Les discussions
Musique pub orange
RésoluBonjour a tous, j'aimerai savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson qui passe dans la pub d'Orange en ce moment celle ou tout le monde fait ...
Recherche une chanson
RésoluBonsoir, J'ai besoin de votre aide : Je recherche une chanson mais je ne me rappelle plus du tout ni du chanteur ni du genre de musique.Je crois qu...
Recherche clip vidéo
Résolubonjour voila je recherche une chanson elle est pas très veille ont l'entent encore mais a chaque foi oublie d'écouter le non de la chanteuse et le ...
Musique du tout dernier ipod touch.
RésoluBonjour, Je recherche depuis quelques semaines le tire et l'auteur du spot TV de la toute dernière pub Ipod Touch. Je ne parle pas de celle de Astero...
Proposition ou recherches
Résolubonsoir, voila ,je recherche un endroit comme un garage ou autres lieux qui servirais a crèè un petite atelier je veut fabriquè des meuble et objet de...
Musique miss france 2010
RésoluBonjour, quelqu'un saurait-il le titre et/ou le nom de l'artiste de la musique qui est passé lors de la présentation de Miss Tahiti ? Cette même mu...
Je veux connaitre le nom !!!!
RésoluBonjour, JE SUIS ACTUELLEMENT A LA RECHERCHE DUN NOM DUNE CHANTEUSE,elle est black les cheuveux courts,bouclés, et elle chante dans un genre de ma...
Cherche chanson
Résolubonjour, je suis en train de regarder incroyable talent sur m6 et jaimerai savoir si quelqu'un connai la titre de la chanson ki est passer a la fin du...
Titre chanson tout le monde veut prendre sa p
RésoluBonsoir, Je recherche le titre de la chanson de Shania twain dans l'émission tout le monde veut prendre sa place : https://www.france.tv/france...
Cherche serie tv
RésoluSlt tout le monde...........je cherche le Nom d'une serie qui passé sur M6, c'est l'histoire de deux Garçons (l'un deux est Noir) et une Fille qui tra...
Cherche un titre à partir d'une vidéo
RésoluBonsoir Laydies and Gentlemans (C'est pour rire) ^^ Bon en fait je cherche le titre de cette vidéo que le chanteur commence à partir de 00.57 Secondes...
Musique nouveau look pour une nouvelle vie
RésoluBonjour, Je cherche la musique à la 9eme minute et 20 seconde entendue dans l'émission nouveau look pour une nouvelle vie, elle passe souvent dans le...
Je recherche une chanson
Résolubonjour a tous, je voudrais savoir si il existe une site pour retrouver les chanson passer a la radio (rtl2) ??? si vous pouvez m'aider ... merci ...
Cours a distance
Résolu/FerméBonjour je suis titulaire d'un BAC et je cherche une institut ou une ecole qui donne des cours par correspondance en telecom.
Recherche clip, passé sur virgin17
RésoluBonjour, Vendredi 20 novembre 2009, a la cafette de mon lycée, j'ai vu passé un clip dans le morning tube sur virgin17, a peu près aux coups de 9h pi...
Je cherche une chanson
RésoluBonjour, je cherche une chanson de umfrai que j'ai écouter a la radio et je ne la retrouve pas. Dans la chanson a un moment il dit : " je ne cherche p...
Melrose place 2009 episode 1
RésoluBonjour à tous! Je recherche le titre de la chanson d'ouverture de l'épisode 1 saison 1 du Melrose place 2009. Merci de vos réponses https://...
Musique a la mosson
RésoluBONJOUR A TOUS !!! JE RECHERCHE LE TITRE D'UNE CHANSON QUI PASSE A LA MI-TEMPS A LA MOSSON. C'EST UNE MUSIQUE PLUTOT TECHNO! MERCI A TOUS !!!!
Recherche serie
RésoluBonjour, voila je recherche une série ou le personnage a survécu a un accident d avion et il a garder un petit blouson d aviateur je croit q il avai...
Aidez pour trouver......
Résolu/FerméBonjour, je cherche des exercices avec solutions du polynomes et fraction rationneles en math.
Beds are burning recherche artiste
RésoluBonjour à tous, je recherche l'artiste qui est à la 1min17sec. elle a une voix superbe. Merci d'avance pour votre aide. Voici le lien :) : https:...
Bourse d'étude photographie
Résolu/FerméBonjour, je voudrais obtenir une bourse d'études sur la photographie mais j'en trouve pas. Si quelqu'un pourrait m'aider ou m'orienter, ce sera super...
