Chanson de la video

Résolu
MIMIIII -  
pastrana199 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai entendu une la chanson dans une emission ,j'ai donc vite retrouver l'emission et la video mais je ne parviens pas à retrouver la titre de la chanson...

la chanson début à 33minutes 15 dans la video que voici :

http://www.nrj12.fr/media/video/?media_id=233489

merci beaucoup

9 réponses

Baptiste 7 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
Pour la musique que tu cherche il ya le générique de fin et dans ce générique il y a marqué "crédits musicaux" mais je n'arrive pas a tout lire jette y un coup d'oeil.. vers la 41 minute et 5 secondes
0
MIMIIII

oui oui je sais ... j'ai vu ... mais de nombreux titres sont coupés :s
0
Baptiste 7 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui je c'est ! ^^ mais alors je peu pas t'aider plus ! et merci pou le titre taleur
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Bonjour,
On entend Franz Ferdinand et leur titre :

No you girl <-tu peux l'écouter là
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MIMIIII

de rien ... jespere que qqn me repondra :)
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

relire juste avant Mimiii!
0
MIMIIII

j'avais pas vu ton message avant de poster emmi winehouse ...

un tout grand merciii ...

trop terrible :)
0

bin oui !! jai vu l'heure , on s'est croisé !

de rien !
0
pastrana199 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tu vas sur cliptomp3.net et dans la barre de recherche tu colles l'adresse internet de la vidéo. Et tu clique sur un bouton à gauche vert et sa te la télécharge. Sa te prend que la musique.
0