Cherche une chanson
Résolu
santino
-
santino -
santino -
Bonjour
Je cherche une chanson, sorte de rap/rnb qui date des annees 90, une chanson hyper connue. On trouve a peu pres ca dedans :"la, la la la la, la la la la la, la la la la la la, la la la la." .... "euh euh euh euh la" (plusieurs fois) et ensuite ca finit par "Still have a nice day, euh euh euh euh la".
Je sais que je n aide pas beaucoup avec ces paroles, mais j ai l air dans la tete et je n arrive pas a trouver les paroles plus precises.
Merci
Je cherche une chanson, sorte de rap/rnb qui date des annees 90, une chanson hyper connue. On trouve a peu pres ca dedans :"la, la la la la, la la la la la, la la la la la la, la la la la." .... "euh euh euh euh la" (plusieurs fois) et ensuite ca finit par "Still have a nice day, euh euh euh euh la".
Je sais que je n aide pas beaucoup avec ces paroles, mais j ai l air dans la tete et je n arrive pas a trouver les paroles plus precises.
Merci
4 réponses
-
Bonjour santino.
Je crois que les bonnes paroles serait plutôt "Still love you like that,murderer". ,si c'est ça ,alors je pense que tu recherches Ini Kamoze "Here comes the hotstepper". -
-
Non ce n'est pas ça c'est (je crois) plus connu et c'est un mec qui chante (et je crois que les euh euh euh la en fait c est des vrais mots) mais merci quand meme.
-