Musique du fise 2009

Résolu
montpellierforever Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 22 mai 2009 à 22:14
 david-fox - 19 juil. 2009 à 13:42
Je cherche une musique que j'ai entendu au fise(festival international des sport extreme pr ce ki savent ps... :) ) cette année.c'est une chanson ke jai entendu au niveau du skatepark.c'est le dj ki est tout en haut du skatepark ki jouai ce morceau.c'est une chanson rap, rnb ou dance...??? ou ya 1 ou 2 mecs, et une femme ki chante en refrain et ki dit .........(euh...jconnai ps les paroles)just like that et au début de la chanson on entend un genre de bruit ki fait na na na naanaaaa.. na na na naaaanaaaa.
Merci de maider.

9 réponses

Think-It Messages postés 17 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 1
26 mai 2009 à 15:03
Y'a eu pleins de bon sons qui sont passés lors de ce fise 2009.

J'avais vu plusieurs DJ, nottament un dj noir qui a pas mal envoyé :)
C'est lui GetDown ?
1
coucou, c'est le dj tout noir! on a mixé 50H sur 3 spot différents , donc pour retrouver votre morceau il me faut le jour et l heure. a+
kunzu du Sound Fari
www.soundfari.net
/ www.myspace.com/kunzu.
1
Un mix le dimanche autour de la mini rampe vers 15h je crois (finale pro BMX mini rampe). Y a de la trompette dedans je crois !

Bolijo
0
slt moi j etait au fise a avoriaz je suis rester les 4 jours !!!
et franchemant ton son il et tt simplement enorme !!!!
j ai acheter ton cd a la soirer monster au fantastique c vraimen que du bon son je l ecoute en boucle ac mes potes !!!
Merci et bonne continuation
ps: un autre album et il prevu ??? si oui ou je pourrai le trouver ?
0
Retrouve tous les meilleurs remix de DJ Getdown, DJ officiel du fise, sur le site http://getdown.d-clubs.com/ elle y sera peut être si c'était un mix à lui.
0
Helas non, je ne sais pas qui c'est celui là et j'aimerais bien le savoir aussi. Moi je recherche un son avec un air un peu Jazz dans le refrain et de la trompette, j'ai bien kiffé mais je ne sais pas ce que c'est non plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Think-It Messages postés 17 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 1
26 mai 2009 à 20:45
J'suis aller voir le myspace et la page D-Club de Getdown, mais je ne peux écouter que quelques secondes apres le player défile sans son. Ca te fait parreil ? Tu as des mp3 de DJ Getdown ?

A+
0
le dj noir sété sound-fari il a un myspace mé il a pa mis lé mix du fise!!trop dégouté il balansai vrémen du bon son
0
26 mai 2009 à 23:33
Les extrait sont suivis de blancs ... horrible =/
0
montpellierforever Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010
10 juin 2009 à 12:26
merci pour mavoir aidee.Jai trouvai la chanson ke je cherchais.cest "stand up" de ludacris.merci en tt cas
0
C'est vrai qu'il envoyait du bon son !

Pour DJ Getdown, non je n'ai pas de mp3 de lui, j'ai juste écouté ses extraits sur sa page d-club, y a pas de mix en entier puisque il les vend sur la même page.
-1