Les discussions
Film science-fiction-gore
RésoluBonjour a tous ! je fais appel a vos connaissance en cinéma pour m'aider a retrouver un film que j'ai vu dans mon enfance...(difusé a la tv entre 9...
Recherche d'une chanson passée sur nrj!!help!
Résolu/FerméBonjour, Voila depuis une semaine j'essai desespèrèment de retrouver une musique passée sur nrj (je connais ni auteur,ni titre,rien du tout). C'est ...
Recherche chanson pub
RésoluBonjour, je recherche une chanson, qui était dans la pub de rexona ( déodorant, a l'envers).
Je cherche la valeur d'un disque rare
RésoluBonjour , je cherche la valeur d'un vynil 45 t de Michel :"Je t'ai rêvée comme un rêve" Un des sponsor-éditeur M.J.M (fabricant de cuirs et de peaux...
Sitcoms anciens (premiers baisers etc ...)
Résolu/FerméBonjour, Assez nostalgique de mon adolescence je souhaiterai retrouver des episodes du miel et les abeilles , helene et les garcons , premiers bais...
Télécharger rec le film
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si c'est posible de avoir un site ou je pourer télécharger rec le film encore au cinéma ... Merci .
Rap accélé
RésoluBonjou; si des personnes connaissent des titres de rap francais dont le beat ou les paroles sont rapides dites moi les titres svp !! merci beaucoup
Je veux une formation dinformatique
RésoluBONJOUR je cherche quelqu'un qui poura aider à apprendre internet .
Telecharger de clips en divx super qualité
Résolu/FerméBonjour, Je veux telecharger des clips en divx (trés bonne qualité) Merci d'avance @+
Étude en france
Résolu/FerméBonjour, salut tous le monde!! sa sera trés gentil de me répondre jé besoin de votre aide! j'ai un diplome de technicien en biologie en tunisie. je...
Renseignement sur les bourses d'etude
Résolu/Fermésalut je suis un etudiant ivoirien en electronique, j'aimerais avoir des renseignements sur l'obtention des bourses d'étude au canada.
Connaissez vous un site de vidéos de police ?
RésoluBonjour, Je recherche toutes sortes de vidéos de police, avec des flics en action, des interventions... Tous services, Police Nationale, Gendarmer...
Cherche parole de john modena forever
Résolusalut a tous. est ce qu'ilya quelqu'un qui la parole de john modena forever de david vendetta & rachael star? merci
Demande de bourse d'étude
Résolu/Fermébonjour,je voudrais bien sollicitter votre aide via l'obtention d'une Bourse pour approfondir mes études supérieurs.je suis en quatrième année de Scie...
Billet d'avion pas cher
Résolu/Fermésalut je cherche des site ou il y a des billet d'avion pas cher merci
Mode d'emploi tele grundig t70-440
RésoluBonjour,pourriez-vous s.v.p m'aider car pon oncle vient de demenager et il ne sait pas comment faire pour regler les chaines et canaux de sa tele.merc...
Cherche slow passant sur les ondes fm
RésoluSalut, Je recherche une chanson anglaise, interprète masculin accompagné d'une gratte dont le refrain commence par so...........et finissant par do ...
Final fantasy 12
Résolubonjour a tous , voila j'aimerais avoir la solution du bois des charmes ,pour pouvoir avancer merci d'avance
Téléchargement léga
RésoluBonjour, je voudrais connaitre des noms de sites de téléchargement de séries TV et de films. merci par avance pour vos réponses.
Dr house
RésoluBonsoir Je voudrais avoir le generique format audio de la serie "Dr HOUSE" svp merci d'avance -- Petit Tigre à deux plumes Dans toutes les langues...
Sos films
Résolubonjour, J'ai trouvé un site un jour dans lequel je pouvais regarder HITCHER le film . Malheurreusement je ne le retrouve plus .S'il vouis plait aid...
Clip video david guetta delirious ou l'avoir
RésoluBonjour, a tous ou puis je telecharger le clip video david guetta , DELIRIOUS Ce clip est genial merci de vos reponses.
Recherche de bourse
Résolu/FerméSalut Je me nomme Justin et je suis à la recherche d'une bourse me permettant d'étudier à l'étranger. Ici au Togo je suis Tle S et bientôt j'aurai m...
Pokdex complet pokémon diamant et perle
Résolu/FerméBonjours, pouvez vous me donner un pokedex complet de pokémon version perle et diamant. Par complet je veux dire avec tous les pokémon bien sur, mais ...
Recherche titre de chanson
Résolubonjour a tous je recherche le titre d une chanson je n ai que quelques paroles que je connais les voici: il pleut au coeur de tibeuldi des amours de ...
Diferencier un telecharement emule
RésoluBonjour, je débute sur eMule et j'aimerais reconnaitre, faire la différence entre le film que je recherche et un film x dans la liste que l'on me pro...
Hésitation choix de séries (24h, shield, ...)
