Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 617

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

guillaumedu63 Musique / Radio / Clip

A quand sort ...

Résolu

salut j'aimerais savoir a quand capitale du crime 2 va sortir ( la fouine )

2 réponses 1 janv. 2010 par guillaumedu63
kil Loisirs / Divertissements

Projet

Résolu

salut, moi plutard j'ai un projet à faire tellement enorme que ça sera national peut être avec l'aide de scientifque je conte bien ramener un animal p...

7 réponses 31 déc. 2009 par bg62
wwe_le_retour3 Musique / Radio / Clip

A la recherche d'une music

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un titre de music je ne sais pas c'est quoi son titre vue que je la connait pas ^^ logique,enfin bref jais un morcea...

7 réponses 31 déc. 2009 par wwe_le_retour3
scaffer Musique / Radio / Clip

Musique de fond

Résolu

bonsoir je voulais savoir quel titre de tupac il y à en fond de cette video https://www.youtube.com/watch?v=gqGekzwYw8U merçi

1 réponse 31 déc. 2009 par BiZzZ!!
mamotte Cinéma / Télé

Films haloween

Résolu

Bonjour, je cherche des films d'horreur pour Haloween 2010. J'organise une fete chez moi avec des potes et on va se faire 4 films d'horreur à la suite...

4 réponses 31 déc. 2009 par mamotte
pastrana199 Musique / Radio / Clip

Techno / trance / bump ...

Résolu

Bonjour, Je cherche de la musique qui tape vraiment, avec beaucoup de basse. de la techno ou de la trance ou du bump peut importe le temps que sa ...

3 réponses 31 déc. 2009 par pastrana199
Space_Seb Musique / Radio / Clip

Hercule mk2 avec virtual dj?

Résolu

Bonjour, je suis un apprentit dj car j'ai utiliser virtual dj (mais en version pas tres légale :s car pas beaucoup d'argent, normal je n'est que 15 a...

9 réponses 31 déc. 2009 par Space_Seb

Rap américain

Résolu

Bonjour, je cherche du bon rap américain. Je suis plutôt Nas, Ice cube, DMX dans ce genre la. Pas trop commercial quoi Connaissez-vous des ...

6 réponses 31 déc. 2009 par pastrana199
franck.60 Musique / Radio / Clip

Generique attention a la marche

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson du generique de fin de l'emmission attention a la marche du 31/12/2009 http://videos.tf1.fr/attention-a-la...

3 réponses 31 déc. 2009 par BP'S
jeff5241 Cinéma / Télé

Jeff hardy my life my rules

Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir si le dvd jeff hardy my life my rules etait deja sorti en france ou sinon quand? merci beaucoup.

5 réponses 31 déc. 2009 par stewartia

Recherche musique rnb

Résolu

Bonjour, Voila je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu, il y a un petit moment de sa maintenant. C'est un tube qui a très bien marche...

3 réponses 31 déc. 2009 par Josh Randall
anonyme Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Bonjour, je cherche des mélodies jazz connues. Pouvez-vous m'aider. Merci

4 réponses 31 déc. 2009 par Josh Randall
Clémence Loisirs / Divertissements

Urgent

Résolu

IL me manque 1 des 3 bouquets de fleur et 1 des 4 numéo de magasines HELP !!

2 réponses 31 déc. 2009 par tribun
kant1-kun Cinéma / Télé

Buffy contre les vampires

Résolu

Ohayô Mina (Bonjour tout le monde) sa serais pour savcoir si quelqu'un aurait les épisodes de buffy contre les vampires saison 4 et 5 car je galère po...

8 réponses 31 déc. 2009 par SmgSmp
Ex0tiik Musique / Radio / Clip

Recherche musique house/techno 2009

Résolu

Hello tout le monde !! Alors voila je recherche une musique du style plutôt House. Il y a une homme qui chante, et il me semble qu'il dit un moment "I...

15 réponses 31 déc. 2009 par Kinta
dortmoun Musique / Radio / Clip

Probleme ipode classic 120 go

Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai un ipod classic 120 go qui marchait tres bien et puis apres quelque mois quand je l'allume il m'affiche une grande cadna ...

3 réponses 31 déc. 2009 par Tombgames
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Aide pour un film aider moi

Résolu

Bonsoirs/bonjours, je recherche comment avoir le film " la star et l'enfant " sachant qu'il passe jeudi 31 décembre 2009. Je vais déjà l'enregistré (...

3 réponses 31 déc. 2009 par teambeurlandu78
AlexTchang Musique / Radio / Clip

Fond de musique

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, si quelqu'un aurait une musique de fond avec des basses Hip Hop , Rap genre Booba (j'dit pas que j'aime Booba, mai...

2 réponses 31 déc. 2009 par AlexTchang
missfannouche75 Musique / Radio / Clip

Zac efron dans un clip.

