Les discussions

Films

 Résolu

donner moi des sites pour regarder des films d'action ou d'horreur

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Corbin69

Demande de bourse d'etude gratuite en europe

 Résolu/Fermé

Salut a tous je suis jeune Ivoirien en désespoir . En effet après le BAC ,je n'ai pas eu les moyens financiers pour poursuivre mes études supérieures...

Dernière réponse le 21 mai 2008 par
teutates

Questionnaire du pére fouras

 Résolu

Mieux vaut considéré ce post comme fermé

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
cach103

Pourquoi on me supprimme ?

 Résolu/Fermé

Pourquoi on supprime mes posts, ? merci de me repondre?

Dernière réponse le 21 mai 2008 par
^^Marie^^

Le tunnel

 Résolu

ou trouver le film " le tunnel" et non pas der tunnel c'est le meme mais en français

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
mikael08

Inscription l'universite en france

 Résolu/Fermé

bonjour je suis etudiant en 3eme année de droit au congo brazzaville je desir avoir l'inscription à l'université en france.mercie à vous

Dernière réponse le 21 mai 2008 par
BmV

Je cherche le nom d'une chanson !

 Résolu

Bonjour ! Je cherche le nom de cette chanson avec le groupe qui joue, je vois un peu comment est le clip. Je vais vous le décrire, si ça vous dit qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
cloosy

Cherche artiste et titre d'un chanson

 Résolu

Voilà j'ai regardé une vidéo sur youtube mais la personne n'a ni mis le titre ni l'interprète de la chanson et je l'adore. Je lui ai demandé qui chant...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoin de renseignement pour stage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai que l'on m'aide a formuler une lettre de motivation pour une demande de stage

Dernière réponse le 21 mai 2008 par
liena

Aider moi

 Résolu

slt je recherche une chanson je voudrais sqavoir ki chante ou le titre le refrain de la chanson c: " jcroi ke jv tou plaké je me sen atiré par le vide...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
girondine

Bandes annonces

 Résolu

Bonjour Je recherche des sites où on peut télécharger des bandes annonces de films pour que l'on puisse les regarder sans connexion à Internet... ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Une lettre de france vers l'algérie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un carnet de 12 timbres rouges de france , la valeur du timbre n'est pas indiquée (timbre marianne rouge) http://image.bizrate.fr...

Dernière réponse le 20 mai 2008 par
mandoue

Info ou hoax ?

 Résolu

AFFICHE A L'ENTREE DE MON ENTREPRISE. CA SENT LE COUP FOIREUX, QU'EN PENSEZ VOUS , Une ALERTE VIRALE vient d'être déclenchée par les hautes autorit...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Sacabouffe

L'inventaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en terminal STg CFE é j'ai une étude sur l'inventaire à faire : Comment gère-t-on ses stocks dans une grande surface ? Si quelqu'...

Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Akatsuh

Lettre de candidature pour un master 2

 Résolu/Fermé

bonjour, C'est ma lettre de candidature. (motivation et Projet pro) j'ai besoin de votre aide, Je postule pour un master 2 Pro Commerce internationa...

Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Galinette

Lettre de motivation

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de faire une lettre de motivation par informatique plutot que de la faire à la main? (ça serai pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Grégoirek

Gta 4

 Résolu

Bonjour, savez vous ou je peut ecouter les musique du jeu gta 4??

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Malia40

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour a tous... voila je recherche le titre d'un film ke j'ai vu il y a lonten. Je ne me rappel ke a un moment il y a d moto é ke sa ké une sor...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
matt-starl60

Film

 Résolu

salut , enfaite je me rapelle plu le nom d'un film d'action, ou un gars (clochard je croi ) aller se suicuidé en pleine ville de new york renversé par...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
MrSlave

Recherche nom d'un chanson de pub

 Résolu

J'aimerais savoir qu'elle est le titre et la chanteuse dont la music a été repris pour la pub Coco Mademoiselle avec Keira ... et interprétéé il ya pe...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
ad

Choix bts ig ou iris ?

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je viens d'un bac S, et je suis accepter dans un BTS ig et dans un bts iris: maintenant il faut choisir!!!!! Le programme d' irisconv...

Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Maitre Kenobi

La chanson dans une pub

 Résolu

bonsoir, je recherche aussi l'interprete de la chanson "love" chantée dans la publicité du parfum "coco mademoiselle" de Chanel. merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
jmlasoupe

Trensfert films tf1 vers pc via freebox ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait il la technique pour trensferer des enregistrements freebox hd entre autre tf1 sur pc.Merci pour les reponses si il y en a ...

Dernière réponse le 19 mai 2008 par
daz17

Cherche titre et auteur d'une video

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un titre et l'auteur d'une vidéo que j'ai vue sur le site youtube. Voici son lien https://www.youtube.com/watch?v=7g...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
catherine045

Dossier technico-commercial

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en formation agent commercial ou plutot d'attaché commercial et on doit réaliser un dossier technico commercial sur le secteur d'act...

