Les discussions
Finger skate, berlinwood black river
RésoluBonjour, a tous je m appelle Lionel j ai 14 ans et j aimerai savoir si c est possible d acheter des finger skate berlinwood ou black river ainsi que d...
Cherche musique de p. diddy (sur skyrock)
RésoluBonjour, je cherche une musique assez vieille de P. Diddy qui passe de temps en temps sur Skyrock, souvent dans le morning quand ils passent un "gros ...
Recherche titre d'un vieux téléfim
RésoluBonsoir ! Je recherche le titre d'un téléfilm qui passait quand j'étais petite. Je ne me rappelle pas très bien de l'histoire, hormis ces détails : ...
Pascal le grand frere
RésoluSalut a tous voila jai louper pascal le grand frere du 18 mai 2010 et je voulai savair si vous caitriez pas un site ou je peut le voir en integraliter...
Quelle lettre de motivation ?
Résolu/FerméBonjour, Mon fils (16 ans) voudrait trouver un job d'été. Pour le moment, il n'a suivi que des stages très diversifiés (restauration, plomberie, info...
E=m6 le 30/01/11
RésoluBonjour ! Dès les 1eres secondes ou commence E=M6 [le dimanche 30/01] on entend un morceau bien connu de mon cerveau (qui refuse de mettre un nom de...
Jeu d'animation pour les garcon de 9 à 13 ans
Résolubonjour j'aimeras savoir si vous avez des idées d'animations pour des garcons de 9 à 13 ans? et si possible avec le thème du rugby? merci
Enigme
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'énigme suivante : > Et c'est censer donner une ville du brezil pas loin de " limoeiro do ajuru " ( rega...
Musique nouvelle pub nescafé
RésoluSalut à vous, j'aimerais savoir, c'est quoi la musique de la dernière pub nescafé, ça fait comme des sifflement, ou plutôt de la flute. Il me sembl...
Que faire après un bts assist. gestion pme ?
RésoluBonjour à toutes et à tous J'aimerai savoir que faire après un BTS : "assistant de gestion en PME option comptabilité" ? c'est à dire faire un au...
Chanson de little miss sunshine
Résoluki connai le titre de la musique de suez et du debut du film little miss sunshine
Partition piano requiem for a dream
RésoluBonjour, si quelqu'un pourrait m'envoyer la partition de Requiem for a dream de Clint Mansell ce serait vraiment très gentil car je la cherche, voila ...
Recherche de musique
Résolubonjour, je recherche une chanson debut 2000 ou2001 un gars appel sa nana depuis une cabine téléphonique il y à de la pluie qui tombe et à la fin i...
Exposé sur le micro-ordinateur
RésoluBonjour, Déjà je voudrais vous dire que j'ai été un peu borner sur le forum sur lequel je devait poser ma question ;) Bon voilà je me demandez quel...
Poissons en aquarium
Résolu/FerméBonjour, J'ai envie de m'acheter des poissons mais je ne sais pas quoi comme poissons. Je ne sais pas comment les élever, les nourrir, je sais juste...
Vieux film recherche
RésoluBonjour, alors voila je cherche des vieux film entre 1980 et 1990 pour mes enfants car je voudrai leurs faire voir d'autre film que marry poppins l'in...
Classement [bonnes] séries
RésoluVoici mes séries preferées dans un classement subjectif. 1.Dr.House 2.Dexter 3.Big Bang Theory 4.Lie to me 5.Mentalist 6.Fringe 7.Heroes ...
Nom de musique
RésoluSalut Je suis a la recherche du titre d'une musique des années 80-90 je crois, ou le clip se passe dans l'espace xD C'est un style Electro/Techno ...
Musique d'origine
RésoluBonjour je voudrais savoir qu'elle est le nom musique d'origine "Sugar" de Florida merci a vous a+
Site film
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il exister des site pour regarder les films gratuit (en francais ) car mwa j'ai trouver un site mais polonais donc...
Site de telechargement
Résolu/FerméBonjour j'aimerai avoir quelque réponse a cette question, comment télécharger des musique sans payer maintenant, j'aimerai avoir des site ou on met pa...
Recherche film - résumer...
RésoluSalut à vous, je ne me rappelle plus du nom du film mais je vais essayer de vous expliquer. Le film se déroule en amérique et lors d'un cours le pro...
Ancien film passait sur m6
RésoluBonjour, Je me souviens d'un film qui était passé deux fois à la télé quand j'étais petite (et je crois bien que c'était sur M6). C'est un vieux fi...
Musique de soirée connue
RésoluBonjour, Je cherches le titre du premier morceaux du liens ci dessous (hohohoho hohohoho ho ho ...) voici le lien ==> https://www.youtube.com...
Homme amoureux d'une transplantée
RésoluBonjour, Je suis à recherche d'un film qui est sorti il y a bien longtemps mais que je n'ai jamais pu voir: un homme tombe amoureux d'une femme qu...
