Les discussions

Comment avoir le 5éme badge dans pokémon perl

Résolu/Fermé

bonjour je voudré savoir comment avoir le 5éme badge dans pokémon pérle svp.

Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
kileurs

Recherche film avec des pierres noires

Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche un film, il est passé y'a longtemps quand j'étais enfant encore (21 ans aujourd'hui), c'était un mec il trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Demande d'inscriptoin

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis un etudiant etranger voulant beneficier d'une bourse gratuite enfin de poursuivre mes etude

Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
jee pee

Comment devenir administrateur reseaux/system

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voila je vais bientôt entamer une formation de technicien en informatique option maintenance. Je ne connaissais pas le monde des m...

Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
fleursdespyrenees

Cherche film de danse

Résolu

Bonjour, Je cherche des films du genre dirty dancing Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
nini54

Aide pour lrs sims naufragé

Résolu

Bonsoir alor voila vers le debut je dois trouver un remede mais je ne sais pas ou il se trouve.Merci d'avance pour votre aide

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Jack_Sparrow31

Réception tnt matériel requis

Résolu

Bonjour, J'ai une Télévision LCD (sans tuner TNT et sans antenne parabolique ou rateau -> j'aimerais savoir si j'ai bien compris ce qu'il faut pour...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
willy

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, Alors voila, je cherche le titre d'un film ou telefilm qui est sortie il y a un moment déjà. Voila ce que je me rapelle : - C'est l'hi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Dinheru

[iut informatique] ujne blague du serveur?

Résolu

Bonjour, j'écris ici car il y a un truc qui me chiffonne. Je postules pour une 3è année en licence pro assistant chef de projet (apres avoir obtenu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
meléopoldine

Musique en ligne

Résolu

salut, je veux juste savoir s'il y a des risques potentiels en écoutant la musique en ligne. Désolée, je comprends pas trop là dessus, merci de me ré...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
ptite59

Télécharger des épisode que j'ai raté

Résolu

bonjour ,je veux savoir comment télécharger un film ou des épisods gratuit et plus vit . ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
manmic

Recherche titre et interprète

Résolu

Bonjour, je recherche le titre et l'interprètre d'une chanson qui passe de temps en temps à la radio en ce moment c'est une chanson très douce en ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Polux31

Demande d'etudier en france

Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais bien savoir comment faire pour avoir etudier en france je sius en deuxieme année anglais lmd et je veux contunier mes etudes en fra...

Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Music

Résolu

Comment télécharger de la musique gratuitement ?

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
yaso13

Comment telecharger une video de youtube ?

Résolu

Bonjour, J'ai un copain qui arrive à prendre des videos sur youtube. Comment on fait ?

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
tisba972

Convertiseur

Résolu

Bonjour, voila convertiseur

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Master siad (informatique décisionnelle)

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des information sur les débouchers de ce master SIAD. j'ai fais des études en contrôle de gestion mais après un stage de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
ycart

Jane et tarzan

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément les chansons passer dans le téléfilm passer sur TF1. Pouvez vous me donner un site ou je pourrais les trouver ain...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Petite canelle

Cherche titre d'un clip

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et l'auteur d'une chanson du début des années 2000 (2001, 2002 ou 2003). Le clip est en fait un dessin animé en noir ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Phytagore

Rock-café (4)

Résolu/Fermé

Oeuf, cé pour ta gueule: https://www.youtube.com/watch?v=OPNF7sIgFUc&gl=FR -- empêcheur de tourner en rond-de-cuir

Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Claude Lachance

Rock-café (3)

Résolu/Fermé

Suite du Rock-Café (2)... eh oui... forcément ! hein ?!! Bon alors voilà, je déteste les Forbans et le rockeur français à la cadillac rose, j'ai ou...

Claude Lachance

Rock-café (2)

Résolu/Fermé

Suite de Rock-Café... Démarrage sur les chapeaux de roues ==> Music Kills Me ! ;)

Claude Lachance

Exclusivement ............15 bis

Résolu/Fermé

je vous rappelle que sur radioblog une playlist existe logging : noctambule mdp: ccm un mur est un mur -- L'humour est la clé de vo...

Claude Lachance

Exclusivement ..................13!!!!!!!!

Résolu/Fermé

bonjour, pour ouvrir et continuer.......................... .............................. ........................... ....................

Claude Lachance

Exclusivement douze

Résolu/Fermé

Comment , il manque le 10 et onze!! et quiqqui compte alors bonsoir Béééééhhhhhèèèèèmmmm et ........ -- L'humour est la clé...

Claude Lachance

Exclusivement réservé aux... (chapitre 2)

Résolu/Fermé

On me le reprochera peut être mais l'autre devenait très lourd. Alors.... Musique! -- Potius mori quam foedari

Claude Lachance

Exclusivement réservé ....

