Les discussions

Recherche titre ou interprète d'une musique

 Résolu

Bonjour tout le monde! Que c'est énervant quand on a une image en tête mais aucun moyen de retrouver la musique! Alors voilà, je recherche une m...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
PoliLucy

Cherche film

 Résolu

salut, ben le film raconte l'histoire d'une fille qui est amoureuse du ti copin de sa meilleur amie la fille en question fait du théatre et elle sor...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
djidj19

2012

 Résolu

Bonjour, svp en deux mots la fin du monde en 2012 COMME LE DISE LE CALENDRIER DU PEUPLE MAYA est il vrai ou une rumeur

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
samgunsjovirow

Cherche une chanson

 Résolu

bonsoir je cherche une chanson de rap français ou c'est un gas qui parle et il est au ciel mais je sais plus ni le titre ni le chanteur si quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
loa24

Musique name

 Résolu

Bonjour, quel est la musique qui se trouve dans cette vidéo, car mon ami ne le trouve pas ? voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=1nCuz...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Formation java

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il des renseignements sur la certification Java 2 Exam Notes ? Quel est son degré de difficulté ? Débutant en programm...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Rodolfo

Cherche musique d' une video

 Résolu

salut je cherche la musique de cette video. https://www.youtube.com/watch?v=sgD2FEVMgg4 merci d' avance :)

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Zord

Musique émission

 Résolu

Bonjour je cherche désespérement depuis 2 jours la musique utilisée dans l'émission attention à la marche du 2 janvier 2010 quand J-L REICHMANN arrive...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
maryline241

Musique de film

 Résolu

bonjour et bonne année a tous Je cherche la musique de fin des films JASON BOURNE (les trois) merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
floOorian

Comment les entreprises e commerce gagnent ..

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai une question qui me travaille depuis un certain temps et je ne sais pas quoi mettre comme mots clef sur google pour répondre à ma ...

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
M@thew

Titre musique

 Résolu

Bonjour, en sortant en discotheque j'ai entendu une musique que j'ai deja pu entendre dans une emission mais je ne sais plus laquelle Pourriez vous...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
kam62

Problème choix guitare - fan de cob ^^

 Résolu

Alors tout d'abord bonsoir tout le monde j'espere que vous avez tous passé des bonne fetes de fin d'années et que celle ci commencera bien pour vous....

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique electro

 Résolu

Bonjour, JE CHERCHE UNE MUSIQUE ELECTRO , clubbing que j'enten souvent en boite depui 2 ans environ qui se rapproche de la musique "come on " de ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
guillon13

Bac sti/arts appliquées

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en seconde option mpi,je compter faire un bac S,mais j'ai décidé de changer et de faire un bac STI/Arts appliqués pou...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
kessen3

Besoin d'aide pour exos de maths(géométrie)

 Résolu/Fermé

la tour de pise fait un angle de 74° avec le sol horizontal.lorsque le soleil est au zénith(rayons verticaux),la longueur de son ombre BH sur le sol e...

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jeantube

Recherche vidéo en anglais

 Résolu

bonjour, je recherche une vidéo avec laquelle j'ai travaillé en cours d'anglais : c'était une sorte de show qui présentait tout les produits Apple c...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mandrake.linux79

Avatar

 Résolu

bonjour, que pensez du film avatar est-il bien a allez voir? merci

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
The-Anonym-Girl

Oublie du titre

 Résolu

Bonjour bonsoir, je me retrouve avec la fin du film et je ne connais ni le titre ni les acteurs qui y joue j'espere que vous pourrez m'aider : l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
snare

Cash-phone offre un code gratuit par jour !

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai vu que le site Instant Gagnant Cash-Phone offre un code gratuit par jour à tout les inscrit au jeu du 1000ème gagnant pour l'anné...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Gamiz123

Musique frank dubosc

 Résolu

Bonjour,je recherche le titre d'une chanson des années 70 qui est présente dans un sketch de frank dubosc romantique et qui été en fond d'une pub d'un...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
pluchs

Site de musique

 Résolu

bonjours est ce qu'il y a un site pour retrouver une musique dont on connais les paroles mais ni le titre ni l'artiste svp??? merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ulyss56

Help!! chanteuse égarée dans ma mémoire!!

 Résolu

Bonjour, J'essaie de me rappeler une chanson que mon ancienne petite amie chantait si bien, mais je ne me rappels plus le nom de cette chanson ou l...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Khajuraho

Recherche nom chanteuse clip dans son canapé

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'une chanteuse de langue francaise. Je connais seulement son clip TV. Elle chante dans son canapé dans son ap...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Coralie

Lire fichiers manga

 Résolu

Bonjour,j'ai un réel souci car étant un fan de fairy tail j'ai décidé de télécharger sur mégaupload les tomes 1 à 13 mais le souci c'est que apres le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Ch1k3Nn

Etude post bac

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis actuellement en terminale STG ressources humaines, et l'heure de l'orientation à sonner, mes profs me demande ce que je ve...

