Comment c désincrire d'1 site de jeux

Résolu
frmafoc Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
frmafoc Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu'un peut il me dire comment me désincrire d'un site de jeux de Hazard? voici le lien :'http://www.777vegasking.net/fr/'. Je reçois régulièrement des spams. Merci pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

Recevoir des spams ne signifie pas forcément être inscrit... tu as déjà joué sur ce site, tu as un compte ? Si oui, tu peux normalement contacter la société qui le gère pour résilier ton compte... Regarde le règlement pour savoir la marche à suivre... Si tu n'as pas de compte, ça signifie qu'un site sur lequel tu as entré tes coordonnées à revendu ton adresse mail à d'autres sites, la seule manière est donc de placer l'émetteur du spam dans la liste noire pour ne plus recevoir de mails de leur part...
1
frmafoc Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, je vais compléter ma liste noire et chapeau pour ta réactivité!
0