Les discussions

Cherche chanson

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson et je me souviens ni du titre, ni du groupe. Dans le clip vidéo, on vois une personne qui vois le temps qui reste a ...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
sandra920

Musique du jeu mad world(wii) gratuit en mp3

 Résolu

salut je recherche la musique du premier stage dans madworld de la wii mais je la trouve pas si vous avez une propostion dite le moi merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
salut12

Le jazz et la java

 Résolu

Salut ! Quel est l'album orginial de la chanson "le jazz et la java" de nougaro ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
montagne321

Mika

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si Mika fais un concert à Cean. Je sais qu'il passe à Hérrouville St Clair pour un festival mais je ne sais pas si pour un...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
E.M

Alerte aidez - moi svp

 Résolu

bonjour à tous et à toute, voila aujourd'hui j'ai regarder super nanny avec pascale et ses deux filles et vers 15 min et 34 s j'ai entendu une chanso...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Bertrand40

Amplificateur, guitare électrique

 Résolu

Bonjour, je vais commencer la guitare électrique. J'HABITE EN APPART et je voulais savoir si un ampli 5W suffisait et que j'entendrais bien tranquille...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
slash17

Recherche le nom d'un western pour l'acheter

 Résolu

bonjour, j'avais un film de western que j'ai perdu et que j'aimerai racheter, et je ne me souvient plus du titre. il me semble que c'était avec randol...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
tetamoillon

Ses remy gaillard

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ses remy gaillard et oui vous avez de la chance je voulais juste dire que ses en fesant nimporte-quoi quon devient nimporte-qui et svp les mo...

Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Tchico00085

Cherche musique sur un site

 Résolu

Bonsoir! Je cherche la musique de cette page... http://rtcti.tk/812 et si possible la version de la musique! -- Amicalement, Maxence

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
xLiisy

Je cherche un clip

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche une chanson dont j'ai vu le clip récemment. C'est une musique electro française, assez linéraire, le gars est pas vr...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
tibouuh

Rockmetal

 Résolu

Bonjour, je cherche le noms de quelque groupes célèbres de rock-metal americain qui jouent de la bonne musique ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
metaleur

Recherche d'un titre de film horreur/gore.

 Résolu

Bonjour. (: Je cherche le titre d'un film dans le genre horreur/gore que j'ai vu cet été mais dont je ne me souviens malheureusement plus du titre ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
epsilon59

Titre film fantastique

 Résolu

Je cherche DESESPEREMENT le nom d'un film ! C'est l'histoire fantastique d'une fille qui par sa marraine fée à une "malédiction", qui des qu'ont lu...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
pmolii

Livres

 Résolu

Bonjour Auriez-vous de bons livres à me conseiller ?

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
hich24

Un titre d'une chanson

 Résolu

salut!s'il vous plais j'ai besoin du titre d'une chanson.je connais pas les mots mais dans le clip il y'a une fille sur la lune avec une robe blanche...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
mikael08

Japonnais: hiragana

 Résolu

Bonjour, Alors voila je viens tout juste de commencer a apprendre le japonnais sur internet et d'ailleur sa commence mal puisque je comprends pas tro...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
anthony

Soutenance vpn bts ig

 Résolu

Bonjour,voila j'ai une soutenance a la fin de l'année et j'aimerais présenter pour mon projet la mise en place d'un vpn , donc je voudrais savoir si c...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
goldy91

Musique pub ipod touch

 Résolu

Bonsoir, quelqu'un connait-il le titre/l'interprête de la musique de la pub iPod touch : https://www.youtube.com/watch?v=8HQF9U2kuZM&NR=1

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
x3zic-zic-zicx3

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour ! Est ce que quelqu'un connais une chanson du genre un peu "cotton eyed joe" de Rednex mais sur laquelle on danse de gauche à droite, je m'ex...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
boubieee

Cherche chanson house

 Résolu

cherche titre et groupe d'une chanson house où il ya des femmes des voitures un clip assez coloré repris sur la musique de alex gaudino destination un...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
mikael08

Je cherche un lien de julio

 Résolu

bonjour, svp je cherche les chansons de julio iglesias ..avez vous un lien ??? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
le sacristain

Est il possible a 11 ans de faire des books

 Résolu

Est il possible a 11 ans de faire des books a 11 ans et gagner de alrgent ??

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Azerking

Ch titre ballade en anglais duo masculin

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis des mois le titre d'une chanson que j'entends parfois à la radio, seulement je comprends très mal l'anglais chanté don...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Ne connait pas le titre de cet chanson

 Résolu

Est ce que quelq1 connait le titre de la chanson sur cet video ?? Et Merci davance. https://www.youtube.com/watch?v=A61vDWDYBEw

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
asco25

Que veut dire ce mot (1ere secondaire)?

