Dead Like Me

Résolu
Kail - 26 déc. 2009 à 14:53
 Kail - 26 déc. 2009 à 19:12
Bonjour,

J'ai été sur plusieur forum mais sans aucune réponses donc je m'adresse à vous.
Apres le sortie du DVD de Dead Like Me sortie en 2009, les producyeurs avaient décidé que ci le dvd faisait un succès ils produirais une saison 3 donc je voudrais savoir si cela va se faire ?

En attente de vos réponses.

Cordialement.

3 réponses

Tuluz Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 5
26 déc. 2009 à 16:42
Salut, je pense pas qu'il y ait une saison 3 qui se fera, les audiences de la série été jugés insuffisantes par les diffuseurs.
La fin du film même si elle reste assez ambiguë laisse a pensé que Georgia a fini son boulot de faucheuse et qu'elle monte au ciel.
J'espère aussi qu'une autre saison se fera j'ai beaucoup apprécié le coté decallé de cette série, surtout le générique d'intro que je trouve particulièrement réussi.
1
Ok merci de ta réponse, du coup il ne nous reste plus qu'a attendre si une saison 3 va etre produite du moin j'espere que oui =p
Par contre au niveau du film j'ai trouver la finn bizarre avec tout ces papier jaunes qui tombres du ciel.
0
Tuluz Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 5
26 déc. 2009 à 17:13
La fin reste suffisamment floue pour que chaque personne y vois ce qu'il veu : la première hypothèse que j'ai déjà dite, l'autre ça serait que Ruben lui envois son stock de post it pour qu'elle prenne la direction de l'équipe de faucheurs, c'est un peu tiré par les cheveux mais je pense que les producteurs ont voulu se laissé une opportunité de pouvoir reprendre la série dans le cas ou le film serait un succès.
0
Et j'espère que ce sera le cas que par la suite il y ai une saison 3, après il va falloir attendre dans le courant de l'année prochaine pour de plus amples informations .
0