L2 après DUT

Résolu
yAwa_ Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yAwa_ Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement en fin de DUT GEII (Génie Electrique et Informatique Industrielle) et je souhaiterais poursuivre en licence classique à la fac.
Seulement voilà, mes résultats sont pas fabuleux, je suis mal classé et je sais déjà que j'aurais un avis défavorable pour aller en L3. Apparemment, pour des gens qui ont un niveau trop faible pour intégrer une L3 après DUT, il est possible d'être admis en L2 pour réapprendre les bases. Est ce que l'admission en L2 est sélective elle aussi? ou alors même en étant mal classé mais avec le DUT en poche il est possible d'aller en L2 facilement?

Voilà, merci d'avance

5 réponses

junior45

Je ne sais pas , mais je crois qu'on peut y aller de DUT 2 à L2 mais le mieux, c'est de se renseigner
1
yAwa_ Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

UP svp, y a t'il des personnes qui seraient dans le même cas que moi ou qui sont passées par là?
0
yAwa_ Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Re up !
0
selia

moi je suis dans le même cas que toi et pour être admis en L2 il suffit d'avoir le D.U.T tu seras accepté dans n'importe quelle académie de france
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui merci j'ai été admis mais finalement je vais en prépa ATS.

Voilà merci !
0