Recherche des titres de tubes dance année 94
RésoluSalut, je recherche des titres de music dance "en anglais" de l'année 1994 !!!!! please help !!!!!!! merci.
F o l o n- - - - - - - - - - - - - - - - - -
RésoluBonjour / Bonsoir Qui peut me dire le titre de l'indicatif animé de ''Folon'' qui cloturait les programmes de ''Antenne 2'' dans les années 80. ( C...
Je recherche le nom d'une musique
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'une musique. Je ne sais plus le nom du chanteur ni de la chanson.^^ Je me souviens juste que le clip, c'était quelqu...
Je cherche un duo des années 80 il me semble
RésoluBonjour ça fais longtemps que je cherche ce duo des années 80, ce n'est pas un duo francais, il me semble que la femme se prénome jackson, c'est angla...
Question sur ipod nano 16 giga
RésoluBonjour, Comment on met les videos la section "clip video"?car quand on met une video sa va tout de suite dans la section "films" . -- un max d...
Big city
RésoluBonjour, j'aimerai connaître les musiques du film Big city, si vous pouvez m'aider =) Merci
Retrouver une musique
RésoluBonjour, Je cherche une musique j'ai le titre mais je n arrive pas a la trouver sur internet. -- vive le catch
Titre chanson episode
RésoluBonjour je voudrais connaître le titre de la chanson qui passe à 14:00 de : http://www.megavideo.com/?v=YAHODID3 Merci à tous ! -- Quand je dis ...
Nom d'un téléfilm ?
RésoluBonjour, Je cherche à retrouver le nom d'u téléfilm que j'ai vu relativement récemment (dans les 2 dernières années) Je ne me souviens que de quelq...
Serie américaine
RésoluBonjour, voila j'ai vus il y a longtemps quelqu'un à la télé qui parlait d'une serie américaine que je ne me rappelle plus le nom: c'est l'histoire d...
Je recherche une chanson
RésoluBonjour, Svp est ce que klk connait le titre de la chanson de la scene du restaurant a portangeles quand edward et bella dinnent ensemble ?? Mercii ...
Cherche un film recent
Résolubonjour a tous voila je cherche le titre d'un film d'on j'ai vue la bande annonce m'est me r'appelle plus du titre année du film 2008 2009 il me sambl...
Pirates des caraïbe
RésoluBonjour, Je cherche toute les musique des pirates des caraïbes 1/2/3/4 svp aider moi merci d'avance coolmarie
Musique série
RésoluBonjour, je recherche la musique qui passe dans Friends, juste après la demande en mariage de Chandler à Monica, quand ils dansent dans l'appartement ...
Je cherche un musique svp
Résolusvp je voudrai le tire de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=AF3cj2Zk09s
Recherche d'un titre des anees 90
Résolubonjour à tous , voila cela fait plusieurs semaines que je galere sur le net afin de trouver une chanson qui cartonnait en boite dans ma region dans l...
Musique
Résolubonsoir a tous voila je cherche une musique depuis longtemps maintenant ... je ne sais pas c'est qui qui chante et encore moin le titre en tout cas j...
Recherche musique
RésoluBonjour tout le monde, je cherche une musique des années 2003-2004 ou dans le clip on voit des skaters, des mecs en vélo au bord d'une plage aux états...
Je recherche une musique..
RésoluBonsoir tout le monde, je recherche une musique assez compliqué à vrais dire.. Voila donc la langue est en espagnol, et le chanteur répète souvent ...
Canalsat abonnement
RésoluBonjour, je souhaiterai m'abonner a CANASAT via la tv d'orange ( menu-Canalsat...ect) Je voudrais payer avec un RIB. C'est 10/E par mois pendant 1 an ...
Series des annees 80
Résolubonjour a tous, voila je recherche le titre d' une serie qui parlai d' un petit garcon avec un cahier de math, et qui est poursuivi par des extraterre...
Problème avec les animaux
Résolubonjour, alors voila je vous explique mon souci : Depuis toute petite j'adore les animaux surtout les chiens il y a maintenant 5 ans et demie j'ai e...
Probleme avc les sims2 !!!!! s.o.s !!!!!
Résolu/FerméBonjour je mapelle Aurelie et je voudrait savoir pourquoi se ne veut pas enregistré quand je télécharge des sims !! pourtant mes sims ne sont pas une ...
Lancelot le chevalier de la charrette
Résolu/FerméBonjour, je dois lire pour demain "Lancelot, le chevalier de la charrette" de Chrétien de Troy en édition gothique et je voulais savoir si quelqu'un...