Musiques midnight club 3 dub edition
RésoluSalut tout le monde je cherche une musique dans se jeu il est a l'écran de séléction si kelkun trouve poster la ici merci !! une autre lol merci !
Recherche une chanson de boite de nuit
Résolubonjour la communautée , je cherche une musique de boite de nuit que j'entend depuis un mois , la seul chose dont je me souviens c'est que sa fait "sa...
Tete de lecture tourne disques philips
RésoluBonjour, J' ai un ancien tourne disque PHILIPS - A lampes - Des années 1950 - En valise - 4 vitesses : 16/33/45/78 T - Je suis à la recherche d...
Cherche un film d'horreur
RésoluBonjour ou bonsoir, Donc voilà je cherche un film d'horreur, je n'arrive pas à retrouver le titre, le film est passé il y a quelques année à la té...
Cherche musique de snoop dogg
RésoluBonjour, Je cherche une musique de Snoop Dogg. C'est genre ambiance relax, elle est plutôt vieille, genre 2003/4/5 et au début, on entend comme de l...
Recherche film adolescent avec diformité
RésoluBonjour, merci à ceux qui liront ce post, Je recherche donc un film, le personnage principal est un jeune homme qui a la tête difforme (la tête ...
Recherche d'un titre de film ! important !!!
RésoluBonjour, Comme je le dis dans mon titre, je recherche le titre d'un film que je n'arrêtais pas de regarder quand j'étais petite et j'adorerais le ...
Film disney channel
Résolu/Fermébonjour, quelqu'un saurait-il ou je peux me procurer les films "Brink, champion de roller" et "Johnny Tsunami" en fr SVP? Merci beaucoup.
Friends
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pour quelle raison dans la saison 10 Joey et Rachel se séparent ? Je ne m'en rappelle plus du tout.
Cherche chanson et chanteur
RésoluBonjour à tous, je sais que ce que je recherche manque de précision et que cela risque d'etre dur, mais on ne sait jamais. Donc voici ce que je sai...
Recherche le titre d'une chanson
Résolubonjour a tous, je recherche le titre d'une chanson. dans le clip il y a des filles habillées en noir et jaune et il y en a une qui a les cheveux hype...
Recherche chanteuse noire 90s
RésoluBonjour, Voilà je recherche une chanteuse noire américaine année 90 je pense elle avais les cheveux court je crois, ces pas jazz j'ai enregistré l...
Clip passé sur m6
RésoluBonjour, je cherche le nom de la musique passée ce matin (22/04/09) sur m6 vers 5h. c'est un mec avec un masque attaché dans une voiture qui recule...
Recherche le nom d'une musique
RésoluBonjour tout le monde, je viens de voir un clip a la télé mais j'ai raté le titre. Voila quelques descriptions : Le clip c'est des gens déguisés p...
Musique vampire diaries
Résolu/FerméBonjour, J'ai entendu une musique dans l'épisode 1x01 de Vampire Diaris et jaimerais savoir son titre. Il s'agit de la chanson entre 19:50 et 19:5...
Dezzer
RésoluBonjour, j ai téléchargé dezzer depuis quelques année et j en suis très content . Je voulais savoir, si il y avait un moyen pour enregistrer quelque t...
Recherche titre d'une chanson
RésoluBonjour, Je recherche une chanson que je connais mais je n'ai aucun souvenir du rythme, du titre et du nom du chanteur. Je peut cependant vous décri...
Musique breakdance
RésoluBonjour, SALUT A TOUS LES BBOY ET BGIRL, s'il ya quel qu'un qui peut me filer un site ou on telecharge de la zik breakdance svp!! peace
Cçm no 2
RésoluBonjour, Je viens de "buter" et lire "commentçamarche.net N°1". Y a t'il un N°2 ? free, ultraportable XPPro+VPN, iPad
Film braquage ( recherche titre)
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum donc bonjour à tous... En Octobre 2010, j'ai été voir au cinéma un film de braquage que j'ai adoré et dont je ...
Une école d'ingé après bts iris
RésoluBonjour, Actuellement je suis 2ème année d'un BTS IRIS. Je voudrais avoir quelques avis et informations concernant la continuité de ce BTS, j'aime la...
Musique serie skins
Résolu/FerméVoila je voudrais savoir si quelqu'un connait la musique du generique de la serie Skins, ainsi que la musique du 10eme episode de la saison 2 environ ...
Recherche une excellente musique!!
Résolusalut à tous! Je cherche le nom d'une musique que tout le monde à écouté et que tout le monde adore, je la cherche depuis longtemps je l'ai ente...
Une chanson que chantait mon grand-père
Résolurenaud, renaud avait bien des appâts, la fille du roi il avait su charmer.... a ça la belle que dirons vos parents de vous revoir au pays sans amant...
Aprés un bep électrotechnique
Résoluserait il possible de savoir toutes les possibilité qui me sont ouverte aprés un BEP électrotechnique ? merci baucoup