Les discussions

Recherche le nom d'une musique

 Résolu

Bonjour tout le monde, je viens de voir un clip a la télé mais j'ai raté le titre. Voila quelques descriptions : Le clip c'est des gens déguisés p...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Emelyne

Musique vampire diaries

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai entendu une musique dans l'épisode 1x01 de Vampire Diaris et jaimerais savoir son titre. Il s'agit de la chanson entre 19:50 et 19:5...

Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
klf77

Dezzer

 Résolu

Bonjour, j ai téléchargé dezzer depuis quelques année et j en suis très content . Je voulais savoir, si il y avait un moyen pour enregistrer quelque t...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
gribouille44

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson que je connais mais je n'ai aucun souvenir du rythme, du titre et du nom du chanteur. Je peut cependant vous décri...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
MmeBastos93

Musique breakdance

 Résolu

Bonjour, SALUT A TOUS LES BBOY ET BGIRL, s'il ya quel qu'un qui peut me filer un site ou on telecharge de la zik breakdance svp!! peace

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
bboy

Cçm no 2

 Résolu

Bonjour, Je viens de "buter" et lire "commentçamarche.net N°1". Y a t'il un N°2 ? free, ultraportable XPPro+VPN, iPad

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
crapoulou

Film braquage ( recherche titre)

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum donc bonjour à tous... En Octobre 2010, j'ai été voir au cinéma un film de braquage que j'ai adoré et dont je ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
titi93

Une école d'ingé après bts iris

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis 2ème année d'un BTS IRIS. Je voudrais avoir quelques avis et informations concernant la continuité de ce BTS, j'aime la...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Lyx6

Musique serie skins

 Résolu/Fermé

Voila je voudrais savoir si quelqu'un connait la musique du generique de la serie Skins, ainsi que la musique du 10eme episode de la saison 2 environ ...

Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Darklight

Recherche une excellente musique!!

 Résolu

salut à tous! Je cherche le nom d'une musique que tout le monde à écouté et que tout le monde adore, je la cherche depuis longtemps je l'ai ente...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Strez

Une chanson que chantait mon grand-père

 Résolu

renaud, renaud avait bien des appâts, la fille du roi il avait su charmer.... a ça la belle que dirons vos parents de vous revoir au pays sans amant...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Telemaque404

Aprés un bep électrotechnique

 Résolu

serait il possible de savoir toutes les possibilité qui me sont ouverte aprés un BEP électrotechnique ? merci baucoup

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
raoul75

Recherche titre d'un manga yaoi

 Résolu

slt je cherche le titre d'un manga ou roman yaoi. Sa raconte l'histoire d'un prince qui aller se marié avec une princesse, mais comme elle elle...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
prinsounette

Chanson pour celine dion

 Résolu

bonjour, j'ai ecouté une chanson de celine dion dont laquelle elle répétait le mot "imagine", je voudrais savoir le titre de la chanson, je crois que ...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
May

Cherche un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film , quelques détails vous est ci-joint : C'est l'histoire d'une femme noir qui est nourrice chez des gens et l'homme ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
11mere

Musique du film fou d'irene

 Résolu

Bonsoir es ce que quelqu'un pourrai me donner le nom de la musique du film fou d'irene lorsque HANK et IRENE son sur la moto ? la musique réapparai...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
fée

Titre de film??

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Voila je recherche le titre d'un film sortie en dvd dernièrement.C'est un film américain bien gore (genre SAW) qui se déroule dans une ...

Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
haha

Recherche 2 vieux films de science-fiction

 Résolu

Bonjour, Je cherche donc 2 vieux films de SF, dont quelques scènes m' ont marqué... 1- Des soucoupes volantes qui détruisent une ville, avec un...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Squalman

Recherche le nom d'une actrice de vieux films

 Résolu

Bonjour, Je suis un grand fan des films de Tarantino et j'aimerais connaître le nom de l'actrice présente sur l'affiche au dessus du canapé de la ph...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
K

Titre de chanson

 Résolu

Salut, pourriez vous m'aider à retrouver le titre d'une chanson, j'ai une ou deux parole : "je suis trop bien sapé ".... "j'ai les pas qui assure nana...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
abbé 6

Je cherche top gear en francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dans la question aidez moi sil vous je galère !! Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
srtyusq

Ectiure d'un livre

 Résolu

Coucou, ;-) Je suis en train d'écrire un livre, j'aurais donc besoin : 1. Plusieurs noms de Moines Bouddhistes du Temple Shaolin. 2. Le nom d'une p...

27 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
marcopolo333

Musique de "la chute du faucon noir" !!

 Résolu

Bonjours j'aimerais savoir comment s'appele la musique dans la chete du faucon noir celle a la fin ou on vois le nom de 19 soldats mort juste avant le...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
willman

Debut de rap??

 Résolu

Bonjour, je debute dans le rap,mais j'habite a la campagne j'aimerai me faire connaitre !! pensez vous que je peux percez??

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Aqua OS

Lunettes coeur rouge

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où trouver des lunettes en forme de coeur rouge comme celles-ci : http://www.accessoiresmode.fr/files/2008/06/lunettes_co...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
M.............

