef orchestre) . A la fin du film se...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
tacha
lilotelilou Musique / Radio / Clip

Partition

Résolu

Bonjour, Je cherche des partition pour piano et guitare de saez J'aimerais avoir -jeune et con -Souvez cette étoile -Fils de france Je cherch...

AsBodhy
nicoking Cinéma / Télé

Enregistrement canal sat

Résolu

Bonjour, Je suis sur canal sat et j'ai un dvd enregistreur Mon pb est que j'aimerais enregistré une chaine sur canal sat (sur mon dvd enregistreur)...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
humpherie
flofloll Musique / Radio / Clip

Recherche site de musique

Résolu

Bonjour, je recherche des sites de music discothéque (house , electro , tek ) . merci de maider

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Fly
oraure Musique / Radio / Clip

Musique les enfoires

Résolu

bonjour je cherche la musique de la pub des enfoires ui passe a la tele. je ne trouve pas de lien pour vous montrer mais c'est la pub ou il ya un hom...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
sanji
Simon1030 Musique / Radio / Clip

Extraire bande son video flv

Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui permet d'extaire la bande son d'une video au format flv merci davance

narutosasuke82
LOP Cinéma / Télé

Download gratuit pour émission

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai rechercher partout sur internet, mais je n'ai pas trouver un site qui marchait. Je cherche les émissions les malheurs de sophie. Je te...

Dernière réponse le 7 mars 2009 par
moska
mehis Cinéma / Télé

Cheerche musique "freres scott"

Résolu

bonjour, je cherche une musique présente dans la série "les freres scott", épisode 4 de la saison 6! Elle passe lorsque Peyton invite Mick Wolf, qui e...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
CCMclaude
dryss13 Cinéma / Télé

Cherche film de guerre américaine

Résolu

Bonjour, Je cherche un film de guerre Americaine (Americain contre Vietcong je pense) A la fin de ceux film les americains chantent la chanson de...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
dryss13
Résultats 35451 - 35500 sur un total de 40 559