Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 629

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

aronca Musique / Radio / Clip

Cherche chanson rai

Résolu

Bonjour à toute et à tous, je recherche une musique de rai algérienne qui s'appelle " Kif wellet ". Je ne la retrouve pas . Merci.

1 réponse 1 déc. 2009 par aronca
rav Cinéma / Télé

Recherche film français des années '90

Résolu

Bonjour, je recherche un film français réalisé surement dans les années 90 car je l'ai vu il y a quelques années mais je ne me rappel plus en quelle a...

9 réponses 1 déc. 2009 par noiraude
rayen Études / Formation High-Tech

Logiciel

Résolu

Bonjour,je veux un logiciel calcul structure genie civil (béton armé) sur windows 2000

3 réponses 30 nov. 2009 par bluephenix
souris93 Cinéma / Télé

Téléfilm de fin du monde

Résolu

Bonsoir à tous, Nouvelle sur ce site, je fais appel à vous en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Voilà, je recherche désespérément le titre d'...

8 réponses 30 nov. 2009 par papy-ion
Daylia Cinéma / Télé

Cherche musique kyle xy

Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui est passée hier (samedi 18 Avril) dans le 1 er épisode,tout à la fin ( au moment où Jessie se jette dans l'ea...

3 réponses 30 nov. 2009 par dalbe1
Sydney Files Cinéma / Télé

Avis sur un titre de film,svp...

Résolu

bonjour braindead le film le plus fendard le plus lourd que j'ai jamais vu la surenchere est absolument credible !!!!! plus c'est gros plus ca passe ...

3 réponses 30 nov. 2009 par Sydney Files
alex Musique / Radio / Clip

Cheche musique

Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour telecharger des musique (gratuit) merci de me repondre rapidement salut

5 réponses 30 nov. 2009 par Petite canelle
camma Musique / Radio / Clip

Recherche musique anglaise

Résolu

je cherche le titre d'une musique folk rock le clip est en noir est blanc, il y a trois gars dans une voiture et la camera suis la voiture tout le ...

2 réponses 30 nov. 2009 par camma
salyks Musique / Radio / Clip

Musiques

Résolu

Bonjour, voila je me pose un question depuis pas mal de temps. Es-ce que quelqu'un connait les titres chantés par Anthony Kavanagh dans ses spectacle...

4 réponses 30 nov. 2009 par salyks
F Musique / Radio / Clip

The gazette

Résolu

Bonjour, Je recherche des sites ou des blogs sur le groupe de rock japonais The GazettE. Je suis fan de ce groupe. J'adore leur musique. Ils sont ...

6 réponses 30 nov. 2009 par hinata huga
Lolita_25 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je recherche des sons reggaeton ancien ou récent autre que Daddy Yankee, Don Omar, Wisin Y Yandel...??? Merci beaucoup. :...

3 réponses 30 nov. 2009 par mikael08
Vardose Cinéma / Télé

Step up 2

Résolu

Bonjour, Lors de la derniere danse dans " step up 2 " il y a un mix de chansons... J'ai trouvé différents titres de chansons qui étaient dans ce mi...

2 réponses 30 nov. 2009 par Vardose
Sydney Files Musique / Radio / Clip

Chanson love is all ...

Résolu

bonjour je repense qu'il y deja quelques années j'avais adoré la chanson love is all clip en dessin animé.cette chanson avait elle fait un succes...

1 réponse 30 nov. 2009 par patpoker
Glourks Cinéma / Télé

Recherche le nom d'un ptit bonhomme

Résolu

Bonjour, je recherche comment s'appelle le ptit bonhomme dessiner par une main de dessinateur à la craie blanche une ligne blanche puis un homme sur...

4 réponses 30 nov. 2009 par gwenfreddy
Sydney Files Cinéma / Télé

Recherche une pub récente de parfum

Résolu

bonjour il faut absolument que je revois une pub de parfum (il me semble) vue à la tv... c'est une grande blonde à poil avec les cheveux attachés il...

4 réponses 30 nov. 2009 par Sydney Files
Teenager-Backstage Études / Formation High-Tech

Traduction anglaise, help !!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un devoir à rendre pour demain mais je n'arrive absolument pas à le traduire donc si quelqu'un pourrait m'aider à le faire je lui en ser...

30 nov. 2009 par 00lina00
Alexiadu13220 Musique / Radio / Clip

Cest quoi le titre svp ?

Résolu

Jai atendu a radio star le 27 a 17h05 une chanson genre un peu dancfloor le refrain c'est une fille qui le chante genre elle dit new york aprés je c'e...

3 réponses 30 nov. 2009 par Alexiadu13220
remac1 Musique / Radio / Clip

Pub tv liberty city sur xbox 360

Résolu

bonjour,je recherche le titre d'une chanson (surement un groupe) dans la nouvelle pub tv pour un jeux video liberty city sur xbox 360 ,merci d'avance ...

6 réponses 30 nov. 2009 par supelolokill
Florent Loisirs / Divertissements

Tunisie voyage

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais bien partir en tunisie l'été prochain et je voulais savoir s'il est possible de ramené quelque contrefaçon ou pas ? Et j'aime...

30 nov. 2009 par Chris 94
Barea Musique / Radio / Clip

J'cherche une musique de techno

Résolu

Bonjour, je cherche une musique de techno qui date de 2006/2007je ne me souviens plus du tout du nom du dj ni du titre.Je sais que dans le clip c'est...

