Les discussions

Musique recherche d'un air.

Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai écouté une musique d'un artiste nommé : Elephant man, et dont le titre est : Elephant message. Vers 00:13 un air à la tromp...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
raigo

Muculation avec banc et haltere

Résolu

Bonjour, J'ai un banc de muscu HG-60 et des halteres et j'aimerais me muscler en combiant les deux, cependant je ne sais pas quels exercices préivilé...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Welken

Recherche une chanson (house music) 1999

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson de house music on la passait souvant vers l' annee 1999, au temps de superfunk (lucky star). C'est un monsieur qui...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
balbal

Skyrock:anciennement rock ?

Résolu

Bonjour, Je me demandais si skyrock était anciennement un radio rock/Hard Rock (D'où son nom) où passais de bon gros titre , et pas cet amas de parol...

madnat

Musique

Résolu

Bonjour, Je voudrai conaitre le nom dun site ou lon peut telecharger des muzic fun pour fair une boum. repondez moi vite. merci davance

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
CHABITTE59

Etude +tarvail est ce possible

Résolu/Fermé

voila je suis en classe de 3e l'annee prochaine j'aurai 16ans et en meme temps je serai en seconde generale j'espere je voulais savoir si je pourrai t...

Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
BmV

Musique de v.i.potuguese

Résolu

Bonjour ! Je cherche la musique de la nouvelle de vidéo de carglouch ( V.I.Portuguese ) https://www.youtube.com/watch?v=f59iIBUsMT8&feature=relate...

Baascoy

Musique dans lovely complex

Résolu

Bonjour, Voila comme le nom du message le dit j'aimerais bien connaitre un site ou toute les musiques de lovely complex sont énuméré est en libre té...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Orihime-chan

Films

Résolu

Bonjour, voila, est-ce que quelqu'un connait des films avec le diable, les esprits etc... des films comme evil dead, l'exorciste etc... Cordialement

prada63

Recherche groupe de musique (29)

Résolu

Bonjour tous le monde ! Je suis une fille de 12 ans qui cherche désespérément un peu distraction =) Je cherche donc des gens de mon âge, dans le 29 ,...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
rosa18

Musique de ciara.

Résolu

Bonjour, je cherche une musique de Ciara, qui doit daté au moin de 3 ans, Ciara danse dans une salle de dansse dans le clip et elle as un haut avec un...

Lleo123

Cherche une chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson dans les Simpson quand il y a à la fin une chanson du générique où sa dit : Shame shame shame ... Et c'est quand T...

31 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
bettysims

Les hors saison d'hercule

Résolu

Bonjour , il y a 5 épisodes hors saison d'hercule (hercule et les amazones...) et je souhaiterais savoir ou il se situe par rapport au saisons ? mer...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
ITOKYOPEYA

"sarah..."

Résolu

Salut a tous ! Si vous connaissez n'importe quel chanson qui parle de "Sarah" ou qui a pour titre le prénom Sarah. Donc, si vous en connaissez, n'hé...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le nom d'un groupe et d'un titre

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et le nom d'un groupe, dans le clip, les membres du groupe ont des plumes noires sur les bras, puis le chanteur a les ...

Utilisateur anonyme

Cherche chanson

Résolu

Bonjour , Pouver vous me dire qui chante dans cette chanson ? https://www.youtube.com/watch?v=7qu5IamGHIo Merci beaucoup

garydu69210

Chaine en live

Résolu

Bonjour, voila d abord je vous remercie en fait ma question est pas simple je recherche un site de vidéo en streaming et une chaine en live les vidé...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
mickaelens

Titre d'1 chanson

Résolu

Bonjour a tous je recherche le titre d'une chanson et les nom des chanteurs (un homme et une femme) c'est une reprise allemande de la chanson "i'll be...

audigier

Recherche d un film americain

Résolu

bonjour!je cherche desesperement un film americain.je ne me souviens plus du titre.mais en gros l histoire il s agit de quatre homme sui sont en trai...

zara

Musique scrubs saison 4 episode 25

Résolu

Bonjour, Je vourais savoir s'il vous plait: Quel est l'artiste et le titre de la musique de l'épisode 25 de la saison 4 de scrubs, quand JD fait l...

EwanMcGregor

Je recherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il doit y avoir à peu près un an. C'est l'histoire d'un homme qui emmenage dans un apartement. J...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
CocoHap

Musique one three hill

Résolu

Bonjour, voila j'ai regardé l'épisode 16 de la saison 7 de one three hill ( les frères scott ) et je voulais savoir si quelqu'un sait quel est le titr...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
onethreehillmusix

Musique entre deux rives

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche la musique au tout début du film "Entre deux rives". Ca ressemble un peu à du Elliott Smith d'après mes souvenirs ... ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
crechou

Vous avez de bons logiciels divertissants ?

Résolu

Bonjour, Je suis très "bricoleur" ou "informatique" et j'aime les logiciels divertissants, créatifs etc... Si vous en avez à me proposez, ils sont l...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas le titre !!! (^0^)

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d 'un livre ;bon voila ce que je sais de lui : sa parle d'un homme de 50 ans qui est dans un train est qui c'est éva...

