Recherche titre et chanteuse des année 90's
Résolu
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une chanson que j'aimerai bien retrouver.
Elle passait dans les années 90's début 2000 : dans le clip c'etait une jeune femme Black en Blanc au bout d'un moment si je me souviens bien elle etait dans une voiture cabriolet de collection au milieu des champs y'avait du soleil il y fesait beau.
Et dans le refrain on pouvait entendre : " Aah oh naye, oh naye, onaye toutoutou ah oh naye ooh naaaye oh naye" un truc comme ça. Comme je ne connais pas du tout les paroles c'est tout ce que je me souviens de la chanson
Merci d'avance tout de même
A bientot
Je suis à la recherche d'une chanson que j'aimerai bien retrouver.
Elle passait dans les années 90's début 2000 : dans le clip c'etait une jeune femme Black en Blanc au bout d'un moment si je me souviens bien elle etait dans une voiture cabriolet de collection au milieu des champs y'avait du soleil il y fesait beau.
Et dans le refrain on pouvait entendre : " Aah oh naye, oh naye, onaye toutoutou ah oh naye ooh naaaye oh naye" un truc comme ça. Comme je ne connais pas du tout les paroles c'est tout ce que je me souviens de la chanson
Merci d'avance tout de même
A bientot
A voir également:
- Recherche titre et chanteuse des année 90's
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
2 réponses
mushu14
Messages postés
8085
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2023
1 090
26 déc. 2009 à 18:17
26 déc. 2009 à 18:17