Cherche un film
Résolu
acide
-
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un film datant entre 1 a 10 ans.
Ce sont des personnes qui prennent l'avion et n'ont aucun contacte avec le reste du monde.Ils atterisse dans un aéroport pour faire le plein où d'ailleur il n'y a personne. Un gars veux telephoné mais les fils sont couper,( il y a plein de truc comme sa bizard comme par exemple l'essence soit disant changé en jus d'orange...).
Une fille dans un fauteuille roulant entend des bruits en direction d'une montagne vers des ligne a haute tension et elle dit que sa s'approche. Apres je ne connais pas je sais juste que c'est des monstre ou un truc du meme genre qui fait tomber les lignes électriques...
Voila j'espère que vous avez une idée du film.Il me semble qu'il est passer sur M6.
Merci
Je cherche un film datant entre 1 a 10 ans.
Ce sont des personnes qui prennent l'avion et n'ont aucun contacte avec le reste du monde.Ils atterisse dans un aéroport pour faire le plein où d'ailleur il n'y a personne. Un gars veux telephoné mais les fils sont couper,( il y a plein de truc comme sa bizard comme par exemple l'essence soit disant changé en jus d'orange...).
Une fille dans un fauteuille roulant entend des bruits en direction d'une montagne vers des ligne a haute tension et elle dit que sa s'approche. Apres je ne connais pas je sais juste que c'est des monstre ou un truc du meme genre qui fait tomber les lignes électriques...
Voila j'espère que vous avez une idée du film.Il me semble qu'il est passer sur M6.
Merci
A voir également:
- Cherche un film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
3 réponses
Salut.
Peut-être : "Les Langoliers" (1995) d'après une histoire de Stephen King.
https://www.notrecinema.com/communaute/v1_detail_film.php3?lefilm=5962
Peut-être : "Les Langoliers" (1995) d'après une histoire de Stephen King.
https://www.notrecinema.com/communaute/v1_detail_film.php3?lefilm=5962