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
M@thew

Cherche chanson pour cours de musique

 Résolu

Bonjour, je suis un élève de 4eme et la prof de musique nous a demandé de choisir la chanson qu'on voulait chanter individuellement. Bien évidemment o...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherce nom d'une musique

 Résolu

bonjour et bonne année à toute et à tous, Donc voilà je recherche le nom de la musique qui est au debut du film YES MAN et c'est aussi la sonnerie de...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mushu14

Fete d'anniversaire pour mes 12

 Résolu/Fermé

bonjour je fete mon anniversaire entrre fille mais 12 ans dans 1 mois et je n'ai pas d'idéé pouvez vous m'aidez ?

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
rose

Good bye my lover

 Résolu

bonjour je cherche une traduction la plus exacte possible de la chanson de james blunt " good bye my lover " merci d'avance de vos réponses

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
korbuc r

Quelle est cette chanson dans seven (biblio)

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=O57CpXdePNQ Elle est utilisé dans bocoup de film. Je n'aime pas l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Josh Randall

Devenir agent de sécurité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis Thibaut, jeune étudiant de 18 ans en 1ère année de BTS CIM. Je suis à la recherche d'un travail le weekend pour payé mes frais ...

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
00lina00

Inspiration pour un nouveau livre =)

 Résolu

Bonjour les gens :) En ce moment je sais pas quoi lire et j'aimerai bien m'acheter un roman ou livre n'importe quoi mais un livre qui est vraiment bi...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
castor-troy

Projet fin d'etudes - besoin daide-

 Résolu/Fermé

slt a ts j ss un etudiant en info sur le pt dachever mes etudes mais je me trouve a linstant face a un nouveau dilemme le sujet de mn projet , jai p...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
M@thew

Just question ^^

 Résolu

Bonjour, quand on dit "idem" ksk sa veut dire ? 8-)

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Twilight 4ever

La radiologie imagerie medicale

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai douze ans et jaimerais devenir radiologue !!! Svp, pouver me donner + de detail sur ce métier

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
M@thew

Voyage & métier !

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je m'appelle Katleen, j'ai 14 ans et j'aime l'exotisme et le voyage. J'aime beaucoup les Arts et surtout la photographie et pour réunir t...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
M@thew

Recherche film

 Résolu

bonjour a tous, voilà je recherche le film suivant " Ben n'aura jamais dix ans" si quelqu'un peu m'aider se serait sympa. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
nanou

Les miserables - de victor hugo

 Résolu

Bonsoir a tous ! Qui aurais dega Lu le livre " LES MISERABLES " de Victor Hugo ?

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Fianss077

Je voudrais etudier aux usa

 Résolu/Fermé

je suis professeur de mathematique mais j'ai constaté que à l'Ecole Normale Supérieur ici chez nous, nous n'avons pas de professeur de didactioque mat...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
M@thew

Petit probleme d'electonique simple.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un petit problème je suis en 2nd bac pro SEN (système électronique numérique) Et j'ai un devoir simple, mais il y a un problèm...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
sogro

Cherche maison... pour aout 2010 12 pers

 Résolu

Bonjour tous le monde ! Nous sommes 12 jeunes âgés de 18 ans et plus, et nous cherchons pour cet été (soit pour les deux première semaines d'aout o...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Chris 94

Achat guitare

 Résolu

Bonsoir , j'ai pour intention d'acheter cette guitare ( Fender CD60 ) : https://www.ultimate-guitar.com/ Qu'en penser vous ? C'est pour appren...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
le sacristain

Recherche le nom d'un jeu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le nom d'un jeu d'énigme pour pouvoir en trouver sur le net. Dans ce jeu, il faut compléter une grille à l'aide d'un p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Damien33350

Films bollywood

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Avez-vous une liste des films bollywoodiens? Merci par avance pour vos suggestions

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Princesse Rani

Demande de bourse d etude

 Résolu/Fermé

Bonjour,je me nomme latto apie carine etudiant en 2eme antropologie j aimerais obtenu une bourse d etude du canada ou de l exterieure pour y continuer...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
tribun

Musique de star trek

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir le nom de la musique de la 2e Bande Annonce de star trek 2009 https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18847026&cf...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
math369

Recherche musique pub

 Résolu

Bonjour a tous!!! Voila je recherche la musique de cette pub: https://www.renault.fr/groupe-renault.html Je connais trés bien cette musique mais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
mini-ju34

Concert green day 26/06/10

 Résolu

Bonjour, Fan de Green day, j'ai appris qu'un concert avait lieu le 26/10/10 au Parc des Princes. Les places sont disponibles depuis le 20/11/09. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Dextaboo

Christa theret

 Résolu/Fermé

Oui, bonsoir à tous, J'aimerai bien savoir l'age qu'a l'actrice Christa Theret dans le film 'lol'(laughing out loud) ® car je n'ai pas trouvée donc s...

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
blibliblo

Cours à distance

 Résolu

Salut à tous Je Réside au Cameroun en Afrique et recherche urgement une institution pour les cours à distance en commerce international(BTS en ligne)...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
M@thew
Résultats 30801 - 30850 sur un total de 41 600