 Résolu/Fermé

Hello

Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
cach103

Tv

 Résolu

Bonjour je suis désolé je ne sais même pas si je suis dans le bon poste! Bref j'ai un téléviseur LCD Luméo 21,5" (de Essentielb) Il y a un décalage e...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
LN9999

Moi aussi, je cherche ... 2 titres de film

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement deux obsessions et je voudrais bien m'en débarrasser... La première, concerne un film où on voit la vie quotidienne d...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Patakes

Je cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Salut je cherche le titre d'une chanson , mais je me rappelle plus trop des parole, c'est une chanson en anglais et la traduction en francais faisais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Destynee

Achat guitare eléctrique

 Résolu

Bonjour, je comptais me mettre à la guitare électrique mais je ne sais pas la quel acheter. Je suis un débutant mais je connais quand même les bases e...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Coolmos2007

Musique de fin dr house saison 6 épisode 2

 Résolu

je recherche le titre de la musique de fin dr house saison 6 épisode 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
gambas

Titre de chanson

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai entendu une musique sur mcm, mais je n'ai pas pu trouver son titre. Dans le clip, on apercoit un homme jouant au piano da...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Aurel

Quelle est cette voiture?

 Résolu

Coucou tout le monde, Je sais pas trop où le mettre donc je l'ai mit ici =D. Alors je voudrais savoir c'est quoi la voiture dans le clip de Lil' Bow...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche série anglaise policier style mr bean

 Résolu

Bonsoir, je voudrais retrouver le nom d'une série anglaise (humoristique si je me souviens bien), du style de Mr. Bean ou Benny Hill, avec des gendarm...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
mistermanga

Recherche de bons films

 Résolu

Bonjour, je vais m'ennuyer pendant les vacances et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs films que vous avez vus ? Merci de vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
laura10 Bis

Cherche une musique a partir des paroles

 Résolu

Coucou tlm, donc voila je cherche une musique a la base cest du rap chanté par DIASPO mais elle a été reprise par une fille donc les paroles cest : ...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
nessa

Médium:musique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre un titre de musique dans la saison 5 de médium de l'épisode 13 kan Allison Dubois est dans les escalator de LYDEKE...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
lilly10000

Musiques boite de nuit

 Résolu

Bonjour a tous je voulais vous demander si vous connaissiez des sites qui repertorient les musiques qui passent en boite mais des musiques genre tranc...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
madnat

Cherche des bons groupes musicaux

 Résolu

Salut, alors pour commencer je vais vous dire ce que j'écoute pour que vous puissiez cerner un peu ce que je recherche. Alors j'écoute MUSE, Noir de...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
punkette-girl

Redoublement, changement de "section&

 Résolu

bonjour Je suis actuellement en classe de 1ère. Je n'ai encore jamais redoublé mais cette année c'est certain avec un 3 de moyenne en maths et un 7...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
cloclou2

Manga perdu

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un manga que Jai lu ya quelque année Le personnage principal utiliser un pendentif qui pouvait se transformer en 10 épé...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
sniper2.0

Elephant

 Résolu

boujour j'aimerai savoir ou je peux voir le film ELEPHANT de Gus Van Sant en VF si quelqu'un peut m'aider ca serai vraiment génial!! Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Filmz1

Dr house saison 6

 Résolu

bonjour voila je cherche le nom de la musique du 1er episode de la saison 6 de house toute au debut merci a vous jen profite pour dire qu il est excel...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
obscur79

Cherche musique d' une video

 Résolu

Salut, voila je cherche 2 musique la 1er se trouve a 30s du début de cette video: https://www.youtube.com/watch?v=UtMKFdeHF9o&feature=PlayList&p=E...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
esquisse

Cherche chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui passe sur NRJ, cest un homme qui chante en français, au refrain il dit "i love you".. ce n'est pas celle d'Oryane...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Tripp

Aide pour un nom entreprise

 Résolu

Bonjour les CCMiens ! Généralement le sujet est apprécié, donc je vais pour la première fois, demander votre aide car je ne trouve pas de réponses ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Evease

Bande son du grand journal?

 Résolu

Bonjour, savez vous de qui est la bande son actuelle du grand journal de canal +?

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
lateteàtoto

Recherche titre de film!!

 Résolu

Coucou Voilà, ya moins d'un an, j'ai vu un film et j'ai pas retenu son nom:(( resumé: c'est l'histoire d'un homme qui est fou amoureux de sa belle...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
kitchi76

Musique pub coca light

 Résolu

Hello Je recherche le nom de la chanson utilisée pour la pub Coca Cola Light (avec les situations de la vie quotidienne ou 4 femmes font des connerie...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
tibouuh

Recherche musique

 Résolu

Hello, Je recherche une musique assez ancienne que j'ecoutais enormément autour de lannée 2003 par la,, C'est une ou plusieur filles qui chantent un...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
ness'

Capture musique - légalité ?

 Résolu

Bonjour, Sur le Net, on peut trouver facilement des logiciels comme TubeMaster etc... qui permettent de capture la musique ou les vidéos sur des si...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
le sacristain
Résultats 30201 - 30250 sur un total de 41 627