Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 790

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Noel Études / Formation High-Tech

Recherche bourse d'études

Résolu/Fermé

Je suis étudiant en Année de Maitise en Droit :DIPLOMATIE ET RELATIONS iNTERNATIONALES à la recherche de bourse d'études pour continuer mes études en ...

13 avr. 2008 par mahad
thedj21delphine Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson style rap

Résolu

je recherche une chanson style rap je connais un peu les paroles ça fait " j'reconnais qu'on est con defois des qu'on déconne et qu'on déçoit j'en co...

2 réponses 13 avr. 2008 par thedj21delphine
ahadya28 Études / Formation High-Tech

Programme excel

Résolu

Merci de me donner des indications sur comment soustraire un nombre de jours à partir d'une date donnée en excel. par exemple si je ve soustraire 9 j...

3 réponses 13 avr. 2008 par abdou
kolink Cinéma / Télé

Tv bloquée..

Résolu

Bonjour, Toujours pas de réponse,on va attendre encore !!! merci

2 réponses 13 avr. 2008 par kolink
daimondgirl Études / Formation High-Tech

Systéme d'equation de 3°

Résolu/Fermé

Bonjour , vous pouriez m'aider a poser le systéme S.V.P donc l'exercice est :::: Un club de vacances comporte 18 garçons et 35 filles. On e...

13 avr. 2008 par Sacabouffe
sidimé Études / Formation High-Tech

Société et religion

Résolu

Bonjour,je souhaiterais que vous m'aidiez au sujet de "la société et la religion" pour un esposé en français.merci pour votre comprehention.

1 réponse 13 avr. 2008 par fleursdespyrenees
romanette Études / Formation High-Tech

Pti job

Résolu

salut j'ai 14ans je garde un petit garçon de 5 ans le mercredi après-midi. Pourriez-vous m'indiquer où je pourrer travaillée pendant les vacances d' ...

1 réponse 13 avr. 2008 par fleursdespyrenees
snova02 Études / Formation High-Tech

Demande d'inscription

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune bachelière et j'aimerais m'inscrire dans des écoles mais je ne connais pas des sites . puis-je avoir des informations a p...

13 avr. 2008 par Sacabouffe
djitowe Études / Formation High-Tech

Résolu

je voudrais faire une demande de preinscription dans une universite de geni civil en Belgique. aidez moi par raport au sites a contacter et tous le re...

1 réponse 13 avr. 2008 par Sacabouffe
LOULOUTE Études / Formation High-Tech

Sos symetriques mediatrice

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a resoudre se probleme 1-trace un rectangle ABCD tel que: AB=7cm et BC=4cm 2-trace y la mediatrice du segment AC , puis co...

12 avr. 2008 par Sacabouffe
maix Études / Formation High-Tech

[lettre de motivation]

Résolu

bonsoir, quelqu'un connait-il un site qui référence des lettre de motivation gratuite et des modèle de cv, car je postule pour un nouveau job et j...

7 réponses 12 avr. 2008 par TySha76
flo74700 Études / Formation High-Tech

Inscription fac

Résolu/Fermé

Bonjour, je post ce midi car ma cherie c'est inscrit un fac , en droit et on lui demande de choisir une option, elle veut choisir informatique et donc...

12 avr. 2008 par micheltiandraza
Dar Tahouna Cinéma / Télé

Tv sur pc

Résolu

Bonjour, Est-il possible de regarder les chaines (TF1, A2,FR3, etc) sur mon ordinateur gratuitement ? Merci

3 réponses 12 avr. 2008 par Dar Tahouna
robix62 Études / Formation High-Tech

Quelles études ?

Résolu/Fermé

Voilà je m' explique, je rame à l' école -_-' et ça ne m' interresse pas des masses, en 3 ème je me suis orienté vers la STI ( sciences et technologie...

12 avr. 2008 par man82
macenta Études / Formation High-Tech

Aide

Résolu

Bonjour Je suis eleve,qui dans deux mois fera le BEPC en Guinee. Donc, j'aimerais que vous veniez a mon secours car je veu que...

1 réponse 12 avr. 2008 par Sacabouffe
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Valé

Résolu

bsr je voudrai savoir ou je pe aller pour telecharger des film gratuit avent j allez sur french emule mes sa ne marche plus merci

4 réponses 12 avr. 2008 par BmV
titeuf25400 Musique / Radio / Clip

Musique

Résolu

Bonjour, qui peut me dire qui chante cette chanson et son titre merci http://www.humour.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi?num=8637

3 réponses 12 avr. 2008 par alex
elseyderscottfield Études / Formation High-Tech

Bourses d'etudes

Résolu

bonjour,je suis Grambouté Hamed Seydou titulaire de BACet suis en 1ère année de NTICJ'aimerai toutefois poursuivre mes etudes dans un pays developpé,m...

1 réponse 11 avr. 2008 par Sacabouffe
abdel09 Cinéma / Télé

Prison break season 3

Résolu/Fermé

Bonjour Sur quel site puis-je voir les épisodes de prison break surtout le 16ieme merci ...

11 avr. 2008 par teutates
isatis07 Études / Formation High-Tech

La loi d'ohm

Résolu

Bonjour, j ai un problème que je n’arrive pas résoudre, voila on va dire que j’ai un chauffage électrique ayant pour caractéristique nominale 230 V...

7 réponses 11 avr. 2008 par btd31
safouaneok Études / Formation High-Tech

Dm math de seconde

Résolu/Fermé

On considère deux solides: .un pavé droit de hauteur 2 cm et de base carrée de coté 3 cm, surmonté d'une pyramide de hauteur variable x cm .un cyli...

11 avr. 2008 par Darkito
choupette 00 Cinéma / Télé

Aide mwa

Résolu

Bonjour, je sé pa kesk il va se passé dans nana dite mwa svp

3 réponses 11 avr. 2008 par moska
etudier en france Études / Formation High-Tech

Dommande d etudier en france

Résolu/Fermé

bonjour je m appelle lionel je voulais etudier en france apres mes etudes superieur je suis du burundi et je fais la sientifique A donc maths_ physiqu...

10 avr. 2008 par Sacabouffe
chabdo Études / Formation High-Tech

Fair inscription

Résolu

slt, je veux faire une inscription dans un école en belgique en 3ème année de bachelier science x je suis marocaine titulaire d'une Licence en chimi...

1 réponse 10 avr. 2008 par Sacabouffe
hedhoud raouf Études / Formation High-Tech

Etude en france

Résolu

slt monsieur, je suis un étudiant algerien en 1er année biologie,je veut contuner mes études en france,j'ai 20ans.je cherche une solution pour contun...

houssam Études / Formation High-Tech

Informations

Résolu

bonjour.je veux avoir des informations sur mon état.je suis un marocain et j'ai bac plus une année en faculté de siences economique. cette année j'ai ...

ziko963 Études / Formation High-Tech

Master 2 en france

Résolu

slt ts le monde, je m'appel Zakaria et j'ai 22 ans, je prepare mon master 1 en Systeme et Reseau Informatique au maroc et je veux bien faire mon maste...

2 réponses 10 avr. 2008 par ziko963
ghizghiz Études / Formation High-Tech

Comment siincrir

Résolu

Bonjour, je m'appel ghilzlane et je vx tout savoir sur : comment s'incrir aux grandes écoles aprés avoir son bac c'est t'à dire comment contacter ces...

Résultats 39451 - 39500 sur un total de 40 610