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson ou le nom de la chanteuse où Zac Efron a tourner dans ce clip. Ce n'est pas le clip de Vanessa Hundgens S...

7 réponses 31 déc. 2009 par nouni_88
ayrton02300 Musique / Radio / Clip

Coucou

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui passe rarement a la tv c'est une chanteuse blonde avc le bas des cheveux ondulés dans la chanson on entend souv...

3 réponses 31 déc. 2009 par marzo95
hinason Musique / Radio / Clip

Musique d'une oav animee

Résolu

bonjour, je cherche une musique instrumental jouee dans "papa to kiss in the dark" le second oav au moment ou le garcon est assit sous un arbre en t...

13 réponses 31 déc. 2009 par hinason
lucas01 Musique / Radio / Clip

Cherche music it's the way

Résolu

Bonjour, je cherche une musique de cet année. Je sais que c'est de la "techno" et un chanteur commence la musique par "It's the way...". Je sais q...

4 réponses 31 déc. 2009 par lucas01
lnacharmed Musique / Radio / Clip

Faire une chanson

Résolu

Bonjour, Moi et une copine adorent chanter et on fait de la musique. Mais pour créer des chansons, c'est pas facile pour les compositions de la mélo...

3 réponses 30 déc. 2009 par mushu14
claudi Musique / Radio / Clip

Musiques

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme pour lire mes chansons sur J'ai un gros dossiers de chansons et j'aimreai les mettre sur itunes. Donc pour ne pas le...

4 réponses 30 déc. 2009 par claudi
lolo28300 Cinéma / Télé

"the patriots" with lil wayne,lil bow wo

Résolu

Salut à tous, je sais pas si vous avez entendu parler du film "The Patriots" avec Lil Wayne mais je suis à la recherche de la bande annonce , j'ai ...

15 réponses 30 déc. 2009 par LilBynsha
Karinouille Musique / Radio / Clip

Recherche d'un clip

Résolu

Bonjour à tous, je recherche désespérément le nom d'un clip ... Il doit dater de 3/4 ans, un homme est l'acteur principale et la scène se passe dans l...

2 réponses 30 déc. 2009 par Karinouille
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Aide pour un fil

Résolu

Bonjour, je voudrait une aide car je recherche où je pourrait télécharger gratuitement le téléfilm du nom de "la star et l'enfant". Il est tellement ...

3 réponses 30 déc. 2009 par teambeurlandu78
cach103 Actualités High-Tech

La version 4 de firefox retardé

Résolu

Bonsoir Firefox a pris semble t il un peu de retard. http://www.degroupnews.com/actualite/n4350-firefox-mozilla-navigateur-logiciel-internet.h...

3 réponses 30 déc. 2009 par laurentfirst
mama0205 Musique / Radio / Clip

Sexy dance 2

Résolu

Salut, je voudrais savoir les noms des chansons dans le film sexy dance 2 et de sexy dance 1. Merci.

1 réponse 30 déc. 2009 par marina22
mametchi Loisirs / Divertissements

Avis sur extrait livre

Résolu

Bonjour à tous, j'écris un livre. Je vous raconte en vitesse le début : Chapitre 1 :Thomas, un jeune collégien rentre de l'école : ce sont les vacance...

9 réponses 30 déc. 2009 par malric.j
addynaldo Musique / Radio / Clip

Musique des simpsons

Résolu

Bonjour, Je cherche la muisique des simpsons dans la saison 17 épisode 3/22. C'est dans la série télé que veut voir Lisa Quand il s'envon au parc. M...

5 réponses 30 déc. 2009 par Josh Randall
Rammlied Musique / Radio / Clip

Ampli guitare

Résolu

Bonjour, Jai une guitare electrique de marque ltd esp je suis debutant. Mon ampli grési et je voudrai savoir comment le réglé . il y a 3 boutons tour...

4 réponses 30 déc. 2009 par Rammlied
stepphh Musique / Radio / Clip

Recherche chanteuse années 80

Résolu

bonjour, je recherche une chanteuses fin années 80, elle est blonde, dans le clip, elle se promène dans les rues de Paris, un moment elle parle en fr...

3 réponses 30 déc. 2009 par doudievivie
AlexCroft76 Musique / Radio / Clip

Cherche i belong to you de muse

Résolu

Ne le prenez pas mal mais si le titre est "Wahou !" c'est juste pour vous attirer sur mon topic (plutôt futé ;-) ). Je joue du synthé et j'utilise ...

2 réponses 30 déc. 2009 par mattilou41
vanessa Musique / Radio / Clip

Recherche nom d'un groupe

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un groupe de trois soeurs espagnoles je pense que ont sorti une chanson en 2004.. (C'est chou... quelque chose il me...

5 réponses 30 déc. 2009 par doudievivie
Résultats 30801 - 30850 sur un total de 40 611