3 réponses 30 nov. 2009 par Barea
scheraifia Études / Formation High-Tech

Etude

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrait savoir la diference entre un cegep et une université merci.

30 nov. 2009 par biboo_
parciulea Musique / Radio / Clip

Aidez moi svp

Résolu

je recherche une musique electro que j'entand souvent en boite. Pouvez vous m'aidez svp?? Merci http://www.watzatsong.com/FR/my-query/207445.html

1 réponse 30 nov. 2009 par EwanMcGregor
djbesta Musique / Radio / Clip

Recherche d' une musique

Résolu

Bonjour A Tous. Voila Alors que J'étais Sur Skyrock . J'ai trouvé un blog Dont voici le lien : https://ilooveyoou-prood.skyrock.com/ Et J'ai ...

3 réponses 30 nov. 2009 par bettysims
sansa Musique / Radio / Clip

Recherche titre de chanson

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson qui se trouve sur une compile zouk. Je peux dire quec'est l"histoire d'une femme qui rancontre un mec e...

1 réponse 30 nov. 2009 par jah5577
Edellweiss Loisirs / Divertissements

Des infos sur le poinsettia

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir des infos sur le Poinsettia aussi connu sous le nom d'Etoile de Noel et la ciboulette.Notament si il faut les garder en a...

4 réponses 30 nov. 2009 par Petite canelle
lolo619 Cinéma / Télé

Plus belle la vie

Résolu

salut tout le monde j' aimerai savoir comment on peut re regarder plus belle la vie

4 réponses 30 nov. 2009 par Nelo_adama
Maaychta Musique / Radio / Clip

Cherche titre music

Résolu

bonjour jee voudrai savoir le titre de la music svppp https://www.youtube.com/watch?v=us1anf6ojeY

1 réponse 29 nov. 2009 par patpoker
guillon13 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonjour, je cherche desepérément une musique pouvez vous m'aider ? voila je cherche une musique assez rapide , qui je crois commence par 1 , 2 3...

3 réponses 29 nov. 2009 par EwanMcGregor
Nanako Loisirs / Divertissements

Cry baby en streaming???

Résolu/Fermé

Hey, pouvez-vous me donner toutes les adresses où les sites possibles où je pourrais regarder "Cry Baby" en streaming, s'il vous plait? Merci d'ava...

29 nov. 2009 par moska
kinghust Études / Formation High-Tech

Télécom école de management

Résolu

Bonjour, je cherche des étudiants de télécom école de management pour en savoir plus sur l'école et m'aider dans mes démarche. Le site m'a bien aid...

11 réponses 29 nov. 2009 par kinghustler
johanna13013 Musique / Radio / Clip

Vos musiques préféré

Résolu

Coucou tout le monde . Je voudrais savoir quelles sont les musiques que vous vous passez en boucles. Votre hit parade de musics . Moi c'est ...

10 réponses 29 nov. 2009 par nonno76
chasse34 Cinéma / Télé

Saison 3 prison break

Résolu

salut a tous, je voudrais savoir combien y-a-t-il d'épisode dans la saison 3 de prison break??? merci

4 réponses 29 nov. 2009 par chasse34
shikamarujladore Loisirs / Divertissements

Cherche mmorpg

Résolu

Bonjour je cherche un bon mmorpg j'accepte toutes les propositions MERCI !

1 réponse 29 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
Cyrielle57310 Musique / Radio / Clip

Ch'erche music

Résolu

Bonjour je cherche une musique qui est dans les chroniques de spiderwick à la fin c'est une chanson triste du genre classique

1 réponse 29 nov. 2009 par Cyrielle57310
stya666 Cinéma / Télé

Cherche titre musique grand journal

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une des musiques du grand journal sur canal +, quand les invités arrivent. c'est une fille qui chante elle dit quelqu...

19 réponses 28 nov. 2009 par fuckiou
lucas01 Cinéma / Télé

Recherche de film avec albert dupontel

Résolu

Bonjour, je recherche un film avec l'acteur Albert Dupontel. Mais je recherche le titre du film. Le résumer en gros c'est que (je croie il ne tr...

4 réponses 28 nov. 2009 par pluton.
william Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson

Résolu

bonjour je cherche le titre d'une musique francaise passée sur virgin vers 2h55 avec certaines phrases :" a en perdre la raison.... tout a fait normal...

5 réponses 28 nov. 2009 par EwanMcGregor
KEROZ3N Musique / Radio / Clip

Tritre d'une musique

Résolu

Bonjour , j'ai entendu l'extrait d'une musique que je cherche a savoir son titre , je l'ai entendu sur FUN RADIO a 18h19 , dedans sa fait " décalé , d...

3 réponses 28 nov. 2009 par m@rie
neji-hamoudi Cinéma / Télé

Probleme satellite arabsat

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir pourquoi le satellite arabsat ne marche pas car certaine fréquence arabsat ne marche pas SVP quelq'un peut m'aider

7 réponses 28 nov. 2009 par calbasse
lisiana Loisirs / Divertissements

Devenir chanteuse a 9 ans

Résolu/Fermé

je souhaite devenir chanteuse a 9 an tout se de ma classe et mes ami dise que je chante trop trop trop bien comme un star !!!! merci bcp

28 nov. 2009 par cassandra
Résultats 31401 - 31450 sur un total de 40 610