RésoluBonjour, J'hésite actuellement entre trois séries différentes qui sont les suivantes: -Les sopranos (saison 1) -The shield (saison 1) -24 heures...
Ce ki on msn vener sur sur forum
RésoluSalut se ki on msn vous pouver parler,vous aider dans des jeux et dire ci ce jeux é cool et tout alors faite comme vous vouler alors salut voici mes ...
Bac stg gsi 2008
Résolu/FerméSalut! Actuellement en terminale STG option GSI, je dois à la fin de l'année présenter mon étude.J 'ai choisi " la sécurité des systèmes inform...
Gameone difusera naruto shippuuden ????
Résolu/FerméBonjour, ki Pouré Me Dire C'est quand Naruto Shippuuden sur gameone merci d'avence, {c pas a toi ke je le demende MOSKA ok !!!!!!!!!!! et lache m...
C'est quand naruto shippuuden sur gameone slp
Résolu/FerméBonjour, ki Pouré Me Dire C'est quand Naruto Shippuuden sur gameone merci d'avence, {c pas a toi ke je le demende MOSKA ok !!!!!!!!!!! et lache m...
C qand naruto shipuuden sur game one
Résolu/FerméYO QUELQUN POURé ME DIRE C QAND NARUTO SHIPUUDEN SUR GAME ONE ,( TOUT EN éTEN SURE DE LUI)
Etudes en france
Résolu/FerméSALUT TOUT D ABORD MERCI D AVOIR LIRE CE MESSAGE JE SUIS UN JEUNNE ALGERIEN JE SUIS DIPLOME EN D E U ( BAC+3 ) en algerie e...
Recherche une musique
RésoluPouvez vous me dire quel est la musique de l'échauffement de cette vidéo : http://www.atp-primrosebordeaux.com/cms/index.php?option=com_expose&Itemid=...
Bourse à l'étranger
Résolu/Ferméslt j v eux obtenir une bourse pour poursuivre mes études en master (en france ou canada) j suis en quatriéme année commerce et finance spécialité co...
Image completement ecrasé sur ma tv...
RésoluBonjour, depuis quelques temps ma tv une philips 82 cm me donnait quelques signes de fatigue a savoir une diminution de mon image par un ecrasement...
Recherche d'une série
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une série diffusée sur TF6 ou Série Club vers 2001/2002. Il s'agit d'une série fantastique du genre la 13ème dimen...
Devenir ingenieur en informatique
Résolusalut j ai 13 ans je voudrais savoir quel est le meilleur chemin a suivre pour être au plus haut niveau dans l ingénierie informatique pas forcement l...
Tourjour personne pour m aider alors!
Résoluje recherche une diffusion de l emission PERDU DE VUE qui peu m aider svp
Recherche de stage
RésoluBonjour, je m'appelle Sahra Je suis en premiere année de BTS assistante de direction, avant cela j'ai obtenu un baccalauréat littéraire avec mentio...
Selon mcafee site advisor
Résolusalut à tous Selon MCafee site advisor : Au cours de nos tests, un faible pourcentage des téléchargements proposés sur ce site (comment ça marche) s...
Recherche musique
RésoluBonjour, je recherche une musique, dont je n'ai ni le titre ni l auteur, en faite c'est une histoire ou la femme appelle son mec qu'elle n'arrive pas ...
Aidez moi a faire ma spécialité en france
Résolu/FerméBonjour, Je suis une étudiante algérienne, je termine mes études cette année (juillet) et j'aimerais bien que vous m’aidiez à s'inscrire pour que je...
Modèle lettre de motivation thèse de doctorat
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un modèle de lettre de motivation pour me présenter à un concours en vue d'obtenir une Allocation de Recherche po...
Quelle bac choisir ???
RésoluBonjour, Je suis actuellement en seconde ISI+ISP, j'ai envie de m'orienter dans les métier de l'informatique... Jai 10.7 de moyenne génerale... ...
Serie tv: gamin avec la formule sous le pied
Résolualors c est une vieille serie télé en plusieurs episodes, je pense que c est une serie europeenne, peut-etre francaise ?... dans le generique je me...
Sos...je cherche déséspérémen un film
Résolu/FerméBonjour, je vs pris mes chers de bien voulir m'aider à savoir comment télécharger gratuitement sur internet le film "L'amérique interdite" du réalisa...
Je cherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre de la chanson qui passe en ce moment sur les publicité a la television de AUCHAN cette chanson fait egalement apparitio...
Enigme du pere fouras
Résolubonsoir! je cherche la reponse a cette enigme:" par son mouvement de va et viens,a creer un courant il parvient.étonnné ,on y reste." merci!!!
Vae afpa assistante de direction
Résolu/FerméBonjour, je prépare une VAE AFPA aSSISTANTE DE DIRECTION et j'aimerais savoir comment se passe le livret 2 (dossier de synthèse) et surtout avoir u...