Cherche titre de chanson des années 50-60

 Résolu

Salut à tous, Je cherche le titre ou les paroles ou le site qui correspond à une chanson dont j'ai retenu quelques paroles: ...Tous les amants se re...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
juju

Narnia 4 aidez moi !

 Résolu

Bonjour, je souhaitais savoir si dans narnia 4 : le fauteuil d'argent , le pince caspian (ben barnes) est un vieillard et si il meurt à la fin ? j...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
maeldandu22100

Papa j'ai une maman pour toi

 Résolu

Bonjour à tous!! Je voudrais acheter le DVD du film "Papa j'ai une maman pour toi" avec Ashley et Mary-Kate Olsen!! Mais je ne le trouve nul part en...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
yaya

Musique de fin de king rising

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche des musiques de fin du film King Rising. merci d'avance -- Dieu inventa l'homme, l'homme inventa la machine.....

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
ITOKYOPEYA

Cherche chanteur

 Résolu

je cherche le nom d'un chanteur noir dans les années 70 la chanson faisait genre "coucouramaya" c'était délire et le chanteur faisait le grand écart !...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
abbé 6

Ordre lecture bluray alien

 Résolu

salut je suis débutant dans ce style de filmes est je me suis acheter le pack prédador que jais trouver très bien la je me suis commander sur am...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche désespérément film...

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un film des années 80/90 d'après mes souvenirs, seulement je ne connais pas l'acteur de celui-ci...il s'agit d'un ho...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
boubette

Je recherche le nom d'un groupe

 Résolu

bonjour, je recherche le nom d'un groupe de chanteuses. Elles sont américaines, il y en a trois:une rousse, une blonde et une métisse. Elles ont to...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
marv123

Heartland saison 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche quand la saison 4 de Heartland peux sortir en France car au Canada la saison commence à être tourner depuis le 23 septembre 201...

Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
SIGNORA

Poursuivre ses études à l'étranger

 Résolu/Fermé

Titulaire d'un Certificat de Technicien en Infographie et d'une attestation en maintenance informatique bureautique je suis en stage dans une société ...

Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
irongege

Vampire knight

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'épisode 16 de vampire knight mais je ne le trouve pas car wat l'a suprimé connaissez vous un site ou je pourrait le voir? m...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
lolartiste

Cherche titre dun film

 Résolu

Bjr Je cherche le titre d' un film mais je men souviens presque plus Je sais que: -Ces l histoire d un gas hyper macho qui meurt écrasé par une voi...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Ranoah

Musique du film "malabar princesse"

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément la musique du film de malabar princesse, quand les deux enfants courent après les poules, c'est rené aubry qui e...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
pier

Recherche une musique de pub

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche un musique de pub qui passe en ce moment à la TV. Je ne sais plus du tout pour quelle marque c'est... Mais c'est une fill...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
bambiblanc

Choix d'un mp3

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter un mp3 avec un budget de 80 euros maximum, j'ai trouver sur internet quelque mp3 sympa comme le walkman série B de sony o...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
lormoke

Film de bateau et de montagne ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si vous connaissiez des BON film de montagne ou de bateau (à voile particulièrement) dans le genre de, pour la montagne...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Squalman

Titre film années 70 - 80

 Résolu

Bonjour Aux USA ou en Angleterre , un groupe de jeunes essayent de rentrer à leur domicile en traversant une grande ville au milieu des gangs de ch...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changement de fai

 Résolu

Bonjour, C'est bien joli de préconiser la résiliation du FAI suite à l augmenrtation de ses tarifs mais étant donné que cette augmentation (envi...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
help92

S.o.s connaissez-vous ce film ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un film chinois , d'horreur que j'ai vu il y a longtemps mais je ne me rappelle plus du titre , je sais que dans le film une fille...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
vanzy

Producteur

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis jeune chanteuse , j'écris quelques chansons toutes seule mais il me manque un producteur et surtout des musiciens , mon style est plut...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
irongege

Yamaha pacifica pa112v old violin sunburst

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les équipements ci-dessous sont bien ou pas merci d'avance. https://www.woodbrass.com/guitare+electrique+yamaha+pac...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
naytchu

Musique générique coeur océan

 Résolu

coucou ! à tous les fans de coeur océan, quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver la musique du générique(gratuitement n_n)...j'ai essayé de la...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
chhre35

Lettre de motivation ='(

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je doit faire une lettre de motivation pour un apprentissage après ma 3Ieme en menuiserie je sais faire les lettre de motivation car ...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
irongege

Recherche titre musique funk !!!!

 Résolu

Salut à tous !!!! Je recherche le titre d'une chanson Funk ou j' entendais un train, c'est un homme qui chante (j'écoutais ça en 1990-1991) et cette c...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Nico93

Célébrité

 Résolu

Bonjour, voilà je fais des poésies, des dessins, des chansons (que je chante avec musique vu que mon pere est muscicien) et plein d'autres créatio...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23001 - 23050 sur un total de 41 599