Akury

Chanteuse blonde

Résolu

Bonjour, je cherche le nom du chanteuse américaine elle es blonde avant j'écoutais souvent une de ses chansons et là impossible de me rappeler s...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Smile-Jamaica

Chanson sur sweet fm

Résolu

je voudrai savoir quel et le titre de la music qui et passer av amel bent a 0h09 sur sweet fm

alex

Perroquet

Résolu

-- si on se parle c est que je suis au taf alors si je reponds pas de suite.... desolé j'ai acheter un perroquet sa mange quoi !!!

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Jazzou

Recherche film

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film dont j'avais vu la B.O et ou la jeune fille disait : "Visiblement, docteur, vous n'avez jamais été une jeune f...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Mariee

On aime comme on a été aimé

Résolu

Bonjour, En ce moment j'entends à la radio une chanson française chantée par un homme,et dont une des phrases principales est "On aime comme on a été...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
sebujin

Je me souviens plus du titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le film qui est passé y a longtemps a la télé Enfaite c'est L'histoire d'une femme qui predn l'avion avec sa fille et elle s'end...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
kisame62217

L'o2 arena à londres et législation anglaise

Résolu

Bonsoir, Alors voîlà, j'ai quelques questions à vous poser pour ceux et celles qui se sont déjà rendu(e)s à l'O2 Arena à Londres pour un concert. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bob marley album en vente

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si l'album "Bob Marley - Les 50 plus belles chansons" sortie dans les bac en 2007 est toujours en vente en ce moment. Me...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Demande urgent d'une bourse d'etude

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis Laporte Sone, je suis d'Haiti et je suis interreser par ce que vous faite pour ceux qui non pas la possibilité une chance de devenir...

Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Destrio5

Ados de 13 ans chanteuse !

Résolu/Fermé

Bonjours à tous ! Je me présente je m'appelle Sarah j'ai 13 ans, j'aurais 14 ans le 22 février (bientôt) et je voudrait devenir chanteuse, j'ai mi...

mmeeeeee

Suite kyle xy

Résolu

Salut a tous, Je suis terriblement fan de la serie Kyle XY et je voudrai savoir si quelqu'un a des nouvelles a propos de cette cette serie. Y aurai...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Kolia Nadeem

Cherche partitions guitare

Résolu

Bonjour, Vous avez des partitions de guitares assez facile svp ? Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Synthé et ampli ????

Résolu

Tous d'abord Bonjour, Je suis avec des copains dans un petit groupe de musique et je voulais savoir pour moi, je joue du piano donc la du synthé. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Flostyle74

Titre dance rts le 10/02/2010 vers 21h30

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément un titre diffusé sur RTS hier soir (10/02/2010) entre 21h30 et 21h40. Il n'y a pas de paroles juste une mélodie...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Tex969

Recherche une musique

Résolu

Bonjour, J'ai regardé une vidéo il n'y a pas longtemps et je ne me souviens plus du tout du titre de la musique (que je connais pourtant). Voilas le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Leela222

Nom de série sur tf1

Résolu

bonjour à tous. je recherche le nom d'une série qui passée en 2008, je crois, sur tf1, aux alentours de 17h. c'est l'histoire d'une femme de 40-...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
doc

Alimentation autoradio,aidez-mo svpi!!!!

Résolu

Bonjour, j'essaye de raccorder l'alimentation de mon autoradio AIWA dans ma Peugeot 205. En fait ,j'arrive à le faire fonctionner mais quand j'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
le sacristain

Recherche chanson de rnb recente

Résolu

SALUT A TOUS JE RECHERCHE UN CHANTEUR DE RNB AMERICAIN RECENT JE ME SOUVIEN + LE NOM IL Y A UNE JEUNE FILLE KI SERT AU FAST FOOD ET LE GARS ARRIVE ET ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
siiciiliia

Je ne trouve pas le nom de cette musique svp

Résolu

Bonjour à tous, sa fait plusieurs mois déjà que je cherche le titre de cette musique, https://vimeo.com/9153107 svp aidez moi !

Werners

Help!! j'ai besoin d'aide pour trouver musik

Résolu

bonjour à tous!! j'ai besoin d'aide pour trouver une musique...pour en faire la surprise à un ami! j'ai essayé différentes recherches mais je ne tro...

siiciiliia

Musique pub

Résolu

coucou a tous, je cherche le titre et l'interprète de la musique de la pub pour le sav de peugeot... vous savez celle ou on voit des familles posés a...

powaaa

Recherche actrice blonde

Résolu/Fermé

Bjr à tous! (Attention, cette demande est assez compliquée! J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien.) Je recherche le nom d'une actrice bl...

tsintsin

A la recherche dun film, aidez moi!

Résolu

Bonjour, Je rechere un film americain, j'ai oublie le nom des acteurs..je pense kil a ete tourne ds les annees 90. C l'histoire d'une fille ki vit ac...

9buck9

Slow en anglais 80 en partie sifflé

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un slow anglais année +/- 80 et au 3/4 de la chanson le chanteur siffle la mélodie. Merci

dianeane

Recherche titre musique..

Résolu

Bonjour, Je viens a vous car je cherche le titre d une chanson mais en vain. Elle de 2009,dans le clip on voyait plein de bureau de chaine télé...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30201 - 30250 sur un total de 41 731