Dernière réponse le 18 mai 2008 par
dolio

Ppv wwe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a un lien pour voir judgment day ce soir ! SVP Aidez moi merci d'avance

Dernière réponse le 18 mai 2008 par
allezmalherbe

Code amie pour pokémon diamant

 Résolu/Fermé

slt mon code amie 1117 8697 4909 mon pseudo vincent

Dernière réponse le 18 mai 2008 par
bleachas

My sim sur ds (probleme)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le jeu my sim sur ds et j'en suis a la 4eme étoile mais je suis bloqué car aucuns sims na besoin de mon aide. Svp aidez-moi (niveau ...

Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Claire Denis

L'inventaire physique des stocks dans l'ent.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche de document (Papier, site internet, journal, presse, magazine ...) pour former mon dossier d'étude sur "La taille de ...

Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Aguila Real

Enregistrement musique

 Résolu

Bonjour, je n'arrive po a enregistrer de la musique dans mon ordinateur pour ensuite la telecharger sur un disque et si quequn pourais m'aider se ser...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Marco Wild

Chanson des black eyed peas

 Résolu

salut, j'adore cette cette chanson des black eyed peas c'est la premiére chanson mais je né pas le nom alor si vous le savez donné moi le nom complet ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
florian271

Cours gratuit en informatique sur le net

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'apelle Ibrahima Diagne de nationalité mauritanienne et je suis mécanicien mais je veux maintenant changer de métier c'est-à-dire deveni...

Dernière réponse le 18 mai 2008 par
tiit

Album de yannik noa

 Résolu

Bonjour, Je ne me souvient pas du nom du dernier album. ^^ pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
g.chinal

Cherche bourse d'etude en medecine en france

 Résolu/Fermé

slt a tous je suis un garçon de 19 ans ,étudiant en medecine en 3è année à l'université d'antananarivo et je voudrais continuer mon etude en France ...

Dernière réponse le 18 mai 2008 par
poussin kely

Cherche titre music de la video jessica alba

 Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur la video de jessica alba qui releve le challenge du regard de tueur pour le site de son fiancé. Elle est magnifique bien...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Josh Randall

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson dont le refrain commence par "du courage..." c'est tout ce que je me souviens. C'est un homme qui chante ca ressemb...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
rosy10

Le problème avec sti

 Résolu

Bonjour, est-ce vraix qu'avec STI j'aurai pas le niveau en maths et physique, et mes connaissances technologiques ne sont pas utiles en prépa. je ri...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique un peu rock même sa a le rythme qui fait popolopopopo avec des basses au début . quelqu'un pourrait me dire c'est la...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
justkisscool

Étudier

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un bac sc je veux suivre mes étude en france si il est posible dans le domaine de réseau informatique que dois faire

Dernière réponse le 17 mai 2008 par
^^Marie^^

Vite urgence

 Résolu

Bonjour, lorsque je clique sur licone de dofus pour y jouer,,, la fnêtre s'ouvre, mais cest tout noir à l'intérieur... AIDEZ-MOI, CEST VITAL DOFUS ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
^^Marie^^

Comment s'apel se type de film

 Résolu

Bonjour,l'autre jour j'ai regarder un film nommé "cloverflield" mais la particularité de se film c'est que c'est un caméraman amateur qui film . je...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
toony93

Je recherche un chanteur

 Résolu

svp un chanteur ki chante une chanson ki s'appelle "angélina" voici kelke parole i'm searching all around the word always looking for my special ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
sarouchka1990

Étudier en france

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite términer mes études en économie à la france, comment je peut m'inscrire par internet?

Dernière réponse le 17 mai 2008 par
^^Marie^^

Cherche tritre et chanteurs

 Résolu

bonjour à tous, je cherche le titre de la chanson originale que marcimo garcia à reprise... dans le clip original, on voyait trois types qui "chant...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Insomnie

Demande de bourse d'étude à distance

 Résolu/Fermé

je suis titulaire d'une licence en droit et d'un brevet de l'Ecole de la Magistrature et des Professions judiciaires de Côte d'Ivoire. je désir avoir ...

Dernière réponse le 17 mai 2008 par
jee pee

Demande de bourse d'étude

 Résolu/Fermé

Bonjour, Puis-je avoir de l'aide auprès de la communauté s'il vous plait ! je suis Tchadien d'origine et je suis étudiant en deuxieme annèe de Droi...

Dernière réponse le 17 mai 2008 par
jee pee

Ingénieur en informatique

 Résolu

Bonjour, quel option faut choisir en sti pour faire ingénieur en informatique? ( option mécanique ? électrotechnique? mécanique? .......................

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Serie telé policier se passant dans un fiord

 Résolu

bonjour, je recherche le tire d'un film télé en 2 ou 3 parties, se déroulant sur les berges d'un fiord, avec un adolescent faisant la connaissance d...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Corbin69

Je suis bloquée à la question 61

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir le quizz des 250 questions sur Exel du Père Fouras et je suis bloquée à la questions 61, j'ai essayé avec : matin...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Sacabouffe

Recherche

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson qui passe sur nrj c'est un remix de corona merci de me dir le titre et l'intérpréte svp

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
keke
Résultats 39951 - 40000 sur un total de 41 599