Résolu/Fermé

... aux musiciens ou mélomanes. Je commence ... ;-}} -- -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier       ||       ||

Claude Lachance

Apprendre le suédois

Résolu/Fermé

bonjour je désire apprendre le suédois ; existe-t il des site internet gratuit pour aprendre le suedois ou bien un logiciel gratuit , merci

leparradiss

Recherche d'une musique passée sur fun radio

Résolu

je recherche le titre et le nom du groupe (ou chanteur/euse) d' une musique passée hier dont le refrain ressemblé a ça : you don't save me again . c'e...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Ane-onyme

Rapport du stage

Résolu

salut tout le monde; je fais IAG: c'est Informatique Appliquée à la Gestion je suis en train de faire un stage, et je devrai rédiger un rapport, l...

marwina32

Inscrire

Résolu

bonjour. S.V.P comment m'nscrire sur comment ca marche.com?

santa

Astérix

Résolu

bonjour je peux avoir le lien d'astérix aux jeux olympiques démo merçi d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
a1ponpon

Père fouras question 34

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai reçu ce quizz ce matin et je suis déjà accro ;=)) Merci d'ailleurs pour les conseils avec les espaces, sans les espaces....

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
marie23

Chaanson suur fuun raadio

Résolu

Bonjouur aa touus ,, Hier ( Le Saamedi 6 JuuiLLet ) ,, Une chaanson est paassée Suur Fuun et je Laa veuux . PLuusieuurs paaroLes quue dis uune fiLLe j...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
serpent72

Cherche titre d'une chanson de d&co.

Résolu

Salut, Dans l'émission D&CO, quand Valérie Damidot fait découvrir au propriétaires de la maison leur nouvelle maison, il y a une chanson qui passe...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Frenchmarie62

Relier chapitre dvd en un fichier

Résolu

Bonjour, voila un copain ma prété un dvd et je voudrais mettre le film sur un disque dur multimedia. Mais lorsque j'ouvre le fichier du dvd il a y 2...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
new86

Race de l'oiseau

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelles est la race, l'espece de l'oiseau dans le film " regards coupables" avec shannen doherty c'est un oiseau blanc e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
AcroSticH

Renseignement sur usa-europ'africa consult

Résolu/Fermé

slt les gars je suis un jeune bachelier camerounais qui est tombé suis un site d'octroi de bourses nommer usa-europ'africa consult.Il m'on demander d...

Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Bolo

Probleme reception tv

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte TV pinnacle PCTV DVB-T stick.lorsque je ja branche sur une antenne de toit j'ai les chaines normal,tout marche bien....

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
arnodom14R

Cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film qui se passe durant l'occupation allemande un grand-père doit y accueillir son petit-fils pendant que sas mère f...

baba57800

Cherche une chanson ecoutée en boite

Résolu/Fermé

coucou voila je cherche une chanson que j'ai entendu en boite il y a deux mois par-là c'est une chanson house techno et je sait que le refrain et chan...

x-Lowriiie

Probleme avec la tnt

Résolu

Bonjour, depuis les debuts de la tnt avec le relais mont lambert j'ai acheté un decodeur fuji onkio ft3 et j'avais les 18 chaines pour ainsi dire ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
romago

Soluce jeu zelda nintendo ds

Résolu/Fermé

Bonjour, kel é le dessin ke lon doi faire lorske lon é ds le royaume du roi des mer apré etre alé récupéré la clé du soleil

rubyna

Cherche musique hollywood

Résolu

bonsoir j'aimerais mettre une musique qui rappelle un peux hollywood ou le cinema ca serais pour l'entrer des inviter merci d'avance de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
vallotus

France 98 vs reste du monde

Résolu

Bonsoir, Est-ce que le match France 98 contre le reste du monde sera diffusé sur une autre chaine cette nuit ou plus tard ? cordialement -- D...

Shippuden51

Emule

Résolu

Bonjour,voila je telechargeais de la musique sue emule,ça ne fonctionne plus,shaerraza est pleins de virus et a part ses deux là,je n'en connais,pas d...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
rastamane94

Inscription dans l'uneversite francaise

Résolu/Fermé

quesque je vue faire pour inscrit dans l'université française

Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi intaller ad aware + spy bot ?

Résolu

Bonjour, On m'a conseillé récemment d'intaller Spy bot en plus de Ad aware que j'ai déjà. Pouvez vous me dire quel est l'intérêt d'avoir deux an...

gil le fantom

Chanson "sorry sandy"

Résolu

bonjour à tous, j"avais il y a quelques années (au moins 20) enregistré sur une cassette à l'époque une chanson, dont le titre me semblait être "sa...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
domidebx

Ecouter de la musique gratuitement

Résolu

Bonsoir, Pour ceux qui ne connaîtrait pas, voici un site qui va vous permettre d'écouter toutes vos chansons préférées en entier, légalement et gra...

dismans2008
Résultats 39451 - 39500 sur un total de 41 654